CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Trouver le père

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zizipasfrais zizipasfrais
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 10:18:59

Salut les Khey je voulais juste demander à quel moment on pouvait débloquer la zone d'Hamtunscire pour recevoir la dernière lettre sur le père ? Faut absolument tout faire là il me reste l'Euriviscire et le Glowecestre à faire genre les quêtes avec Gunnar et celle du jarl au Nord que je n'ai pas encore faites, je dois encore faire les 2 pour ensuite débloquer l'Hamtunscire ?

Et ensuite le dernier indice sur le père ? j'ai fait toutes les alliances possibles à part celles que j'ai citées plus haut est ce que j'aurais pu trouver le père en faisant que celles liées aux membres de l'ordre, le tuer et pouvoir continuer à "jouer ensuite" ? j'ai peur que sa mort ne vienne avec la fin du jeu et que je puisse pas profiter des récompenses

J'aimerai vraiment pouvoir débloquer un item que je ne peux pas avoir sans le tuer, vous vous doutez bien duquel je parle et espère surtout en profiter avant que je finisse le jeu ..

Donc si vous pouviez m'éclaircir sur ces points sans me spoil serait absolument génial. Si vous pouvez me spoil dans une réponse juste répondez à celles qui ne spoil pas, merci encore !

madisani madisani
MP
Niveau 47
25 novembre 2020 à 10:38:22

Le 25 novembre 2020 à 10:18:59 zizipasfrais a écrit :
Salut les Khey je voulais juste demander à quel moment on pouvait débloquer la zone d'Hamtunscire pour recevoir la dernière lettre sur le père ? Faut absolument tout faire là il me reste l'Euriviscire et le Glowecestre à faire genre les quêtes avec Gunnar et celle du jarl au Nord que je n'ai pas encore faites, je dois encore faire les 2 pour ensuite débloquer l'Hamtunscire ?

Et ensuite le dernier indice sur le père ? j'ai fait toutes les alliances possibles à part celles que j'ai citées plus haut est ce que j'aurais pu trouver le père en faisant que celles liées aux membres de l'ordre, le tuer et pouvoir continuer à "jouer ensuite" ? j'ai peur que sa mort ne vienne avec la fin du jeu et que je puisse pas profiter des récompenses

J'aimerai vraiment pouvoir débloquer un item que je ne peux pas avoir sans le tuer, vous vous doutez bien duquel je parle et espère surtout en profiter avant que je finisse le jeu ..

Donc si vous pouviez m'éclaircir sur ces points sans me spoil serait absolument génial. Si vous pouvez me spoil dans une réponse juste répondez à celles qui ne spoil pas, merci encore !

Tu parles de quelle récompense au juste ?

Mr-Beuh Mr-Beuh
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 11:05:53

Le 25 novembre 2020 à 10:18:59 zizipasfrais a écrit :
Salut les Khey je voulais juste demander à quel moment on pouvait débloquer la zone d'Hamtunscire pour recevoir la dernière lettre sur le père ? Faut absolument tout faire là il me reste l'Euriviscire et le Glowecestre à faire genre les quêtes avec Gunnar et celle du jarl au Nord que je n'ai pas encore faites, je dois encore faire les 2 pour ensuite débloquer l'Hamtunscire ?

Oui

Et ensuite le dernier indice sur le père ? j'ai fait toutes les alliances possibles à part celles que j'ai citées plus haut est ce que j'aurais pu trouver le père en faisant que celles liées aux membres de l'ordre, le tuer et pouvoir continuer à "jouer ensuite" ? j'ai peur que sa mort ne vienne avec la fin du jeu et que je puisse pas profiter des récompenses

Faut avoir tué tous les autres membre de l'ordre et retourner voir Haytam, ça déclanchera une quète pour le Père.

Mr-Beuh Mr-Beuh
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 11:09:41

Le 25 novembre 2020 à 10:38:22 madisani
Tu parles de quelle récompense au juste ?

La réponse va te Spoil, mais pas forcément l'Histoire. A toi de voir si tu veux savoir

Finir la quête de l'ordre, permets de recevoir la Cap de Thor. Qui est le dernier item de l'armure de Thor manquant. (Les autres partie pouvant être récupéré sur des Boss. Une fois l'armure de Thor au complet, on peut aller chercher le Marteau

madisani madisani
MP
Niveau 47
25 novembre 2020 à 11:14:16

Le 25 novembre 2020 à 11:09:41 Mr-Beuh a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 10:38:22 madisani
Tu parles de quelle récompense au juste ?

La réponse va te Spoil, mais pas forcément l'Histoire. A toi de voir si tu veux savoir

Finir la quête de l'ordre, permets de recevoir la Cap de Thor. Qui est le dernier item de l'armure de Thor manquant. (Les autres partie pouvant être récupéré sur des Boss. Une fois l'armure de Thor au complet, on peut aller chercher le Marteau

Ah ok ok, oui, je ne savais pas encore comment accéder à Mjollnir, et je ne pensais pas qu'il parlait de la cape .

Oui, du coup, pas le choix d'attendre la toute fin l'auteur

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
25 novembre 2020 à 11:34:16

Le 25 novembre 2020 à 11:05:53 Mr-Beuh a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 10:18:59 zizipasfrais a écrit :
Salut les Khey je voulais juste demander à quel moment on pouvait débloquer la zone d'Hamtunscire pour recevoir la dernière lettre sur le père ? Faut absolument tout faire là il me reste l'Euriviscire et le Glowecestre à faire genre les quêtes avec Gunnar et celle du jarl au Nord que je n'ai pas encore faites, je dois encore faire les 2 pour ensuite débloquer l'Hamtunscire ?

Oui

Et ensuite le dernier indice sur le père ? j'ai fait toutes les alliances possibles à part celles que j'ai citées plus haut est ce que j'aurais pu trouver le père en faisant que celles liées aux membres de l'ordre, le tuer et pouvoir continuer à "jouer ensuite" ? j'ai peur que sa mort ne vienne avec la fin du jeu et que je puisse pas profiter des récompenses

Faut avoir tué tous les autres membre de l'ordre et retourner voir Haytam, ça déclanchera une quète pour le Père.

Ce n'est pas les seule prérequis ou bien je dois avoir un bug, car j'ai tué tous les membres de l’ordre + j'ai toute les pages du codex mais impossible de lui remettre les médaillons.

zizipasfrais zizipasfrais
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 11:40:02

Merci pour vos réponses, donc en gros on ne pourra profiter des ultimes récompenses du jeu qu'après n'avoir plus rien à faire j'imagine, merci Ubi ! :ok:

Kakoaka Kakoaka
MP
Niveau 3
25 novembre 2020 à 11:44:30

Tu dois avoir un bug l'ami
J'ai fini le jeu hier soir, les pages codex ont été rendu avant de finir la quete des médaillons / ordre
C'est bizarre que tu ne puisse pas lui rendre.
Est ce que tu peux tjs lui parler ?

Et pour répondre à Zizipasfrais tu dois finir la main story pour pouvoir finir la quete de l'ordre qui est la dernière chose à faire en terme de quete principale..
bon jeu à toi

madisani madisani
MP
Niveau 47
25 novembre 2020 à 11:53:15

Le 25 novembre 2020 à 11:40:02 zizipasfrais a écrit :
Merci pour vos réponses, donc en gros on ne pourra profiter des ultimes récompenses du jeu qu'après n'avoir plus rien à faire j'imagine, merci Ubi ! :ok:

Oui fin, t'es pas obligé de faire TOUT le contenu avant de finir le jeu. Tu peux juste faire le principal :(

Mr-Beuh Mr-Beuh
MP
Niveau 7
25 novembre 2020 à 13:10:30

Le 25 novembre 2020 à 11:34:16 Thepoeticboss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 11:05:53 Mr-Beuh a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 10:18:59 zizipasfrais a écrit :
Salut les Khey je voulais juste demander à quel moment on pouvait débloquer la zone d'Hamtunscire pour recevoir la dernière lettre sur le père ? Faut absolument tout faire là il me reste l'Euriviscire et le Glowecestre à faire genre les quêtes avec Gunnar et celle du jarl au Nord que je n'ai pas encore faites, je dois encore faire les 2 pour ensuite débloquer l'Hamtunscire ?

Oui

Et ensuite le dernier indice sur le père ? j'ai fait toutes les alliances possibles à part celles que j'ai citées plus haut est ce que j'aurais pu trouver le père en faisant que celles liées aux membres de l'ordre, le tuer et pouvoir continuer à "jouer ensuite" ? j'ai peur que sa mort ne vienne avec la fin du jeu et que je puisse pas profiter des récompenses

Faut avoir tué tous les autres membre de l'ordre et retourner voir Haytam, ça déclanchera une quète pour le Père.

Ce n'est pas les seule prérequis ou bien je dois avoir un bug, car j'ai tué tous les membres de l’ordre + j'ai toute les pages du codex mais impossible de lui remettre les médaillons.

Tu as fini le père ? Car sinon il te manques une médaille!
Moi j'avais tué tous les membre de l'ordre sauf le Père, je pensais avoir un Bug, car je n'avais que 5 Indice sur 6 pour le Père.
Du coup j'ai regardé cette vidéo pour comprendre (Attention SPOIL)

et effectivement pour débloqué la dernière partie du Père, il faut juste aller voir Haytem, mais ceci n'est pas clairement une quête, c'est une événement qui se déclenche quand on s'approche de lui.

PS: Effectivement, j'ai aussi fait les pages de codex, mais je sais pas si c'est un prérequis.

_-deadpool-_ _-deadpool-_
MP
Niveau 12
25 novembre 2020 à 13:16:57

Faut tuer tout les membres de l'ordre plus tout les zelotes, mais chez moi c'est buggé tout a été fait et la quete ce declenche pas

Cf mon topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-64883220-2-0-1-0-help-jeu-fini-map-clean-a-100-impossible-de-tuer-le-pere.htm

Message édité le 25 novembre 2020 à 13:19:49 par _-deadpool-_
Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 09:40:55

Bonjour, il me reste 14 médailles en poche et la quête du Père ne se déclenche pas. Je suis retourné en Norvège avec Sigurd et au retour rien!
Est ce un bug ou bien ai-je oublié de faire quelque chose ?
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 46
05 août 2021 à 10:39:09

Salut !
As-tu parlé à Haytem à la maison longue ?

Pap91 Pap91
MP
Niveau 6
05 août 2021 à 13:04:06

Bonjour,
Il reste au bureau et ne va pas à la maison longue, c'est ça mon problème.

axel091 axel091
MP
Niveau 33
27 octobre 2021 à 22:24:26

Petit UP du topic car j’ai le même soucis. Il ne quitte pas sa cabane.

Pseudo supprimé
Niveau 46
27 octobre 2021 à 22:25:47

Tu as tenté un déplacement rapide ou un redémarrage du jeu ?

axel091 axel091
MP
Niveau 33
27 octobre 2021 à 23:25:53

Petit edit car fausse alerte, j’avais une nouvelle quête post-générique sur un territoire non conquis. Une fois les missions finies, la mission s’est bien débloquée au retour au camp.

La frayeur !

Merci à toi.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
02 novembre 2021 à 15:19:54

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallait garder les médaillons et les donner au dernier moment parceque un bug existait, c'est ce que j'ai fais, bon j'imagine que pour ceux qui vont tomber sur ce topic à mon avis ce sera trop tard pour eux si la partie à bug ...

Pseudo supprimé
Niveau 46
02 novembre 2021 à 15:30:02

Ce bug est résolu depuis longtemps normalement, plus besoin de garder les médaillons en stock selon les changelogs. Je ne l'ai pas fait sur ma partie, et la quête s'est bien déroulée.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
02 novembre 2021 à 15:49:52

Oui j'y ai pensé, mais dans le doute j'ai tout gardé, parceque un bug pareil ça te fait tout recommencer, trop violent pour moi ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.36€ PS4 24.94€ PS4 31.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment