CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les 7 premiers titres de la bande son !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
19 juillet 2020 à 03:41:12

Playlist YT : https://www.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_lQKlVlHg6UjCCq43PJQixtDGslLMRjSpQ
Spotify : https://open.spotify.com/album/5iDRB3mIvV9ceXZIkXA4KT?utm_source=embed_v2&go=1&play=1&nd=1
iTunes : https://music.apple.com/us/album/assassins-creed-valhalla-out-north-original-soundtrack/1522955271

Out of the North (Jesper Kyd)
The Sceptred Isle (Sarah Shachner)
Holmgang (Jesper Kyd)
Kingdom of Wessex (Jesper Kyd)
The Tree of Life (Sarah Shachner)
The Guardian (Sarah Shachner)
Hrafnsmàl - The Words of the Raven (Einar Selvik)

Yrald Yrald
MP
Niveau 7
19 juillet 2020 à 17:56:07

Lourd :bave:

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
19 juillet 2020 à 18:00:49

Merci :)

Ethona Ethona
MP
Niveau 9
20 juillet 2020 à 01:55:54

The Guardian (Sarah Shachner)
Hrafnsmàl - The Words of the Raven (Einar Selvik)
Out of the North

ENORME

ClaymoreKhey ClaymoreKhey
MP
Niveau 8
20 juillet 2020 à 12:00:50

Einar Selvik au top comme toujours !

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
20 juillet 2020 à 19:30:18

Le 20 juillet 2020 à 12:00:50 ClaymoreKhey a écrit :
Einar Selvik au top comme toujours !

une superbe voix

Sabito Sabito
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:46:30

The Sceptred Isle est juste énorme, on pourrait deviner cela par la reconversion de notre héros dans le christianisme ou sa mort

PrayForKobe PrayForKobe
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 04:35:26

Le 20 juillet 2020 à 12:00:50 ClaymoreKhey a écrit :
Einar Selvik au top comme toujours !

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
21 juillet 2020 à 09:27:13

Magnifique !

L'ambiance oppressante de Holmgang... Vraiment top.

Message édité le 21 juillet 2020 à 09:27:28 par BettyLaTruie
Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
02 août 2020 à 19:32:43

Wa j'suis déçu, y a pas la vallée de dana.

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
Niveau 8
02 août 2020 à 19:37:50

Le main theme sera dispo le 7 août ainsi que 6 autres morceaux

https://www.amazon.fr/Assassins-Creed-Valhalla-Original-Soundtrack/dp/B08DXGDQM7/ref=sr_1_fkmr0_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=assassin%27s+creed+valhalla+ravens+saga&qid=1596389790&quartzVehicle=778-1682&replacementKeywords=assassin%27s+creed+valhalla+ravens&sr=8-1-fkmr0

Message édité le 02 août 2020 à 19:37:57 par AdamJensen-2029
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
03 août 2020 à 21:44:04

Dommage qu'il y a une sorte de manque d'intérêt des gens. On parle quand même de Jesper Kyd.

Mais depuis quelques semaines, la hype de Valhalla s'est complètement volatilisée. Le couac de la démo présentée, les affaires d'Ubi, l'ombre de Ghost of Tsushima, etc. Tout est retombé à plat.

Message édité le 03 août 2020 à 21:44:15 par Ferlat
Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
03 août 2020 à 22:35:14

Le 03 août 2020 à 21:44:04 Ferlat a écrit :
Dommage qu'il y a une sorte de manque d'intérêt des gens. On parle quand même de Jesper Kyd.

Mais depuis quelques semaines, la hype de Valhalla s'est complètement volatilisée. Le couac de la démo présentée, les affaires d'Ubi, l'ombre de Ghost of Tsushima, etc. Tout est retombé à plat.

Ah mais la licence reçois un désintéressé total par rapport à avant, l'aura de la licence est clairement morte. Et je suis sur que tu peux même remettre Desilets, Raymond, Corey May et Jesper Kyd que je suis sur qu'il y aura même pas de hype tellement ils ont abusé de la licence.

Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
04 août 2020 à 11:47:57

Le 03 août 2020 à 22:35:14 Megaclone003 a écrit :

Le 03 août 2020 à 21:44:04 Ferlat a écrit :
Dommage qu'il y a une sorte de manque d'intérêt des gens. On parle quand même de Jesper Kyd.

Mais depuis quelques semaines, la hype de Valhalla s'est complètement volatilisée. Le couac de la démo présentée, les affaires d'Ubi, l'ombre de Ghost of Tsushima, etc. Tout est retombé à plat.

Ah mais la licence reçois un désintéressé total par rapport à avant, l'aura de la licence est clairement morte. Et je suis sur que tu peux même remettre Desilets, Raymond, Corey May et Jesper Kyd que je suis sur qu'il y aura même pas de hype tellement ils ont abusé de la licence.

Parle pour toi, les anglais ils sont de plus en plus exités.

_PS3Live_ _PS3Live_
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 12:24:37

Le 04 août 2020 à 11:47:57 Mickolol a écrit :

Le 03 août 2020 à 22:35:14 Megaclone003 a écrit :

Le 03 août 2020 à 21:44:04 Ferlat a écrit :
Dommage qu'il y a une sorte de manque d'intérêt des gens. On parle quand même de Jesper Kyd.

Mais depuis quelques semaines, la hype de Valhalla s'est complètement volatilisée. Le couac de la démo présentée, les affaires d'Ubi, l'ombre de Ghost of Tsushima, etc. Tout est retombé à plat.

Ah mais la licence reçois un désintéressé total par rapport à avant, l'aura de la licence est clairement morte. Et je suis sur que tu peux même remettre Desilets, Raymond, Corey May et Jesper Kyd que je suis sur qu'il y aura même pas de hype tellement ils ont abusé de la licence.

Parle pour toi, les anglais ils sont de plus en plus exités.

Ouais enfin, les anglais non plus ne sont pas une généralité ou le mètre étalon à prendre en compte ! C'est juste que dans l'ensemble les gens s'attardent sur tellement de détails que çà en devient ridicule, suffit de voir les topics ouin ouin qui émergent de plus en plus quant à la direction prise par UBI, le fait qu'Eivor n'a pas de rapport avec la Confrérie, la présence des romances, les animations cross-gen, etc etc... et la liste est longue !

Et on va pas se mentir, enlève la BO qui déchire comme sur chaque trailer de UBI, le reste a déjà été vu 50 000 fois ! J'ai beau être fan de la première heure, faut savoir être objectif à un moment ! L'univers me hype toujours autant, et on en est encore sur la trilogie Antique, mais la licence ne tiendra pas 10 ans de plus à ce rythme !

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 15:41:56

Le 03 août 2020 à 22:35:14 Megaclone003 a écrit :

Le 03 août 2020 à 21:44:04 Ferlat a écrit :
Dommage qu'il y a une sorte de manque d'intérêt des gens. On parle quand même de Jesper Kyd.

Mais depuis quelques semaines, la hype de Valhalla s'est complètement volatilisée. Le couac de la démo présentée, les affaires d'Ubi, l'ombre de Ghost of Tsushima, etc. Tout est retombé à plat.

Ah mais la licence reçois un désintéressé total par rapport à avant, l'aura de la licence est clairement morte. Et je suis sur que tu peux même remettre Desilets, Raymond, Corey May et Jesper Kyd que je suis sur qu'il y aura même pas de hype tellement ils ont abusé de la licence.

Il y a de ça, il y a aussi eu l'absence d'E3 et une communication à l'occasion du Ubisoft Forward très très faiblarde comparé à ce qui faisait au moment de l'E3.
Au final, ça a l'air de toucher tous les jeux, y compris le plus attendu de l'année, Cyberpunk 2077. La faute aussi au corona qui continue d'occuper l'espace médiatique et les esprits, le lancement de la next gen, les affaires internes à Ubisoft comme l'a mentionné Ferlat etc. Comme d'hab, c'est multifactoriel et sûrement pas résumable en une simple perte d'aura de la licence...

Pour en revenir au sujet de départ, les musiques sont très bonnes, avec un caractère plus affirmé que dans Odyssey où elles faisaient parfois assez génériques, ça fait très plaisir. Hâte d'écouter la suite !

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
04 août 2020 à 17:45:58

Non mais ça se ressent quand même et je ne parle pas uniquement de Valhalla mais aussi d'Odyssey (à la limite il y avait un léger regain avec Origins) :hap: En tout cas pour les personnes ayant connu l'avant et l'après de la licence on ressent la différence concernant la "hype" engranger par la licence. Mais effectivement comme tu dis en plus de l'aura qui n'est plus présente, cette année c'est encore pire avec tout les problèmes internes d'Ubisoft.

Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
04 août 2020 à 18:14:41

Le 04 août 2020 à 17:45:58 Megaclone003 a écrit :
Non mais ça se ressent quand même et je ne parle pas uniquement de Valhalla mais aussi d'Odyssey (à la limite il y avait un léger regain avec Origins) :hap: En tout cas pour les personnes ayant connu l'avant et l'après de la licence on ressent la différence concernant la "hype" engranger par la licence. Mais effectivement comme tu dis en plus de l'aura qui n'est plus présente, cette année c'est encore pire avec tout les problèmes internes d'Ubisoft.

Bah au pire regarde l'interview avec Darby McDevitt, j'ai l'impression que ac valhalla sera comme un black flag: mélange parfait entre ac et pirates.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment