Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  / 

Topic Les premiers assassin's Creed...

Sujet : Les premiers assassin's Creed...

1
ectoquaza
ectoquaza
MP
14 septembre 2020 à 11:25:48

Bonjour, je hais les premiers assassin's Creed, je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a accroché, genre ni le 1 ni le 2 ni Brotherhood ni révélation, par contre a partir du 3 j'ai commencé a kiffé la série , c'est un peu con , suis-je le seul ? :(

Yenshei
Yenshei
MP
14 septembre 2020 à 11:28:14

Y'a des chances haha

Lieja
Lieja
MP
14 septembre 2020 à 11:58:04

ça arrive hein.

Y a plein de gens qui crachent sur le 3 et encensent Black Flag par exemple, alors que j'ai 10X plus kiffé le 3.

Kaskot
Kaskot
MP
14 septembre 2020 à 12:00:28

Les 1er sont bien statistiquement mais le gameplay est horrible,

Le parcours est lent, les missions sont plutôt chiante

Anal_ytique
Anal_ytique
MP
14 septembre 2020 à 12:56:40

Le 14 septembre 2020 à 11:58:04 Lieja a écrit :
ça arrive hein.

Y a plein de gens qui crachent sur le 3 et encensent Black Flag par exemple, alors que j'ai 10X plus kiffé le 3.

l'univers de la piraterie a toujours eu la cote dans les jeux vidéos.

Lieja
Lieja
MP
14 septembre 2020 à 14:22:59

Le 14 septembre 2020 à 12:56:40 Anal_ytique a écrit :

Le 14 septembre 2020 à 11:58:04 Lieja a écrit :
ça arrive hein.

l'univers de la piraterie a toujours eu la cote dans les jeux vidéos.

Sans doute, mais bizarrement, c'est le seul AC que j'ai eu du mal à finir (le seul que je n'ai jamais platiné).
J'ai jamais joué à Unity ou Syndicate par contre.

Oui les premiers pouvaient être répétitifs, mais l'univers, les persos, la musique, quel pied quand même.

Clementyne
Clementyne
MP
14 septembre 2020 à 15:59:01

suis-je le seul ? :(

J'espère bien, car c'est assez grave de ne pas arriver à aimer le meilleur de ce que la série a à proposer :hap:

Wolfram593
Wolfram593
MP
15 septembre 2020 à 21:27:15

Le 14 septembre 2020 à 15:59:01 Clementyne a écrit :

J'espère bien, car c'est assez grave de ne pas arriver à aimer le meilleur de ce que la série a à proposer :hap:

Ce qui est encore plus grave, c'est de ne pas pouvoir accepter qu'il puisse y avoir des gens qui ont des goûts différents de la masse et de toi.
Chacun ses goûts, ok ?

White-B
White-B
MP
16 septembre 2020 à 07:38:01

brotherhood le meilleur :cimer:

Randall972
Randall972
MP
16 septembre 2020 à 11:54:35

Le 16 septembre 2020 à 07:38:01 White-B a écrit :
brotherhood le meilleur :cimer:

+1

El-Other66
El-Other66
MP
16 septembre 2020 à 14:45:52

Le 15 septembre 2020 à 21:27:15 Wolfram593 a écrit :

Ce qui est encore plus grave, c'est de ne pas pouvoir accepter qu'il puisse y avoir des gens qui ont des goûts différents de la masse et de toi.
Chacun ses goûts, ok ?

Cette réponse dissimulé pour dire "Faut accepter que l'op ai des goûts de merde" quand même, les consoleux ne reculent devant rien :(

mikegy
mikegy
MP
16 septembre 2020 à 18:00:05

Clairement ; on sait bien que ceux qui disent que les premiers sont mauvais ne sont pas fans de la série et/ou pire, trouvent les deux derniers excellents (parce que c'est du RPG, tout ça tout ça....)

Clementyne
Clementyne
MP
16 septembre 2020 à 20:30:33

Chacun ses goûts, ok ?

Toi t'es le genre de type chiant en fait, au plaisir que tu ne me répondes plus :hap:

Il a le droit de pas aimer, je m'en fou, mais ça n'empêche pas que c'est assez triste, dommage et grave de ne pas arriver à aimer le meilleur de ce que la série a à proposer, et même lui trouve que c'est un peu con :hap:

Message édité le 16 septembre 2020 à 20:31:48 par Clementyne
Tiny-Price56
Tiny-Price56
MP
22 septembre 2020 à 13:09:17

Chacun ses goûts, ok ?

Malheureusement pour toi le fameux coup de "chacun ses goûts faut pas juger" c'est du bon gros bullshit qui sert juste à se conforter dans sa médiocrité.
Implissitement tu es entrain de dire que la critique n'as pas lieu d'être puice que selon toi tous les goûts et avis sont égaux. Pour prendre un exemple d'après cette logique, si tu devais l'appliquer dans la vie courante on aurait plus le droit de dire objectivement qu'un repas d'un chef 5 étoiles serait de meilleur qualité qu'un Mcdo sous prétexte que certains préfèrent ce dernier et que celà pourrait les offenser ?
Mais ce qui est encore plus GRAVE, CONTRADICTOIRE et HYPOCRITE derrière ce genre de pensées en apparence anodine, c'est qu'en pensant faire parti du camp du bien, celui de la liberté d'expression et de penser c'est en réalité TOUT le contraire, c'est une véritable porte ouverte et incitation à la dictature de la pensée, celle de la pensée unique qui induit fatalement à l'éradication de la pensée libre et individuel à chacun.
Objectivement personne ne naît égaux face à la nature. Certains sont plus intelligents, d'autres sont plus forts physiquement, d'autres sont plus beaux et d'autres encore naissent avec un sens du goût plus développer, c'est un fait qu'il faut accepter.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 53.99€ Rakuten ONE 53.99€ Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€ Fnac PS4 99.99€ Amazon ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix