CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le JotunHeim

erialk
erialk
Niveau 1
24 novembre 2020 à 20:45:35

Bonjour,
je ne sais pas si c'est arrivé a quelqu'un mais je suis dans le Jotunheim, et j'en suis a la quête "le prix de la sagesse" ou je dois me rendre au puit de mimir après avoir combattu le patron (je n'ai plus son nom en tête). En fait j'ai quitter juste après l'avoir mis a terre en voulant poursuivre ma quête le lendemain. a ce moment j'avais bien le curseur de ma quête apparent, mais quand je me suis reconnecter, plus de curseur de la quête, j'ai décocher la quête recocher rien, j'ai quitter le jotunheim, je suis revenu, RIEN. J'ai même relancer le jeu rien. En attendant j'ai été faire d'autres quête dans l'Angleterre car ça ma soulé , mais j'essaie d'y retourner et impossible d'avoir la quête, et le décor tourne comme si mon perso était ivre car il titube même, je ne comprend pas. Snif

Misangar
Misangar
Niveau 2
28 novembre 2020 à 17:13:28

J'ai exactement le même souci

Whitedog_Warren
Whitedog_Warren
Niveau 1
28 novembre 2020 à 20:05:29

Ah, j'ai eu des soucis similaires à différents endroits, des défauts dans l'enchaînement des objectifs. Des fois quitter et relancer le jeu fonctionne, mais il m'est arrivé de devoir recharger une sauvegarde antérieure.
Et actuellement je suis bloqué après le jotunheim, quand il faut revenir en Asgard et parler à Tyr. Je lui parle, l'écran fige quelques secondes sur l'arrière-plan, puis j'apparaît ( probablement en faisant une sorte de moonwalk plutôt rapide ), mais là plus rien ne se passe. J'ai encore le contrôle de la caméra, mais c'est tout. Impossible de bouger, d'accéder au menu ( sauf celui qu'on peut avoir pendant les cinématiques, pour quitter le jeu ).
Une astuce qui semble m'avoir aidé à éliminer certains problèmes : vérifier les fichiers du jeu ( sous Steam ). Moi il m'a trouvé des fichiers corrompus. Mais bon, je suppose que ma sauvegarde a été "polluée"...

erialk
erialk
Niveau 1
30 novembre 2020 à 13:43:04

oui en effet j'ai du recharger une sauvegarde pour me débloqué du jotunheim, Perdu quelques heures de jeux... Triste sur des jeux pareil d'avoir d'aussi gros bugs... j'ai pu me débloqué de cette quête principale, mais j'ai a coté des mystère bugué ou des pnj devrait être présent mais n'y sont pas sur mon jeu, tant pis pour ceux la. l'histoire principale m'importais plus.

La vidéo du moment