Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  / 

Topic trophée animaux légendaire

Sujet : trophée animaux légendaire

12
Page suivanteFin
MaTr1x
MaTr1x
MP
21 novembre 2020 à 00:12:17

salut à tous , j'ai tuer deux animaux légendaire un , le premier sur la première zone chez les danois, lui je le vois dans la maison longue dans le village que j'ai fait , le problème viens du 2eme un chien noir , lui je le vois pas j'ai fait toute la maison mais je le trouve pas ! quelqu'un c'est ou il ce situe dans la maison longue ? merci d'avance

MaTr1x
MaTr1x
MP
21 novembre 2020 à 13:47:13

up

16teraflops
16teraflops
MP
21 novembre 2020 à 14:18:00

Les trophée bug mais dit toi qu'au moins tu as la chance d'avoir un trophée accroché perso sur les 6 légendaire que j'ai tué, j'ai aucun trophée dans la maison :hap:

MaTr1x
MaTr1x
MP
21 novembre 2020 à 17:42:56

erf ok , moi j'ai le cerf blanc sur le mur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605976962-20201121174222.jpg
mais l'autre impossible de le voir :'(

MaTr1x
MaTr1x
MP
22 novembre 2020 à 13:54:43

j'ai tuer les trois loups je suis pas encore retourner a la colonie je verrai bien si cette fois le trophée sera présent ou non

corentinjans
corentinjans
MP
22 novembre 2020 à 14:26:58

Je suis dans le même cas que vous, j'ai juste le trophée du cerf alors que j'ai déjà tué trois autres animaux (le chien noir, les 3 loups et l'ours).
Je vois que c'est un bug récurrent, j'espère que ça sera vite corrigé :(

Kanthejedi2
Kanthejedi2
MP
22 novembre 2020 à 18:20:26

Salut

J'ai tué l'animal légendaire, dans le Jotunheim, le gros ours de glace.

Mais il ne m'a rien donné pas de tête en guise de trophée... Que dalle.

Et quand je retourne voir le chasseur à la colonie, lui non plus ne me donne rien comme cadeau, contrairement aux autres animaux légendaires.

Un bug ou est-ce normal ?

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
MP
23 novembre 2020 à 23:58:16

Ah bon ba je me demandais ou ils étaient parce que je les voyais pas... :(

MaTr1x
MaTr1x
MP
24 novembre 2020 à 00:00:20

j'ai réussi a e nfaire apparaitre deux avec la tech de save juste avant de parler au mec , lui parler , faire une méditation puis aller vérif si la tête est présente, le prb c que j'ai deux trophée sur 4 car j'avais pas fait cette tech au départ les boules :x

Message édité le 24 novembre 2020 à 00:00:31 par MaTr1x
ke2038
ke2038
MP
24 novembre 2020 à 16:33:34

Le 24 novembre 2020 à 00:00:20 MaTr1x a écrit :
j'ai réussi a en faire apparaitre deux avec la tech de save juste avant de parler au mec , lui parler , faire une méditation puis aller vérif si la tête est présente, le prb c que j'ai deux trophée sur 4 car j'avais pas fait cette tech au départ les boules :x

je valide la methode, j'y croyais pas au debut mais il maura fallut 10/15 try pour que finalement le trophée apparaisse (du coup merci de lastuce^^)

MaTr1x
MaTr1x
MP
24 novembre 2020 à 17:26:25

Le 24 novembre 2020 à 16:33:34 ke2038 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 00:00:20 MaTr1x a écrit :
j'ai réussi a en faire apparaitre deux avec la tech de save juste avant de parler au mec , lui parler , faire une méditation puis aller vérif si la tête est présente, le prb c que j'ai deux trophée sur 4 car j'avais pas fait cette tech au départ les boules :x

je valide la methode, j'y croyais pas au debut mais il maura fallut 10/15 try pour que finalement le trophée apparaisse (du coup merci de lastuce^^)

gg à toi si cela marche aussi moi de mon coté j'ai deux trophée sur 4 je suis un peut triste mais tant pis les prochains je continue avec cette tech pour les avoir.

UnStoppable_03
UnStoppable_03
MP
24 novembre 2020 à 22:04:04

Idem je viens de tuer mon 2eme animal légendaire et de le confirmer a la cabane de chasse et aucune tête n apparaît sur le mur, rien!

J ai tué le cerf en Norvège et le loup solitaire du Lincolnshire mais quedal dans la maison longue...

J espere que ce bug sera corrigé, c est assez anecdotique donc pas pressant mais bon

Zevranna
Zevranna
MP
26 novembre 2020 à 10:07:18

Salut,

Merci pour vos réponses car hier soir j'étais vert de pas savoir ce qui se passait? Qq pourrait me dire ou précisément je peux voir mes trophées, car moi dans ma chambre j'ai deux têtes de cerfs blancs et le seul animale légendaire tué pour l'instant c'est le Grand Cerf Blanc.
merci

Fanaticxur
Fanaticxur
MP
26 novembre 2020 à 10:19:19

Moi j'ai 2 fous le cerfs

brimild
brimild
MP
26 novembre 2020 à 14:52:54

j'ai réussi à avoir le sanglier d'afficher, je sais pas si c'est grâce à la technique de MaTr1x ou si c'est la MAJ qui a fait quelque chose, mais ceux que j'ai donné avant ne sont toujours pas affichés

ke2038
ke2038
MP
26 novembre 2020 à 16:50:09

Le 26 novembre 2020 à 10:07:18 Zevranna a écrit :
Salut,

Merci pour vos réponses car hier soir j'étais vert de pas savoir ce qui se passait? Qq pourrait me dire ou précisément je peux voir mes trophées, car moi dans ma chambre j'ai deux têtes de cerfs blancs et le seul animale légendaire tué pour l'instant c'est le Grand Cerf Blanc.
merci

les 2 tetes au dessus de ton lit sont toujours la meme quand ta pas tué le cerf blanc, pour voir le trophée, tu sors de la cabane des chasseurs, tu rentre dans la maison longue juste en face (quand tu rentrera taura donc la table des alliance a droite) tu suis le murs sur ta gauche et le trophée est entre 2 boucliers a coté dun "mur" en treillis (MATR1X a posté une image de la ou il devrait etre), j'ai fait que le cerf mais j'imagine que tous les trophée sont sur les murs entouré de boucliers

liliana712
liliana712
MP
28 novembre 2020 à 02:53:15

Merci !
Merci infiniment pour cette astuce j étais un peu désespérée d avoir un jour les bois de renne car depuis le début du jeu j'ai tué des centaines de rennes et pas un seul bois !
Et donc impossible de faire la quête des 3 bois des rennes en Norvège la bonne femme avait même disparu !
Or comme elle est censée vous indiquer le renne légendaire après ça, je pense que le bug des trophées et en grande partie lié à ce premier bug.

J ai donc attendu de faire la cabane de chasse en Angleterre donné ma peau mais surprise pas de trophée dans la maison longue... (or j'espérais vraiment que la cabane de chasse me débloque ce problème précédent)

Grâce à vos messages j ai donc plusieurs fois rechargé ma sauvegarde a plusieurs reprise environ 6 fois (heureusement j'avais encore une sauvegarde auto valide) et le trophé et apparu (pas besoin de médité comme j'ai vue plus haut) vous lui donner la peau vous allez dans la maison longue direct si il est sur aucun des murs de la grande salle ou ce trouve les tables et la nourriture, vous pouvez recharger.

Le moment où ça enfin marché, je suis donc direct repartie en Norvège espérant que ça me débloque enfin, je suis retourné à la maison de celle qui vous donne la quête (la maison de chasse en Norvège est rouge en forme de tipis juste après le forgeron, elle est a l entrée). Déjà elle était la a nouveau mais ne me parle pas, cependant je décide d aller chasser des rennes, le 1er des sabots (ça ne n en manquait pas mais je réessaye car il n en lâche pas a chaque fois) et la miracle ! Enfin mes premiers bois ! C est pas comme si j avais tué des dizaines de rennes !

Donc un grand merci ! Vous pouvez repérer depuis le village de Norvege les rennes avec votre corbeau quand vous voyez du cuir c est un renne avec des bois, il n indique pas les biches (je précise car quand ça bugé je crois il m indiquait aussi les biches mais plus certaine)

En espérant que mes précisions serviront à d autres !

ke2038
ke2038
MP
28 novembre 2020 à 09:39:52

cest parceque tu as du confondre les rennes (avec de grands bois vers l'arriere, un poitrail blanc) et les cerfs (brun, avec de petit bois ou des bois partant plutot sur les cotés) et evidement seul les males donnent les bois^^

Nerover
Nerover
MP
28 novembre 2020 à 09:58:43

salut, j’ai un petit problème avec l’ours dans les ruines, il n’apparaît pas sur mon jeu, je ne sais plus quoi faire 😭

liliana712
liliana712
MP
30 novembre 2020 à 14:25:30

Le 28 novembre 2020 à 09:39:52 ke2038 a écrit :
cest parceque tu as du confondre les rennes (avec de grands bois vers l'arriere, un poitrail blanc) et les cerfs (brun, avec de petit bois ou des bois partant plutot sur les cotés) et evidement seul les males donnent les bois^^

Non non je n ai pas confondu j ai même regardé des vidéos pour savoir si je tuer bien des rennes en Norvège et c était exactement les mêmes. Avec oui bien le poitrail blanc.
J'avais beau en chasser aucun bois de renne, j avais un bug qui touche pas mal de personne ou je ne recevais pas les bois de renne. Je suis loin d etre la seule a avoir eu ce problème j ai vu plusieurs topic la dessus ;) Par contre la bonne femme est resté bugé bien qu elle soit réapparu je ne peux pas lui parler n'y donc valider sa quete. Je peux au moins me servir des bois pour la maison de chasse.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 42.95€ Rakuten PS4 48.48€ Rakuten ONE 49.49€ Amazon PS4 49.90€ Amazon ONE 54.99€ Amazon ONE 72.17€
Marchand
Supports
Prix