CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les jugements, c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 39
14 décembre 2020 à 11:43:17

Le 14 décembre 2020 à 11:35:08 Auteur blacklisté a écrit :
Ouais je m'en doutais, rien que ce week end jai eu 2 plantages (ecran bleu).. des bugs sont sur 1h en mode saccades... des temps de chargement entre deux dialogue cinematique et tout m'enfin voila ca degoute un peu et ca casse le rytme...

Je comprends, j'ai eu pas mal de plantage mais depuis la 1.04 ça c'est calmé sauf à Wincestre, je ne sais pas pourquoi. Je me demande si c'est pas ubisoft connect qui fait crash le jeu.

Odin813 Odin813
MP
Niveau 4
14 décembre 2020 à 12:12:38

Ca fou les boules.. surtout que jai un fils de 5 mois donc quand je joue cest pendant quil fait la sieste (et que le week end)... donc quand tu as 2 ou 3 plantages en quelques heures sur 2 jours d'affilée.. ca donne pas envie de continuer.. et jaime pas ne pas finir un jeu mais la franchement 😅

atreios atreios
MP
Niveau 2
14 décembre 2020 à 20:51:50

Nouvel Avis

Cette fois-ci, jeux terminé et retourné dans tous les sens. ( à 96% , a cause d'un bug : Un masque collecté en Suthexe qui n'a pas été comptabilisé, impossible de rendre les 17 maques et de finir la dite zone ) Tout a été exploré, jusqu'au moindre petit coffres (à 4/5 prêts restants).

Mon précédent avis reste valide. Ici : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1102661797

La fin de l'histoire ne m'a pas surpris
la traîtrise de Basim , En tant qu'adepte du Story creator mode d'Odyssey, j'avais déjà en tête la trahison/folie de Basim. En ce sens, ou ce scénario était déjà écris dans un coin de ma tête et aurait pu faire l'objet d'un projet sur un futur potentiel story creator Valhalla. . Bref, la surprise a donc été moindre. Mais, un gros "MAIS": la façon dont ceci est réalisé est excellente et j'ai adoré les 15/20 minutes qui se s'ont enchaînées. Quel dommage que la trame principale du scénario n'est pas été tout aussi surprenante en rebondissement.Cependant vingt minutes de scénario vraiment prenant sur 200h de jeux ! ( 50/60h effective si on ne fait que l'histoire principale en prenant son temps) C'est court, très court...

La fin mythologique est bien réalisée surtout par ses images et sa mise en scène.
Entrée dans la grande halle, et la vallée dorée
La corrélation entre les acteurs présents et les isus est indéniables (Eivor, Sigurd, Basim vs Odin, Tyr , Loki) , mais la relation reste encore assez floues pour ma part à ce stade.

La fin de l'ordre m'a déçue.
Le père est mal amené, on devine/prés-sens son identité dès le début (dès lors qu'on passe tous les personnages de l'histoire au crible). Mais on comprends mal la raison qui le pousse à agir de la sorte contre l'ordre et heureusement d'ailleurs (On doute jusqu'à la fin) . Et cette fameuse raison aurait pu être tellement développée, mais hélas non ! Ne pas pouvoir tuer le "père" est très étrange ! Quand bien même la raison du père évoquée au-dessus, comment Eivor peut-il(elle) pardonné(e) à ce roi le refus d'alliance et les morts de la bataille qui en a découlé -- Peut être que cette histoire n'est finalement pas terminée, seuls les DLC nous le diront !

Gameplay (mode drengr)
J'ai décidé de refaire l'aventure entièrement en mode Drengr. (et déjà commencé)
La difficulté est au rendez-vous et voir au-delà ! (trop peut être)
Le moindre PNJ peut potentiellement vous tuez en 1 ou 2 coup, dès le début.
Les ennemis à bouclier ne sont pas des adversaires à prendre à la légère !
Tout échec de parade/blocage vous met sur les nerfs, car le prochain coup, quel qu'il soit, est assurément mortel.
Le coup de patte d'un ours (et son revers immédiat) est fatal. Les sangliers sont de vrais plaies (charges plus rapides, plus fréquentes, et riposte au corps à corps accrues)

D'une manière général, les ennemis sont plus rapides.
Chose que je n'avais pas encore rencontré ou rarement, les ennemis peuvent vous attaquer simultanément.
En mêlée générale, pour peu que l'on soit un peu trop prêt, on a très vite fait de ce prendre le coup fatal qui ne vous était pas destiné.

Conclusion finale
J'ai aimé ce jeu après 200h - Il mérite son 16,5-17/20 en faisant abstractions des aspects techniques défaillants.
Je pense avoir eu la fin "heureuse" de l'aventure. Respecté et soutenu Sigurd et ainsi que sa femme. Accordé le chemin au valhalla à nos amis guerriers, conclus toutes des alliances possibles.
J'ai même décidé de le refaire en mode full Drengr et sous les traits d'Eivor femme cette fois-ci. Mais en faisant des choix totalement opposés à tous ceux que j'ai fait. Une femme, dure, sans pitié, ni remord. Une conquérante, où le moindre écart aux mœurs viking est synonyme d'intransigeance. Ou la compassion n'a pas sa place. Ou l'erreur, la trahison, la l’acheté ou l'irrespect ne mérite en aucun cas le chemin vers le Valhalla ( quelques soient les liens d'affections que peux avoir Eivor avec les protagonistes ! )

J'espère, de tout cœur, qu'un "Story Creator Mode Valhalla" verra le jour.

Bon jeu à tous.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
15 décembre 2020 à 21:51:01

Au secours, j'en ai marre... Le délire de faire la petite histoire de chaque région c'est du grand n'importe quoi. Ca me soule, je m'ennuie. Même plus j'ai envie de jouer surtout quand tu assistes à des histoires dont tu osef complètement. Genre l'autre qui est marié mais qui veut se taper une copine d'enfance, la mariée qui veut rentrer en Francie... Mais c'était NUL. Et maintenant je dois retrouver le forgeron du camp je sais pas où parce qu'il court après une gonzesse. Super... J'ai envie de drop le jeu. Je m'en fous de cette merde, je veux savoir pourquoi Sigurd me casse les couilles d'ailleurs je sais même plus ce qu'on fout en Angleterre tellement je suis paumé dans toutes ces histoires d'alliance à la con.

MrFlex13 MrFlex13
MP
Niveau 2
16 décembre 2020 à 20:58:52

Salut les gars, pour ma part je trouve tout simplement l'histoire trop éloignée u Monde des Assassin's.
J'avais du mal à cerner le personnage principal mais je suis tombé sur un article de blog assez court qui m'a permit de comprendre le rôle d'Eivor dans l'histoire.
Je vous le place ici, bonne lecture les gars.
https://assassinshop.com/blogs/infos/who-is-eivor-the-hero-of-valhalla

MrFlex13 MrFlex13
MP
Niveau 2
19 décembre 2020 à 12:35:39

Salut les gars, pour ma part je pense que l'idée de fond est une des meilleures de la saga, seulement voila, le jeu n'a pas le rendu attendu et on s'éloigne trop des Assassin's. J'ai beaucoup lu d'articles anglosaxon résumant le jeu, je vais vous en partager un, en espérant qu'il vous aide à comprendre pourquoi Ubisoft à fait ce choix!
https://assassinshop.com/blogs/infos/assassins-creed-valhalla-a-success-story

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
21 décembre 2020 à 20:13:31

Ubisoft a toujours du mal avec la cohérence.

Un personnage vient le voir en disant tout n'as pas donner la hache a mon frère quand il est mort . Tu m'as menti.

Sauf qu'on était que 2 et tres.bien isolé...

A quoi bon faire des choix si au final Ubisoft décidé de ce qui va suivre.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
22 décembre 2020 à 13:43:46

Le 21 décembre 2020 à 20:13:31 roiemma_bis a écrit :
Ubisoft a toujours du mal avec la cohérence.

Un personnage vient le voir en disant tout n'as pas donner la hache a mon frère quand il est mort . Tu m'as menti.

Sauf qu'on était que 2 et tres.bien isolé...

A quoi bon faire des choix si au final Ubisoft décidé de ce qui va suivre.

Sur ma partie je n'ai pas donné la hache, mais le frère m'a remercié d'avoir permis a son frère d'aller au Valhalla etc. pourtant j'ai regardé un streamer qui n'a pas donné la hache non plus et le frère est venu l'engueuler. J'ai pas trop compris ce qui influait sur le choix.

Pseudo supprimé
Niveau 46
23 décembre 2020 à 07:43:31

Pareil, j'ai jamais eu l'impression d'avoir eu un gros choix à faire au moment de raconter l'histoire à Ubbe...

Aela31 Aela31
MP
Niveau 2
23 décembre 2020 à 08:23:22

Bonjour,
Mon avis sur le jeu, il est agréable à jouer, et il y a de nouvelles actions interessantes, comme faire évoluer un clan.
Je suis en train de refaire Origins, et franchement, il est beaucoup plus époustouflant à mes yeux.
Ce qui m'a manqué dans Valhalla, c'est de l'histoire du suspens et un manque d'interation avec les PNJ.
Valhalla m'a donné l'impression d'un jeu qui a été développé à la va vite sur la fin.
Dans Origins, même avec une petite quête, on pouvait en avoir plein les yeux.
Ici, les quêtes secondaires sont dans la majorité inintéressante et sans scenario. L'histoire principale est plutôt pas mal, mais l'histoire avec l'ordre, mouai.. on commence au début sans trop savoir ce que vient faire l'ordre dans ce nouvel opus, on comprend un peu puis la fin bof.
Origins et Odissey, sont clairement ceux qui m'ont le plus bluffés, et les précédents AC, étaient plus scenarisés, et avec plus de défis pour trouver les items (je me souviens de cette fameuse cathédrale ou il fallait grimper sauter mille fois avant d'arriver à l'objet cherché !).
Mais bon je ne suis pas non plus une "pro" de la critique objective :-), je donne juste mon ressenti.

aleston02 aleston02
MP
Niveau 2
25 décembre 2020 à 16:11:22

Bonjour, j'ai déjà laissé un avis ici mes je dois avouer qu'après avoir passé beaucoup de temps et bien exploité le jeu, je dois admettre que se jeux est largement truffé de bug et de défaut en tout genre. Je trouve que 170$ avec taxe est beaucoup trop cher pour un jeu qui est aussi incomplet.

cyracus-le-geek cyracus-le-geek
MP
Niveau 1
26 décembre 2020 à 11:20:49

1- marquer les cibles avec le corbeau synin. comme dans odyssée.
2- plus d'énergie avec la monture car elle traine en côte, l'animal, à pieds tu vas pus vite
3- moins de bug, je ne me rappel pas que Odyssée il y avait autant de bug surtout pour valider des "quêtes" pour valider des haut fait ex; en Eurvicscire le dreng Gota frid Belle-Tenue qu'on combat et impossible de valider sa défaite, il refuse de nous parler coincé sur son muret.
etc ... en 2 mots qu'il recrute les développeurs d'Odyssée

Deyuj Deyuj
MP
Niveau 6
27 décembre 2020 à 03:51:25

Horribles le jeux en full difficultés max !!
Après très bien réfléchi quand même mais trop de bug !! Je suis sur que une ou deux difficultés en dessous ça irais mais la!!!!!
Tu meurt tout le temps en un coup alors quand tes coincé et que tu te prend un coup après 30 min de bataille vasi Quoi...
Les alliés qui te regarde essayer d'ouvrir une porte/un coffre...
Le bateau qui ce coince partout 😭
Les ennemis qui repop quand tu ressort d'une zone..
Je farm tout avant les quêtes principal et c'est horrible j'imagine pas ce qui avance sans farm en difficulté max..
Sinon cool faisait longtemps un jeux ou tu t'arrache les doigt sur les boutons

fuckingstyle fuckingstyle
MP
Niveau 6
27 décembre 2020 à 18:52:27

J'ai kiffé le jeu jusqu'à [BUG] La cape du Glowecestrescire ne disparaît jamais,
On se retrouve avec une cape de trav avec un crane de cheval sur la tête, jusque la j ai accepté les nb buts mais trop c est trop au revoir ubisoft, tu as perdu un client régulier

Chillance Chillance
MP
Niveau 11
27 décembre 2020 à 19:19:23

J'aimais bien le jeu mais le nombre de bugs m'a dégouté du jeu. C'est honteux, peu importe le contenu, le trop grand nombre de bugs viennent ternir l'expérience. Ubisoft c'est plus jamais si peu de temps après la sortie.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
28 décembre 2020 à 07:55:13

Jeux terminer et platiner en 113h ! Donc je peut donner mon avis sur ce jeux :p

Tout d’abord j’avais pas toucher à un ac depuis black flag donc rejouer à un assasin’s creed m’a fait. Plaisir et j’ai eu un petit temp d’adaptation car beaucoup de chose on changer depuis black flag a tout l’es niveau ^^

J’ai pas mal apprécier le jeux mais à aucun moment j’ai eu l’impression de jouer à un assas’in creed à proprement parler justement , y’a pas du tout l’ambiance comme dans les premier et c’est très dommage je trouve . Pour moi ce jeux est un mixte entre plusieurs licences ( AC , gow ,witcher 3 ) .

Que dire sinon ben comme souvent avec les jeux ubisoft vous avez la tonne de collectible et la c’est pousser à l’extrême honnêtement le jeux est beaucoup beaucoup trop répétitif ( 780 collectibles/mystère ! ) ce qui fait que au final 80% de la durée de vie dû jeux ba c’est du farm de collectible .

Et je peut vous dire qu’on est sacrément content une fois le trophee vers la gloire et au delà debloquer ! Quel soulagement ! Au final le jeux est trop trop long à cause des collectible et c’est bien dommage il on clairement abuser ubi là dessus :rire: encore une fois on a un monde ouvert immense mais pas grand chose à faire à part nettoyer la map et c’est tout le temp la même chose .

Sa m’a pas empêcher d’apprécier le jeux mais faut s’accrocher si on vise le platine ^^

Je peut que vous conseiller de sauvegarder TRÈS très souvent et avoir plusieurs slot de sauvegarde en 113h j’ai vu passez pas mal de bug ( ps5 ) .

Voilà donc j’ai apprécier le jeux et son univers viking mais 80% de durée de vie uniquement collectible je dis non pour ça par contre !

Si je devais le noter je lui mettrais quand même un bon 15/20 :oui:

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
28 décembre 2020 à 09:45:16

J'ai 11 h de jeux depuis le 25 décembre.
Je kiff
Aucun bug sur ps5
Dans l'ensemble c'est plutôt jolie
L'exploration en mode expert est bien.

thomas130 thomas130
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 10:39:24

J'ai 50h de jeux sur ps4 et je kiffe

nado02 nado02
MP
Niveau 7
29 décembre 2020 à 12:00:02

J ai adoré le jeu jusqu'à 50h. Mais là je commence à arriver à saturation, il me reste encore 3 endroit où me rendre mais je vais rusher les dernières missions. Je pense que les jeux au-delà de 50 heures de jeu ne sont tout simplement pas fait pour moi.

tioal tioal
MP
Niveau 6
29 décembre 2020 à 17:22:36

Bonjour,
Avant tout je ne suis pas un hardcore gamer, je finis les jeux mais je ne les platines pas. J'aime bien le jeu car il n'est pas prise de tête (en sachant que le niveau max auquel je joue depuis les derniers est normal puis difficile), ceux sont les rares jeux auxquels je joue 2 fois (je parle des derniers depuis origin). J'aime les jeux dans lesquels on se balade comme ça sans se poser la question " aurai-je le temps de finir la mission avant d'aller manger". Je suis en général bourrin, je ne suis pas fan de l'infiltration mais je trouve que les assassin's creed n'ont jamais été trop infiltration (celui que j'ai pas fait actuellement est syndicate). Je trouve qu'il est plus facile que les deux autres avant. Je suis moins fan graphiquement (beaucoup de ruine mais c'est normal vu le contexte historique ruines romaines), je le trouve moins lumineux. Je trouve l'option nudité inutile (je n'ai pas fini le jeu en normal encore) mais d'un autre côté je m'en fou (je suis marié), je trouve les PNJ moins jolis physiquement que dans les autres (peut-être parce-que c'est l'Angleterre?). Sur les 3 derniers héros, bayek est mon préféré, bizarrement sur celui-ci quand. L'avantage avec les assassin's creed, on sait à quoi s'en tenir. Pour les bugs, actuellement j'en ai eu mais non insurmontable, ceux du festival facile à résoudre, j'ai une région (il m'en reste 2) qui m'a posé problème dans laquelle il y a un endroit quand je soulever des PNJ déjà morts mon jeu frizzait, dans la même région une mission principale que j'ai du refaire plusieurs fois car il y avait des bugs (mais après réflexion facile à résoudre mais il a fallu du temps pour trouver la solution). J'ai quelques opales de buggées. Les missions REDA, je les trouve plus facile que dans odyssey. L'histoire en général, je ne suis pas historien pour dire si ça colle avec la réalité, mais bon déjà comme dans beaucoup de jeu je pers des fois le fil conducteur (mon esprit va ailleurs comme quand je lis ou je conduis). Tout ce blabla pour dire, il n'y a pas de surprise, c'est un assassin's creed et le jeu parfait je ne pense pas qu'il existe, on a tous des goûts différents. Voilà mon jugement.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment