CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Junon a pris le contrôle de la terre

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 22:09:53

Je doit dire que depuis AC3 je comprends plus trop l'histoire, a la fin on apprend que elle prend le contrôle, et dans AC4 si je me souviens bien on fait des missions pour la contrée, ensuite je c'est rien

Si ya une personne aimable qui peut m'éclairer je lui dirais merci

Message édité le 14 juillet 2020 à 22:10:20 par ryugarrr
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 juillet 2020 à 22:14:25

Junon est morte, c'est expliqué dans les comics

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 22:15:25

Le 14 juillet 2020 à 22:14:25 wsl1912 a écrit :
Junon est morte, c'est expliqué dans les comics

Je comprends plus rien ducoud y se passe quoi dans les jeu si elle est morte, comment elle est morte

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
14 juillet 2020 à 22:16:45

Le 14 juillet 2020 à 22:15:25 ryugarrr a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:14:25 wsl1912 a écrit :
Junon est morte, c'est expliqué dans les comics

Je comprends plus rien ducoud y se passe quoi dans les jeu si elle est morte, comment elle est morte

C'est expliqué vite fais dans une page de donnée d'Odyssey

D'après Layla elle aurait explosé suite a un explosif isur d'Otso berg

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 22:19:22

Et dans les jeu actuellement c'est quoi l'objectif si elle est plus la

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
14 juillet 2020 à 22:20:43

Le 14 juillet 2020 à 22:19:22 ryugarrr a écrit :
Et dans les jeu actuellement c'est quoi l'objectif si elle est plus la

Une histoire de destin car Layla est l'élue qui dois utiliser le baton d'Eden pour apporter l’équilibre de ce que j'ai compris

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 22:22:41

Le 14 juillet 2020 à 22:20:43 Faro-Chevalier a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:19:22 ryugarrr a écrit :
Et dans les jeu actuellement c'est quoi l'objectif si elle est plus la

Une histoire de destin car Layla est l'élue qui dois utiliser le baton d'Eden pour apporter l’équilibre de ce que j'ai compris

Le bâton de AC2 ?? quelle équilibre

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
14 juillet 2020 à 22:23:43

Le 14 juillet 2020 à 22:22:41 ryugarrr a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:20:43 Faro-Chevalier a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:19:22 ryugarrr a écrit :
Et dans les jeu actuellement c'est quoi l'objectif si elle est plus la

Une histoire de destin car Layla est l'élue qui dois utiliser le baton d'Eden pour apporter l’équilibre de ce que j'ai compris

Le bâton de AC2 ?? quelle équilibre

Non un autre baton,je crois que Layla dois mettre un therme contre la guerre templier vs Assassin en apportant un équilibre.

ryugarrr ryugarrr
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 22:26:02

A oke chui complètement pommé, merci poyr ton aide, je vois pas comment un bâton va mettre un terme a cette guerre

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 juillet 2020 à 22:26:19

Le 14 juillet 2020 à 22:22:41 ryugarrr a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:20:43 Faro-Chevalier a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:19:22 ryugarrr a écrit :
Et dans les jeu actuellement c'est quoi l'objectif si elle est plus la

Une histoire de destin car Layla est l'élue qui dois utiliser le baton d'Eden pour apporter l’équilibre de ce que j'ai compris

Le bâton de AC2 ?? quelle équilibre

Non pas celui d'AC2.
Le bâton d'AC2 est le bâton papale.
Celui d'Odyssey est le bâton d'Hermès.

Il y a plusieurs bâtons parmis les fragments d'Eden. De même qu'il y a plusieurs pommes, suaires, épées...

mikegy mikegy
MP
Niveau 32
15 juillet 2020 à 00:02:09

L'histoire continue dans AC4 et Syndicate ; Junon toujours bloquée dans les réseaux informatiques, se constituant une armée de gens qu'elle contrôle, nommés les Instruments de la Volonté.
Toute la suite est malheureusement terminée dans les comics Uprising.

Depuis Origins, c'est une nouvelle quête avec Layla mais qui pour l'instant, est fade sans vrai but.

Le bâton est le bâton trismégiste, rien à voir avec celui d'AC2.
Il y a des milliers de Fragments d'Eden (différentes Pommes, différents Bâtons....) mais le trismégiste est le seul de son genre.

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 62
15 juillet 2020 à 06:09:06

ils ont super mal géré l'histoire car t'as la fin dans les comics, ubisoft en meme temps :)

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
15 juillet 2020 à 09:38:19

Le 14 juillet 2020 à 22:23:43 Faro-Chevalier a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:22:41 ryugarrr a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:20:43 Faro-Chevalier a écrit :

Le 14 juillet 2020 à 22:19:22 ryugarrr a écrit :
Et dans les jeu actuellement c'est quoi l'objectif si elle est plus la

Une histoire de destin car Layla est l'élue qui dois utiliser le baton d'Eden pour apporter l’équilibre de ce que j'ai compris

Le bâton de AC2 ?? quelle équilibre

Non un autre baton,je crois que Layla dois mettre un therme contre la guerre templier vs Assassin en apportant un équilibre.

Bordel, c'est vraiment devenu n'importe quoi :rire:

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
15 juillet 2020 à 10:57:50

Le 15 juillet 2020 à 10:33:33 corentinjans a écrit :
Les gens comme moi qui ne lisent pas les comics et qui passent du présent de Syndicate à celui d'Origins...
On passe de l'histoire du Junon avec une fin cliffhanger dans le présent, à ce perso ultra insipide de Layla dont j'en ai mais juste rien à foutre.
Ubisoft qui bute son principal antagoniste dans un produit dérivé :rire2:

J'avais rien compris du coup sur le moment :hap:

Même la transition entre Origins et Odyssey est ratée d'ailleurs, on passe de Layla non assassin (elle le dit clairement) avec William à un groupe de randoms et Layla qui est devenu assassin et l'élue de je sais pas quoi.
Ce bordel quand même...

Bienvenue dans la problématique des nouveaux AC.

Sgtnavis Sgtnavis
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 11:37:36

Vu qu'une "majorité" (mon avis) de joueur·euse·s s'en tartinent l'oignon du présent, j'crois qu'Ubi préfére mettre moins de présent mais du coup la narration est mauvaise.

Megaclone003 Megaclone003
MP
Niveau 29
15 juillet 2020 à 11:39:29

Le 15 juillet 2020 à 11:37:36 Sgtnavis a écrit :
Vu qu'une "majorité" (mon avis) de joueur·euse·s s'en tartinent l'oignon du présent, j'crois qu'Ubi préfére mettre moins de présent mais du coup la narration est mauvaise.

La narration de mauvaise qualité est global et ne concerne finalement pas que le présent, a voir comment sont écrites les quêtes d'odyssey où la narration est absolument hideuse.

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 11:42:40

Personnellement je n'ai pas été dérangé par la narration des quêtes dans Odyssée, je comprenais assez vite le propos et cela ne m'a pas empêché d'adorer le jeu qui est un de mes AC préférés. Ce n'est que mon opinion.

Sgtnavis Sgtnavis
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 11:45:26

Pour Odyssey, oui c'est global... au contraire de Origins où le problème est bien plus présent dans le présent qu'avec Bayek.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
15 juillet 2020 à 11:48:24

Le 15 juillet 2020 à 11:42:40 rhentaro a écrit :
Personnellement je n'ai pas été dérangé par la narration des quêtes dans Odyssée, je comprenais assez vite le propos et cela ne m'a pas empêché d'adorer le jeu qui est un de mes AC préférés. Ce n'est que mon opinion.

La façon dont tu le décris donne l'impression que oui la narration est mauvaise. L'intérêt de faire des quêtes dans un jeu est que le joueur se sente impliqué, s'intéresse et s'investisse dans la tâche qui lui est confié pour dépasser le cadre de juste aller tuer quelqu'un ou récupérer quelque chose. Or là, tu renvoies une image de quête qui n'intéresse pas vraiment mais qui donne une contexte assez superficiel donc je trouve que ça confirme le propos.
J'ai pas encore fais Odyssey mais déjà dans Origins les quêtes secondaires étaient assez superficielle je trouve.

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 11:55:04

Le 15 juillet 2020 à 11:48:24 TechnoForce3 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 11:42:40 rhentaro a écrit :
Personnellement je n'ai pas été dérangé par la narration des quêtes dans Odyssée, je comprenais assez vite le propos et cela ne m'a pas empêché d'adorer le jeu qui est un de mes AC préférés. Ce n'est que mon opinion.

La façon dont tu le décris donne l'impression que oui la narration est mauvaise. L'intérêt de faire des quêtes dans un jeu est que le joueur se sente impliqué, s'intéresse et s'investisse dans la tâche qui lui est confié pour dépasser le cadre de juste aller tuer quelqu'un ou récupérer quelque chose. Or là, tu renvoies une image de quête qui n'intéresse pas vraiment mais qui donne une contexte assez superficiel donc je trouve que ça confirme le propos.
J'ai pas encore fais Odyssey mais déjà dans Origins les quêtes secondaires étaient assez superficielle je trouve.

ah je me suis surement mal exprimé. Je voulais dire que malgré le fait que certains critique les l'écriture des quêtes, moi j'ai bien aimé et j'ai trouvé le propos clair sans avoir à cherché 3 plombes le sens. J'ai adoré les quêtes dans Odyssée, certaines sont très drôles et faisaient référence à des épisodes de la Mythologie grecque que j'aime beaucoup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment