CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New game +

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 janvier 2021 à 13:44:23

Le fait de pouvoir recommencer le jeu sans devoir refaire les augmentations d'équipement

Mais ça c'est précisément l'idée de base du NG+ : recommencer une partie (son scénario etc) avec un personnage "complet".
Sauf que ça n'a absolument aucun intérêt si ce personnage complet se retrouve à affronter des mobs de lvl 1, on est d'accord, j'espère ?...

Parce que bon, refaire un scénario que tu connais déjà, en vaporisant le moindre mob juste en soufflant dessus, c'est marrant 5 minutes, mais ça n'offre aucun intérêt au niveau ludique, surtout si à côté tu n'as même pas le plaisir de te dire que c'est pour un nouvel équipement ou de nouvelles compétences...

J'aime beaucoup le principe du NG+ dans les jeux, faut pas se méprendre sur ce que je dis !
Seulement justement : un NG+, c'est pas seulement recommencer la partie à zéro, la même partie, avec un personnage au max.

Ce qui fait tout l'intérêt d'un NG+, c'est de pouvoir continuer à xp, à farmer, à avoir du challenge, du loot etc, tout ce qu'on veut, mais surtout en ayant une courbe linéaire de difficulté, pas en la remettant à zéro.
Les "vrais" bons NG+ font comme ça (je sais pas moi : The Witcher, AC Odyssey, Borderlands...)

Message édité le 19 janvier 2021 à 13:48:00 par zerthimon
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 janvier 2021 à 13:51:00

Le 19 janvier 2021 à 13:44:23 zerthimon a écrit :

Le fait de pouvoir recommencer le jeu sans devoir refaire les augmentations d'équipement

Mais ça c'est précisément l'idée de base du NG+ : recommencer une partie (son scénario etc) avec un personnage "complet".
Sauf que ça n'a absolument aucun intérêt si ce personnage complet se retrouve à affronter des mobs de lvl 1, on est d'accord, j'espère ?...

Oui. Mais comme je n'arrête pas de le répéter, en "ultra difficile", je galérais autant si ce n'est plus sur les machines en NG+ que lors du premier run en difficile.
C'est sûr que le refaire avec la difficulté la plus simple, le jeu serait trop facile pour moi. Mais je me mets toujours en difficulté max en NG+ ou tout du moins dans une difficulté plus grande que lors du premier run.

Message édité le 19 janvier 2021 à 13:54:06 par wsl1912
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
19 janvier 2021 à 20:32:48

Le 19 janvier 2021 à 13:44:23 zerthimon a écrit :

Le fait de pouvoir recommencer le jeu sans devoir refaire les augmentations d'équipement

Mais ça c'est précisément l'idée de base du NG+ : recommencer une partie (son scénario etc) avec un personnage "complet".
Sauf que ça n'a absolument aucun intérêt si ce personnage complet se retrouve à affronter des mobs de lvl 1, on est d'accord, j'espère ?...

Parce que bon, refaire un scénario que tu connais déjà, en vaporisant le moindre mob juste en soufflant dessus, c'est marrant 5 minutes, mais ça n'offre aucun intérêt au niveau ludique, surtout si à côté tu n'as même pas le plaisir de te dire que c'est pour un nouvel équipement ou de nouvelles compétences...

J'aime beaucoup le principe du NG+ dans les jeux, faut pas se méprendre sur ce que je dis !
Seulement justement : un NG+, c'est pas seulement recommencer la partie à zéro, la même partie, avec un personnage au max.

Ce qui fait tout l'intérêt d'un NG+, c'est de pouvoir continuer à xp, à farmer, à avoir du challenge, du loot etc, tout ce qu'on veut, mais surtout en ayant une courbe linéaire de difficulté, pas en la remettant à zéro.
Les "vrais" bons NG+ font comme ça (je sais pas moi : The Witcher, AC Odyssey, Borderlands...)

Je ne parlerai pas du NG+ de AC Odyssey étant donné que j’ai pas eu le courage d’aller au bout de ce jeu, par contre le NG+ de TW3 était vraiment bof.

Celui de Borderlands je ne m’en souviens plus trop mais le jeu s’y prêtait beaucoup plus dans son style.

Les meilleurs NG, selon moi, sont ceux des Souls. Là il y a un vrai intérêt car le challenge reste constant et progressif et l’upgrade du perso conserve de l’intérêt.

Mais c’est vrai que pour AC Valhalla, vu déjà l’extrême facilité du jeu (en drengr et en capant mes niveaux a 10/20 pts sous le niveau de la zone en cours), j’ai du mal à voir l’intérêt d’un NG+.

Le mieux est de recommencer le jeu a zéro, tout simplement.

Par exemple en faisant une run contrainte :

Mode normal ou facile et niveau 50 max, sans augmentation de l’équipement, sans pouvoirs, etc.

Là on peut considérer que ça a de l’intérêt et que ça apporte du challenge. Mais le NG+... Bof.

Message édité le 19 janvier 2021 à 20:34:29 par icneuqlx
Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
20 janvier 2021 à 10:21:07

"Les meilleurs NG, selon moi, sont ceux des Souls. Là il y a un vrai intérêt car le challenge reste constant et progressif et l’upgrade du perso conserve de l’intérêt.

Mais c’est vrai que pour AC Valhalla, vu déjà l’extrême facilité du jeu (en drengr et en capant mes niveaux a 10/20 pts sous le niveau de la zone en cours), j’ai du mal à voir l’intérêt d’un NG+.

Le mieux est de recommencer le jeu a zéro, tout simplement.

Par exemple en faisant une run contrainte :

Mode normal ou facile et niveau 50 max, sans augmentation de l’équipement, sans pouvoirs, etc.

Là on peut considérer que ça a de l’intérêt et que ça apporte du challenge. Mais le NG+... Bof."

On est assez d'accord.

Message édité le 20 janvier 2021 à 10:21:31 par Dante_X
Hodormars Hodormars
MP
Niveau 2
14 février 2021 à 20:24:15

:up:

Quelqu'un à des nouvelles a ce sujet ?

De mon côté je n'ai rien trouvé

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 21:07:19

C'est fou quand je pense que Fenyx en a un depuis un moment (même depuis sa sortie je pense) et qu'il est sorti après Valhalla.

Hodormars Hodormars
MP
Niveau 2
15 février 2021 à 07:49:22

Nous sommes d'accord

Hodormars Hodormars
MP
Niveau 2
17 février 2021 à 22:45:00

Putain chaque fois qu'il h a une mise a jour j'ai un espoir mais non

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 00:33:31

Le ng+ d'odyssey est arrivé avec le premier dlc. Je sens que ça va être pareil.

Petitsuissege Petitsuissege
MP
Niveau 7
05 mars 2021 à 19:09:16

Donc c'est mort j'ai Rusher pour rien le jeu...

raaff090 raaff090
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 14:24:44

toujours pas le NG+ avec la mise a jour :snif2:

Hodormars Hodormars
MP
Niveau 2
20 mai 2021 à 17:58:54

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2021 à 23:31:22

Aucune information...peut-être pour le prochain dlc...va falloir attendre.

Chumsky0Vergogn Chumsky0Vergogn
MP
Niveau 7
24 mai 2021 à 09:54:41

Le 18 février 2021 à 00:33:31 :
Le ng+ d'odyssey est arrivé avec le premier dlc. Je sens que ça va être pareil.

Origin et Odyssey c'est arrivé quasi 1 an après, après la sortie des DLC.
Ça sera certainement pareil pour Valhalla.

Sinon il y'a environ 1 mois sur Reddit des joueurs avaient partagé avoir trouvé dans les fichier du jeu un dossier ayant pour nom assassinscreed plus.exe, c'est certainement là que sera l'exécutable du ng+ quand il sortira :oui:

legitanlopez26 legitanlopez26
MP
Niveau 25
10 juin 2021 à 22:28:52

Le 24 mai 2021 à 09:54:41 :

Le 18 février 2021 à 00:33:31 :
Le ng+ d'odyssey est arrivé avec le premier dlc. Je sens que ça va être pareil.

Origin et Odyssey c'est arrivé quasi 1 an après, après la sortie des DLC.
Ça sera certainement pareil pour Valhalla.

Sinon il y'a environ 1 mois sur Reddit des joueurs avaient partagé avoir trouvé dans les fichier du jeu un dossier ayant pour nom assassinscreed plus.exe, c'est certainement là que sera l'exécutable du ng+ quand il sortira :oui:

Non le new game + pour origins et odyssey est sorti en février suivant les sorties en octobre /novembre soit 3/4 mois après

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
03 décembre 2021 à 13:35:01

:up: toujours rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
03 décembre 2021 à 14:50:02

Le 03 décembre 2021 à 13:35:01 :
:up: toujours rien ?

Ce sera l'année prochain selon les dernières annonces de mémoire.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment