Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  / 

Topic Chui le seul a apprécié l'ancien système de combat ?

Sujet : Chui le seul a apprécié l'ancien système de combat ?

Page suivanteFin
ryugarrr
ryugarrr
MP
15 juillet 2020 à 17:53:39

Car personnellement le système de combat actuel est réaliste a 0% le gars tu lui fou 4 fleche dans le crane, tu le lapide a cout d'épée il est toujours en vie et en pleines forme pour te massacrer

Breepzzz
Breepzzz
MP
15 juillet 2020 à 17:58:22

Sujet similaire 13456 :ok:

ryugarrr
ryugarrr
MP
15 juillet 2020 à 17:58:55

Si il est similaire c'est que ya quand un même un ressenti général

ScoobiVendetta
ScoobiVendetta
MP
15 juillet 2020 à 18:03:19

Le 15 juillet 2020 à 17:58:55 ryugarrr a écrit :
Si il est similaire c'est que ya quand un même un ressenti général

Là n’est pas la question en fait. T’as du mal à comprendre vu le nombre de doublons que tu réalises.

Tu fais une recherche avant de publier un nouveau topic
Déjà existant ? :d) tu up
Pas existant ? :d) nouveau topic

C’est pourtant pas compliquer, si ?

Sugadogsuli
Sugadogsuli
MP
15 juillet 2020 à 18:17:33

Je suis d'accord avec toi, mais le système de combat de Valhalla à l'air plus réaliste et moins wtf. Le seul truc qui me gêne c'est le coup qui renvoie le mec en armure à 10mètres.

El-Other57
El-Other57
MP
15 juillet 2020 à 18:28:44

Oui :)

Chibologue
Chibologue
MP
15 juillet 2020 à 18:33:53

Les joueurs sont très divisés sur la question.

Personnellement je préfère à 100% l'ancien, et je trouve que le nouveau n'a rien de plus difficile et est beaucoup moins réaliste en plus d'être beaucoup moins spectaculaire.

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:34:40 par Chibologue
wsl1912
wsl1912
MP
15 juillet 2020 à 18:38:07

Le système de combat est bien le seul élément que je ne regrette pas dans les anciens AC. A choisir entre les deux, je préfère le nouveau même s'il est perfectible.

Dans les anciens j'évitais les combats comme la peste. Je préférais la discrétion et l'assassinat qui sont de toute façon mieux faits dans les anciens que dans les nouveaux.

Mais de toute façon l'ancien système de combat comme le nouveau ne sont pas réalistes.

[Kaneki]
[Kaneki]
MP
15 juillet 2020 à 18:46:23

L'auteur c'est un perroquet , on a compris c'est bon

Skitsky
Skitsky
MP
15 juillet 2020 à 18:56:50

Les jours passent et se ressemble par ici.

Pour répondre à l'auteur ... Chaque système à ses forces et ses faiblesses. Je préfère être acteur dans mes combats quitte à ce que ce soit brouillon, plutôt que spectateur de jolie chorégraphie. Donc je préfère légèrement le nouveau.

Chibologue
Chibologue
MP
15 juillet 2020 à 18:58:23

Le 15 juillet 2020 à 18:56:50 Skitsky a écrit :
Les jours passent et se ressemble par ici.

Pour répondre à l'auteur ... Chaque système à ses forces et ses faiblesses. Je préfère être acteur dans mes combats quitte à ce que ce soit brouillon, plutôt que spectateur de jolie chorégraphie. Donc je préfère légèrement le nouveau.

Oui chacun ses goûts. Personnellement je préférais le côté QTE de l'ancien mais d'autres le trouvaient trop passif et je peux le comprendre.

Kazuya51
Kazuya51
MP
15 juillet 2020 à 19:02:21

Perso je préférerais un système de combat plus lourd et plus "spectaculaire", envoyer des pantins a 8km à chaque coup c'est même pas fun et personnellement je trouve ça ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

rpgmani
rpgmani
MP
15 juillet 2020 à 19:07:28

Le 15 juillet 2020 à 19:02:21 Kazuya51 a écrit :
Perso je préférerais un système de combat plus lourd et plus "spectaculaire", envoyer des pantins a 8km à chaque coup c'est même pas fun et personnellement je trouve ça ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

This, le problème du système actuel est le côté burlesque de la mise en scène, qui est faut le constater, du niveau de la gen Ps2/gamecube.

Des animations wtf,des sacs à pv sans fin, des compétences hors-sujets c'est du MMO-Tiers.

ryugarrr
ryugarrr
MP
15 juillet 2020 à 20:24:26

Chacun c'est gout mais le système de qte avec des superbe animation je le préfère a un système qui me sort du jeu a chaque combat car chaque combat me fait dire "mais merde je lui est tiré 2 fleche dans la tête je lui est entaillé tout son corps et il est toujours vivant" moi sa me sort du jeu a chaque fois

-Deadrocket9-
-Deadrocket9-
MP
15 juillet 2020 à 20:52:20

Le 15 juillet 2020 à 20:24:26 ryugarrr a écrit :
Chacun c'est gout mais le système de qte avec des superbe animation je le préfère a un système qui me sort du jeu a chaque combat car chaque combat me fait dire "mais merde je lui est tiré 2 fleche dans la tête je lui est entaillé tout son corps et il est toujours vivant" moi sa me sort du jeu a chaque fois

Marrant parce que sur les anciens, des que tu arrive sur des soldats de fin de jeu, à part si tu les os en discrétion, il faut une dizaine de coups également pour les tuer :pf:

ryugarrr
ryugarrr
MP
15 juillet 2020 à 20:58:19

Le 15 juillet 2020 à 20:52:20 -DeadRocket9- a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 20:24:26 ryugarrr a écrit :

Marrant parce que sur les anciens, des que tu arrive sur des soldats de fin de jeu, à part si tu les os en discrétion, il faut une dizaine de coups également pour les tuer :pf:

Certains soldat comme les janisaire il fallait enchaîner 3 combot car ils avait des armures et il te faisait des esquive, pas comme dans origins ou Odyssey ou tu entaille tout son corps c pas comparable

Message édité le 15 juillet 2020 à 20:58:37 par ryugarrr
PaltasaurusRex
PaltasaurusRex
MP
15 juillet 2020 à 21:41:00

Y'a du bon et du mauvais à prendre dans chaque type de combat.

Les contres et l'utilisation d'objet par dessus, le fait de percer une défense, l'utilisation de skill (casser le bouclier et le coup de pied spartiate étaient sympa, en version moins pétées ça serait cool), envoyer valser ses ennemis, le chain-kill après une exécution.

Un mix de tout ça et on se retrouve avec un système bien allèchant :bave:

Wolfram593
Wolfram593
MP
15 juillet 2020 à 21:46:43

L'ancien gameplay était certes spectaculaire, mais niveau réflexion, c'est zéro. Limite tu pouvais os en spammant certaines touches, et c'est bon. Tu te fais une garnison à toi tout seul (coucou Connor ce fou furieux). Alors que là, tu dois réfléchir, bien planifier ton équipement et réfléchir à deux fois avant d'attaquer. Je ne comprends pas comment on peut dire que l'ancien système de combat est plus réaliste que le nouveau, qui comme l'a dit quelqu'un est perfectible. Un assassin n'est pas censé être invincible à se taper toute une garnison. C'est un HUMAIN, pas un DIEU.

Wolfram593
Wolfram593
MP
15 juillet 2020 à 21:47:06

Le 15 juillet 2020 à 21:41:00 PaltasaurusRex a écrit :
Y'a du bon et du mauvais à prendre dans chaque type de combat.

Les contres et l'utilisation d'objet par dessus, le fait de percer une défense, l'utilisation de skill (casser le bouclier et le coup de pied spartiate étaient sympa, en version moins pétées ça serait cool), envoyer valser ses ennemis, le chain-kill après une exécution.

Un mix de tout ça et on se retrouve avec un système bien allèchant :bave:

Oui voilà, ça ce serait bien. Et j'ai l'impression que ça va être ça dans Valhalla.

Message édité le 15 juillet 2020 à 21:47:28 par Wolfram593
-nanouck-
-nanouck-
MP
15 juillet 2020 à 21:47:11

Ouai m'enfin avec les bons set d'armes les combat pouvait être assez rapide dans Odyssey. Le fait qu'il y ai des lvl peut gêner et je le comprends, mais pour moi quand je vois ce genre de topics, je me pose la question de savoir comment vous vous préparez ?
J'ai l'impression que les gars fonce tête baissée et ensuite se plaigne que les perso sont des sacs à PV, alors qu'avec un bon set fait pour le combat 4 coup d'épée et le polemarque tombe.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€ Fnac PS4 99.99€ Amazon PS4 99.99€ Fnac ONE 99.99€ Amazon ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix