Salut,
Est-ce que vous aussi depuis la dernière mise à jour vous avez constaté une baisse de la difficulté du jeu ?
Avant la mise à jour je jouais en difficulté difficile, même avec une puissance bien plus élevée à la région dans laquelle on se trouve, on pouvait facilement mourir si on y allait n'importe comment avec les ennemis en difficulté facile (icone verte) et même si c'était plus facile il fallait plusieurs coups pour vaincre un ennemi lambda.
Depuis la mise à jour dès que je suis dans une zone en difficulté "verte", tous les ennemis lambda meurent en 1 à 3 attaques (1 attaques si coup critique). Cela rend les combats complètement inintéressants et d'une facilité telle que limite y aller attaquer un fort tête baissé en martelant l'attaque légère suffit pour régler le compte à tout le monde. Je ne constate aucune différence quand je passe à la difficulté supérieure (drengr), je ne constate aucune différence sur la difficulté dans ces zones et même dans la zone à puissance 340 (je ne m'en rappelle plus le nom) tout en sud-ouest de la carte.
Je ne crois pas avoir vu une baisse de la difficulté générale du jeu sur le patch note du coup je me pose la question si cela provient d'un bug. Je voulais savoir si vous avez constaté la même chose, si cette diminution de la difficulté est volontaire ou si cela est un bug.