CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les jugements, c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
cpmtpoubeelle3 cpmtpoubeelle3
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 21:20:01

Suis-je le seul à trouver les expressions faciales des personnages très bien réalisées ?

Je joue Eivor femme et dans sa manière d'être, ses regards, ses paroles je la trouve vraiment féminine, c'est plaisant de la jouer.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
29 décembre 2020 à 22:13:01

Non, VDD, je pense pas que tu sois le seul.
Le travail des visages est vraiment bon, la modélisation et les animations (de visage, pour les corps, c'est pas trop ça...) sont souvent assez bluffantes.
Le travail sur les yeux et les regards est en effet assez impressionnant.

Message édité le 29 décembre 2020 à 22:13:34 par zerthimon
romano97002 romano97002
MP
Niveau 7
30 décembre 2020 à 13:37:57

Bonjour à tous,

J’ai attaqué Assassin’s Creed Valhalla il y a deux jours. Je le trouve pour l’instant pas mal, car il y a un mix entre Origins et Odyssey.

Ce que j’ai aimé :

  • Le nouveau système d’aptitudes et de compétences.
  • L’encyclopédie / les didacticiels.
  • Pouvoir afficher / retirer l’effet de sang / la nudité.
  • Pouvoir changer à tout moment l’apparence d’Eivor.
  • Pouvoir personnaliser Eivor (cheveux, tatouages, etc).

Voila pour l’instant pour mon premier avis :)

Bonne après-midi.

MrFlex13 MrFlex13
MP
Niveau 2
03 janvier 2021 à 13:25:49

Le 30 décembre 2020 à 13:37:57 romano97002 a écrit :
Bonjour à tous,

J’ai attaqué Assassin’s Creed Valhalla il y a deux jours. Je le trouve pour l’instant pas mal, car il y a un mix entre Origins et Odyssey.

Ce que j’ai aimé :

  • Le nouveau système d’aptitudes et de compétences.
  • L’encyclopédie / les didacticiels.
  • Pouvoir afficher / retirer l’effet de sang / la nudité.
  • Pouvoir changer à tout moment l’apparence d’Eivor.
  • Pouvoir personnaliser Eivor (cheveux, tatouages, etc).

Voila pour l’instant pour mon premier avis :)

Bonne après-midi.

Salut Romano , j'espere que tu vas bien!
Je suis ok avec toi, le coté assez travaillé de la personnalisation du personnage amene un sentiment de gameplay unique a nous meme.
C'est sans aucun doute le plus beaux des AC en qualité graphique, mais pour moi l'histoire reste vraiment pas terrible, he reste nostalgique de la saga EZIO.
Bonne journée

Djulian200 Djulian200
MP
Niveau 2
03 janvier 2021 à 13:48:38

Salut les gars, comment ça va?

Bon plus le gameplay avance plus c'est dur de suivre l'histoire, le Raven clan, c'est un peu la base du jeu.
Y'a ce petit article qui se lit en 30s qui résume bien le Raven clan, bonne lecture les gars

https://assassinshop.com/blogs/infos/what-is-the-raven-clan

Corneliusman Corneliusman
MP
Niveau 2
03 janvier 2021 à 17:27:04

Trop de bug c'est dommage, pour ma part j'ai un bug avec le carquois quand je l'améliore il a que 12 flèches mais j'ai aussi un bug avec les points de compétences quand j'en gagne et ben j'en gagne pas... :snif: sans les bug sa aurais fait un bon jeu.

xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
03 janvier 2021 à 18:28:10

26 heures de jeu et je n'en peux plus et du coup j'abandonne ..... Pour ma part, je n'ai eu aucun bug majeur depuis le début, mais alors le jeu en lui meme .... Gameplay totalement à la ramasse, on s'ennuie comme c'est rarement permis!! On aura beau dire ce que l'on veut d'odyssey, il avait le mérite au moins d'ètre addictif dans ses débuts avec son systeme de loot (et j'adore infiltrer des camps et tout dezinguer). Mais alors la ce jeu il est d'une pauvreté extrême!!!

Les activités sont toutes aussi inintéressantes les unes que les autres (a part les raids mais c'est pas non plus si ouf que ça), le loot est vraiment pauvre, toujours les memes armes et elles sont pas si impressionnantes, du coup les coffres ca va 5 min mais y'a rien de grattifiant à se prendre la tete des plombes sur certaines portes barricadées (ou ils ont bien abusé avec ça d'ailleurs) pour recup de la m*** .....

Bref, autant j'ai adoré Odyssey malgré ses défauts, autant là vraiment je n'y prends aucun plaisir tellement c'est vide de contenu et les activités qui n'ont pas leur place dans un jeu 2020. Fallait l'oser faire revenir les pages de papier, ou encore empiler des cailloux ..... --"

Bref, ma rage est assez grande pour ce jeu, 26H d'ennui total, je préfère encore refaire une partie sur Odyssey au moins malgré que ce soit répétitif, il a le mérite d'ètre fun.

le_Gus le_Gus
MP
Niveau 5
03 janvier 2021 à 18:55:42

Le 03 janvier 2021 à 17:27:04 Corneliusman a écrit :
Trop de bug c'est dommage, pour ma part j'ai un bug avec le carquois quand je l'améliore il a que 12 flèches mais j'ai aussi un bug avec les points de compétences quand j'en gagne et ben j'en gagne pas... :snif: sans les bug sa aurais fait un bon jeu.

mais tu joues sur quoi ? :ouch:
j'ai jamais eu de problème de carquois ou de points de compétences en près de 80h de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 janvier 2021 à 12:18:16

J'ai terminé le jeu et je le trouve très décevant, je ne comprends pas comment ils ont réussi à faire moins bien que Assassin's Creed origins.

J'ai passé plus de 90 heures à faire des alliances inutiles

Les environnements sont vides et moches et pourtant je joue en (4k PS5 + TV oled), je ne vois que des forêts statiques et des animaux moches.

La caméra est mal placée et du coup elle gâche l'immersion

Le jeu est très facile, plus aucune difficulté après seulement 20/25 heures.

On passe notre temps à ouvrir des coffres pour améliorer la colonie ou avoir des équipements qui au final n'importe rien puisque le jeu est facile.

Le Gameplay est une version bas de gamme de Sekiro.

Je me suis forcé à le terminer uniquement pour l'histoire dont je suis très déçu à cause des cinématiques et du combat final.

Bref c'est une arnaque.

Message édité le 04 janvier 2021 à 12:22:09 par
Corneliusman Corneliusman
MP
Niveau 2
04 janvier 2021 à 19:12:57

Le 03 janvier 2021 à 18:55:42 Le_Gus a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 17:27:04 Corneliusman a écrit :
Trop de bug c'est dommage, pour ma part j'ai un bug avec le carquois quand je l'améliore il a que 12 flèches mais j'ai aussi un bug avec les points de compétences quand j'en gagne et ben j'en gagne pas... :snif: sans les bug sa aurais fait un bon jeu.

mais tu joues sur quoi ? :ouch:
j'ai jamais eu de problème de carquois ou de points de compétences en près de 80h de jeu.

Xbox series X la où c'est "optimiser pour".

MrFlex13 MrFlex13
MP
Niveau 2
08 janvier 2021 à 12:14:49

Salut les gars, j'espère que vous allez bien.
Petite question, c'est qui Sigurd Styrbjornson ?
merci de votre réponse les gars!

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
08 janvier 2021 à 12:37:58

:question:
...
:doute:

Ben... Ôte-moi d'un doute : tu as joué au jeu, ou pas ?

Fenrir24 Fenrir24
MP
Niveau 1
08 janvier 2021 à 18:36:51

Bonjour à tous,
Alors personnellement, je ne l'ai apprécié que moyennement, mon expérience de jeu étant beaucoup trop entaché des nombreux bugs du jeu ainsi que des crashs! Sinon il faut bien avouer que l'histoire me plaît, aimant énormément les mythologies, je préfère ce système de combat bien reconduit par rapport à l'ancien, trop facile.
En tous cas je ne le met tout de même pas a permis mes préférés, je met au moins Odyssey, Origins et AC2 devant voire même Black Flag.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
10 janvier 2021 à 13:55:18

Dès que le support ubi réouvre (le 14 janvier), je vais leur écrire un mail assez salé car Je rencontre beaucoup de problème avec Assassin's Creed Valhalla sur PS5

-Il y a des opales dans meubles en bois que je ne peux récupérer.

-Il y a des opales qui ne sont pas affiché sur la carte que j'ai acheté dans la boutique.

-La quête de la cache dans Asgard bug, la vache est coincé et refuse d'avancer.

-La quête du PNJ coincé dans une maison à Luden bug, des pots apparaissent sous les caisses à bouger et le PNJ refuse de bouger
-La sauvegarde refuse de se synchroniser au cloud.

-2 points de compétences qui ne se sont pas affiché dans l'arborescence même après avoir relancé la sauvegarde pour tenter de les réobtenir.

-Bug de l'arborescence où 3 compétences ont tout bonnement disparu, le jeu m'à rendu mes 3 points de compétence que j'ai en plus des points de maitrise.
-Un mini jeu de boisson à Croindene qui refuse de s'activer malgré les quêtes histoire terminées.

-Une quête journalière de Reda bug, il s'agit d'un sanglier qui est toujours bloqué dans un rocher à Lincolnscire. A chaque fois, le problème est là.

-Le trophée "Surstratagème II" a peut être un souci. Je suis en feu (jauge de feu rempli) et j'abats 3 soldat avec leur bouclier (sans briser leur bouclier) tout en étant à un niveau inférieur à eu (de 30 niveaux pour être exacte). Ils ont bien une tête de mort rouge près de leur barre de vie. Pour moi, j'ai bien exécuté ce qu'il faut faire pour le trophée mais je peux me tromper.

-Le défi "venger 10 joueurs" à l'air infaisable car je n'ai trouvé aucun joueur à trouver en + de 100H de jeu (et je ne suis pas le seul dans ce cas là)

Ca fait beaucoup pour 120€ de dépensé et là, je ne souligne que les bugs les plus grave !

dmgdatabase dmgdatabase
MP
Niveau 1
10 janvier 2021 à 19:28:52

J’ai fini le jeu (quoi que il n’y aurait pas vraiment de fin ???), et je suis très très mitigé.
Je précise que j’ai fait tous les AC et que je suis fan de la licence.
Points positifs :
- Map énorme, jolie, etc...
- Un bon scénario
- La possibilité de modifier physiquement le personnage
- Les bugs animus, sympas !
- Les références (Alice au pays des merveilles, la worcescire sauce, Halloween, les tartes du roi Alfred,...)
- Aasgard : j’ai beaucoup aimé l’interprétation de la mythologie
Cependant beaucoup de points négatifs :
- La map est énorme,certes, mais hormis de la forêt, des ruines romaines, des prés et de la neige, peu d’originalité (contrairement aux deux précédents où certaines régions étaient carrément différentes !)
- Peu de points de « téléportation ». On passe beaucoup de temps à faire du cheval, ce qui a été le point noir des jeux de ce style (genre Red dead redemtion 2). De plus, beaucoup de rivières et peu de ponts. Grosse perte de temps.
- Le cheval : gros point noir du jeu. Un cheval parfois plus lent que quand le perso court. Cheval abruti au possible, fait demi tour quand il va sur un arbre, ne sait pas monter une pente, ne sait pas descendre d’un rocher de 50 cm...
- Les membres de l’ordre : trop faciles, peu de scénario. On doit buter le membre X, mais on sait pas ce qu’il a fait de mal dans l’histoire... De plus on obtient encore des indices d’une manière très random.
- Autre gros point noir : quand on parle de vikings, on pense aux casques avec des cornes et aux drakkars... Hé bien le drakkar, oubliez ! On ne s’en sert jamais ! On peut, mais aucun intérêt ! Un siège naval aurait été le bienvenu ! Je me suis servi dans le jeu de manière volontaire que deux fois de mon navire (pour aller sur l’île de Wright).
- Les armes du héros. Menu peu lisible, que des haches ou des couteaux, je préférais l’ancien AC où on avait un choix énorme...
- Et pour finir, le truc qui m’a le plus gavé : les quêtes mystères, artefacts, etc... J’ai passé mon temps à trouver des portes barricadées. Et là il faut trouver le passage secret qui va permettre de passer par derrière pour tirer une flèche. Ou alors trouver des bombbes explosives... En gros j’ai passé mon temps à « chercher ». Pas chercher dans le bon sens du terme comme on peut le faire dans un zelda ou autre... Mais chercher où les développeurs ont planqué ce pu*** de pot explosif.... Là il y a carrément eu de l’abus pour augmenter la durée de vie, c’est devenu tellement saoulant que c’est le premier assassin que je n’ai pas fini à 100%
- Spoil : Basim, il lui arrive quoi ? j’ai pas compris ce qu’il se passait...
- Trop de bestioles qui nous attaquent dans la nature....
- Quêtes annexes souvent sans intérêt
- Trop de bugs (j’ai fait la quete du barde qui nous drogue). Comme il était trop fort je suis parti. Et bien pendant plusieurs jours, chaque fois que je perdais une vie, j’avais le jeu en noir et blanc. Il fallait que je modifie mon apparence dans l’inventaire pour rgéler le bug. J’ai signalé à Ubisoft sans réponse de leur part...
J’ai passé un bon moment, mais peut être car je suis fan de la licence. Mais pour moi il n’arrive pas à la cheville du scénario d’un Unity d’un Black Flag ou de l’aspect grandiose de Oddissey et Origins.

Message édité le 10 janvier 2021 à 19:31:54 par dmgdatabase
momie1234 momie1234
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 11:51:32

Et voilà, jeu platiné pour ma part hier.
J'aurai mis 142h21mins pour tout faire.

Premier AC que je termine et qui l'aura vraiment fait kiffer. Au début j'accrochais moyen au design d'Eivor femme mais finalement, je l'adorais, les traits de son visages bruts, marqués lui donne un charme incroyable. Sauf quand elle fait un sourire étrange :rire:

J'ai adoré clean les zones SAUF ces putains de petits Cairns à faire, les parchemins à récupérer.. Quel enfer !! Ça m'a gonflé.
La partie Asgard et Jotunheim m'ont déçu, je me faisais à l'idée d'endroits plus grandiose, plus.. Divin.

Quoiqu'il en soit, vivement les extensions ! :coeur:

En tout cas, gros coup de cœur pour moi ce jeu.

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
11 janvier 2021 à 23:51:21

Grand fan des ac et du monde viking, j'attendais ce jeu avec impatience. Les 50h premières heures j'étais super emballé. Mais là je sature grave et le jeu me saoule. Je sais même pas si je vais arriver à le finir : ce sera une première pour moi.
Avec Odyssey j'avais également eu du mal et toutes les séquences avec de la mythologie me gonflent.

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
11 janvier 2021 à 23:57:46

Et certaines quêtes ou dialogues d'une débilité profonde. C'est juste pas croyable.
Bref vraiment déçu. J'attends de voir le contenu des dlc mais pas sûr que je les fasse.

MrFlex13 MrFlex13
MP
Niveau 2
14 janvier 2021 à 21:27:57

Le 11 janvier 2021 à 23:57:46 bigomal a écrit :
Et certaines quêtes ou dialogues d'une débilité profonde. C'est juste pas croyable.
Bref vraiment déçu. J'attends de voir le contenu des dlc mais pas sûr que je les fasse.

nous sommes 2

lechocolatrusse lechocolatrusse
MP
Niveau 9
15 janvier 2021 à 09:57:14

Je comprends pas, mais j’ai adoré les deux derniers. J’ai fait odyssey à nouveau 2 sem avant d’acheter celui la. Je me suis eclaté.

Dans celui la, bah je me fais chier.

Les duels de boissons sont chiants. Les jeux du dé sont du hasard et est super simple.
Les dialogues sont pas intéressants.

J’ai 20 h de jeu et c’est toujours la même chose. Aucun perso n’est intéressant, l’univers est assez vide, il se passe rien d’interessant.

L’aspect RPG est vraiment pas intéressant. Les points d’exp sont très bizarres à obtenir et on les a seulement en faisant des quêtes, même en tuant un gars 100 niveau au dessus de toi tu gagnes justes 10pts.

Bref je suis très déçu alors que j’avais sur kiffe les deux derniers....
En plus y a un tearing de fou.

Et vous qu’en pensez vous ?

Perso le jeu est juste très beau mais c’est tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.34€ PS4 24.97€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment