CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de quête: Sang de Pierre "Oxenefordscire"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jesapelekaktus Jesapelekaktus
MP
Niveau 1
14 novembre 2020 à 14:45:07

Bonjour,

Alors voila je suis actuellement bloqué dans AC Valhalla car je ne peux bouger un objet qui normalement doit être bougé. ( ce qui est ennuyant c'est que c'est la quête principale).

Quelqu'un a une petite idée de comment faire?

https://www.noelshack.com/2020-46-6-1605361298-screenshot-10.jpg

Solefenek Solefenek
MP
Niveau 1
14 novembre 2020 à 19:41:41

Bonjour , j’ai exactement le même problème , impossible de bouger l’armoire et l’objet de quête se trouve juste derrière , ça fait 2jours que je suis bloqué devant cette armoire !

Maams1304 Maams1304
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 01:44:05

Bonjour, il suffit de brise la caisse à gauche de l'armoire. Cette dernière pourra alors être déplacer.
Bon jeu !

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 novembre 2020 à 01:48:10

Les caisses en bois pâles sont destructibles, cette couleur de bois retenez la bien car y'a souvent des palettes de bois dans le jeu qui sont à détruire ( un coup d'épée ou de flèche à l'arc ) pour pouvoir passer. Et dans les lieux de pillages, elles dévoilent parfois un petit loot.

Jesapelekaktus Jesapelekaktus
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 02:17:06

Je sais bien, mis meme détruite l'armoire ne bouge absolument pas. Surement du au faite que j'ai deja été dans cette pièce avant ou je sais pas :-)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 novembre 2020 à 02:19:12

Si c'est pour la quête, non, t'as un gros tas de je-sais-pas-comment-ça-s'appelle et une icone quand tu es proche pour t'indiquer que tu peux interagir avec. Et si je pense bien que tu es là où tu es ( :hap: ), faut bien déplacer un gros tas. SI en arrière ça marche pas, faut aller de côté et si ton point d'accroche est naze, change de côté.

boboboben35200 boboboben35200
MP
Niveau 3
15 novembre 2020 à 09:59:38

Bonjour moi aussi j'ai le même problème je crois que c'est l'armoire qui est rentrer en fusion avec la caisse de droite et c'est pour ça que sa bouge pas.

lagachette94 lagachette94
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 11:29:51

Bonjour je suis coincé avec ce même soucis j ai tout essayer et rien ne fonctionne comment faire pour déplacer cette armoire qui est coincee

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2020 à 19:09:38

pareil, bloqué au même endroit. j'ai essayé de recharger la partie, ça marchait pour le même bug dans un dlc d'origins, mais là ça marche pas. quelqu'un a déjà réussi à déplacer ce putain de truc et rentrer dans la pièce ?

et ça vient bien de la caisse de droite, j'ai vu une vidéo youtube, le gars a la caisse de droite à 20cm de l'objet à bouger, chez moi ça se touche

Message édité le 15 novembre 2020 à 19:13:46 par
Solefenek Solefenek
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 21:20:18

Même si on casse la caisse ça reste quand même bloqué , c’est la caisse de droite qui est collé à l’armoire déplaçable , impossible d’avancer dans le jeu c’est vraiment n’importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2020 à 21:48:29

j'ai écrit au support. mais si je suis le seul on va tous aller se brosser. j'ai recommencé une partie pour patienter. et devinez quoi ? un autre gros bug. lors de l'intro du jeu, au moment de l'attaque, eivor sort de la baraque, mais la porte se referme avant que la caméra ne passe aussi. la caméra reste coincé pendant toute la cinématique, sans que je ne puisse rien faire. j'ai le son des combats, les dialogues, jusqu'au moment où on doit choisir le sexe d'eivor. et recharger, quitter le jeu, refaire "nouvelle partie" ne change rien. je me mets à la place de ceux qui lancent le jeu pour la première fois et qui n'ont même pas cette scène, comment comprendre la suite ?

Solefenek Solefenek
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 22:24:28

Oui t’as bien fait de le signaler au support , ça fait 3jrs que je ne peux pas avancer dans l’histoire a cause d’1 armoire , c’est vraiment n’importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2020 à 22:28:33

écris à ubisoft support via messenger c'est super simple :ok:

Solefenek Solefenek
MP
Niveau 1
15 novembre 2020 à 22:30:10

C’est déjà fait depuis 2j tqt 😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2020 à 22:34:09

ils t'ont répondu ?

Kvrlgrxy Kvrlgrxy
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 04:45:39

J avais le même problème, j ai réussis à Glitch et à passer à travers l objets indépassable. Premièrement vous ouvrez la porte. Ensuite vous vous collez à l objet, face à la porte et vous spammez 'interagir' et 'retour' tout en courant vers l avant. Vous allez vite vous apercevoir que le personnage à certains moments avance dans l objet.Ayez de la patience et de la perseverance, faites le à plusieurs reprises. Dès lors que vous êtes complément bug dans l objet appuyé simplement sur retour et vous allez passer au travers. Ça peut être long avant que ça passe mais ça fonctionne, réglons le bug par le bug !

Kvrlgrxy Kvrlgrxy
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 04:48:09

Il y a un bug que je n arrive pas à régler par contre. Un corps qui doit me loot une clef impossible à fouiller. Le corps ne disparaît pas ( ça fait 3 jours que c'est comme ça ) mais il reste impossible à bloquer. Ça m empêche d avoir un trésor, si quelqu'un à une solution pour celà merci bien.

Solefenek Solefenek
MP
Niveau 1
16 novembre 2020 à 09:59:09

Putain mec merci pour ton astuce ! Elle marche , faut faire buguer l’armoire comme il a dit et tu passe à travers , merci beaucoup mec

Breat Breat
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 17:19:48

idem pour moi ça bug et le glitch ne fonctionne pas :(

https://www.noelshack.com/2020-47-2-1605629976-sang-de-pierre.jpg

Kvrlgrxy Kvrlgrxy
MP
Niveau 1
18 novembre 2020 à 00:50:26

Tu as ouvert la porte ? Si tu veux on peut go discord pour que je puisse t épauler

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment