CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's creed "Dynasty" existe...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
madisani madisani
MP
Niveau 47
29 juillet 2020 à 17:00:45

en comics/manhua :noel:

https://twitter.com/ZhugeeEX/status/1288476565710557185

Adeptes ou détracteurs du transmedia, voilà une nouvelle aventure Assassin's creed, localisée en l'an 775 en chine.

Etant donné que c'est un produit chinois, la localisation n'est pas certaine, comme vous le savez. Un roman consacré à Shao Jun est d'ailleurs publié là-bas, exclusif à ce marché d'après les dernières nouvelles.

Toutefois, une localisation internationale et française serait belle et bien envisagée d'après Aymar, gérant le transmedia. Rien n'est sûr mais on devrait rapidement être fixés.

Je vous rappelle qu'ubisoft se réveille sur la publication des comics en français, le prochain comics lié à Valhalla, Song of Glory, ayant été confirmé chez nous https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-63644526-1-0-1-0-assassin-s-creed-valhalla-song-of-glory.htm

En attendant l'espoir de voir un jeu se dérouler en chine, appréciez déjà ces visuels plutôt sympathiques (https://twitter.com/ZhugeEX/status/1288476565710557185), laissant rêveur d'un éventuel Assassin's creed en chine, territoire pas mal exploité dans le transmedia dernièrement, on espère aussi en jeu dans un avenir proche !

Message édité le 29 juillet 2020 à 17:05:34 par madisani
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 17:28:53

Mouais si c'est pour se retrouver avec un Ghost of Tsushima-like mais en moins bien, ce sera pas la peine d'aller en Asie :o))

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
29 juillet 2020 à 20:46:32

Si c'est encore une histoire déconnectée juste pour vendre, aucun intérêt...

Un comics pour le prochain jeu, couru d'avance que ça n'apportera rien ; c'est malheureusement fini le temps où on avait des bouquins ou des court-métrages utiles, développant l'histoire de l'Assassin, permettant d'étaler sa vie.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
29 juillet 2020 à 20:47:47

Suffit de voir le roman d'Odyssey : nouvel auteur et livre sans aucun intérêt, ne faisait que raconter le jeu !
Et celui d'ACV risque d'être identique, Oliver Bowden n'étant toujours pas de retour...

berillions berillions
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 22:44:58

Mais en faite t’es un blasé de la vie non ?
En quoi Dinasty serait une histoire déconnectée ?

Toi pas encore comprendre que AC = Univers et non jeux uniquement ?

Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
01 août 2020 à 11:31:51

Le 29 juillet 2020 à 20:47:47 mikegy a écrit :
Suffit de voir le roman d'Odyssey : nouvel auteur et livre sans aucun intérêt, ne faisait que raconter le jeu !
Et celui d'ACV risque d'être identique, Oliver Bowden n'étant toujours pas de retour...

Oliver Bowden racontait l'histoire des jeux, dans la plupart des AC, a part AC1 et AC3/Origins Il me semble

Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
03 août 2020 à 00:25:49

Le 29 juillet 2020 à 17:28:53 TDAssassino a écrit :
Mouais si c'est pour se retrouver avec un Ghost of Tsushima-like mais en moins bien, ce sera pas la peine d'aller en Asie :o))

Ne compare pas ce jeu sans originalité avec un ac stp.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 17:19:03

Le 30 juillet 2020 à 22:44:58 berillions a écrit :
Mais en faite t’es un blasé de la vie non ?
En quoi Dinasty serait une histoire déconnectée ?

Toi pas encore comprendre que AC = Univers et non jeux uniquement ?

Et toi, le type obsédé qui suit les gens en désaccord partout, même quand ils ne sont pas dans la conversation ?!

Si j'ai compris, sauf que ça a déjà été dit que l'univers est connecté malgré des histoires différentes alors que ce n'est pas le cas.
Mais ils se prendront un vent dans les ventes, les bouquins ne se vendant plus sur AC, surtout depuis l'arnaque du tome 3 d'Uprising jamais publié en France !

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 17:21:54

Le 01 août 2020 à 11:31:51 ThebestVG a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 20:47:47 mikegy a écrit :
Suffit de voir le roman d'Odyssey : nouvel auteur et livre sans aucun intérêt, ne faisait que raconter le jeu !
Et celui d'ACV risque d'être identique, Oliver Bowden n'étant toujours pas de retour...

Oliver Bowden racontait l'histoire des jeux, dans la plupart des AC, a part AC1 et AC3/Origins Il me semble

Il allait bien plus loin, ajoutant des passages inédits, enrichissant l'histoire du personnage.
Que ce soit ceux d'Ezio, celui d'Edward qui raconte avant, pendant et après.
Celui de Unity, journal d'Elise.
Syndicate, centré sur Henry avant, pendant et après.

Odyssey n'a strictement aucun intérêt.

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
03 août 2020 à 17:22:52

Le 03 août 2020 à 00:25:49 Mickolol a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:28:53 TDAssassino a écrit :
Mouais si c'est pour se retrouver avec un Ghost of Tsushima-like mais en moins bien, ce sera pas la peine d'aller en Asie :o))

Ne compare pas ce jeu sans originalité avec un ac stp.

Parce que les deux derniers AC sont originaux ? Non et Ghost est mille fois plus prenant, plus fun que ces AC !

Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
03 août 2020 à 17:26:01

Le 03 août 2020 à 17:22:52 mikegy a écrit :

Le 03 août 2020 à 00:25:49 Mickolol a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:28:53 TDAssassino a écrit :
Mouais si c'est pour se retrouver avec un Ghost of Tsushima-like mais en moins bien, ce sera pas la peine d'aller en Asie :o))

Ne compare pas ce jeu sans originalité avec un ac stp.

Parce que les deux derniers AC sont originaux ? Non et Ghost est mille fois plus prenant, plus fun que ces AC !

C'était un troll mai bon https://www.noelshack.com/2020-32-1-1596468327-telechargement-4.jpg . Mais oui, ce jeu c'ést un vrai vent de fraicheur.

madisani madisani
MP
Niveau 47
03 août 2020 à 21:55:12

Le 03 août 2020 à 17:21:54 mikegy a écrit :

Le 01 août 2020 à 11:31:51 ThebestVG a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 20:47:47 mikegy a écrit :
Suffit de voir le roman d'Odyssey : nouvel auteur et livre sans aucun intérêt, ne faisait que raconter le jeu !
Et celui d'ACV risque d'être identique, Oliver Bowden n'étant toujours pas de retour...

Oliver Bowden racontait l'histoire des jeux, dans la plupart des AC, a part AC1 et AC3/Origins Il me semble

Il allait bien plus loin, ajoutant des passages inédits, enrichissant l'histoire du personnage.
Que ce soit ceux d'Ezio, celui d'Edward qui raconte avant, pendant et après.
Celui de Unity, journal d'Elise.
Syndicate, centré sur Henry avant, pendant et après.

Odyssey n'a strictement aucun intérêt.

Dans tous les cas, le roman de Valhalla sera bien une histoire originale et inédite et non une adaptation du jeu. J'imagine que ce sera sans doute plus comme le roman d'Origins qui se passait avant le jeu.

Et l'auteur de ce roman n'est pas non plus un néophyte dans l'univers et était plutôt bon je trouve sur la série Last Descendants

Enfin, vous faîtes ce que vous voulez évidemment, mais à part cracher votre venin, personne n'a rien commenté (surtout toi). Que vous n'aimiez pas la chose (l'univers transmedia, etc.), c'est une chose, mais partager le venin et la mauvaise ambiance avant-même de commenter la "news", je trouve ça un peu déplacé.

Le 03 août 2020 à 17:19:03 mikegy a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 22:44:58 berillions a écrit :
Mais en faite t’es un blasé de la vie non ?
En quoi Dinasty serait une histoire déconnectée ?

Toi pas encore comprendre que AC = Univers et non jeux uniquement ?

Et toi, le type obsédé qui suit les gens en désaccord partout, même quand ils ne sont pas dans la conversation ?!

Si j'ai compris, sauf que ça a déjà été dit que l'univers est connecté malgré des histoires différentes alors que ce n'est pas le cas.
Mais ils se prendront un vent dans les ventes, les bouquins ne se vendant plus sur AC, surtout depuis l'arnaque du tome 3 d'Uprising jamais publié en France !

Quelle arnaque au juste ? Je l'ai expliqué sur divers topics, y'a pas vraiment eu d'arnaque ou quoi que ce soit, y'a juste eu des problèmes avec la maison d'édition, qui a fermé. Y'a eu des gros problèmes, chez nous mais aussi aux USA où le partenariat avec Titan comics a cessé. L'édition française a été relancée au niveau comics, Song of Glory étant confirmé chez nous, Dynasty étant en discussion, et les précédentes publications aussi d'après ce qu'on sait.

Enfin, pour rebondir sur le reste de ce message. En quoi des histoires diverses ne s'imbriquent pas dans l'univers et n'y sont pas connectées ? Y'a pas besoin de liens avec le jeu et l'intrigue "principale", c'est ça le principe d'un univers.

On a l'univers Assassin's creed, dans lequel les personnages mènent un conflit millénaire et les résolvent très souvent par l'utilisation de l'animus.

On a diverses histoires qui sont parfois connectées les unes aux autres via l'apparition de personnages connus ou simplement en prenant le lead d'une intrigue développée ailleurs (ce qui n'est évidemment pas favorable, faisant ici référence à Uprising reprenant le lead de l'intrigue "principale").

Ici, dans le cas de Dynasty (où on n'a encore aucune indication quant à un éventuel présent, mais ça devrait être le cas j'imagine), on nous présente une époque historique développant l'univers (surtout au niveau des HO, ce qui est bien), pouvant faire référence à l'un ou l'autre personnage déjà connu, on verra.

Bref, avant de critiquer les éventuels liens avec le reste de l'univers, présents ou absents, il faudrait peut-être attendre de lire ?

Mais, même s'il s'agissait d'une histoire n'ayant pas de liens avec le présent, peut-être parce qu'elle ne ferait que dépeindre le passé, en quoi serait-ce (réellement) un problème ? Pourquoi ne pourraient-ils pas juste développer l'univers (historiquement parlant) ici et là, et pourquoi pas y faire référence plus tard dans d'autres oeuvres ?

Pour terminer, en quoi les histoires différentes ne sont pas connectées entre elles ? En quoi ne le sont-elles pas (pas assez j'imagine) selon toi et comment devraient-elles être connectées ? Explique-moi ça si tu veux bien, avec des exemples vis à vis des histoires déjà présentes bien entendu.

Message édité le 03 août 2020 à 21:59:13 par madisani
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
05 août 2020 à 12:51:02

Le 03 août 2020 à 21:55:12 madisani a écrit :

Le 03 août 2020 à 17:21:54 mikegy a écrit :

Le 01 août 2020 à 11:31:51 ThebestVG a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 20:47:47 mikegy a écrit :
Suffit de voir le roman d'Odyssey : nouvel auteur et livre sans aucun intérêt, ne faisait que raconter le jeu !
Et celui d'ACV risque d'être identique, Oliver Bowden n'étant toujours pas de retour...

Oliver Bowden racontait l'histoire des jeux, dans la plupart des AC, a part AC1 et AC3/Origins Il me semble

Il allait bien plus loin, ajoutant des passages inédits, enrichissant l'histoire du personnage.
Que ce soit ceux d'Ezio, celui d'Edward qui raconte avant, pendant et après.
Celui de Unity, journal d'Elise.
Syndicate, centré sur Henry avant, pendant et après.

Odyssey n'a strictement aucun intérêt.

Dans tous les cas, le roman de Valhalla sera bien une histoire originale et inédite et non une adaptation du jeu. J'imagine que ce sera sans doute plus comme le roman d'Origins qui se passait avant le jeu.

Et l'auteur de ce roman n'est pas non plus un néophyte dans l'univers et était plutôt bon je trouve sur la série Last Descendants

Enfin, vous faîtes ce que vous voulez évidemment, mais à part cracher votre venin, personne n'a rien commenté (surtout toi). Que vous n'aimiez pas la chose (l'univers transmedia, etc.), c'est une chose, mais partager le venin et la mauvaise ambiance avant-même de commenter la "news", je trouve ça un peu déplacé.

Le 03 août 2020 à 17:19:03 mikegy a écrit :

Le 30 juillet 2020 à 22:44:58 berillions a écrit :
Mais en faite t’es un blasé de la vie non ?
En quoi Dinasty serait une histoire déconnectée ?

Toi pas encore comprendre que AC = Univers et non jeux uniquement ?

Et toi, le type obsédé qui suit les gens en désaccord partout, même quand ils ne sont pas dans la conversation ?!

Si j'ai compris, sauf que ça a déjà été dit que l'univers est connecté malgré des histoires différentes alors que ce n'est pas le cas.
Mais ils se prendront un vent dans les ventes, les bouquins ne se vendant plus sur AC, surtout depuis l'arnaque du tome 3 d'Uprising jamais publié en France !

Quelle arnaque au juste ? Je l'ai expliqué sur divers topics, y'a pas vraiment eu d'arnaque ou quoi que ce soit, y'a juste eu des problèmes avec la maison d'édition, qui a fermé. Y'a eu des gros problèmes, chez nous mais aussi aux USA où le partenariat avec Titan comics a cessé. L'édition française a été relancée au niveau comics, Song of Glory étant confirmé chez nous, Dynasty étant en discussion, et les précédentes publications aussi d'après ce qu'on sait.

Enfin, pour rebondir sur le reste de ce message. En quoi des histoires diverses ne s'imbriquent pas dans l'univers et n'y sont pas connectées ? Y'a pas besoin de liens avec le jeu et l'intrigue "principale", c'est ça le principe d'un univers.

On a l'univers Assassin's creed, dans lequel les personnages mènent un conflit millénaire et les résolvent très souvent par l'utilisation de l'animus.

On a diverses histoires qui sont parfois connectées les unes aux autres via l'apparition de personnages connus ou simplement en prenant le lead d'une intrigue développée ailleurs (ce qui n'est évidemment pas favorable, faisant ici référence à Uprising reprenant le lead de l'intrigue "principale").

Ici, dans le cas de Dynasty (où on n'a encore aucune indication quant à un éventuel présent, mais ça devrait être le cas j'imagine), on nous présente une époque historique développant l'univers (surtout au niveau des HO, ce qui est bien), pouvant faire référence à l'un ou l'autre personnage déjà connu, on verra.

Bref, avant de critiquer les éventuels liens avec le reste de l'univers, présents ou absents, il faudrait peut-être attendre de lire ?

Mais, même s'il s'agissait d'une histoire n'ayant pas de liens avec le présent, peut-être parce qu'elle ne ferait que dépeindre le passé, en quoi serait-ce (réellement) un problème ? Pourquoi ne pourraient-ils pas juste développer l'univers (historiquement parlant) ici et là, et pourquoi pas y faire référence plus tard dans d'autres oeuvres ?

Pour terminer, en quoi les histoires différentes ne sont pas connectées entre elles ? En quoi ne le sont-elles pas (pas assez j'imagine) selon toi et comment devraient-elles être connectées ? Explique-moi ça si tu veux bien, avec des exemples vis à vis des histoires déjà présentes bien entendu.

Je suis d'accord avec toi, je dirai même Ubisoft devrait faire ça pour la saga, des histoires non connecté unique, et qui font partie de l'univers, les gens sont obsédé par l'aspect fil rouge et l'aspect serie TV, alors que le plus intelligent serait surtout de faire des histoire dans un univers, qui sont pas forcement connecté avec un fil rouge, indépendant mais qui s'imbrique dans un univers. Puis dans un univers comme AC, je pense faut arrêter de vouloir qu'il ait des choses présente sur les anciens jeux, mais plutôt développer l'univers

Message édité le 05 août 2020 à 12:53:58 par Thebestvg
Thebestvg Thebestvg
MP
Niveau 35
05 août 2020 à 12:57:04

Golden Christie a aussi fait Assassin's Creed : Heresy et c'est très loin d’être mauvais

madisani madisani
MP
Niveau 47
05 août 2020 à 13:37:47

Le 05 août 2020 à 12:57:04 TheBestVg a écrit :
Golden Christie a aussi fait Assassin's Creed : Heresy et c'est très loin d’être mauvais

Je trouve aussi ! Notamment parce que ça re-développait le côté templiers dans le présent qui, il est vrai, manquait cruellement dans les jeux suivant le 3. Et le développement de Simon Hattaway est vraiment cool.

Après, Heresy montre justement tout le problème de l'univers tel qu'il est pour le moment. Très franchement, ce que fait Heresy, ça devrait être dans les jeux selon moi, en tout (vu que Layla est en partie liée à Sofia Rikkin, Hattaway et plus tard Victoria)as dans ce qui fait office de média porte-étendard de l'univers et de la saga. Le porte-étendard de l'univers, ce sont les jeux (pour le moment), et on ne sait absolument rien des templiers dans le présent des jeux récents, ce qui est un gros point noir, surtout lorsqu'on exploite les "grosses têtes" des templiers comme Rikkin (dans Heresy ou le film) mais pas dans les jeux. Après, le film était vu comme aussi important que les jeux (pour l'intrigue principale) et Heresy était aussi fait pour être lié au film (christie Golden ayant écrit Heresy mais aussi l'adaptation roman du film).

Avoir un site ou une plateforme qui rassemblerait des informations sur tout ça, et renverrait à ses différents médias, du genre : "vous voulez en savoir plus sur le passé de tel personnage, il est apparu ici et là", ce serait un plus non-négligeable.

En revanche, je ne vois effectivement pas le problème d'avoir des histoires "déconnectées", uniques, faisant intervenir leurs propres antagonistes ou des antagonistes mineurs de l'Inner sanctum (dans le présent), et qui dans le passé, développeraient soit des périodes déjà connues en les exploitant davantage avec des personnages connus ou non, soit des périodes inconnues encore comme ce que va faire Dynasty.

Pour revenir à Heresy, cette histoire est vraiment l'exemple-même de ce que pourrait être un jeu "one-shot" re-développant le côté templier du présent un coup tout en étant lié à ce qui arrive ensuite (vu que Layla est en partie liée à Sofia Rikkin, Hattaway et plus tard Victoria) et à ce qui est déjà arrivé dans la saga avec Unity.

Pour résumer ça : il faudrait que les jeux aient leur propre ligne directrice sans devoir lire l'un ou l'autre bouquin à côté pour comprendre les enjeux et les personnages. Les autres médias devraient être d'autres histoires, avec leurs propres enjeux, se recoupant parfois pourquoi pas, soit dans leurs intrigues, soit avec des personnages qui vont d'une histoire à l'autre, ce qui tend désormais à être le cas pour les oeuvres récentes (avec Gold, Blade of Shao Jun et les BD françaises conspiracies et Bloodstone et auparavant, la série de romans Last Descendants avait réussi à faire cela aussi).

Message édité le 05 août 2020 à 13:39:34 par madisani
berillions berillions
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 18:39:57

Mais ou est Mikegy le ouin-ouin de première sans argument qui se fait démonter à chaque post de Madisani ? :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 47
05 août 2020 à 19:16:34

Le 05 août 2020 à 18:39:57 berillions a écrit :
Mais ou est Mikegy le ouin-ouin de première sans argument qui se fait démonter à chaque post de Madisani ? :hap:

Si je peux me permettre, ce n'est pas très utile et est surtout contre-productif de continuer à entretenir un conflit comme ça. Vaut mieux discuter. Je m'emporte aussi parfois, et je suis pas le mieux placé pour donner cette leçon, mais ça ne sert à rien d'entretenir des conflits comme ça.

De plus, je ne pense pas le "démonter", il a sa vision, que j'aimerais vraiment comprendre plutôt que de le laisser dégurgiter sa haine à chaque info d'actu sur la licence, une haine ayant ses raisons quoi qu'on puisse en dire même si ça n'excuse pas cette "haine" pour autant.
Je suis pas là pour ça, personne ne l'est je pense, et à la base, je créai ce topic pour parler de Dynasty si ça intéressait des gens.

D'ailleurs, le premier chapitre sera publié le 26 ou 27 août, et le rythme sera d'un chapitre toutes les deux semaines pour ceux que ça intéresse. En fonction des traductions "fans", on pourrait en discuter à chaque fois ici, ça pourrait être sympa.

Message édité le 05 août 2020 à 19:16:44 par madisani
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2020 à 19:37:34

Le 03 août 2020 à 00:25:49 Mickolol a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:28:53 TDAssassino a écrit :
Mouais si c'est pour se retrouver avec un Ghost of Tsushima-like mais en moins bien, ce sera pas la peine d'aller en Asie :o))

Ne compare pas ce jeu sans originalité avec un ac stp.

On feedera pas

madisani madisani
MP
Niveau 47
23 août 2020 à 15:28:22

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques images prologues de Dynasty, traduites par access the animus : https://www.facebook.com/media/set/?vanity=AccessTheAnimus&set=a.2815631151871109

Le premier chapitre sortira le 26 août, puis un toutes les deux semaines.

Sinon, avec la traduction de ce prologue, on peut déjà troll en disant que ça retcon encore plus Origins :noel:

Plus sérieusement, ce n'est qu'une traduction officieuse et il faut surtout voir si on parle "d'assassins" comme on l'entend dans la série (sachant que Dynasty se passe au 8ème siècle de notre ère, ça n'est a priori pas possible, étant toujours des HO à ce moment), ou bien d'assassins au sens littéral, les personnages mentionnés ayant existé et ayant été des assassins de diverses personnes au cours de l'histoire chinoise, recensés comme des assassins dans un sens littéral par un historien.

L'auteur semble donc en jouer, maintenant, il faudra voir s'il y a une réelle filiation ou si c'est juste pour jouer sur le littéral du mot "assassin", en disant qu'il n'y avait plus eu d'assassins depuis ces noms-là, jusqu'à aujourd'hui.

Toutefois, on parle aussi d'une sorte de "purge" d'assassins, réalisée par l'empereur Qin Shi Huang. Bref, il faudra attendre d'en voir plus parce que, si on met l'existence des assassins de chine (précédant l'existence des HO), ça veut dire qu'on "canonise" dans le lore un autre groupe aux mêmes idéologies avant l'existence du groupe connu (HO --> Assassins), tout en faisant le lien entre ce groupe et notre personnage principal, décrit comme un assassin par le narrateur mais comme un HO par les fiches personnages.

Alors, ce n'est pas inimaginable. Avec ce qu'implique Origins, plusieurs personnages qui furent considérés comme des assassins par la confrérie des siècles plus tard n'en furent finalement pas. On a Iltani et l'ordre d'Iltanie, considérés rétroactivement comme un groupe semblable à ce que seront les assassins.

Il y a aussi Wei Yu, mentionné dans Assassin's creed II (dans la crypte), ayant justement assassiné Qin Shi Huang (ayant de ce qu'on savait des liens avec l'ordre des templiers, ordre des anciens à cette époque désormais). S'il a fait une purge d'un "groupe d'assassins", ça pourrait être quelque chose d'assez cohérent que Wei Yu n'ait pas agi seul (sachant que c'était aussi le cas pour le seul autre proto HO connu, Iltani, ayant un ordre).

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 16:46:10

sympa d'avoir un début de traduction.

De toute façon l'introduction des HO avec Origins à causer plus de bazar dans le lore qu'autre chose.
Les HO sont des proto-assassins mais les autres personnages connus (en particulier ceux de la crypte de AC2) sont rattachés à la confrérie on ne sait même plus comment.

Le rien n'est vrai tout est permis qui est cité alors qu'avec Bayek la confrérie ne l'a pas encore adopté, c'est vraiment étrange.

Je pense que ça peut être sympa, mais j'ai aussi l'impression qu'ils ont du mal à s'y retrouver dans l'univers de la saga (mais on pourra mieux juger quand on aura l'ensemble de la traduction de l'oeuvre).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment