CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Surstratagème

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2020 à 02:11:36

Ce trophée me gonfle j'ai fait se qu'il fallait et le trophée n'est pas tomber. J'avais 30 niveau de puissance de moins que les ennemis de la zone, j'étais en feu et je sui même rester dans le feu et les 3 adversaire sont mort en brûlant en tirant avec l'arc et le bouclier c'est pas détruit vu que c'était contre 3 ennemis avec un bouclier incassable . Ceux avec le bouclier en forme de larme. J'ai vu des vidéo ou des mec se battent contre 3 de ces ennemis et les brûler avec l'arc et obtenir le trophée donc qu'ont vienne pas me dire qu'on peut pas avec l'arc. J'ai même essayer au corp à corp en m'aidant de frappe incendiaire mais sa n'a pas marcher non plu.

Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 02:15:13

Je viens de le réussir.
Tu n'es pas obligé de brûler les ennemis, c'est toi qui dois être en feu dans tu le finis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 novembre 2020 à 03:03:31

Le 20 novembre 2020 à 02:15:13 Kanthejedi2 a écrit :
Je viens de le réussir.
Tu n'es pas obligé de brûler les ennemis, c'est toi qui dois être en feu dans tu le finis.

C'est quoi les conditions requise à part être en feu et ne pas briser le bouclier ?
Car je vois beaucoup de vidéo sur ce trophée ou la personne de la vidéo se bat contre 3 ennemis avec le gros bouclier en forme de larme d'abord ils les affaiblissent avec des attaque normal et ensuite ils les termine en étant feu en les brûlant ou pas et sa se passe dans le village de Werham en Hamtunscire .

Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 03:08:33

Cs exactement à cet endroit que j'ai fait mon succès.

Je suis aller en cheval là bas ( je suis lvl 250),je suis rentrer dans le ville en discret et j'ai synchroniser le point de synchro au niveau de l église.
en bas de cette église à gauche et à droite Ya 2 mec a bouclier et un 3eme devant l église qui se balade.

J'ai aggro les 3 puis descendu leur vie très bas, puis j'ai mis le feu par terre, me suis mis dedant et fini les 3 mec à l'arc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2020 à 12:47:20

Le 20 novembre 2020 à 03:08:33 Kanthejedi2 a écrit :
Cs exactement à cet endroit que j'ai fait mon succès.

Je suis aller en cheval là bas ( je suis lvl 250),je suis rentrer dans le ville en discret et j'ai synchroniser le point de synchro au niveau de l église.
en bas de cette église à gauche et à droite Ya 2 mec a bouclier et un 3eme devant l église qui se balade.

J'ai aggro les 3 puis descendu leur vie très bas, puis j'ai mis le feu par terre, me suis mis dedant et fini les 3 mec à l'arc.

C'est pas trop risquer level 250 sur une zone 340 ? Car j'aimerais me débarrasser de ce trophée la mais j'ai peu peur de subir trop de dégâts en y allant au level 248.

Kanthejedi2 Kanthejedi2
MP
Niveau 8
22 novembre 2020 à 13:34:44

Non franchement, c'est jouable, après j'avoue je suis pas e' difficulté max, je suis en Berserker.

Après j'ai pas encore fait cette zone, j'ai juste tracé jusqu'au village, fait le point de synchro et sauvegardé.
puis fait les 3 mecs et je me suis barré

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2020 à 15:21:54

Le 22 novembre 2020 à 13:34:44 Kanthejedi2 a écrit :
Non franchement, c'est jouable, après j'avoue je suis pas e' difficulté max, je suis en Berserker.

Après j'ai pas encore fait cette zone, j'ai juste tracé jusqu'au village, fait le point de synchro et sauvegardé.
puis fait les 3 mecs et je me suis barré

Enfin réussi je suis débarrassé de ce trophée!

Daenerysplatine Daenerysplatine
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 10:33:26

Bonjour, besoins d'aide j'ai beau essayer je n'y arrive pas.... des astuces?

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2020 à 10:48:13

Le 23 novembre 2020 à 10:33:26 Daenerysplatine a écrit :
Bonjour, besoins d'aide j'ai beau essayer je n'y arrive pas.... des astuces?

https://youtu.be/QFTUa_uks1s voilà une vidéo de l'endroit et contre les 3 mec ou j'ai fait le trophée

Daenerysplatine Daenerysplatine
MP
Niveau 1
23 novembre 2020 à 12:56:15

C'est exactement celle que je regarde mais j'ai l'impression de ne pas rester en feu assez longtemps

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
25 novembre 2020 à 08:18:08

Le 23 novembre 2020 à 12:56:15 Daenerysplatine a écrit :
C'est exactement celle que je regarde mais j'ai l'impression de ne pas rester en feu assez longtemps

Pareil et de toute façon je suis sûr d'en avoir tué 3 en étant en feu de toutes les manières possibles et j'ai eu zéro trophée.

tytuslevirus tytuslevirus
MP
Niveau 9
25 novembre 2020 à 11:10:28

Slt a tous quelqu un en sait plus sur ce trophée..? Faut il être plus bas niveau que que la zone ? Faut il être dans cette zone obligatoirement ? Etc...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 novembre 2020 à 13:58:40

Le 25 novembre 2020 à 11:10:28 tytuslevirus a écrit :
Slt a tous quelqu un en sait plus sur ce trophée..? Faut il être plus bas niveau que que la zone ? Faut il être dans cette zone obligatoirement ? Etc...

Il faut avoir au minimum 30 niveau de moins que la zone, ne pas casser le bouclier et être en feu quand tu achève l' ennemie et non pas obliger de faire le trophée dans l'endroit de la vidéo mais moi si je l'est fait la c'est parceque c'est le meilleur endroit pour avoir 3 mec avec des bouclier incassable proche et perso je l'est fait au niveau 247 alors que la zone est de niveau 340 mais je jou en facile donc sa aide.

Message édité le 25 novembre 2020 à 14:00:05 par
gokusky gokusky
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 18:57:55

voila la méthode que j'ai utiliser semblable a la vidéo au dessus .
https://www.youtube.com/watch?v=v5t9WcQDfrY

dans la description il y a les details.

aussi j'ai fait cette méthode 5/6 fois hier identique le trophée n'est pas tomber,aujourd'hui je les eu du premier coup!
peut être que relancer le jeux a "debugger" l'optention car je voie la dif avec mes autres essaies.

crunchattak crunchattak
MP
Niveau 5
25 novembre 2020 à 20:34:09

moi aussi j'ai essayé une bonne dizaine de fois sans débloquer ce fichu trophée

WargSabrewulf WargSabrewulf
MP
Niveau 2
25 novembre 2020 à 22:59:56

Créez une sauvegarde pour ce trophée / succès en mode FACILE. Allez dans la zone connue mais ne vous arrêtez pas que sur seulement 3 gardes...persévérez et tuez tout les gardes de la zone. Utilisez l’aptitude « concentration des nornir » et visez leurs points faibles sans au préalable diminuez leurs jauges de vie. Finissez au corps à corps ou à l’arc mais restez bien en feu. Ne vous arrêtez pas tant que vous trouverez des gardes (j’insiste bien car je me focalisais aussi sur seulement 3 gardes comme stipulé).

crunchattak crunchattak
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 10:38:36

Le 25 novembre 2020 à 22:59:56 WargSabrewulf a écrit :
Créez une sauvegarde pour ce trophée / succès en mode FACILE. Allez dans la zone connue mais ne vous arrêtez pas que sur seulement 3 gardes...persévérez et tuez tout les gardes de la zone. Utilisez l’aptitude « concentration des nornir » et visez leurs points faibles sans au préalable diminuez leurs jauges de vie. Finissez au corps à corps ou à l’arc mais restez bien en feu. Ne vous arrêtez pas tant que vous trouverez des gardes (j’insiste bien car je me focalisais aussi sur seulement 3 gardes comme stipulé).

merci pour cette astuce mais pourquoi faire:
« concentration des nornir » et visez leurs points faibles sans au préalable diminuez leurs jauges de vie?
Merci

Oneidhall Oneidhall
MP
Niveau 4
26 novembre 2020 à 10:48:09

A Werham un peu après l'entrée, vous pouvez aussi mettre le feu sur une des maisons, restez sur le toit qui brûle et tirez sur les porte étendard qui traînent par la, ça fonctionne, le trophée est tombé comme ça pour moi

Message édité le 26 novembre 2020 à 10:50:09 par Oneidhall
WargSabrewulf WargSabrewulf
MP
Niveau 2
26 novembre 2020 à 12:33:17

La concentration permet d’economiser des flèches, de Toucher leur point faible sans briser les boucliers et de les tuer rapidement ( on est censé prendre feu pendant le trophée donc le timing est important). Oui en mode facile c’est pas la peine de baisser leurs jauges de vies au préalable parce qu’ils ne sont pas résistants. Toucher les points faibles les tues rapidement.

crunchattak crunchattak
MP
Niveau 5
26 novembre 2020 à 20:42:45

comme expliqué sur la chaine de @gokuski : j'y suis enfin arrivé! J'ai fais comme sur la vidéo mais j'ai continué jusqu'au point de téléportation j'en ai encore tué 3 pour avoir ce fichu trophée. Encore merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment