Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  / 

Topic Voix Eivor ( Doublage )

Sujet : Voix Eivor ( Doublage )

1
Mr-Knight
Mr-Knight
MP
16 juillet 2020 à 01:02:56

Salut,
Bon tout le monde crache sur le jeu depuis le gameplay ... Perso je le trouve humant, certes un peu moins depuis le trailer. Bref, on en parle de la voix masculine d’Eivor, pourquoi cet acteur ?! ( Knut de la série The Last Kingdom ) elle ne colle pas du tout au perso. À la limite pourquoi ils ont pas pris la vo de Ragnar, elle aurait plus coller ....
Est ce qu’on connait la VF d'Eivor du coup ?

Donnez vos avis ;)

L-Eclair-Orange
L-Eclair-Orange
MP
16 juillet 2020 à 08:50:16

Arrêtez un peu avec le personnage de ragnar de la série.
Vous êtes relou à le vouloir en acteur, en doubleur, ect.. 🤣

Golgotha
Golgotha
MP
16 juillet 2020 à 17:13:56

elle a quoi qui va pas sa voix?

PaltasaurusRex
PaltasaurusRex
MP
16 juillet 2020 à 17:50:41

Quand je l'ai entendue la première fois, j'ai trouvé sa voix trop "ronde" pour un personnage censé être un combattant hors pair.

J'pense qu'elle aurait pu être plus sale, plus rugueuse.
Après on s'habituera si on joue en VO, c'est pas tellement un problème en soi.

Amitrano
Amitrano
MP
16 juillet 2020 à 18:27:40

La voix française du cinematic trailer est quand même assez impactante, ça envoie du pâté.
https://youtu.be/B7JZcPQg-gA
On l'entend brièvement à 1:35 et 2:40.

Mais la VO reste correcte, moi ça me gêne pas.

Golgotha
Golgotha
MP
16 juillet 2020 à 18:54:10

Le 16 juillet 2020 à 17:50:41 PaltasaurusRex a écrit :
Quand je l'ai entendue la première fois, j'ai trouvé sa voix trop "ronde" pour un personnage censé être un combattant hors pair.

J'pense qu'elle aurait pu être plus sale, plus rugueuse.
Après on s'habituera si on joue en VO, c'est pas tellement un problème en soi.

jcrois qu'il voulait justement sortir de se clicher(même si visuellement il sont en plein dedans ce qui est contradictoire mais c'est classic ubi quoi)

yass-94
yass-94
MP
16 juillet 2020 à 18:54:39

Plutôt une voix comme Rollo (Éric Standen je crois) aurait été plus cohérente avec le perso, après l’acteur qui le double a été très bon dans the last kingdom donc je m’en fais pas

custer16
custer16
MP
16 juillet 2020 à 22:50:00

tous ce que j’espère c'est que la VF soit intégrer dans le jeux sans être obligé de la télécharger a part

PaltasaurusRex
PaltasaurusRex
MP
16 juillet 2020 à 22:52:55

Le 16 juillet 2020 à 22:50:00 Custer16 a écrit :
tous ce que j’espère c'est que la VF soit intégrer dans le jeux sans être obligé de la télécharger a part

Justement, si la VF est intégrée au jeu, toutes les autres langues le seront. Ce qui implique un plus gros téléchargement, pour les petites connexions, c'est pas le top. Je trouve ce système plus judicieux, quoi que pas toujours intuitifs pour ceux qui s'y connaissent moins dans le domaine informatique.

Mr-Knight
Mr-Knight
MP
17 juillet 2020 à 15:33:58

Le 16 juillet 2020 à 01:02:56 Mr-Knight a écrit :
Salut,
Bon tout le monde crache sur le jeu depuis le gameplay ... Perso je le trouve humant, certes un peu moins depuis le trailer. Bref, on en parle de la voix masculine d’Eivor, pourquoi cet acteur ?! ( Knut de la série The Last Kingdom ) elle ne colle pas du tout au perso. À la limite pourquoi ils ont pas pris la vo de Ragnar, elle aurait plus coller ....
Est ce qu’on connait la VF d'Eivor du coup ?

Donnez vos avis ;)

«À la limite», ce que je veux dire et un autre l'as précisé : une voix plus rauque aurait collé par rapport à la carrure imposante d'Eivor.

Pour le moment, et du peu qu'on as entendus, je préfère largement sa VF même si je n'ai aucune idée du doubleur :/

Message édité le 17 juillet 2020 à 15:35:40 par Mr-Knight
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€ Fnac PS4 99.99€ Amazon PS4 99.99€ Fnac ONE 99.99€ Amazon ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix