Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  / 

Topic [Aide] matières premières

Sujet : [Aide] matières premières

12
Page suivanteFin
super-nico
super-nico
MP
15 novembre 2020 à 12:03:18

Salut tout le monde, petite question, jai fait tout les pillages dispo et il me manque de la matière première pour la mission de ceux que l'on voit pas, hors impossible den trouver hors pillage, quelqu'un sait il ou en trouver ? Est il possible d'en trouver hors pillage ou non ? Merci

Alphateam117
Alphateam117
MP
15 novembre 2020 à 12:04:00

Salut, alors tu dois continuer les quêtes principales jusqu'à débloquer de nouvelles régions et donc, de nouveaux lieux de pillages.

super-nico
super-nico
MP
15 novembre 2020 à 12:06:54

Merci, donc impossible den trouver hors pillage du coup ? Encore merci

Alphateam117
Alphateam117
MP
15 novembre 2020 à 12:07:40

Je crois que dans les petits coffres , y'en a des petites quantités, mais je fais pas attention à ce que ça loot, :doute:

Lapinous1271
Lapinous1271
MP
15 novembre 2020 à 12:10:29

Le 15 novembre 2020 à 12:07:40 Alphateam117 a écrit :
Je crois que dans les petits coffres , y'en a des petites quantités, mais je fais pas attention à ce que ça loot, :doute:

oui, dans les petits coffres(points jaune faible), on peut trouver des des matieres premieres. En principe 100 par coffre, quand on tombe dessus. J'ai pas remarqué moins ou plus.

lionmort
lionmort
MP
15 novembre 2020 à 12:10:51

J'ai fais tout les raids et il me manque des materiaux a looter dans des coffres pour finir la colonie en rang 6...

super-nico
super-nico
MP
15 novembre 2020 à 12:12:07

J'ai pas mal fouiller la région aucun coffre ne men a donner, je pense que tu en trouve uniquement en pillage, ya vite moyen de se trouver bloquer avec ça si comme moi tu fais les pillages et tu up les bâtiments de la colonie et hop tu te tape une quête après ou il te faut des matières alors que ta déjà fait tout les pillages ^^

lionmort
lionmort
MP
15 novembre 2020 à 12:17:31

J'ai du oublier des petit points jaune au début. .. ca va etre sympa de rechercher les raids que j'ai fini sur la map 😂

Jean-Tretien
Jean-Tretien
MP
17 novembre 2020 à 11:53:28

Hello je suis bloqué je dois construire un bâtiment de colonie mais j'ai déjà fait tous les raids et les petits campements m'en apportent aucun

Du coup comment faire ?

sparx73
sparx73
MP
17 novembre 2020 à 11:59:38

C’est pas des matières premières dans les petits coffres mais du matériel.
Les matières premières c’est uniquement dans les pillages de monastères.

Jean-Tretien
Jean-Tretien
MP
17 novembre 2020 à 12:17:39

Je les ai tous faits...

Comment faire ?

PanzerKadaver
PanzerKadaver
MP
17 novembre 2020 à 12:21:44

En suivant la quête principale. Acquérir certaines régions te donne des Matières Premières. Pour voir la récompense obtenue à la fin de la quête de région, il faut regarder la carte des alliances (auprès de Randvi).

YazokSavages
YazokSavages
MP
17 novembre 2020 à 14:53:04

Mais du coup si on trouve plus de matières première on fait quoi pour avancer la colonie ???

Thepoeticboss
Thepoeticboss
MP
17 novembre 2020 à 14:56:24

Le 17 novembre 2020 à 14:53:04 YazokSavages a écrit :
Mais du coup si on trouve plus de matières première on fait quoi pour avancer la colonie ???

Tu va dans les zone haut lvl pour piller tous simplement.

thebossu86
thebossu86
MP
17 novembre 2020 à 15:11:56

certaines missions principales t'en donne aussi...

TeZBow
TeZBow
MP
17 novembre 2020 à 15:19:46

tu auras tout juste le nombre nécessaire en faisant les pillages de la map + les conquetes de région

Captainwelder
Captainwelder
MP
10 décembre 2020 à 01:31:42

Bonjours. Désolé de ne pas pouvoir répondre mais j'ai justement le même soucie.
En faite, il me manque 10 matières premières et je dis bien matières premières, pas matériaux, pour terminé une dernière extension de ma colonie.
J'ai pillé toute les places pouvant être pillé, et j'ai terminé toutes les alliances possible sauf Essexe et Suthsexe, qui ne donne ni l'un ni l'autre des matières premières en récompense à la fin (Selon la carte des alliances du moins). Du coup je me demande si on arrive à obtenir au moins 10 matières premières à la toute fin ou si c'est un bug de ma partie, ce qui serait vraiment saoulant rendu ou j'en suis!
J'ai vraiment revérifié plein de fois la map, débloqué tout les points de synchronisation de tout les territoires (S'il en a bien juste 3) et plus aucunes haches rouges en vue.

S'il vous plaît avant de dire qu'on peux en trouver dans les coffres random (Petit point jaune) pouvez vous êtres certain que vous parlé bien de matières premières et non de ressources? Car j'en ai ouvert énormément de ces petits coffres, assez pour avoir un total de 3600 matériels, mais je n'ai jamais trouver la moindres matières première à l'intérieur.

Et je réitère que tout mes alliances sont complété et discuté avec Randvi sauf les 2 mentionné plus haut qui n'offre à priori pas de matières premières.
Pitié dites moi que ce n'est pas un bug -_-

Message édité le 10 décembre 2020 à 01:34:09 par Captainwelder
Stars_rpd
Stars_rpd
MP
10 décembre 2020 à 01:37:31

Pareil pour moi plus aucune matière première ... De plus impossible de finir la quête orgueil d'honneur elle est bugué....

Soldat-Clone
Soldat-Clone
MP
10 décembre 2020 à 10:12:45

Certaines region donne des matières premières. Poursuivez l’histoire pour en débloquer des nouvelles.

Sebi_11
Sebi_11
MP
10 décembre 2020 à 13:10:20

Les petits coffres (petits points jaunes) n'offrent jamais de matières premières, uniquement du matériel.

Une seule solution pour savoir : finissez l'histoire principale et vous verrez si vous tombez sur d'autres monastères à piller ou d'autres récompenses de régions...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac PS4 34.99€ Cdiscount PS5 34.99€ Fnac Xbox Series 34.99€ Cdiscount Xbox Series 34.99€ Amazon PS4 35.99€ Fnac Marketplace PS5 44.07€
Marchand
Supports
Prix