CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Asgard etonnement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NOMAD-117 NOMAD-117
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 23:30:18

Il y a que moi que ça choque les grande statues grecque à Asgard ?

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 11:30:02

La DA est vraiment en demi teinte dans cette zone...On est loin des simulations d'odyssey,,, Les colonnes Grecs/romaines aussi hahaha vraiment n'importe quoi ..Petite déception pour ma part :(

Pseudo supprimé
Niveau 16
28 novembre 2020 à 11:56:48

Désolé mais vous n'avez pas compris l'histoire du jeu pour dire ca. C'est logique qu'a Asgard on ai ce genre d'edifice car c'est une civilisation antique qui les as bati (in game). Donc rien de surprenant

Vildenis Vildenis
MP
Niveau 7
28 novembre 2020 à 12:10:44

Le 28 novembre 2020 à 11:30:02 Darkshepard a écrit :
La DA est vraiment en demi teinte dans cette zone...On est loin des simulations d'odyssey,,, Les colonnes Grecs/romaines aussi hahaha vraiment n'importe quoi ..Petite déception pour ma part :(

Faut retourner au collège...
Il existe aujourd'hui encore pas mal de ruines romaines en Grande-Bretagne ! Les Romains ont fondé Londres !!! On trouve des thermes à Bath (bath = bain non ?), des ruines sont en cours d'exhumation vers Exeter, ainsi qu'une villa à Lullingstone, par exemple.
De ce fait, les colonnes romaines (et donc grecques, puisque... bref...) ingame, ben c'est parfaitement normal.

Pseudo supprimé
Niveau 16
28 novembre 2020 à 12:14:59

Le 28 novembre 2020 à 12:10:44 Vildenis a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:30:02 Darkshepard a écrit :
La DA est vraiment en demi teinte dans cette zone...On est loin des simulations d'odyssey,,, Les colonnes Grecs/romaines aussi hahaha vraiment n'importe quoi ..Petite déception pour ma part :(

Faut retourner au collège...
Il existe aujourd'hui encore pas mal de ruines romaines en Grande-Bretagne ! Les Romains ont fondé Londres !!! On trouve des thermes à Bath (bath = bain non ?), des ruines sont en cours d'exhumation vers Exeter, ainsi qu'une villa à Lullingstone, par exemple.
De ce fait, les colonnes romaines (et donc grecques, puisque... bref...) ingame, ben c'est parfaitement normal.

Il parlait d'asgard pas de l'angleterre

KheyDuRhone KheyDuRhone
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 13:34:38

Bah attends ils allait pas faire des nouvelles assets spécialement pour la magie d'Asgard , ils ont repris ceux des anciens épisodes :hap:

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
28 novembre 2020 à 15:32:59

Asgard avait un look d'Atlantide d'Odyssey.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2020 à 15:43:19

Les Isu de Valhalla, d'Odyssey et ceux des anciens sont les mêmes, ils changent juste de noms à chaque fois. Angrboda c'est Aletheia par exemple.

Puis Asgard et Jotunheim c'est juste l'imagination d'Eivor surtout qui "reconstruit" ce lieu de sorte à coller à la mythologie nordique et à ses croyances, sinon on sait tous que l'architecture Isu n'est pas du tout comme ça.

Message édité le 28 novembre 2020 à 15:47:01 par
KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
28 novembre 2020 à 16:10:26

Perso j'ai zappé leur délire isu et compagnie, rien ne tient la route (bordel les fragment de vidéos et les anomalies avec l'inutile Layla quelle purge) , je me contente de jouer une aventure Viking.

Darkshepard Darkshepard
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 18:07:47

Le 28 novembre 2020 à 12:10:44 Vildenis a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 11:30:02 Darkshepard a écrit :
La DA est vraiment en demi teinte dans cette zone...On est loin des simulations d'odyssey,,, Les colonnes Grecs/romaines aussi hahaha vraiment n'importe quoi ..Petite déception pour ma part :(

Faut retourner au collège...
Il existe aujourd'hui encore pas mal de ruines romaines en Grande-Bretagne ! Les Romains ont fondé Londres !!! On trouve des thermes à Bath (bath = bain non ?), des ruines sont en cours d'exhumation vers Exeter, ainsi qu'une villa à Lullingstone, par exemple.
De ce fait, les colonnes romaines (et donc grecques, puisque... bref...) ingame, ben c'est parfaitement normal.

Ah ouai le niveau...La vérité fait mal je vois ? Ca DDB quand l'égo est touché :hap: Je te lerefait en plus SOFT pour te faire plaisir :)

"Je suis en master histoire de l'art tu ne m'apprend rien :) Cependant la lecture n'est pas ton fort..Je parle d'ASGARD (lieu fictif si tu n'avais pas compris) pas de l'Angleterre petit cornichon (tu préfère comme ça ?). Je sais bien que l'Empire romain a laissé des traces dans l'Angleterre du IXe siecle. Asgard est un lieu fictif représenté par le peuple nordique, ils n'avaient aucune idées des ruines romaines avant de mettre les pieds en Angleterre, pourquoi leur mythologie en serait truffée ? Il serait intéressant de réfléchir avant de rabaisser quelqu'un en lui disant de retourner au collège. C'est clairement dans un objectif de level design pour servir de gameplay et donc c'est bof niveau représentation. :) "

Le 28 novembre 2020 à 15:43:19 Argolis3 a écrit :
Les Isu de Valhalla, d'Odyssey et ceux des anciens sont les mêmes, ils changent juste de noms à chaque fois. Angrboda c'est Aletheia par exemple.

Puis Asgard et Jotunheim c'est juste l'imagination d'Eivor surtout qui "reconstruit" ce lieu de sorte à coller à la mythologie nordique et à ses croyances, sinon on sait tous que l'architecture Isu n'est pas du tout comme ça.

Oui comme l'image qu'on a de l'Elysée et des enfers avec Alexios/Kassandra ..C'est une simulation modifiée par sa représentation.. Mais c'est tout de même bizarre que certains édifices soient représentés comme cela.. La représentation que le Misthios se fait de ces lieux, correspond vraiment bien à l'image de ses croyances.. Après l'architecture ISU est tout à fait différente (comme celle qu'on voit dans l'Atlantide ou dans les ruines de Origin).. J'aime beaucoup Valhalla mais le volet "mythologique" me déçoit un peu ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment