CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si seulement c’était possible (Coop)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yhiowan yhiowan
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 08:55:52

Bonjour,

Étant mon premier Assasins Creed Et prenant un réel kif avec celui-ci je me suis imaginé en mode online coop 😍

Attaque de camp en coop
Attaque de mobs légendaire
Visiter les camps de nos amis

Événement monde ouvert
Pêche et chasse

Ect....

Le jeu a tellement de potentiel pensez vous qu’il pourrais implanté cela et quand pensez vous ? Avez vous des idées meme si le jeu n’évoluera pas Dans ce sens malheureusement

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 08:58:10

Un mod coop parallèle (pas intégré au mode histoire parce que ce serait abusé et incohérant) j'avoue que ça aurait pu être intéressant !

Après pour ça faudrait que le système de "light rpg" soit moins éclaté qu'actuellement :hap:

Si tu veux test une expérience "Assassin's creed" en coop y à Unity qui est vraiment sympa pour ça :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2020 à 10:16:20

Oui le jeu aurait été extra si on avait pu ke faire en coop avec un pote. Et je suis pas d'accord avec mon vdd, je vois pas en quoi ça aurait été incohérent. Eivor a son équipage qui peut l'accompagner, que l'un de ses membres soit contrôlé par ton pote plutôt qu'une IA n'a rien d'incohérent. C'est même plutôt Eivor qui arpente seul l'angleterre qui est incohérent

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 11:16:57

Le 30 novembre 2020 à 10:16:20 Flo401 a écrit :
Oui le jeu aurait été extra si on avait pu ke faire en coop avec un pote. Et je suis pas d'accord avec mon vdd, je vois pas en quoi ça aurait été incohérent. Eivor a son équipage qui peut l'accompagner, que l'un de ses membres soit contrôlé par ton pote plutôt qu'une IA n'a rien d'incohérent. C'est même plutôt Eivor qui arpente seul l'angleterre qui est incohérent

Je disais incohérant dans le cas où les deux joueurs auraient accès à tous ce qui est disponible dans la quête principale (qui a été pensée pour eivor seul) et dans le cas où il y aurait deux Eivor..

D'un point de vue scénario ce serait pas logique .. Pour ça que je dis que le multi doit être PARALLELE (comme dans Red Dead 2 par exemple).

Incarner des viking mercenaire dans la map open world avec des quêtes et event PENSE pour le multi là oui.. Relis ce que j'ai dis :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2020 à 21:18:23

même la quête principale, je vois pas en quoi elle est pensée pour eivor seul. quand il reçoit des infos de randvi, qu'il prend la route et qu'il va faire ses missions pour les alliances... tu fais les mêmes scènes, mêmes dialogues, mêmes missions où eivor est avec un ou deux compagnons, c'est exactement pareil, y'a aucune incohérence :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment