CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monture loup

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 13:38:54

Le 07 novembre 2020 à 13:17:14 Lionmort a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-45-6-1604751330-capture-d-ecran-35.jpg

Vivement que l'on colonise l'Angleterre

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 14:04:26

y'a bien un cheval avec des ailes en boutique. 800 helix pour les amateurs :rire:

Coastal-Dream76 Coastal-Dream76
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 14:11:17

Bordel de Dieu Ubisoft ne respecte absolument plus personne de nos jours :rire:

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 14:12:59

C'est du temps que les dev auraient pu mettre à profit ailleurs surtout, comme le bruit de sabot du loup :rire:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 14:53:55

Omro :d) déja que tu fasses de l'équitation et que c'est un point important pour toi pas de soucis. Je peux le comprendre.

Qu'il y est des jeux qui font mieux sur les animations pas de soucis également mais ça reste en correcte manette en main et sur chaque jeux non peut redire des choses. Combien se sont plein dans thé witcher 3 et combien sur rdr 2 alors que nettement moins sur odyssée. Tu vas me dire quoi ? Je fais de l'équitation et je sais mieux que tous le monde ? Pis bon les sensations en vrai et avec la manette ça n'a rien à voir.

Faut redescendre un peu et arrêter d'affirmer des choses . C'est ton point de vue simplement. C'est comme si moi je te disais j'ai joué à 1600 jeux vidéos donc je sais de quoi je parle....

Mais venir dire shadown of Colossus sur PS2 fait mieux alors non. C'est même pas un argument c'est juste histoire rabaisser le jeu gratuitement.

Euchoncle-Doigt Euchoncle-Doigt
MP
Niveau 6
07 novembre 2020 à 15:40:59

Le 07 novembre 2020 à 14:53:55 roiemma_bis a écrit :
Omro :d) déja que tu fasses de l'équitation et que c'est un point important pour toi pas de soucis. Je peux le comprendre.

Qu'il y est des jeux qui font mieux sur les animations pas de soucis également mais ça reste en correcte manette en main et sur chaque jeux non peut redire des choses. Combien se sont plein dans thé witcher 3 et combien sur rdr 2 alors que nettement moins sur odyssée. Tu vas me dire quoi ? Je fais de l'équitation et je sais mieux que tous le monde ? Pis bon les sensations en vrai et avec la manette ça n'a rien à voir.

Faut redescendre un peu et arrêter d'affirmer des choses . C'est ton point de vue simplement. C'est comme si moi je te disais j'ai joué à 1600 jeux vidéos donc je sais de quoi je parle....

Mais venir dire shadown of Colossus sur PS2 fait mieux alors non. C'est même pas un argument c'est juste histoire rabaisser le jeu gratuitement.

Se plaindre de RDR2 c'est non , c'est un chef d'oeuvre comparé aux merdes que pond Ubi à la chaine

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 16:27:07

Qu'il y est des jeux qui font mieux sur les animations pas de soucis également mais ça reste en correcte manette en main et sur chaque jeux non peut redire des choses. Combien se sont plein dans thé witcher 3 et combien sur rdr 2 alors que nettement moins sur odyssée. Tu vas me dire quoi ? Je fais de l'équitation et je sais mieux que tous le monde ? Pis bon les sensations en vrai et avec la manette ça n'a rien à voir.

Quoi ?? tu rêves ?? ils se sont plein du cheval de witcher 3 et rdr2 plusque de celui d'Odyssey ? d'où tu tiens cette info ?
si tu parle de JVC c'est juste un Forum en France c'est pas le monde entier on est d'accord, ouvres tes horizons un peu, apprend l'anglais et regardes d'autres trucs je ne sais pas moi mais arrêtes de dire des betises comme ca.
Combien se sont plein des chevaux de RDR2 ? 2% 3% ??

c'est incomparable et je l'affirme y a pas d'avis, le cheval de RDR2 est d'un autre niveau par rapport à Odyssey mais faut être aveugle pour dire le contraire je suis dsl on peut pas dire c'est un avis à tout et n'importe quoi, y a même pas place à la comparaison même sans avoir fait de l'equitation c'est impossible.

Faut redescendre un peu et arrêter d'affirmer des choses . C'est ton point de vue simplement. C'est comme si moi je te disais j'ai joué à 1600 jeux vidéos donc je sais de quoi je parle....

je parlais uniquement des chevaux on est d'accord et le fait que je m'y connait m'aide à comparer deux choses proches pas Odyssey et RDR2 au niveau du cheval, j'ai jamais dit je m'y connait mieux que tout le monde c'est pas moi qui ai inventé l'équitation j'ai dit je m'y connais un point c'est tout. y a beaucoup de personne qui n'ont pas aimé RDR2 comme jeu mais personne ne te dira le cheval d'Odyssey c'est mieux. c'est mentir à sois-même ( pas le jeu, seul le cheval )

Mais venir dire shadown of Colossus sur PS2 fait mieux alors non. C'est même pas un argument c'est juste histoire rabaisser le jeu gratuitement.

MAIS JE N'AI RIEN À GAGNER À FAIRE RABAISSER VALHALLA, je travail avec un studio rival ou quoi c'est quoi ces propos ??, et ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit, j'ai dit le cheval de cette trilogie des derniers AC n'est pas beaucoup meilleur que celui de Shadow mais juste un peu ( vraiment le contraire de ce que tu m'a fait dire, merci )

Et moi mon problème avec toi c'est que tu dis c'est de la mauvaise foi à propos des avis des autres, c'est exactement la même chose que d'affirmer son avis, dire mauvaise foi veut dire que tu n'as pas accepté l'avis en question.

Essayes de comprendre les autres, si tu dit que moi je me fou que de mon avis, qu'est ce que je suis en train de faire là maintenant ??? je suis exactement en train de défendre les avis des autres que toi tu a decris comme une mauvaise foi.

Et sinon oui je m'y connait en chevaux beaucoup plusque toi et c'est normal, tu t'y connais dans plein d'autre trucs plusque moi c'est ca la vie. Juste arrêtes d'utiliser le terme : mauvaise foi, c'est mechant, c'est insultant et cela ne sert à rien. On parlais juste de loup et cheval personne n'a essayé de rabaisser le jeu merde.

Message édité le 07 novembre 2020 à 16:28:56 par Omro14
Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
07 novembre 2020 à 19:13:35

Tenez, voici un meilleur Gamplay du Loup :

:d) https://youtu.be/L8fNxgr8ASU

56043758692 56043758692
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 20:12:40

Le 07 novembre 2020 à 14:53:55 roiemma_bis a écrit :
Omro :d) déja que tu fasses de l'équitation et que c'est un point important pour toi pas de soucis. Je peux le comprendre.

Qu'il y est des jeux qui font mieux sur les animations pas de soucis également mais ça reste en correcte manette en main et sur chaque jeux non peut redire des choses. Combien se sont plein dans thé witcher 3 et combien sur rdr 2 alors que nettement moins sur odyssée. Tu vas me dire quoi ? Je fais de l'équitation et je sais mieux que tous le monde ? Pis bon les sensations en vrai et avec la manette ça n'a rien à voir.

Faut redescendre un peu et arrêter d'affirmer des choses . C'est ton point de vue simplement. C'est comme si moi je te disais j'ai joué à 1600 jeux vidéos donc je sais de quoi je parle....

Mais venir dire shadown of Colossus sur PS2 fait mieux alors non. C'est même pas un argument c'est juste histoire rabaisser le jeu gratuitement.

mais t’es fou toi :rire: le cheval de rdr2 est le meilleur cheval de tous les temps hein, ceux qui ont dit qu’il était pas bon sont juste des rageux car ils ne savent pas jouer et se prennent des arbres.

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 20:22:57

Le 07 novembre 2020 à 20:12:40 56043758692 a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 14:53:55 roiemma_bis a écrit :
Omro :d) déja que tu fasses de l'équitation et que c'est un point important pour toi pas de soucis. Je peux le comprendre.

Qu'il y est des jeux qui font mieux sur les animations pas de soucis également mais ça reste en correcte manette en main et sur chaque jeux non peut redire des choses. Combien se sont plein dans thé witcher 3 et combien sur rdr 2 alors que nettement moins sur odyssée. Tu vas me dire quoi ? Je fais de l'équitation et je sais mieux que tous le monde ? Pis bon les sensations en vrai et avec la manette ça n'a rien à voir.

Faut redescendre un peu et arrêter d'affirmer des choses . C'est ton point de vue simplement. C'est comme si moi je te disais j'ai joué à 1600 jeux vidéos donc je sais de quoi je parle....

Mais venir dire shadown of Colossus sur PS2 fait mieux alors non. C'est même pas un argument c'est juste histoire rabaisser le jeu gratuitement.

mais t’es fou toi :rire: le cheval de rdr2 est le meilleur cheval de tous les temps hein, ceux qui ont dit qu’il était pas bon sont juste des rageux car ils ne savent pas jouer et se prennent des arbres.

J'irai pas à dire que les gens qui n'ont pas aimé ne savent pas jouer, mais plutot qu'ils n'ont pas aimé le jeu donc ils disent que tous ce qui est dans le jeu n'est pas bien. De toutes les facon il ne va pas répondre c'est toujours comme ca avec lui quand il n'a plus rien à dire.

Wasabi] Wasabi]
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 20:27:46

le cheval de rdr2 est le meilleur cheval de tous les temps hein

Ouais par contre calmez-vous quand même. :hap:

Même Epona dans OoT était plus plaisant à manier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2020 à 20:30:24

Ils ont remplacés le cheval par un loup merci ubisoft pour cette merde monumentale 😂

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 20:54:22

Le 07 novembre 2020 à 20:27:46 Wasabi] a écrit :

le cheval de rdr2 est le meilleur cheval de tous les temps hein

Ouais par contre calmez-vous quand même. :hap:

Même Epona dans OoT était plus plaisant à manier.

Non on se calme pas quand quelqu'un balance mauvaise foi mauvaise foi à chaque fois qu'on donne notre avis, y en a marre c'est toujours la même chose. sinon oui Epona est la meilleure

Zireael33 Zireael33
MP
Niveau 19
07 novembre 2020 à 22:41:15

Certains ne devraient pas posté sur le forum après avoir consommé de l'alcool... Dire que le cheval de rdr2 est moins bien que odyssey ou Valhalla, c'est d'être d'une mauvaise foi absolu. Même une personne qui n'est pas joueurs verrait la différence.

Dritheras Dritheras
MP
Niveau 8
08 novembre 2020 à 22:11:03

Le 06 novembre 2020 à 22:41:52 Rykoux1erdunom a écrit :

Le bruit des pas du loup c'est le bruit des sabot d'un cheval ...

Ils ont du le patcher car moi j'ai pas ça. J'ai des bruit de pas étouffé qui font assez lourd. ça colle bien au loup.

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
08 novembre 2020 à 23:31:04

Le 08 novembre 2020 à 22:11:03 Dritheras a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 22:41:52 Rykoux1erdunom a écrit :

Le bruit des pas du loup c'est le bruit des sabot d'un cheval ...

Ils ont du le patcher car moi j'ai pas ça. J'ai des bruit de pas étouffé qui font assez lourd. ça colle bien au loup.

Ta exactement ça :

:d) https://youtu.be/L8fNxgr8ASU

Donc si y'a toujours les bruit du Galop

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
08 novembre 2020 à 23:31:53

A faible vitesse c'est les bruit du cheval

A vitesse plus rapide c'est ce que tu décris

Message édité le 08 novembre 2020 à 23:32:15 par Rykoux1erdunom
waluigikartwii waluigikartwii
MP
Niveau 11
10 novembre 2020 à 00:03:41

On remarque bien que les pas ne correspondent pas a un loup sur un sol dure comme de la pierre, mais sur de la terre c'est moins présent.

Rykoux1erdunom Rykoux1erdunom
MP
Niveau 13
10 novembre 2020 à 14:47:02

Oui c'est dégueulasses

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 15:09:02

Le 07 novembre 2020 à 22:41:15 Zireael33 a écrit :
Certains ne devraient pas posté sur le forum après avoir consommé de l'alcool... Dire que le cheval de rdr2 est moins bien que odyssey ou Valhalla, c'est d'être d'une mauvaise foi absolu. Même une personne qui n'est pas joueurs verrait la différence.

Y a vraiment un débile qui a sortie une connerie pareille ? :rire:
C’est sûr qu’il y a des mecs qui bossent chez ubichiasse sur les forums, pas possible autrement :rire:
Le cheval d’odyssey qui a de meilleurs animations que celui de RDR2 putain y en a qui ont pas honte des conneries qu’ils sortent :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.34€ PS4 24.97€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment