CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma hype est remonté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
16 juillet 2020 à 01:33:46

Yo,
Alors voilà première impression c'était pas ouf, le jeu faisant trop Odyssey que perso j'ai trouvé banale de ouf (bon il a ses qualité mais voilà quoi, trop de tares), mais après maté quelque reviews et une video questions réponse avec une game designers bah franchement la hype a monté, quasi toute les tares que j'ai trouvé à Odyssey sont effacé dans celui la, genre:

- Le Cheval fait plus réaliste et non un robot sans âme comme dans Odyssey, meilleur sensations et meilleur animations

- Les grimpette sont plus censé, on peut pas grimper n'importe quoi genre un truc plat ou statue comme (encore une fois) Odyssey, la tu grimpe ce qui est logiquement grimp-able comme dans les premiers AC en gros

- Les endroit et locations sont plus soigné et font plus unique, comme dans un RDR2, TW3 ou prochainement GOT, fini le BS comme Odyssey ou quasi presque tout les endroit se ressemblent, évidemment donc la map de Valhalla sera plus petite mais encore une fois plus soigné et un meilleur level design et cachet de bien meilleur qualité, et donc moins générique que celle d'Odyssey, un très bon point perso si ça se confirme.

- La map c'est un peu comme les premiers AC ou rien ou presque s'affiche, donc on découvre en avançant dans le jeu tout simplement, et encore une fois très bon aussi je trouve.

- Le perso est un peu lourd un peu comme For Honor (pas à ce point j'imagine mais bon) ou tu sens que tu joue un homme (ou femme) et non une plume en forme humaine.

-Les loots sont plus unique, y'en a évidemment moins mais chaque loot fait moins banale et plus spéciale par rapport à du loot dans un AC Odyssey.

- Le fait qu'on peut changer homme ou femme n'importe quand pendant le jeu j'ai trouvé ça super n’importe quoi, mais apparemment de leurs dires c'est pas fait juste comme ça et y'as une explication dans le jeu qui rends le truc plus logique et cohérent, à voir donc.

- Le cheval peut nager

Voila donc, en tout cas j'ai l'impression qu'ils prit au sérieux les critiques via Odyssey au vu de ça et c'est tant mieux, ajouté à cela le village qu'on construit, nos compagnons ect, et j'en passe comme le Drakar (le bateau) ect, et autres trucs bien sympa, franchement si tout ça est vrai ça risque d'envoyer, ils reste encore les quelques tares comme les quelques soucis techniques genre les expressions faciales et les flammes qui font gen ps360 mais espérons que ça sera corrigé d'ici la sortie. Mais sinon voilà vivement et wait and see.

Mr-Knight Mr-Knight
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 01:40:08

À la limite un seul truc m’a choqué et c’est la vitesse du Drakkar en vitesse "normale" . Alors ok dans la saga les bateaux, navires n’ont jamais était tant que ça réaliste au niveau de la vitesse mais quand même.... Là le Drakkar est foireux :rire:
Bref comme l’auteur, j'espère une améliorations jusqu’à la sortie

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
16 juillet 2020 à 01:53:24

La mienne a atteint des sommets quand le jeu a été annoncé sinon après tout ce que j'ai pu voir je ne suis ni ravi ni déçu. Ce sera un bon jeu de vikings où on sentira que c'est made in Ubisoft. Faut pas s'attendre à une merveille qui va marquer les esprits. L'époque me plait donc je vais apprécier et si j'ai la foi de faire tous les trucs annexes qui seront répétitifs et ennuyeux comme dans chacun de leurs jeux je vais sûrement passer une centaine d'heures dessus.

J'suis même pas déçu de ce qui déçoit tout le monde tellement ça ne me surprend pas, rien ne me surprend vis-à-vis de ce jeu :ok:

Message édité le 16 juillet 2020 à 01:53:53 par Dark-Saul
Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
16 juillet 2020 à 11:51:29

Le 16 juillet 2020 à 01:53:24 Dark-Saul a écrit :
La mienne a atteint des sommets quand le jeu a été annoncé sinon après tout ce que j'ai pu voir je ne suis ni ravi ni déçu. Ce sera un bon jeu de vikings où on sentira que c'est made in Ubisoft. Faut pas s'attendre à une merveille qui va marquer les esprits. L'époque me plait donc je vais apprécier et si j'ai la foi de faire tous les trucs annexes qui seront répétitifs et ennuyeux comme dans chacun de leurs jeux je vais sûrement passer une centaine d'heures dessus.

J'suis même pas déçu de ce qui déçoit tout le monde tellement ça ne me surprend pas, rien ne me surprend vis-à-vis de ce jeu :ok:

Bien dit !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment