CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Easter Eggs (pas de spoil)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
RTX3070 RTX3070
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 07:39:02

Jouant en VO j'ai loupé cette perle (MOTUS). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604865973-stickerlarry1.png
Voici une vidéo trouvée sur youtube pour les jean-VO https://www.youtube.com/watch?v=lMuDRzOHYO0
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498166069-stickereau.png

ChickenSpare ChickenSpare
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 07:46:43

J'ai vu un cachot à 3 murs dans un château ! Pour ceux qui ont vu GoT !

dadris dadris
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 09:25:44

Personne n'a encore noté le moment ou on lance une charge et Eivor s'exclame "Charrrgez ! A la ruine, et à la fin du mooonde !" tel un roi Rohirrim ? ;)

Kiwasta Kiwasta
MP
Niveau 6
19 novembre 2020 à 10:14:28

Il y a aussi un easter egg avec winnie l'ourson, où on aide un petit enfant qui vit dans la forêt avec un ours, un âne et un cochon (il manquait juste le tigre) :hap:

uef59 uef59
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 10:17:23

Wow la référence aux horcurx est si bien vue, Personne n'a reconnu la chanson fredonné par l'enfant dans la quete de l'archer Dégolas ? la mélodie me trotte dans la tête depuis 2 jours, mais impossible de retrouver de qui est cette chanson.

uef59 uef59
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 10:32:23

J'ai trouvé après 2 jours de recherche, c'était la musique "Clocks" de Coldplay !

brimild brimild
MP
Niveau 7
19 novembre 2020 à 11:51:49

je sais plus où j'étais à ce moment, mais dans une grotte j'ai sorti une petite fille qui s'était blessée en tombant dans un trou après qu'elle est suivi "un lapin blanc qui semblait être très pressé". et autour de la grotte il y a énormément de lapins.

uef59 uef59
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 18:24:58

J'ai croisé lors de mes aventures "Otta Baseballson" un saxon qui avec sa batte envoie volé des cailloux le plus loin possible.

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 18:38:00

Quelqu'un qui fait gouter une sauce avec du poisson dit que si personne n'aime sa sauce ici, qu'il serait obliger d'aller la faire à Worcester, qui est aujourd'hui une sauce très connu en Angleterre la Worcestershire sauce https://www.noelshack.com/2020-47-5-1605894034-sauce-worcestershire.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il y aénormément de référence dans ce jeu c'est assez fou ! d'ailleur je pense qu'ont passe souvent à coté

Message édité le 20 novembre 2020 à 18:40:37 par supercoeur
uef59 uef59
MP
Niveau 4
20 novembre 2020 à 18:53:53

Oh effectivement, et du coup je me suis questionné sur la vrais recette de la sauce worcester, c'est en partie pour ça que j'ai créé ce topic, essayer de voir des choses à côté des-quelles je suis passé !

Acid-Ape Acid-Ape
MP
Niveau 14
20 novembre 2020 à 18:56:48

Je sais pas si ca a été signalé encore mais dans l'Essexe il y a une référence à Portal pendant une mission secondaire.

Un pnj vous promet du gateau si on parvient à résoudre ses énigmes, finalement il te dis qu'il en a pas et Eivor sort "So... The cake was a lie! "

Doran Doran
MP
Niveau 6
04 décembre 2020 à 09:50:40

Dans l'Essexe, et pour les plus âgés d'entre nous, une référence à une chanson de Dalida dans une quête
"Il venait d'avoir 17 ans,
Il était beau comme un enfant, fort comme un homme", dit Estrid

NonneObstant NonneObstant
MP
Niveau 31
08 décembre 2020 à 12:05:04

Dans le présent, dans le chalet y'a une guitare dont la marque est " Ellie" en référence à TLOU

Message édité le 08 décembre 2020 à 12:05:32 par NonneObstant
[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 18
08 décembre 2020 à 12:32:57

À l'ouest de Grantebridge, sur le petit îlot, il y a une quête secondaire qui fait référence aux Seigneur des Anneaux. Je n'en dit pas plus :)

lino1985 lino1985
MP
Niveau 1
04 février 2021 à 21:45:50

Bonjour, personne n'a vu la référence au film The Wicker Man avec les quêtes de "un conte de feu d'osier" L'ensemble des quêtes associés en sont toutes liés et évidemment encore plus le final...

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 août 2021 à 15:18:25

Je sais pas si ça a été déjà dit sur le forum, et vu que c'est sur le DLC Siège de Paris, je mets sous balise, mais

On peut bien voir la crypte de St-Denis comme dans Unity, certes elle est fermée et on voit les escaliers, mais il y a un passage secret à quelques mètres, à l'intérieur on y trouve une tablette et on voit des structures ISU à travers une grille :ok: https://gameclips.io/SyrheZ/8026ca9f-91d5-4621-b73a-a24405dfef00
L'entrèe est dans le petit bois juste à coté, c'est des planches au sol à cassé

Message édité le 16 août 2021 à 15:19:14 par aster-recon
Chronosspn Chronosspn
MP
Niveau 10
16 août 2021 à 22:40:05

Je me rappel plus dans quel région d'Angleterre cela se situe mais il y a un mystere lier au groupe The Prodigy, le barde chante meme un de leur titre mais réarranger pour le jeu apres qu'ont et fait dégager un religieux qui trouver leur musique déplacer ils entonnent alors l'air " Smack my bishop !" b*tch up :rire:

DLC Paris :
apres l'intervention d'Eudes au début du dlc sur une estrade a Paris au Sud, si vous rester et approcher les trois soldats Franc reste sur place et l'un de se mets a parler a la foule façon meeting et l'orateur fini par un " PARCEQUE C'EST NOTRE PROJET !" :rire:

broosse broosse
MP
Niveau 44
16 août 2021 à 22:52:53

Le 16 août 2021 à 22:40:05 Chronosspn a écrit :
Je me rappel plus dans quel région d'Angleterre cela se situe mais il y a un mystere lier au groupe The Prodigy, le barde chante meme un de leur titre mais réarranger pour le jeu apres qu'ont et fait dégager un religieux qui trouver leur musique déplacer ils entonnent alors l'air " Smack my bishop !" b*tch up :rire:

omg merci pour celui-là je savais pas, quel plaisir :bave: https://www.youtube.com/watch?v=HD4V3gJLZmY

en plus il s'appelle Keith, il parle d'omen et "prodigies" :hap:

DLC Paris :
apres l'intervention d'Eudes au début du dlc sur une estrade a Paris au Sud, si vous rester et approcher les trois soldats Franc reste sur place et l'un de se mets a parler a la foule façon meeting et l'orateur fini par un " PARCEQUE C'EST NOTRE PROJET !" :rire:

:rire: si t'arrives à l'enregistrer n'hésite pas

IronStormovitch IronStormovitch
MP
Niveau 6
17 août 2021 à 09:14:58

Le 16 août 2021 à 15:18:25 :
Je sais pas si ça a été déjà dit sur le forum, et vu que c'est sur le DLC Siège de Paris, je mets sous balise, mais

On peut bien voir la crypte de St-Denis comme dans Unity, certes elle est fermée et on voit les escaliers, mais il y a un passage secret à quelques mètres, à l'intérieur on y trouve une tablette et on voit des structures ISU à travers une grille :ok: https://gameclips.io/SyrheZ/8026ca9f-91d5-4621-b73a-a24405dfef00
L'entrèe est dans le petit bois juste à coté, c'est des planches au sol à cassé

Merci pour le partage.

Je viens de la trouver cette crypte en suivant tes conseils.
C'est bien pensé d'avoir fait au moins une référence à Unity, cette extension donne des possibilités.

Quand j'ai vu l'existence de Saint Denis dans Valhalla j'ai direct pensé à Dead Kings, mais fallait la trouver l'entrée de cette crypte depuis les bois. Bien joué à toi.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 14
17 août 2021 à 09:47:31

Petit Easter Egg du DLC "Le siège de Paris":

Lors de sa première rencontre avec Sigfried, l'un des choix d'Eivor lui fait sortir "Telle est la voie". Une référence directe à la série Disney "The Mandalorian".

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.41€ PS4 25.10€ PS4 29.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment