CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les jugements, c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
06 décembre 2020 à 00:06:16

Dans les souls en général, n'importe quel combat a plus de feeling que dans les AC.
En particulier celui-ci où chzque ennemi est un sac à pv qui encaisse des coups de hache comme si c'étaient des coups d'éponge mouillée.

Demon's Souls, tu joues ta run sur une roulade.
AC, tu prends un coup, t'y fais même pas attention, tu tambourrines R1. Et de tempsnen temps tu te rappelles que t'as bindé un coup spécial magique sur une tpuche qui te fera gagner 10 secondes de combat sur le prochain sac à pv inerte que tu croiseras.

xtaz786 xtaz786
MP
Niveau 44
06 décembre 2020 à 11:48:51

Salut à tous

Je suis à mon avis à la moitié du jeux, et au plus je joue et au plus j'aime ce jeux et trouve que c'est le meilleur de la trilogie.

1) Origins : c'était rafraichissant mais les quetes secondaire et l'histoire était à domir je me suis ennuyé sur ce jeux
2) Odysse : celui là était fun, on avait beaucoup de quetes différentes, meme si les secondaires n'étaient pas très intéressantes. Ce qui m'intéressait le plus était Cassandra, l'histoire principal, les différentes quêtes, les combats de melées , les boss mythologiques. Mais je n'ai pas aimé le monde grecque, je ne suis pas fan de ce genre et c est ce qui me posait problème en plus des quetes secondaires ennuyantes
3) Valhalla , il reprend tout ce qui fait de bien Odysse mais rajouté des grandes batailles de melées , des quêtes secondaires fun et courtes, et le monde des viking qui m'est plus intéressant.

On dit que ce jeux est répétitif, mais je ne le trouve vraiment pas répétitif, quand tu rentre dans une région tu as tout une histoires différente et intéressante, tu rencontre des personnages charismatique et pour cassé le rytme tu vas dans asgard, vinland etc

Mise à part les bugs et pour ça je retire 4 point car c'est honteux de sortir un jeux aussi buggué, j'attribuerai à ce jeux un 16/20.

piixi-K piixi-K
MP
Niveau 1
06 décembre 2020 à 13:17:18

Déçu de ce jeux !
Un jeux à 47Go face a Odyssey 73Go, bah on voit tout de suite où sont passé 26Go manquant.... Un jeux rempli de bug au point de louper des trophées ou de ne pas pouvoir continuer l'histoire sans parler des crash (j'en suis à 10 en 30h de jeux..).
ce jeux est fini à la pisse et franchement je comprends pas le 18/20 donnée à ce fiasco !
Seul point positif et heureusement sinon j'aurai déjà arrêter de jouer c'est l'histoire !
je m'en mord les couilles d'avoir déboursé autant pour un tel résultat...

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 20:56:53

Au début j'aimais bien mais plus j'y joue, plus ça devient laborieux. L'histoire est inintéressante (sauf certaines sagas mais je vais pas spoil). Les camps sont plats dans tous les sens du terme, là où avec Odyssey on avait plusieurs entrées la possibilité de grimper et d'assassiner, c'était très vertical. Tout le côté rpg est mauvais, que ce soit au niveau du build, du loot ou du dialogue ; autant faire un Assassin classique dans ce cas comme quand Ezio améliorait son armure tout le long du jeu. Les fameux mystères n'ont d'intérêt que pour l'xp, c'est jamais touchant, jamais drôle, jamais rien. La difficulté n'est pas présente, je veux bien que "assassin's creed n'a jamais été difficile" mais quand on sélectionne "trés difficile" on est en droit d'attendre un minimum de résistance, pas d'avoir à choisir entre facile, très facile, encore plus facile.

Je ne parle pas des bugs non plus qui rendent le tout encore plus frustrant.

Bref, je me force à finir un jeu juste pour la fin de l'histoire même si elle à l'air extrêmement prévisible.

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 22:24:48

Après 70h de jeu je peux enfin donner mon avis définitif sur cet Assassins creed...
Tout d'abord je tiens à dire que je suis fan de la licence , j'ai évidemment découvert la série avec le maitre nageur Altaïr ^^ bref blague à part , ce AC Valhalla est pour moi une énorme déception.. Je commence par les - :
L'histoire , à aucun moment je n'ai été surpris lors d'un rebondissement , les trahisons etc se reniflent à des kilomètres malheureusement.. Ce qui nuit énormément au fait de vouloir continuer de jouer ..mais bon je lui ai laissé ça chance et j'ai tenu jusqu'au dénouement.
Venons en maintenant aux élites du titre , les zélotes et ces fameux guerriers de ragnar cachés , en une phrase " sparta kick du haut dune montagne , level370 au tapis ...j'étais que 250 ...il est où le challenge ??? Les zélotes c'est pareil tu les esquives et tu les contre puis c'est fini ...et l'ordre des anciens bras cassés on en parle ? Des péons qui attendent de se prendre une lame dans le c** !!le seul truc sympa c'est de chercher leur localisation avec les ptites énigmes sinon c'est juste un point qui attend ...
Enfin pour les moins je tiens à pousser un énorme coup de gueule par rapport à ce système "rpg" de puissance , monté au max t'as tous les points c'est normal ? Non pas pour un jeu qui se veut rpg ouvert , ubi un conseil ,c'est pas parce que vous avez réintégré la lame secrète et le "tu ne me vois pas je suis un prêtre " que vous allez régaler tous les fans ,alors moi c'est non , c'est une immense déception qui mérite un ptit 12 sur 20 de part ses graphismes et son orlog sinon c'est ultra bugé et désolé pour ceux qui aime le côté qu'a pris la série mais moi je cris haut et fort , c'était mieux avant !!!! Ezio the best
Voilà pour l'avis ;) bon game moi jattends C 2077 maintenant ..

Gtxgeforce013 Gtxgeforce013
MP
Niveau 7
06 décembre 2020 à 23:35:37

Pour l'instant le pire
Déjà graphiquement c'est limite sur PS4 ensuite bordel les bugs c'est putin abusé même the witcher 3 sortie en 2015 n'a jamais bug autant de plus que graphiquement je le trouve largement plus beau.

La maps gigantesque pour finalement être vide en fout des centaines de collectibles pour juste gonfler la durée de vie.
J'en suis à 35H et dsl je m'ennuie de fou

Les quête secondaire brouillon rush en 5 minutes aucune écriture scénarisé à la va-vite

La quête principale longue lourde une ennuis pour instant

Franchement très déçu il aurait pu largement mieux du coté scénario et surtout graphiquement

Steakfrite1 Steakfrite1
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 10:59:46

Question sérieuse : vous arrivez à vous motiver pour faire le jeu à 100 % ?
Je m'étais fixé cet objectif au début, mais là, au bout de 40h de jeu, j'en peux plus de chercher des collectibles. C'est vraiment devenu une purge, et je pense stopper et simplement me focaliser sur les quêtes.
Sinon vous faites comment pour vous motiver ?

BreiZhBiBou BreiZhBiBou
MP
Niveau 8
07 décembre 2020 à 11:31:23

Après 75h et le solo/map terminer j'abandonne.
J'ai pas spécialement pris de plaisir, il m'a bien occupé en attendant Cyberpunk

Flemme de tout parcourir pour chopper le moindre Trésor inutiles...

De nombreux Bug visuel de mon côté, ma femme sur sa partie ne peut tout simplement pas finir le jeu car une quête n'apparaît pas pour valider une région pour Randvie ...

Techniquement rien de foufou Origins est bien plus dépaysant ! Même si la neige en revanche rend très bien.

Une bande son discrète mais efficace, Ras à ce niveau la.

Bref vivement un AC nextGen en espérant que la colère plutôt général des joueurs arrivent à l'oreille d'ubi...

Comme dirait notre bon Roi Arthur : sortez vous les doigts du cul !!!

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 30
07 décembre 2020 à 12:28:25

C'est encore un jeu corvée. Objectif du jeu : vider la map.

Tony_Stark7 Tony_Stark7
MP
Niveau 35
07 décembre 2020 à 12:34:45

Je remets mon avis ici :
J'en suis au début mais ça ressemble clairement à un skin d'Odyssey.
Il est assez beau sur PC mais c'est bien un jeu current gen.

Mon avis, qui peut evoluer :
Histoire : 12/20
Narration/mise en scene : 11/20
Exploration : 14/20
Level design : ?/20
Graphismes : 17/20
Animations : 16/20
Combats : 15/20
Durée de vie : ?/20

Je crois que tout le monde est d'accord pour demander une histoire mieux écrite et mieux racontée, avec moins de missions répétitives.

HebiYaro HebiYaro
MP
Niveau 17
09 décembre 2020 à 16:17:02

Pour moi c'est le pire jeu de la nouvelle trilogie, il aurait dû sortir avant Odyssey car j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de nouvelles améliorations, plutôt de grosses régressions.

Les graphismes me semblent moins beaux qu'Odyssey :
Les visages je ne sais pas si c'est moi ou quoi (Layla par exemple, comme on peut la comparer avec son apparence dans les deux autres), j'ai l'impression que c'est moins beau... Bizarre.

L'infiltration et le parkour sont tout pourris, dans celui-là. C'est frustrant car avant ça grimpait bien, on pouvait faire un camp entier sans se faire repérer, la c'est mission impossible.
Un comble pour un jeu où t'es sensé être un assassin discret.
La capuche sert à rien car ça met même pas une seconde de répit avant d'être repéré...
Assassinats fastidieux même.
Sauf pour les cibles de l'Ordre qui attendent bien sagement le dos toujours tourné.
Les combats sont pas jojos non plus.

Plus du tout de loot d'équipements (et donc corvée pour gagner des matériaux et de l'argent), plus de fabrication de ses flèches, faut des rations pour se soigner, retour des arcs différents t'obligeant à revoir l'équipement tout le temps en pleine action, même pas possible de se faire plusieurs tenues enregistrées comme dans Odyssey.
Les opales sont une horreur à avoir à cause du peu de missions pour en obtenir, rareté des contrats et paiement dérisoire... Opales buguées impossibles à ramasser parfois.
Améliorer l'équipement est très dur et ça vaut pas le coup...

J'ai une impression de lourdeur dans les déplacements, aussi bien Eivor que le bateau ou le cheval.

La map a vraiment régressé aussi, avant chaque lieu était bien clair dans ses objectifs, maintenant carte illisible, et pas trop d'intérêt à tout faire.

On sent que c'est la même équipe qu'Origins et j'aurais pas autant été remontée contre le jeu s'il n'y avait pas eu Odyssey entre temps.

J'en oublie sûrement...
J'essaierai de le finir à fond mais c'est clair que, comparé à Odyssey, je m'amuse pas autant.

Omro14 Omro14
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 22:09:25

Mon avis : ( j'ai joué sur ps4 slim, en VO et j'ai eu rarement de bugs )

les + : - Scenario principal bien équilibré - Ambiance viking réussie - quelques persos charismatiques, Eivor homme, Ivar, Bassim
- c'est possible de jouer en mode RP ce qui n'est pas le cas d'Odyssey
- on sent plus de lourdeur par rapport à Odyssey et Origins mais surtout Odyssey
- Moins de loot certes mais equipements uniques ce qui est bien - Personnalisation
- les quêtes mystères sont un nouveau soufle après les quêtes horrible et débiles d'Odyssey
- la map et l'environement est plus varié que celle d'Odyssey et j'ai eu beaucoup plus de plaisir à la parcourir.
- La personnalisation du HUD, l'immersion ( quand on ne joue pas avec les armures mytiques biensur ) et l'exploration pas mal du tout. - Le Parkour pas mal mais encore loin des vieux ACs.
- combat ( uniquement avec les petites haches et boucliers legers )
- La presence de la lame secrete et une petite ambiance assassins avec Bassim qui est un perso genial et un des persos les plus charismatiques de toute la licence selon moi

Les - : - le cheval - l'absence de l'épée à une main ( chose indispensable pour moi ) - les combats autre qu'avec la hache et bouclier. - l'arc ( seule chose que je préfère dans Odyssey )
- L'absence des armes sur le perso dans les cinematique à part l'arc et bouclier, qui tue toute immersion pendant les cinematiques. - Quelques animations ( genre quand les pnj courent au lieu de marcher dans une quête où on doit les suivre, c'est con et débile, les adultes ne courent pas sans aucune raison ) - quelques VO de persos et pnj trop cartoon

En tout, beaucoup mieux qu'Odyssey sur presque tous les points mais encore loin de l'excellence. mon deuxieme jeu de l'année après Ghost of Tsushima.

Message édité le 09 décembre 2020 à 22:11:59 par Omro14
Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
10 décembre 2020 à 18:36:56

J ai fini tout les AC , mes premières heures sur valhalla ont été assez mitigées , j ai eu du mal a rentré dans l histoire et le nouveau gameplay .... le truc c est que je faisait tout les points jaunes , du coup j avançait pas dans le scénario , et puis petit a petit je me suis vraiment mis a tout kiffer , au bout de 31 heures arriver a Lunden j arrive plus a le lâcher.... comme un bon vin qui vieilli et prends de plus en plus de saveur , au final je me suis fait la réflexion que c est le meilleur AC depuis le 3 , le fait qu il y a qu une seule grande map est un gros atout , le gameplay arrivé niveau 70 on peut vraiment varié les plaisirs et les approches , sur la ps5 en 4k avec la sony xh90 le jeu est magnifique , l évolution du camp est sympa , le scénario est bien mieux passionnant que les derniers AC , et surtout le fait de se creuser un peu les ménages pour pouvoir accéder a certains trésors est une excellente idée.... et fini le loot écœurant d odyssée , les niveaux qui ne servaient a rien , des km de map milles fois trop grande .

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
11 décembre 2020 à 00:35:29

Il m'a fallut 135 heures pour le finir. Enfin, la quête principale.
J'ai complété le jeu à 88%, contre 98% pour Odyssey en 177 h.

J'ai trouvé Valhalla moins répétitif dans sa structure. On doit pas refaire toujours les mêmes choses d'un territoire à l'autre. Il y a à chaque fois des histoires différentes, même si ça revient à peu près à péter la gueule à des ennemis.
Ca m'a beaucoup plu dans l'ensemble.

Pour les défauts, d'abord il y a les bugs et les plantages totalement aléatoires. Ca arrivait n'importe quand n'importe où, j'ai jamais compris la cause. Parfois au bout de 10 minutes de jeu à peine, parfois au bout d'une heure ou plus.
Ensuite, les animations et la mise en scène lors des cinématiques, c'est pas terrible. On dirait qu'Ubisoft en est resté aux vieilles techniques, sans motion capture. En tout si il y en a, ba ça se voit pas vraiment :hap:

Niveau scénario, déjà j'ai été surprit de la présence très faible de la partie contemporaine. Avant de finir le jeu je me suis demandé si les devs en avaient eu marre... qu'ils avaient manqué d'idée et du coups il l'ont relégué au second plan.
Perso ça m'est égal car je n'apprécie pas cette partie des AC. Pour moi l'essentiel se situe sur la partie historique.

Donc, dans la ligné d'Origins et Odyssey, pour moi un très bon jeu. Hâte de voir la suite, bien que après cette fin, je vois vraiment pas où ça va aller.

Pseudo supprimé
Niveau 39
13 décembre 2020 à 18:06:50

Après 120 h de jeu, je suis enfin arrivé au bout de l'aventure de ce Valhalla. Après syndicat, ubisoft décide de renouveler la série avec Origins incorporant des éléments RPG sur le gameplay. De façon générale, le jeu a été bien reçu malgré un manque de développement sur la naissance du Crédo des Assassins et de son personnage « Bayeck » que certain critique. Un an plus tard, Odyssey est sortie mettant en avant l'aventurière Kassandra (c'est le personnage Canon de l'aventure.) qui gravit et parcours les obstacles du monde grec. Malheureusement, ce jeu est considéré comme le vilain petit canard de la licence en partie pour ses éléments RPG qui tranche et rompt les liens avec les anciens jeux de la licence, malgré ses idées prometteuses qui développent l'univers des Isus (développé seulement en DLC). Nous voilà avec ce 13ème jeu « Assassin’s Creed Valhalla » et ce que je pense réellement.
Ce jeu s’inscrit dans la lignée RPG des deux précédents jeux. Cependant, contrairement à Odyssey, Valhalla réincorpore des éléments comme la lame secrète, la possibilité de se cacher dans la foule, (groupe de moine) utilisé un banc etc. Nous pouvons noter que ces éléments sont certes la bienvenue, mais ne rafraîchis pas le gameplay pour autant. Hors mis la lame, on utilise peu la plus part de ces « nouveauté ». On notera que les coups en combat sont plus impactant et plus lourd que dans odyssey cela plus de réalisme.

Dans le scénario, Ubisoft n’hésitera pas à utiliser les personnages de Shaun et Rebecca deux visages que nous n’avons pas entendus et vu depuis la fin de Syndicat. Nous retrouvons le protagoniste Layla (présent dans origins et odyssey) qui comme son prédécesseur doit sauver le monde d’un cataclysme pour cela, elle revit les aventures de Eivor un/e guerrier/ière qui compte coloniser l’Angleterre avec son frère (par alliance) Sigurd. Bien que les aventures de Eivor soit rafraichissante que les rebondissements nous poussent à vouloir voir la suite, le rythme sera malheureusement brisé par la conquête des alliances. Il aurait été préférable de garder une ligne directrice quitte à lier les alliances dans la quête principale pour donner un tout plus harmonieux dans son écriture. On constatera une répétition dans l’écriture de certaine alliance. Enfin, le choix de sexe n’est pas assumé dans ce jeu étant donné que l’on notera des incohérences avec la version homme d’Eivor.
La direction artistique nous met clairement dans l’ambiance dans une Angleterre du 9e siècle avec ces bâtiments en bois et de pierre. Certaines proportions de bâtiments seront bien évidemment exagérées pour les besoins du gameplay de parcours dans le jeu.

Techniquement, le jeu est travaillé. Cependant, il aurait mérité un peu plus travail pour éviter certain bug qui gâche l’expérience du jeu.
Enfin, nous notons que la présence de Einar Selvick dans la soundtrack du jeu renforce l’identité médiéval du jeu grâce à ses instruments (tagelharpa, Bukkehorn,Skaldharpa,) et sa voix.

Technique : 2,5/5
Direction artistique : 5/5
Scénario : 3/5
Musique : 5/5
Gameplay : 3,5/5

19/25 = 15,2/20

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
13 décembre 2020 à 18:38:42

Je trouvais Origins superieur a Valhalla mais plus j'avance dans le jeu plus je préfère Odyssey également après j'ai une très bonne opinion de Odyssey donc sa rend pas Valhalla mauvais pour ma part, c'est juste celui que j'aime le moins par rapport aux trois dernier POUR l'INSTANT, en effet mon avis changera peut-être a la fin du jeu, je pense être vers la fin j'ai conquis tout les territoires en angleterre et fini les quêtes d'asgard/jottuheim, a present je retourne en Norvège avec Sigurd (d'ailleurs c'est un point positif car j'adore l'ambiance du debut du jeu en Norvège pas un grand fan de l'angleterre)

PS: l'ubisoft club bug pour vous aussi ? ma progression n'avance plus bloquer a 58% et 46h de jeu alors que j'ai bien avancé près de 70h de jeu désormais.

Message édité le 13 décembre 2020 à 18:40:41 par gamersfut
mikegy mikegy
MP
Niveau 32
13 décembre 2020 à 19:16:09

Meilleur que les 2 derniers : moins lassant grâce à une carte moins éparpillée et des annexes plus intéressants mais qui peuvent devenir lourds comme les accès et clés à devoir trouver pour ouvrir un coffre ou les cairns...

Quêtes mystères sympa au premier abord mais finalement très peu intéressantes.
Les monolithes auraient pu apporter un vrai lien mais finalement, totalement inutiles.

Le présent encore trop faible en contenu mais quand même des fichiers et conversations à découvrir entre chaque mission principale (faut penser à quitter l'Animus) qui étoffent le lore et détaillent, expliquent les événements du présent, y donnant un intérêt et une vraie continuité.

L'histoire d'Eivor a des moments vraiment bons, quelques rebondissements mais à chaque fois, une pause brutale ; en attendant, on reprend des quêtes d'alliance qui font perdre le fil de l'histoire car totalement indépendantes et en plus, elles ont le même schéma (discussions, batailles, combat contre un boss...).
Même celles où l'on traque l'OdA sont identiques, tellement les membres de l'OdA passent pour des ennemis lambda, on oublie presque à qui on a affaire.
Il aurait fallu réunir tout ça afin d'avoir un scénario mieux construit et lié.

Tout ce qui est lié au lore (Isu, visions de faux dieux...) est bien sympa mais beaucoup trop complexe ; c'est le problème quand Ubisoft veut à tout prix utiliser la mythologie (même si cet opus arrive à l'intégrer avec le lore d'AC, montrant bien qu'il n'y a aucun vrai dieu).

Eivor est charismatique mais on ne la retiendra pas, n'ayant eu aucun impact particulier pour l'Histoire ou pour la Confrérie.

L'environnement est trop sobre (escalader des montagnes et des églises ou châteaux forts n'a rien de dingue quand on joue à AC).
Graphiquement beau sans plus.
Les combats sont plus agréables qu'Odyssey.

Pour le reste, retour de la lame secrète juste pour faire plaisir aux fans mais perso, ça ne me plaît pas. Suffit pas juste d'offrir une lame à Eivor pour dire c'est un AC.

On nous annonçait aussi un opus reliant tous les autres, c'est faux. Un opus pouvant servir de final, impossible vu la fin ! Un opus nous faisant appréciant Layla ; certes ils tentent de l'étoffer, arrivent assez bien à relier ses 3 jeux en y donnant une utilité mais trop tard en plus d'une intrigue ressemblant trop à celle de Desmond. Sa fin ne me choque ni ne m'attriste contrairement à Desmond.

Donc un 14-15 pour un opus qui rassure après 2 jeux très décevants mais manque d'ambition, ne va pas au bout des idées, veut encore trop faire plaisir aux nouveaux joueurs (fans de RPG qui se foutent de l'histoire d'AC).

Un espoir donc pour la suite mais avec une crainte : Syndicate avait sérieusement réussir à relever la série pour finalement balancer l'intrigue du présent dans des bouquins et démarrer autre chose avec Origins, au détriment de la qualité, de l'ADN de la saga.
Espérons que Valhalla permette de continuer sur le droit chemin...

Odin813 Odin813
MP
Niveau 4
13 décembre 2020 à 23:46:00

Salut a toutes et à tous.. je sais bien que nos expériences de jeux varient plus ou moins mais voilà:

Apres 65h de jeux... d'innombrables plantages, bugs sons, bug textures, bugs collision, des bateaux qui volent ou autres desagrement plutôt récurrents et a mon sens honteux pour un jeu 2020..

Avez vous fini le jeu ? A 65h de jeux j'en vois ps le bout et jai plus le courage de jouer presque... scénario tellement peut intéressant.. cest la douche froide,

Qu'en est il pour finir le jeux ? Quetes principales juste ? Ou faut il se faire tout l'ordre ? Questions bêtes surement mais au moins je me ferai une idée peut etre..

Pseudo supprimé
Niveau 39
14 décembre 2020 à 11:27:42

Si tu veux finir l'histoire dans son entièreté il te faut faire l'ordre, les alliances et quête principal de Eivor

Odin813 Odin813
MP
Niveau 4
14 décembre 2020 à 11:35:08

Ouais je m'en doutais, rien que ce week end jai eu 2 plantages (ecran bleu).. des bugs sont sur 1h en mode saccades... des temps de chargement entre deux dialogue cinematique et tout m'enfin voila ca degoute un peu et ca casse le rytme...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment