CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous conseiller de faire Asgard à quel moment ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
erdoganvsmacron erdoganvsmacron
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 15:22:45

Mieux vaut finir l'Angleterre puis faire Asgard ou l'inverse ou les deux en même temps ??

J'avoue que ça m'a un peu déboussolé là Asgard :(

Mr-Beuh Mr-Beuh
MP
Niveau 7
24 novembre 2020 à 15:26:09

Non tu peux clairement le faire avant de finir la quêtes principal, d'ailleurs je te conseil de le faire avant de finir l'Angleterre.
De mémoire c'est Niveau 90, donc fait le juste après avoir fait les zones 90 et avant les zones plus haut Niveau. Perso j'ai fait les zones dans l'ordre des level, même si j'ai vite dépassé les level requis pour chaque zone!

Message édité le 24 novembre 2020 à 15:26:49 par Mr-Beuh
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
24 novembre 2020 à 15:54:45

Perso, j'espère que ça a un vrai rapport avec l'histoire principale parce que c'est réellement inintéressant sans parler des 30 larmes à récupérer.
Mais le pire est qu'ils remettent ça avec Jötunheim ...

2tekno3 2tekno3
MP
Niveau 28
24 novembre 2020 à 16:05:13

Sérieux vous trouvez Asgard inintéressant.? Perso c’est presque l’arc narratif qui me plait le plus.!

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 16:10:12

Le 24 novembre 2020 à 16:05:13 2tekno3 a écrit :
Sérieux vous trouvez Asgard inintéressant.? Perso c’est presque l’arc narratif qui me plait le plus.!

La map est chiante à parcourir et ça parle beaucoup, on voit beaucoup Odin hésité très longtemps avant d'agir etc...
Et surtout tu n'as aucune récompense à faire Asgard (pas d'arme ou armure)

nova_t_legend nova_t_legend
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 16:19:33

Je suis assez d'accord, pourtant fan de mythologie, j'ai trouvé cette partie fade et mal amenée.
Peut être quand on aime les champi ?
Je prefère de loin la quête d'Eivor en Angleterre.

Message édité le 24 novembre 2020 à 16:20:19 par nova_t_legend
dysprsmzr dysprsmzr
MP
Niveau 31
24 novembre 2020 à 17:06:09

Je suis arrivé en Asgard j'ai fais : Wouah super jusqu'à ce qu'on referme la porte après c'est un peu lourd...

Après je l'ai fait des que je l'ai débloqué c'est a dire après 2-3 régions d'Angleterre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 17:32:11

Pareil j'ai détesté asgafd, déjà je comprends pas. Oes dieux appellent eivor "ravi", je sais pas pour qui ils le prennent, je vois pas l'intérêt de cet arc, du coup j'ai pas fini

Message édité le 24 novembre 2020 à 17:32:27 par
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
24 novembre 2020 à 17:54:54

Le 24 novembre 2020 à 17:32:11 Flo401 a écrit :
Pareil j'ai détesté asgafd, déjà je comprends pas. Oes dieux appellent eivor "ravi", je sais pas pour qui ils le prennent, je vois pas l'intérêt de cet arc, du coup j'ai pas fini

Ravi est l'un des noms donné à Odin.

Adrahkan Adrahkan
MP
Niveau 5
24 novembre 2020 à 18:01:50

Havi qui veut dire le Haut
Et si tu ne vois pas l'intérêt de l'arc du devrait ouvrir un peu plus les yeux aux personnages avec un peu de perspicacité c'est intéressant.
Dans le cou côté droit notamment ...

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
23 janvier 2021 à 01:28:19

Bonjour,

En construisant la maison pour la voyante j'ai pu commencer les quêtes d'Asgard (fermer la porte, activer le puit etc) mais j'ai l'impression qu'au niveau scénario il me manque une étape car avant j'avais conclu 3 alliances en Angleterre et là je me retrouve à Asgard et le héros se fait appeler Havi, il connaît Thor et est le protecteur d'Asgard alors que c'est la première fois que j'y vais...

G l'impression d'avoir raté qq chose...

A quel moment faut-il commencer les quêtes d'Asgard au niveau du scénario svp?

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
23 janvier 2021 à 01:42:26

Le 23 janvier 2021 à 01:28:19 doudoueme59 a écrit :
Bonjour,

En construisant la maison pour la voyante j'ai pu commencer les quêtes d'Asgard (fermer la porte, activer le puit etc) mais j'ai l'impression qu'au niveau scénario il me manque une étape car avant j'avais conclu 3 alliances en Angleterre et là je me retrouve à Asgard et le héros se fait appeler Havi, il connaît Thor et est le protecteur d'Asgard alors que c'est la première fois que j'y vais...

G l'impression d'avoir raté qq chose...

A quel moment faut-il commencer les quêtes d'Asgard au niveau du scénario svp?

D'où l'intérêt de choisir le sexe variable et non homme ou femme .
Ca prend plus de sens

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
23 janvier 2021 à 02:01:10

Quand est on censé aller pour la première fois à Asgard svp?

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
23 janvier 2021 à 02:02:48

Des que tu as le niveau tu peux y aller ...

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
23 janvier 2021 à 02:06:38

Ok merci. Et c'est normal que dès la première fois les Dieux l'appellent Havi, qu'ils s'adressent aux dieux comme à des potes et qu'il est le défenseur d'Asgard svp?

J'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose sur le plan scénaristique.

Tom-o8 Tom-o8
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 02:34:52

Spoil !!! On doit etre niveau combien pour combattre fenryr Spoil!!!

Taleus Taleus
MP
Niveau 4
23 janvier 2021 à 03:34:37

Je sais pas où t'en es dans l'histoire donc attention si t'es pas très avancé, mes propos pourront peut-être un peu spoil

Je pense que le plus intéressant, c'est à chaque fois que tu progresses un peu dans l'histoire principale avec Basim et Sigurd, d'avancer un peu dans Asgard au même moment.

Je veux pas trop spoil mais en gros il y a un parallèle assez important entre l'histoire de Havi, Loki et Tyr, par rapport à l'histoire de Eivor, Basim et Sigurd. Comme le scénario est assez long, si tu veux vraiment saisir tout l'intérêt du voyage à Asgard, il faut faire progresser l'histoire de Sigurd et Basim avec l'histoire de Havi et Loki.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
23 janvier 2021 à 08:35:39

Ok merci.

Au moment où j'ai commencé Asgard, j'étais au niveau de l'histoire principale avec l'arc Fulke et Eivor qui se dispute de plus en plus avec son frère qui est sous l'influence de Basim.

Pseudo supprimé
Niveau 46
23 janvier 2021 à 08:36:43

Le 23 janvier 2021 à 02:06:38 doudoueme59 a écrit :
Ok merci. Et c'est normal que dès la première fois les Dieux l'appellent Havi, qu'ils s'adressent aux dieux comme à des potes et qu'il est le défenseur d'Asgard svp?

J'avais l'impression d'avoir loupé quelque chose sur le plan scénaristique.

Tu as dû rater le fait que tu étais dans un rêve en allant à Asgard...

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 29
23 janvier 2021 à 09:18:48

Il part dans ses rêves quand il boit la mixture de la voyante mais je ne comprends pas pourquoi «tout d'un coup» Eivor semble très bien connaître les dieux qui limite le considèrent comme l'un des leurs et acceptent de recevoir des ordres de sa part.

Sans oublier absence d'explication explicite pour savoir pourquoi ils l'apl Havi et pourquoi il se considère comme le défenseur d'Asgard.

J'ai l'impression d'avoir raté une saynète. Là dès que je suis arrivé sur Asgard il y a eu un dialogue avec les 3 divinatrices puis il va voir les Dieux qui semblent l'attendre comme si de rien n'était.

La précédente vision : c'était au tout début du jeu avec le grand loup, le bras arraché etc.

J'avais l'impression d'avoir raté une saynète entre ces deux moments pour mieux comprendre la transition scénaristique vers ses songes qui le mènent à Asgard.

Là je v finir arc Fulke et alliance avant de retourner à Asgard (où je dois discuter ac les Dieux de la demande en mariage du Bâtisseur).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 23.03€ PS4 25.12€ PS4 31.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment