CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Énorme bug (Asgard)

Frasko
Frasko
Niveau 6
17 novembre 2020 à 18:14:09

Pendant la mission où il faut "survivre à l'attaque" une fois avoir vaincu tous les ennemies rien ne se passe. Je pensais être kéblo mais finalement j'ai trouvé un moyen de quitter Asgard via la map. Sachant que je me suis tp pour me "réveiller" quand je veux y retourner ils me mettent sur la grande tour où il y a le trône c'est à dire en dehors du bouclier donc je meurs automatiquement au bout de quelques secondes une fois de retour... Du coup Asgard est cassé sur ma sauvegarde, plus possible d'y aller. J'espère qu'on en a pas besoin pour avancer dans l'histoire :(

TeZBow
TeZBow
Niveau 17
17 novembre 2020 à 18:22:12

Asgard est un arc narratif à lui tout seul, donc tu rateras un des arc du jeu, et plutot important je trouve...

Message édité le 17 novembre 2020 à 18:22:31 par TeZBow
Frasko
Frasko
Niveau 6
17 novembre 2020 à 18:28:51

Je suis le premier à qui ça fait chier crois moi, mais disons que je ne peux pas y faire grand chose.. si seulement Ubisoft avait prit le soin de terminé son jeu pour changer. Une chose est sur, je ne recommencerais pas 50h pour un bug qui ne devrait même pas exister

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2020 à 18:52:14

Bah en soit asgard ca te donne pleins de point de compétence et tu loupe une grosse part du jeu sur la mythologie nordique, franchement bizarre. Et je pense que ca peut te bloquer a la volga par contre ou meme dans le développement du village.

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
17 novembre 2020 à 19:21:11

Le 17 novembre 2020 à 18:28:51 Frasko a écrit :
Je suis le premier à qui ça fait chier crois moi, mais disons que je ne peux pas y faire grand chose.. si seulement Ubisoft avait prit le soin de terminé son jeu pour changer. Une chose est sur, je ne recommencerais pas 50h pour un bug qui ne devrait même pas exister

Quitter une quête en cours ce n'était pas très avisé non plus. C'est à cause de ce genre d'attitude qu'on est obligé de mettre la mention "ne pas éteindre la console" lors des sauvegardes par exemple :D

Frasko
Frasko
Niveau 6
17 novembre 2020 à 20:00:08

[19:21:11] <ZanTTka>

Quitter une quête en cours ce n'était pas très avisé non plus. C'est à cause de ce genre d'attitude qu'on est obligé de mettre la mention "ne pas éteindre la console" lors des sauvegardes par exemple :D

Je n'avais pas vraiment le choix l'ami, si tu avais lu plus attentivement tu aurais compris que j'aurais été obligé de rester bloquer en plein milieu de la mission à attendre un patch car le script, une fois les ennemies tués ne s'enclenchait pas.

ZanTTka
ZanTTka
Niveau 9
17 novembre 2020 à 20:29:31

Le 17 novembre 2020 à 20:00:08 Frasko a écrit :

Je n'avais pas vraiment le choix l'ami, si tu avais lu plus attentivement tu aurais compris que j'aurais été obligé de rester bloquer en plein milieu de la mission à attendre un patch car le script, une fois les ennemies tués ne s'enclenchait pas.

Oui c'était pour taquiner uniquement. Tu n'a pas de sauvegardes automatiques antérieures à tout hasard ?

Frasko
Frasko
Niveau 6
17 novembre 2020 à 20:37:13

[20:29:31] <ZanTTka>

Le 17 novembre 2020 à 20:00:08 Frasko a écrit :

Oui c'était pour taquiner uniquement. Tu n'a pas de sauvegardes automatiques antérieures à tout hasard ?

Malheureusement non, je crains que ma sauvegarde soit foutue pour aller à Asgard.. moi qui souhaitais faire le jeu à 100%:o))

Nikita317
Nikita317
Niveau 1
29 novembre 2020 à 23:02:21

J’ai un autre problème est ce que quelqu’un a déjà était confronté à ce bug ?
J’avais quitté Asgard après avoir terminé la mission avec le bâtisseur qui construisait son bouclier.
Le problème c’est que maintenant je ne peux même plus aller à Asgard, dès que j’apparais ma vie descend indéfiniment comme si je subissais des coups à répétition avec des lumières vertes qui jaillissent de partout 🤨 Elle répète la même phrase en boucle qui figurait dans la mission précédente, donc la seule issue de ce bug est la mort 😒😒 Et donc plus d’accès à Asgard .. Quelqu’un connaît le même problème ?

RzTms
RzTms
Niveau 1
02 décembre 2020 à 00:38:39

Bonjour à tous,
Moi je ne peux carrément plus sortir d’Asgard... l’icône « reveil » n’apparaît plus sur la map, je faisais la quête pour les pierres d’Ymir (pour info j’avais lancer la quête pour jotunheim mais je suis revenu car le niveau était trop élever), est-ce un bug ou autre chose ?
Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? 🤔
Merci pour vos réponse

yoyocail
yoyocail
Niveau 4
02 décembre 2020 à 17:13:13

meme probeme icit ...

yoyocail
yoyocail
Niveau 4
02 décembre 2020 à 17:26:26

je ne pourrai jamais finir asgard.. cest complément bugé de partout ce jeux!

yoyocail
yoyocail
Niveau 4
02 décembre 2020 à 17:36:33

https://www.reddit.com/r/uplay/comments/jtbg89/asgard_bug/

plusieur on le probleme

mamelon-gaulois
mamelon-gaulois
Niveau 1
16 décembre 2020 à 20:42:57

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi pour la mission de survivre a l'attaque pour asgard. Si quelqu'un a une solution, il serait le bienvenue. Ca me fait vraiment chier de ne pas pouvoir continuer la quête d'asgard...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet

Message édité le 16 décembre 2020 à 20:43:10 par mamelon-gaulois
La vidéo du moment