CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bois de Renne = Defis chasseur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Anaconda16 Anaconda16
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 20:55:46

Si vous aussi vous êtes à la recherche du Bois de Renne dans ce jeu ... je vous le dit tout net , vous allez en chier.

Deja il faut comprendre que dans le jeu il y a les Cerfs et les Rennes.

Les cerfs ont des bois sur la tête mais beaucoup plus petits que ceux des Rennes.
On ne peux récolter que des sabots de cervidés sur un cerf alors que sur le renne vous obtenez les bois (cornes).

Pour trouver des Rennes allez en Noverge dans les 2 bois les plus proches de la maison mère des vikings. Cherchez les gros Rennes et tuez les a l'arc (plus facile).

Mais je vous préviens. Ils sont parfois assez rares à trouver et surtout le jeu ne vous donnera pas a chaque fois le bois de l'animal.

Comptez un ratio de 50%. Pour 4 Rennes tués vous aurez 2 bois de Renne.

Bonne chance. Et bon courage.

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 01:20:16

J’en ai obtenu 4 dès le début du jeu donc pas si rare que ça

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 02:07:53

il y en a aussi dans le Hamtunscire, le suthsexe et peut-être aussi dans le Glowecestrescire.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 décembre 2020 à 02:10:25

Faut vraiment se faire chier à récolter ce genre de bidule? déjà qu'on n'en croise pas des masses des cervidés, mais si faut faire la différence, la chasse au détail, merde hein, si ça compte pour le platine, ça sera un 3e ac que je platinerai pas lol. jvais pas me faire chier à faire les trophées ni chasser des ... animaux, sérieux.

Donc bref, je vous demande ici, est-ce que c'est ça compte pour un succès ou non de chasser ces ... cerfs?

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 02:18:57

nope sa compte pas :)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 décembre 2020 à 02:21:53

Amen, :ange:

quoique pas envie de faire le platine du jeu ( je joue sur ps4 ), j'ai lu sur le forum y'a une semaine un trophée pété des nues, pas envie de le faire, ils font chier à t'inventer des exploits du trouc d'un éléphant franchement... j'ai 350h sur origins, j'l'ai pas platiné, et ça c'est qu'en ng+
j'ai surement 70h de plus...

kongol2 kongol2
MP
Niveau 7
01 décembre 2020 à 02:35:38

la chasse sert principal a refaire ton stock de ration, mais aussi a débloquer des récompense uniques chez le tanneur de ta colonie et le poissonnier. genre : 6 peau d'ours, 4 plume de corbeaux et 3 bois de rennes te donnent 3 lingot de nickel. ( cest un exemple, cest pas tout a fait les items requis :) )

et honnêtement le seul succes/trophée le plus chiant a faire c'est surstratageme II, tuer 3 gardes difficiles en étant en feu et sans brisé leur bouclier...cest de la torture. en plus que ta aucune indication si tu avance ou pas sur le défi, la progression est pas indiqué dans le menu des succes.

Anaconda16 Anaconda16
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 02:52:19

Moi je l'ai fait car je voulais la rune blocage 4 pour le bouclier.

Miraijin Miraijin
MP
Niveau 8
01 décembre 2020 à 07:02:04

Le 01 décembre 2020 à 02:35:38 kongol2 a écrit :
la chasse sert principal a refaire ton stock de ration, mais aussi a débloquer des récompense uniques chez le tanneur de ta colonie et le poissonnier. genre : 6 peau d'ours, 4 plume de corbeaux et 3 bois de rennes te donnent 3 lingot de nickel. ( cest un exemple, cest pas tout a fait les items requis :) )

et honnêtement le seul succes/trophée le plus chiant a faire c'est surstratageme II, tuer 3 gardes difficiles en étant en feu et sans brisé leur bouclier...cest de la torture. en plus que ta aucune indication si tu avance ou pas sur le défi, la progression est pas indiqué dans le menu des succes.

Surstratageme II c'est en un seul combat qu'il faut le faire ( donc si le mode conflit s'arrête avant la fin tu dois recommencer) , tu ne peux donc pas le faire en plusieurs fois. Un garde difficile c'est un porte etandard avec disons 50 niveau de plus que toi (il faut bien les achever en étant en feu, et donc 3 dans un même combat)

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
03 décembre 2020 à 01:13:08

Le 01 décembre 2020 à 07:02:04 Miraijin a écrit :

Le 01 décembre 2020 à 02:35:38 kongol2 a écrit :
la chasse sert principal a refaire ton stock de ration, mais aussi a débloquer des récompense uniques chez le tanneur de ta colonie et le poissonnier. genre : 6 peau d'ours, 4 plume de corbeaux et 3 bois de rennes te donnent 3 lingot de nickel. ( cest un exemple, cest pas tout a fait les items requis :) )

et honnêtement le seul succes/trophée le plus chiant a faire c'est surstratageme II, tuer 3 gardes difficiles en étant en feu et sans brisé leur bouclier...cest de la torture. en plus que ta aucune indication si tu avance ou pas sur le défi, la progression est pas indiqué dans le menu des succes.

Surstratageme II c'est en un seul combat qu'il faut le faire ( donc si le mode conflit s'arrête avant la fin tu dois recommencer) , tu ne peux donc pas le faire en plusieurs fois. Un garde difficile c'est un porte etandard avec disons 50 niveau de plus que toi (il faut bien les achever en étant en feu, et donc 3 dans un même combat)

J'ai eu le trophée en tuant mon 5ème ennemi avec un bouclier en bois à mon 2ème combat, j'avais auparavant tué 4 portes étendards sans avoir eu le trophée.

Kakoaka Kakoaka
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 09:02:37

Je suis entrain de faire les livraison chasse et pêche après avoir fini le jeu ( main story ainsi que les missions secondaires )
finir hier la chasse, et bien je peux dire que j'en ai bavais pour les bois de rennes, je suis très loin du ratio 50% dit plus
chez moi c'était plutôt du 7/10 kill pour un bois
J'ai bien du tuer + de 70 Rennes et avec le recul en ayant chassé tt les espèces demandées, c'est de loin le plus chiant et long à faire

ceptime45 ceptime45
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 10:28:55

Le 03 décembre 2020 à 09:02:37 Kakoaka a écrit :
Je suis entrain de faire les livraison chasse et pêche après avoir fini le jeu ( main story ainsi que les missions secondaires )
finir hier la chasse, et bien je peux dire que j'en ai bavais pour les bois de rennes, je suis très loin du ratio 50% dit plus
chez moi c'était plutôt du 7/10 kill pour un bois
J'ai bien du tuer + de 70 Rennes et avec le recul en ayant chassé tt les espèces demandées, c'est de loin le plus chiant et long à faire

Salut, tu ne devais pas être au bon endroit dans ce cas. Tu chassais où ?
Le meilleur spot c'est dans le Hamtunscire, juste à gauche de l'abbaye Runewuda y'a un petit port, et à l'ouest tu as au moins 6-7 rennes (ce sont bien des rennes, pas des cerfs) qui se baladent. ça a été pour moi la chasse la plus facile (quasi 1 bois à chaque fois)), bien moins fastidieuse que de devoir tuer en boucle les deux pauvres et uniques ours noirs présents dans le Ledecestrescire ...

Bon courage pour la pêche, les poissons en pleine mer sont bug, ils n'apparaissent pas ou disparaissent quasi instantanément. En attendant un patch, j'ai abandonné cette partie là.

Message édité le 03 décembre 2020 à 10:31:31 par ceptime45
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 décembre 2020 à 10:33:09

Le plus chiant trophée ça va être surstratageme 2

Kakoaka Kakoaka
MP
Niveau 3
03 décembre 2020 à 10:56:09

Ceptime j'ai chassé le rennes uniquement en Norvège j'avais repérer 5 zones ( proche de Tp ).
Le soucis c'était pas de trouver des rennes mais le loot bois.
En tt cas j'ai du bien faire 4/5h de chasse pour avoir la dizaine de bois nécessaire aux différentes demande de la cabane de chasse... ( exact les 2 ours noir c'était chiant aussi mdr ^^ )
Merci pour l'info "pêche" effectivement en rivières je loot assez facilement mais pour la mer je galère pas mal ....
bon jeu à toi :)

the-trashmen the-trashmen
MP
Niveau 3
30 décembre 2020 à 16:11:33

je vient de tomber sur un coin comme pour les champignons lol dans l' hamtunscire entre l'abbaye de runcwuda et le campement de bandits de dertemor au sud toute cette partie la c gaver

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
30 décembre 2020 à 17:39:35

Pareil de Kakoaka, +- 4/5 heures pour tout avoir, en farmant les bonnes zones en Norgeve.

Par contre pour les deux ours noir j'ai eu aucun souci, étant donné que le repop est systématique à un endroit sur la map, et qu'en plus le drop est systématique aussi, contrairement aux rennes qui souvent ne popent pas, ou ne droppent pas de bois.

Another_player Another_player
MP
Niveau 6
30 décembre 2020 à 18:24:45

Pour les rennes moi j'ai farmé tout près de la maison de la valka en Norvège. Ya un voyage rapide pas loin.
Il n'y a que 1 renne à abattre. Voyage rapide, kill renne, voyage rapide kill renne etc... en 5 ou 6 rennes c'était plié.
Des fois faut faire un peu de ménage dans la zone.
Si ya des loups/renards le renne ne vient pas.

Sly70 Sly70
MP
Niveau 1
01 janvier 2021 à 01:02:10

Pour les bois de Rennes,dans le Hamtunscire,au Sud Ouest de l'abbaye de Readingum. Il y a un petit lac,avec un mystère tout près et une corne pour boire. Regardez avec le corbeau. J'en ai tué une vingtaine en environ 10 minutes.
Le meilleur spot à Rennes que j'ai trouvé jusqu'à maintenant. Après avoir passé des heures en Norvège.....

Alphonsedubidet Alphonsedubidet
MP
Niveau 11
01 janvier 2021 à 10:29:00

Et pour contre dire au dessus le trophée surstratagème 10 niveau de différences suffise (le losange rouge)
Suffit de laisser 1/5 de vie de mettre le feu à la paille, se mettre en feu et donner le coup de grâce. Ça a mi 2 min.

Cedstw96 Cedstw96
MP
Niveau 1
13 février 2021 à 15:56:29

Pour les bois de Rennes, joli spot dans le Cent!
Bon...c’est pas un ou deux, en fonction de la luck...mais il est pile poile autour d’un point de synchro...et permet de faire des aller-retour vers Ravensthorpe pour les livrer et refaire le plein de flèches si besoin! 👌🏻 https://www.noelshack.com/2021-06-6-1613227949-13117da8-5337-41b3-9b30-cafb01d40f92.jpeg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment