CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Les jugements, c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Hagar_Dunor Hagar_Dunor
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 15:29:27

Le 18 novembre 2020 à 15:04:08 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 14:34:44 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :
Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:
Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

C'est bon tu es content tu as fait ta vanne sur TLOU 2 ? rendors toi maintenant merci :)

C'est bon t'es venu faire ton fanboy de TLOU2 sur un jeu qui n'a rien à voir, tu te sens mieux? :rire:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
18 novembre 2020 à 15:59:54

Le 18 novembre 2020 à 15:29:27 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:04:08 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 14:34:44 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :
Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:
Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

C'est bon tu es content tu as fait ta vanne sur TLOU 2 ? rendors toi maintenant merci :)

C'est bon t'es venu faire ton fanboy de TLOU2 sur un jeu qui n'a rien à voir, tu te sens mieux? :rire:

ptdr c'est toi qui viens me les briser en me sortant une connerie sans même connaitre le jeu et excuse moi mais Ubisoft Pro Bug devrait se sortir les doigts pour nous proposer des jeux de bonnes qualités ce qui est pas le cas pour le moment de ce AC

Hagar_Dunor Hagar_Dunor
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 16:06:51

Le 18 novembre 2020 à 15:59:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:29:27 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:04:08 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 14:34:44 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :
Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:
Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

C'est bon tu es content tu as fait ta vanne sur TLOU 2 ? rendors toi maintenant merci :)

C'est bon t'es venu faire ton fanboy de TLOU2 sur un jeu qui n'a rien à voir, tu te sens mieux? :rire:

ptdr c'est toi qui viens me les briser en me sortant une connerie sans même connaitre le jeu et excuse moi mais Ubisoft Pro Bug devrait se sortir les doigts pour nous proposer des jeux de bonnes qualités ce qui est pas le cas pour le moment de ce AC

Qu'est-ce que tu fais là alors, ça te passionne tellement que ça de parler d'un jeu nul comme tu le dis?
C'est parce que tu y a pas trouvé ta dose de lobby pro LGBT+ que t'es véner? :rire:

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
18 novembre 2020 à 20:26:20

Bon alors je vous avoue que je n'ai pas lu les 12 pages du topic donc désolé si on en a déjà parlé mais pour la faire courte, j'ai passé une poignée d'heures (10-15 tout au plus je dirais) sur Odyssey et même s'il était bon, je le trouvais trop redondant dans sa structure et il n'a pas su me captiver sur la durée.

Est-ce que c'est mieux pour Valhalla ? L'univers me fait vraiment envie, le côté gestion de colonie etc..
D'après les avis il a l'air bon mais j'ai juste peur que ce ne soit qu'un skin viking de Odyssey..

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
18 novembre 2020 à 22:39:53

Le 18 novembre 2020 à 16:06:51 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:59:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:29:27 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:04:08 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 14:34:44 Hagar_Dunor a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :

>Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:
Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

C'est bon tu es content tu as fait ta vanne sur TLOU 2 ? rendors toi maintenant merci :)

C'est bon t'es venu faire ton fanboy de TLOU2 sur un jeu qui n'a rien à voir, tu te sens mieux? :rire:

ptdr c'est toi qui viens me les briser en me sortant une connerie sans même connaitre le jeu et excuse moi mais Ubisoft Pro Bug devrait se sortir les doigts pour nous proposer des jeux de bonnes qualités ce qui est pas le cas pour le moment de ce AC

Qu'est-ce que tu fais là alors, ça te passionne tellement que ça de parler d'un jeu nul comme tu le dis?
C'est parce que tu y a pas trouvé ta dose de lobby pro LGBT+ que t'es véner? :rire:

C'est ridicule là ça part dans du HS, les gars ( et TLoU2 n'est pas ce tu décris ). Calmez-vous :-)))

Au fait, question, si à l'issue du prologue on part avec le butin , ça empêche d'avoir la fin canonique du jeu ? ( je ne sais pas si il y a plusieurs fin comme dans Odyssey )

TIGAS-23 TIGAS-23
MP
Niveau 1
19 novembre 2020 à 08:22:35

Perso c'est la première fois que j'achète un jeu à sa sorti et bordel je pensais pas qu'un jeu pouvait sortir avec autant de bug ! Le dernier en date, j'ai en train de me faire Goneril l'une des trois fille de je sais plus trop qui(ça fait un moment que je l'ai découvert et je voulais revenir dessus). Bon bref je galerais et après la troisième tentative je réussis enfin à la mettre à moins de 25% de vie, jusqu'ici tout va bien quand d'un seul coup un bug m'envois à 160m de la par je ne sais quoi et quand je suis revenu toute sa vie était entière.. J'ai eu un bon gros seum avant d'en rire ! 🤣 C'était pour dire que ça me déçois bien qu'un jeu avec cette envergure ai autant de bug parce que c'est pas le seul.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
19 novembre 2020 à 08:48:16

Le 18 novembre 2020 à 22:39:53 Lilty501 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:06:51 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:59:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:29:27 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:04:08 PapY_MoLoToV a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 14:34:44 Hagar_Dunor a écrit :

>> Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :

> >Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

>

> Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:

> Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

C'est bon tu es content tu as fait ta vanne sur TLOU 2 ? rendors toi maintenant merci :)

C'est bon t'es venu faire ton fanboy de TLOU2 sur un jeu qui n'a rien à voir, tu te sens mieux? :rire:

ptdr c'est toi qui viens me les briser en me sortant une connerie sans même connaitre le jeu et excuse moi mais Ubisoft Pro Bug devrait se sortir les doigts pour nous proposer des jeux de bonnes qualités ce qui est pas le cas pour le moment de ce AC

Qu'est-ce que tu fais là alors, ça te passionne tellement que ça de parler d'un jeu nul comme tu le dis?
C'est parce que tu y a pas trouvé ta dose de lobby pro LGBT+ que t'es véner? :rire:

C'est ridicule là ça part dans du HS, les gars ( et TLoU2 n'est pas ce tu décris ). Calmez-vous :-)))

Au fait, question, si à l'issue du prologue on part avec le butin , ça empêche d'avoir la fin canonique du jeu ? ( je ne sais pas si il y a plusieurs fin comme dans Odyssey )

Si quelqu'un peut répondre à ma question, ce serait top :noel:

( bon c'est vrai que ce n'est pas le bon topic aussi... )

Message édité le 19 novembre 2020 à 08:49:05 par Lilty501
altair1969 altair1969
MP
Niveau 11
19 novembre 2020 à 13:46:21

Assassin's bug's le bien nommé :diable:

Doro226 Doro226
MP
Niveau 2
19 novembre 2020 à 14:43:40

Je vous donnes mon avis. En tant que grand joueur AC, je les ai tous fait (excépté les chonicles). Voici ce que j'ai à dires sur Valhalla :

On est loin du gameplay des premiers ASSASSIN'S CREED mais comparé à Odyssey et Origins les devs ont mis l'accent sur la possibilité de faire une approche discrète de certaines phases de jeux (contrat d'assassinat, et "possibilité" de piller sans faire de victimes) mais, il est clair que le jeux n'est pas du tout fait pour, et sa ne respectes pas trop le background du "Vikings qui pille les rives anglaises"

L'approche de la guilde des assassins est faites très brièvement (après 50h de jeux).
Les combats sont plutot DYNAMIQUE et mélanges anciens & nouvelles générations d'assassin's creed.

Les animations sont réussies.

L'IA est nulle. Pire que dans mes pires souvenirs d'assassin's creed pour beaucoup de cas. Que ce soit les ennemis ou notre armée de vikings lorsqu'on lance un pillage. Tu peux courir tout droit vers les coffres et être ignoré totalement des défenseurs.. vraiment.. je suis resté crédule plus d'une fois.

L'histoire côté historique viking "Eivor le viking" est bien ficellé; malgré une personnalité, selon moi, qui ressemble trop à celle d'Alexios d'Odyssey, notre personnage Eivor est stylé, on aimes bien ce vikings qui rigole pas du tout, un peu calme et très pertinent dans les discussions. La trame des quêtes principales est plutôt pas mal avec la possibilité de "choisir" comment elle se déroule avec une CARTE des conquêtes. (Dans votre colonie vous avez une carte, vous choisissez une région à "conquérir" et les quêtes liées s'y déclenche. Plus vous conquérez de régions, plus vous pouvez en conquérir ensuite. Vous commencez avec 2 choix, puis 3 choix de régions, etc..)

Un autre regret est l'absence de personnage connue ou du moins certaines élément trop "romancé" à mon avis, je ne retrouve pas de personnages comme des Léonard de Vinci (AC 2) ou Benjamin Franklin (AC3), etc.. Les fils de Ragnar auraient pus être n'importe quelle personnages lambda, le fait qu'ils soient les "fils de Ragnar" ne semble être qu'un titre qui permet de situer le contexte, rien de plus. (Je suis qu'à 50h et je ne presses pas la quête principales, mais quand même).

Et, petit hic, on ne comprends pas trop ce qu'il se passe en Angleterre (a moins d'avoir des connaissances historiques sur le sujet). On ne comprends pas trop qui est qui, les Danois, les Saxons, les Norvégiens, etc.. C'est un peu mal expliqué et on est directement lancé dedans, limite précipité de dans.

L'ajout d'une dimension complètement mythique avec Asgard m'a vraiment choqué au premier abords puis j'ai trouvé ça vraiment stylé. Malgré une très bonne idée je trouves que ça ressemble beaucoup trop à la vision d'Asgard, de Thor et de Loki selon les films Marvels (Thor&Avengers), que je regrette énormément. (non pas que je n'aimes pas ceux de Marvel, mais c'est clairement romancé pour être beau à l'écran) J'aurais aimé qu'ils repartent sur d'autres base sur ce point. Mais sa reste stylé de se baladé en Asgard sur le Bifrost) https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605792793-20201114222151.jpg https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605792805-20201114222132.jpg

Les paysages du jeux sont magnifiques, vraiment réussi dans les détails.

Les villes sont vivantes mais on fait bien moins attentions aux remarques des PNJ et aux architectures, on prends également moins de plaisir à se déplacé en parkour dans celles-ci que dans les anciens AC (unity en vue).

Biz

Doro226 Doro226
MP
Niveau 2
19 novembre 2020 à 14:51:03

Ah oui! Mis appart les bugs d'IA, on retrouve quelques bugs avec les montures (chevaux) qui peuvent faire des caprices pour sauté une petite barrière de rien du tout.
Beaucoup moins de bugs d'animations dans l'escalade, limite presque aucuns et sa, c'est cool. Ce qui est moins cool c'est que les animations sont pas hyper stylé, elles ont toutes déjà été vues et revues et il n'y à pas "d'animations avancé" comme on en a eu sur Unity ou Syndicate (je sais pus trop) où on pouvait courir un peu sur le mur pour se propulser vers le haut.

DU COUP : C'est l'un des meilleurs AC en de map, des villes, des délires de pillages (le système d'ordres était vraiment stylé sur Odyssey, et la c'est +/- pareil, donc c stylé), qui est bien fait, et on sent que c'est une évolution de Origins > Odyssey > Valhalla, mais je penses que par rapport aux attentes, il manque beaucoup de choses pour beaucoup de monde et que on aurait aimé une plus nette séparation entre ces trois jeux. Du moins entre les Origins - Odyssey et Valhalla.

Globalement, en tant que grand fan des Assassin's Creed c'est une déception.
En tant que grand fan de jeux vidéos pas un must-have mais sa reste vraiment un très bon jeux, bien réussi.

Je vous conseil d'y jouer!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 novembre 2020 à 14:53:01

Le 18 novembre 2020 à 22:39:53 Lilty501 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:06:51 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:59:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:29:27 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:04:08 PapY_MoLoToV a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 14:34:44 Hagar_Dunor a écrit :

>> Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :

> >Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

>

> Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:

> Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

C'est bon tu es content tu as fait ta vanne sur TLOU 2 ? rendors toi maintenant merci :)

C'est bon t'es venu faire ton fanboy de TLOU2 sur un jeu qui n'a rien à voir, tu te sens mieux? :rire:

ptdr c'est toi qui viens me les briser en me sortant une connerie sans même connaitre le jeu et excuse moi mais Ubisoft Pro Bug devrait se sortir les doigts pour nous proposer des jeux de bonnes qualités ce qui est pas le cas pour le moment de ce AC

Qu'est-ce que tu fais là alors, ça te passionne tellement que ça de parler d'un jeu nul comme tu le dis?
C'est parce que tu y a pas trouvé ta dose de lobby pro LGBT+ que t'es véner? :rire:

C'est ridicule là ça part dans du HS, les gars ( et TLoU2 n'est pas ce tu décris ). Calmez-vous :-)))

Au fait, question, si à l'issue du prologue on part avec le butin , ça empêche d'avoir la fin canonique du jeu ? ( je ne sais pas si il y a plusieurs fin comme dans Odyssey )

L'histoire du butin, c'est un sigurd's strike, y'en a 5 tout au long du jeu. Si tu sais pas ce que c'est, en gros si t'as trop de strike à ton actif, Sigurd réagira mal envers Eivor à la fin du jeu. Quoique ça n'a pas l'air d'être réellement une mauvaise fin en fait. Mais je te spoilerai pas. :play:

JVC les a répertorié dans les Astuces, vas-y voir, mais ça spoile un peu ( puisque ce sont des décisions scénaristiques... )

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 16:33:30

J'accroche carrément je suis en Angleterre la.

Après le jeu est plein de bonne idée mais pas assez poussée. Comme quand on est repéré dans une ville quand on est seul .

Dommage aussi qu'il faille déclenché la quête pour qu'il se passe quelque chose dans un endroit. Je veux dire on passe dans un endroit vide puis on declenche la quête et la il y a des PNJ allié ou ennemie.
C'est dommage d'autant plus quand on apprend que ça fait plusieurs jours qu'ils sont là . Ça aurait été sympa de découvrir la quête en se baladant justement.

Quelques jeux le font notamment the witcher 3 dommage ne pas le faire dans les derniers assassin.

man-up man-up
MP
Niveau 39
19 novembre 2020 à 17:54:24

Je voulais le prendre mais j'ai pris Ghost of Tsushima à la place...

Quand j'ai lu le nombre de bugs et de problèmes, ça m'a refroidi, et il serait vraiment temps qu'Ubisoft respecte ses joueur en sortant un jeu au minimum terminé correctement...

J'ai préféré donner mon argent à Sucker Punch qui a vraiment rendu un beau travail plutôt qu'à Ubisoft qui nous prend vraiment pour des pigeons à fric!

Voilà!

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
19 novembre 2020 à 18:54:52

Le 19 novembre 2020 à 14:53:01 Alphateam117 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 22:39:53 Lilty501 a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 16:06:51 Hagar_Dunor a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:59:54 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 15:29:27 Hagar_Dunor a écrit :

> Le 18 novembre 2020 à 15:04:08 PapY_MoLoToV a écrit :

>> Le 18 novembre 2020 à 14:34:44 Hagar_Dunor a écrit :

> >> Le 18 novembre 2020 à 14:09:01 PapY_MoLoToV a écrit :

> > >Le jeu est sympa, je n'ai pas encore 10h de jeu mais j'imagine que l'histoire monte crescendo, je suis pas totalement séduit cependant et bordel scénaristiquement/graphiquement passer de The Last of Us 2 à AC Valhalla ça pique un peu :noel:

> >

> > Tu vas être déçu, y'a pas de trans dans Valhalla :rire:

> > Sinon pour le scenario, on le cherche toujours mais on a bon espoir qu'UBI le sorte dans un DLC...

>

> C'est bon tu es content tu as fait ta vanne sur TLOU 2 ? rendors toi maintenant merci :)

C'est bon t'es venu faire ton fanboy de TLOU2 sur un jeu qui n'a rien à voir, tu te sens mieux? :rire:

ptdr c'est toi qui viens me les briser en me sortant une connerie sans même connaitre le jeu et excuse moi mais Ubisoft Pro Bug devrait se sortir les doigts pour nous proposer des jeux de bonnes qualités ce qui est pas le cas pour le moment de ce AC

Qu'est-ce que tu fais là alors, ça te passionne tellement que ça de parler d'un jeu nul comme tu le dis?
C'est parce que tu y a pas trouvé ta dose de lobby pro LGBT+ que t'es véner? :rire:

C'est ridicule là ça part dans du HS, les gars ( et TLoU2 n'est pas ce tu décris ). Calmez-vous :-)))

Au fait, question, si à l'issue du prologue on part avec le butin , ça empêche d'avoir la fin canonique du jeu ? ( je ne sais pas si il y a plusieurs fin comme dans Odyssey )

L'histoire du butin, c'est un sigurd's strike, y'en a 5 tout au long du jeu. Si tu sais pas ce que c'est, en gros si t'as trop de strike à ton actif, Sigurd réagira mal envers Eivor à la fin du jeu. Quoique ça n'a pas l'air d'être réellement une mauvaise fin en fait. Mais je te spoilerai pas. :play:

JVC les a répertorié dans les Astuces, vas-y voir, mais ça spoile un peu ( puisque ce sont des décisions scénaristiques... )

Ha merde... OK merci !

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 23:06:55

Personnellement, je reste un peu mitigé.
Je précise que je suis sur PS4 flat et que j'ai beaucoup aimé Origins, encore plus Odyssey. En tous cas, les 2 premiers opus m'ont vraiment plu. Je les ai trouvés tout de suite abordables, jolis, avec des histoires plutôt assez intéressantes malgré quelques faiblesses d'écritures. Un peu des jeux pop-corn mais avec des éléments tout de même bien travaillés dans les différentes cultures, un gameplay efficace ou du moins satisfaisant, et puis je ne me rappelle pas avoir croisé de bugs qui m'ont fait tiqué.

Valhalla (j'ai un peu plus de 10 heures de jeu actuellement) pour moi partait sur les mêmes bases. Mais, j'ai déjà croisé différents bugs graphiques (collisions mal gérées, clipping, quelques disparitions d'éléments) puis techniquement j'ai aussi rencontré quelques ralentissements et dans l'ensemble il est moins vivant que ces prédécesseurs. Malgré tout, les maps sont sympas avec des panoramas plutôt jolis à découvrir.

Le gameplay reprend peu ou prou les principes de Origins et Odyssey, rajoutant une légère gestion des armes main gauche/main droite. Les compétences et aptitudes se gèrent un peu différemment. Mais manette en main, je préfère nettement Odyssey, moins brouillon, surtout pendant les batailles/pillages. Pareil pour les séquences d'infiltration.

Je ne suis qu'aux prémices de la gestion de la colonie, qui me paraît potentiellement intéressante.

Le jeu en lui même est, pour moi, sympa à jouer. Mais je préfère Odyssey pour le moment, qui est plus fluide manette en main. Pour moi il était l'évolution logique de Origins malgré une orgies d'infos, de quêtes et de loots. Valhalla a épuré ça dans le bon sens, mais les phases d'actions sont moins réussies je trouve. Et puis il y a des bugs : si certains sont très minimes, d'autres m'ont fait crashé le jeu (2 fois pour l'instant).

Pour moi, cet AC : bien mais pas top.

akbib akbib
MP
Niveau 20
20 novembre 2020 à 04:04:42

Le 19 novembre 2020 à 17:54:24 man-up a écrit :
Je voulais le prendre mais j'ai pris Ghost of Tsushima à la place...

Quand j'ai lu le nombre de bugs et de problèmes, ça m'a refroidi, et il serait vraiment temps qu'Ubisoft respecte ses joueur en sortant un jeu au minimum terminé correctement...

J'ai préféré donner mon argent à Sucker Punch qui a vraiment rendu un beau travail plutôt qu'à Ubisoft qui nous prend vraiment pour des pigeons à fric!

Voilà!

Oui mais bon c'est pas un avis sur Valhalla donc osef.

Message édité le 20 novembre 2020 à 04:07:30 par akbib
roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 08:21:52

Ils ont peu plus travailler l'écriture. Comme la quête du traitre avant on t'aurais dit trouve le traitre et basta. La ils ont justifié le fait que quelqu'un extérieur le fasse.

Alors c'est pas fou mais avant on n'avait pas ça et ça suffit amplement . Apres la quête est sympa à faire bien que l'enquête est beaucoup trop facile .

Ils ont mis aussi des quêtes humoristique comme dans odyssée.

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
20 novembre 2020 à 09:46:43

Mon plaisir est constamment tué par la vagues de bugs que je me tape.

Ils attendent quoi pour les maj :)

Jojo21344 Jojo21344
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 14:59:29

Yo je suis coincé à Asgard .... J'ai terminé toutes les quêtes puis j'y suis retourné afin de récupérer les larmes.
Depuis, l'oeil du réveil n'est plus là et la porte de sortie fermée...
Aidez-moi je suis coincé à Asgard !!! 😭

Jojo21344 Jojo21344
MP
Niveau 1
20 novembre 2020 à 14:59:33

Yo je suis coincé à Asgard .... J'ai terminé toutes les quêtes puis j'y suis retourné afin de récupérer les larmes.
Depuis, l'oeil du réveil n'est plus là et la porte de sortie fermée...
Aidez-moi je suis coincé à Asgard !!! 😭

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.33€ PS4 24.97€ PS4 28.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment