CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remaster/remake du 1er

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jeano83 Jeano83
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 12:41:50

Voilà jsuis déçu. Hier soir, lors de la conf ubi, je m'y attendais tellement à une annonce pour un remaster/remake du 1er. Je sens que ça va pas être demain la veille... :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2020 à 12:43:17

J’ai un peu perdu espoir

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
13 juillet 2020 à 13:41:19

Non merci, ils nous mettraient un open World horrible comme les derniers avec un gameplay sans sensation.

Le premier est ouf en terme d'ambiance, chaque ville est différente, que ce soit le ton ou les architectures. Même les combats bien que simple te faisais vibrer, t'avais vraiment l'impression de jouer un assassin formé depuis sa jeunesse !

mehdidino mehdidino
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 13:49:15

AC 1 avec le gameplay post-Origins :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2020 à 00:21:14

Ça me parait évidement que en cas de Remake ils n’utiliserais pas le même gameplay que les post-Origins

Soda1459 Soda1459
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 00:23:27

Faut arrêter d'être naïf les gens. Ça se fera jamais et ça vaut mieux. Ubi arriverait à massacrer le jeu en foutant ses sales pattes dessus.

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 00:34:37

le 1er est a oublié

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
14 juillet 2020 à 01:02:49

Ils sont seulement capables de faire des "versions HD", rien d'autre. Même en faisant un vrai remake du 1 ils se ramasseraient la gueule parce qu'ils ont la fâcheuse manie de tout saboter alors qu'ils ont tout entre les mains pour nous pondre des perles. :mort:

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 01:18:05

Le 1er est a oublier certe mais je sens arriver une réadaptation genre on incarne soit altair chez les mongoles soit la vie d altair mais vu par darim sont fils.
On poursuivrais donc une intrigue sur altair avec un nouveau game play qui peu aussi bien etre proche d origine avec comme décors massyaf Jérusalem acre Damas Alexandrie florence constantinople et la Mongolie.
On a vu que grace a revelation altair avait ouvert masdyaf au commerce et a moins de sectarisme fonc on peu facilement accepter et envisager incarner Darim comme un ezio changeant de tenues rénover des bâtiments et faire de l ordre des assassin une confrérie grace au fils de marco polo.
Ce qui justifiera la création des tombeau d assassin avec des épreuves et des sceau a collecter pour les plus méritant.
Le crédo des assassins avait pour but selon altair de redéfinir la condition de l ordre et des membres envers leurs convictions. La ou les templiers se contente de hiérarchiser leurs membres et de leurs assigner des missions ou des taches d ordre politique et économique. Les assassins eux sont en quêtes permanente de vérité et leurs obtsination dans cette vois les amènent a établir des missions d enquêtes et de sauvetage pour préserver leurs libre arbitre. Et souvent seul ceux qui ont su se poser les bonne question on pu trouver les trésor (parfois dangereux entre de mauvaise mains) dissimulé par leurs prédécesseur. Les templier eux accumule les trésors tandis que les assassins les dissimule.

Je pense donc que sans remasteriser le 1 on peux y rejouer d une manière plus récente tout en conservant les fondamentaux de l époque.
Ça sera plus un origine brotherhood avec quelques ajouts médiévaux plutot qu un oddysey plus bourin.
On aurait la vision d aigle et un assassin moins coureur de jupon et donc plus impliqué dans ses enquetes.
Parce que pour oddysey c était mal dosé. Comment pouvait il s impliquer de maniere obsessionnel a aller ceuillir des champignons pour un lancier en phokis alors qu il envoit bouler facilement socrate hypocrate et merrine de l autre.

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 01:19:12

Rejouer des phase du 1 dans un autre opus différent c est faisable comme dans révelation

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 01:28:39

De source sûre (amie d’ami chez Ubi à Paris) : le remake d’AC1 sera sur next Gen

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 05:41:33

Le 14 juillet 2020 à 01:28:39 ScoobiVendetta a écrit :
De source sûre (amie d’ami chez Ubi à Paris) : le remake d’AC1 sera sur next Gen

MDR Ubi Paris... la licence est gérer a Montreal ...

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 05:45:47

Le 14 juillet 2020 à 05:41:33 seb851sss a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 01:28:39 ScoobiVendetta a écrit :
De source sûre (amie d’ami chez Ubi à Paris) : le remake d’AC1 sera sur next Gen

MDR Ubi Paris... la licence est gérer a Montreal ...

Ça veut rien dire, un studio n'est pas détenteur exclusif des infos. Surtout dans une boîte comme Ubisoft.

Jeano83 Jeano83
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 08:51:46

En même temps je m'en doutais que ça serait sur next gen. À ce moment là ils vont peut être même faire un reboot par rapport aux derniers épisodes. Pour la com c'est excellent, ils vont vendre ça comme le retour aux sources, le véritable assassin etc etc
Mais bon faut qu'ils gardent l'essence du jeu...

phidestre phidestre
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 09:02:00

a mes yeux, j'aurais bien aimé un remastered du premier, je trouverais ça bien mieux que un remake. Surtout que ça aurait été cool de faire comme pour le 3, le mettre en cadeau dans le saison pass de Valhalla, tout en le sortant en version boite

Surtout que le premier est le seul a ne pas avoir de trophé si je ne dit pas de connerie

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2020 à 09:28:05

ouais enfin la nostalgie nous fait nous rappeler de bons souvenirs sur AC1 mais en vrai à l'époque les 3 types de missions d'enquête c'était déjà trop repetitif pour tout le monde, et la campagne était bien plus courte pourtant

lionmort lionmort
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 09:29:18

Ce serait du gâchis de ressortir un vieux jeux sans nouveauté, je préfère un nouvel opus plutôt qu'un remaster ou un remake

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 09:52:58

Le 14 juillet 2020 à 09:28:05 nadfan a écrit :
ouais enfin la nostalgie nous fait nous rappeler de bons souvenirs sur AC1 mais en vrai à l'époque les 3 types de missions d'enquête c'était déjà trop repetitif pour tout le monde, et la campagne était bien plus courte pourtant

Dire ça c'est éclipser toutes les notations et la prouesse technique et historique que le jeu a su montrer.

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 54
14 juillet 2020 à 10:06:22

Le 13 juillet 2020 à 13:41:19 malabar05 a écrit :
Non merci, ils nous mettraient un open World horrible comme les derniers avec un gameplay sans sensation.

Le premier est ouf en terme d'ambiance, chaque ville est différente, que ce soit le ton ou les architectures. Même les combats bien que simple te faisais vibrer, t'avais vraiment l'impression de jouer un assassin formé depuis sa jeunesse !

+1
Et puis justement, même en respectant le vrai coté AC il y a beaucoup trop de boulot.
Réecrire le scénario tout en gardant l'histoire, lui donner + de cohérence et surtout éliminer ces aller-retours.

[edit] Et c'est pas pour contredire Nadfan :-p mais mon ressenti est tout frais, l'ayant refait la semaine passée je ne parle pas par nostalgie.
Mais malgré ses défauts, j'y ai de nouveau pris du plaisir.

Message édité le 14 juillet 2020 à 10:08:48 par Shay2020
Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 10:09:16

Novations * putain de traducteur automatique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment