CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (spoil) Ivar

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 13:51:20

On est d'accord qu'il a un grain hein ??
D'ailleurs la pratique de l'aigle de sang comme dans la série j'ai aimé https://www.noelshack.com/2020-47-1-1605531075-1571678720-menant-sensuel.png

Gransys Gransys
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 13:55:30

Oui et totalement obséder par ça saga mais bon le voilà priver du Valhalla de mon coter, ça lui apprendra a faire des coup en douce et d'empêcher la paix

stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 13:57:04

D'ailleurs qu'elle conséquences quand on le tue si on donne ou pas la hache

stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 13:59:22

Le 16 novembre 2020 à 13:55:30 Gransys a écrit :
Oui et totalement obséder par ça saga mais bon le voilà priver du Valhalla de mon coter, ça lui apprendra a faire des coup en douce et d'empêcher la paix

Fais de même et menti à ubbe https://www.noelshack.com/2020-47-1-1605531695-1603842735-snapchat-2139467487.jpg

Message édité le 16 novembre 2020 à 14:01:39 par stringtordu
Gransys Gransys
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 14:00:51

Le 16 novembre 2020 à 13:57:04 stringtordu a écrit :
D'ailleurs qu'elle conséquences quand on le tue si on donne ou pas la hache

Aucune pour le moment de mon coter juste Son frère qui dit qu'il sera heureux de le retrouver aux Valhalla et Eivor fait un regard un peut étrange mais j'ai rien remarquer de plus

Kaskot Kaskot
MP
Niveau 6
16 novembre 2020 à 14:08:09

Il a pas besoin d'arme pour aller au valhalla car c'est lui-même une arme humaine

stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
16 novembre 2020 à 23:47:33

Le 16 novembre 2020 à 14:08:09 Kaskot a écrit :
Il a pas besoin d'arme pour aller au valhalla car c'est lui-même une arme humaine

El famoso ivar sans os

sk-citizens sk-citizens
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 09:28:35

J’ai offert la Valhalla à Ivar, l’un des plus grands guerriers et le seul viking présent dans ce jeu j’ai l’impression
Je l’aurai suivi jusqu’au bout si il n’avait pas choisi de vouloir mourrir

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
17 novembre 2020 à 09:31:59

Le 16 novembre 2020 à 13:57:04 stringtordu a écrit :
D'ailleurs qu'elle conséquences quand on le tue si on donne ou pas la hache

rien, Ubbe t'offrira un anneau (de merde à revendre) si tu lui donnes, sinon tu l'a pas :hap:

Daarth Daarth
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 16:02:37

Je l'ai privé du Valhalla perso, c'est pas le fait qu'il soit fou et sanguinaire qui me dérange mais de mon point de vue tu mérites pas le Valhalla si tu fais passer la traîtrise avant l'honneur, osef si ça dois avoir des conséquences pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495809155-alkagay.png

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
20 novembre 2020 à 16:08:38

Il est vieux et pas très malin, j'lui ai donné l'entrée au Valhalla. Mais il m'a cassé les couilles sur la fin. En revanche, tout le long du jeu, j'ai appris à le respecter nettement plus qu'Ubbe, alors je pense avoir bien agit en fin de compte. Il avait une sagesse unique.

Mac-arena Mac-arena
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 16:08:52

[16:02:37] <Daarth>
Je l'ai privé du Valhalla perso, c'est pas le fait qu'il soit fou et sanguinaire qui me dérange mais de mon point de vue tu mérites pas le Valhalla si tu fais passer la traîtrise avant l'honneur, osef si ça dois avoir des conséquences pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495809155-alkagay.png

Idem. Trop cartoon ce perso
Pas intéressant

Naninga Naninga
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 16:15:19

Je lui ai refusé la valhalla également :content:

Depuis le temps qu'il me cassé les burnes cet abruti, vraiment un boulet dans son style je le supportais plus :hap:

burnit burnit
MP
Niveau 46
21 novembre 2020 à 16:22:19

J'ai trouvé le duel contre lui plutôt sympa, ses patterns m'ont surpris. Et avec la compétence "renvoie de projectile à la volée" on peut renvoyer ses haches (assez stylé), et avec la Charge on peut le faire tomber de plusieurs étages lors de ce duel. J'ai trouvé ça sympa.

doudoueme59 doudoueme59
MP
Niveau 30
28 février 2021 à 13:52:00

Perso, je lui ai donné sa hache et Ubbe ne m'a pour le moment rien donné. Mm après la scène où il enflamme l'embarcation avec son frère dedans.

Le coup de la traîtrise, je l'ai senti un peu venir car la dague avec l'insigne breton cela me paraissait un peu trop «évident» / «gros».

Personnage bien écrit en tout cas. Plus qu'Ubbe.

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 28
28 février 2021 à 20:11:47

Bizarre que personne en parle...

Si on ne donne pas la hache... y a un match de boxe vs Ubbe .

JardidiSolide JardidiSolide
MP
Niveau 20
12 avril 2021 à 11:55:43

ma théorie c'est que ce n'est pas lui SPOIL!

l'assassin de Ceolbert!

avant l'assaut, il dit "c'est un joli soir pour mourir" en parlant de lui. (plus son dernier tatouage pour faire peur à l'ennemi) Il va mourir, ce n'est même pas qu'il le sait, il le souhaite!

Tout ce qu'il souhaite c'est se venger du roi qui l'a balafré à vie et ensuite rejoindre le Valhalla, mais si il tue son ennemi juré, qui lui offrira une mort digne?

Quand Ceolbert, revient mourant, on constate que Ivar est "débousolé" se qu'il n'est jamais avant dans le jeu.

on voit très clairement qu'Ivar à prit sous son aile Ceolbert. malgré sa folie il l'apprécie réellement et souhaite le porter loin, voir trop loin pour ce pauvre Ceolbert.

Si Ceolbert dit à Eivor "Ivar, Ivar..." dans la grotte c'est parce que Ceolbert aurait aimé pécher et partir à la chasse avec lui, ce que Ivar ne voulait pas. (il n'aime que les champs de guerre). "il le dit" la chasse et la pêche m'ennuie.

Juste avant l'affrontement, Ivar déclare avoir planter la lame dans le coeur, pourtant on constate bien que la lame est plus vers le foie et non dans le coeur!
il dit aussi que Ceolbert n'a qu'émi un petit murmure et plus aucunes paroles, pourtant Eivor l'a encore entendu parler quelques instants.

et pourquoi à-t-il une dague de breton alors qu'ils les conjure?
et puis Ivar n'est pas une lumière... un plan si tordu!? C'est un guerrier, pas un homme politique.

Bref Ivar n'est pas le meurtrier de Ceolbert, mais souhaitait mourir ce jour là.
Qui d'autre qu'Eivor pourrait lui apporter son salue?

Et le flash avec "Odin" pour une fois je suis d'accord.
Ivar est LE guerrier qui doit se présenter au Valhalla, Eivor lui dit (à Ivar), j'espère que les valkiries n'aurons pas honte de toi...

Parce que bon... il est un peu malsain.

Pour le moment, j'en suis à 70h de jeu. Ivar est le perso le plus travaillé et le plus complexe. j'espere voir ça par la suite, parce que là, c'est plutot creux.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
12 avril 2021 à 12:00:36

Le 12 avril 2021 à 11:55:43 :
ma théorie c'est que ce n'est pas lui SPOIL!

l'assassin de Ceolbert!

avant l'assaut, il dit "c'est un joli soir pour mourir" en parlant de lui. (plus son dernier tatouage pour faire peur à l'ennemi) Il va mourir, ce n'est même pas qu'il le sait, il le souhaite!

Tout ce qu'il souhaite c'est se venger du roi qui l'a balafré à vie et ensuite rejoindre le Valhalla, mais si il tue son ennemi juré, qui lui offrira une mort digne?

Quand Ceolbert, revient mourant, on constate que Ivar est "débousolé" se qu'il n'est jamais avant dans le jeu.

on voit très clairement qu'Ivar à prit sous son aile Ceolbert. malgré sa folie il l'apprécie réellement et souhaite le porter loin, voir trop loin pour ce pauvre Ceolbert.

Si Ceolbert dit à Eivor "Ivar, Ivar..." dans la grotte c'est parce que Ceolbert aurait aimé pécher et partir à la chasse avec lui, ce que Ivar ne voulait pas. (il n'aime que les champs de guerre). "il le dit" la chasse et la pêche m'ennuie.

Juste avant l'affrontement, Ivar déclare avoir planter la lame dans le coeur, pourtant on constate bien que la lame est plus vers le foie et non dans le coeur!
il dit aussi que Ceolbert n'a qu'émi un petit murmure et plus aucunes paroles, pourtant Eivor l'a encore entendu parler quelques instants.

et pourquoi à-t-il une dague de breton alors qu'ils les conjure?
et puis Ivar n'est pas une lumière... un plan si tordu!? C'est un guerrier, pas un homme politique.

Bref Ivar n'est pas le meurtrier de Ceolbert, mais souhaitait mourir ce jour là.
Qui d'autre qu'Eivor pourrait lui apporter son salue?

Et le flash avec "Odin" pour une fois je suis d'accord.
Ivar est LE guerrier qui doit se présenter au Valhalla, Eivor lui dit (à Ivar), j'espère que les valkiries n'aurons pas honte de toi...

Parce que bon... il est un peu malsain.

Pour le moment, j'en suis à 70h de jeu. Ivar est le perso le plus travaillé et le plus complexe. j'espere voir ça par la suite, parce que là, c'est plutot creux.

Parfaitement d'accord avec cette théorie VDD. Pour moi aussi, Ivar n'est pas le meurtrier de Ceolbert.

Pseudo supprimé
Niveau 46
12 avril 2021 à 13:03:57

C'est une théorie qui se tient, mais je vois plutôt points à pondérer :
- Le foi / le coeur, ça peut juste être une erreur de dev ou un faux raccord.
- Pas besoin d'être une lumière pour échafauder ces gens de plan, il n'est pas idiot non plus.
- Il aurait pu avoir son salut sur n'importe quel champ de bataille en combattant de manière un peu trop imprudente.

chauveOVER9000 chauveOVER9000
MP
Niveau 4
13 avril 2021 à 17:48:38

Le 12 avril 2021 à 13:03:57 :
- Il aurait pu avoir son salut sur n'importe quel champ de bataille en combattant de manière un peu trop imprudente.

Il a sa fierté de viking, je pense plutôt qu'il voulait mourir de la main d'un guerrier qu'il considère digne de prendre sa vie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment