CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le problème viens de votre façon de juger le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 juillet 2020 à 22:38:40

Le 16 juillet 2020 à 17:26:04 Preda-Alpha a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:27:18 Tyga_fame5 a écrit :
Soyons claire sur un truc, Ubisoft n'a absolument pas l'envie de faire un jeu à la red dead redemption 2 ou la cyberpunk.
C'est à dire des jeux avec un long temps de développement, et qui a chaque épisode demande parfois même un nouveau moteur de jeu.

Si vous avez des attentes semblables à un GTA; un red dead 2 vous allez forcément être déçu, c'est pas le but. Ils peuvent très bien le faire mais c'est absolument pas l'objectif.

Moi je prends les jeux ubi comme des jeux bon (far cry 4, far cry primal,Ac odyssey,Watch dog 1et 2) voire très bon-excellent (AC 3, AC révélation, far cry 3, AC black flag) et mauvais par moment (far cry 5, new dawn, ) mais depuis que j'ai vu comment fonctionne ubisoft je n'ai jamais plus eu la même hype pas comme j'ai la trique pour cyberpunk.

Ce n'est pas seulement une question de prendre un long temps de développement pour sortir un jeu mémorable dans l'histoire du jeu vidéo, c'est aussi de prendre au moins le temps de faire le strict minimum pour sortir un jeu digne de la gen actuelle.

Ne serait-ce qu'au niveau des animations, les jeux régressent. Quand on repense à ACIII et Unity, puis qu'on joue à Odyssey, c'est juste intolérable.

Oui c'est intolérable, mais c'est Ubisoft. C'est dommage parce le potentiel est incroyable mais c'est pas l'objectif chez eux.

kanajt kanajt
MP
Niveau 4
16 juillet 2020 à 22:47:18

Les Jeux ubisoft ont des defauts je ne pretend pas le contraire mais il y ´a un Ubi bashing qui moi m’énerve.Ce qui me gêne le plus c’est que ça vient souvent des francais (je ne suis pas français).En 2018j’avais chopé odissey et rdr2 à la fois et pour moi odissey est meilleur que rdr2 en tant que jeu video c .a.d il est plus ludique et plus jouable .rdr2 est d’un genre qui moi me fait peur :les films interactifs tout comme uncharted et last of us d’ailleurs.De plus les gens confondent un bon scenario et la manière de le raconter.les ac ne prennent pas le temps de raconter l’histoire mais ils ont tous de bons scénarios mais le jeu le plus encensé rdr2 lui pour moi à un des pires scenerios qui soit surtout comparé au 1 mais ça personne ne le dit.

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
16 juillet 2020 à 23:44:05

Le 16 juillet 2020 à 22:47:18 kanajt a écrit :
Les Jeux ubisoft ont des defauts je ne pretend pas le contraire mais il y ´a un Ubi bashing qui moi m’énerve.Ce qui me gêne le plus c’est que ça vient souvent des francais (je ne suis pas français).En 2018j’avais chopé odissey et rdr2 à la fois et pour moi odissey est meilleur que rdr2 en tant que jeu video c .a.d il est plus ludique et plus jouable .rdr2 est d’un genre qui moi me fait peur :les films interactifs tout comme uncharted et last of us d’ailleurs.De plus les gens confondent un bon scenario et la manière de le raconter.les ac ne prennent pas le temps de raconter l’histoire mais ils ont tous de bons scénarios mais le jeu le plus encensé rdr2 lui pour moi à un des pires scenerios qui soit surtout comparé au 1 mais ça personne ne le dit.

Par pitié, dites moi que c'est un troll. :hap:

Il y a toujours une raison derriere un bashing, peu importe le bashing.
Est-ce qu'on doit rappeler qu'Ubisoft, peu importe la licence vont te faire un open-world procédurale, avec des tours, et des quêtes annexes absolument pas écrites vu qu'ils ont aucun talent d'écriture, que ça soit pour les personnages, l'histoire, et le dialogue ? En moins de 4 ans, est-ce que tu sais combien d'open worlds AAA ils ont sortie ? 12. :hap:
Et entre ces 12 Open-worlds, combien sont innonvants ? Ont voulu prendre des risques technologiques, en terme d'histoire, en terme de gameplay, en terme d'animations ? Aucun. Parce que leur but c'est juste de vendre, rien de plus. Pas de faire un jeu avec passion et acharnement comme RDR et TLOU que t'as cité.

Bien évidemment, ils ont édités des jeux indés, et je les respecte pour ça. Mais 12 open world avec la même formule, tu trouves pas que c'est du foutage de gueule ? :hap:
Sans compter le taulé que s'est prit le dernier Ghost Recon qui était un foutage de gueule jamais vu.. et soit-dit en passant, 1000 personnes ont bossés dessus durant 2 ans. :hap:

C'est pas francais le bashing que subi Ubisoft. C'est littéralement mondialement.

Les AC n'ont ni le temps de raconter une histoire, ni un bon scénario, et surtout pas des bons dialogues :
https://youtu.be/N-2THKhPOaI?t=108

kanajt kanajt
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 01:52:35

Par pitié, dites moi que c'est un troll. :hap:

Il y a toujours une raison derriere un bashing, peu importe le bashing.

Est-ce qu'on doit rappeler qu'Ubisoft, peu importe la licence vont te faire un open-world procédurale, avec des tours, et des quêtes annexes absolument pas écrites vu qu'ils ont aucun talent d'écriture, que ça soit pour les personnages, l'histoire, et le dialogue ? En moins de 4 ans, est-ce que tu sais combien d'open worlds AAA ils ont sortie ? 12. :hap:
Et entre ces 12 Open-worlds, combien sont innonvants ? Ont voulu prendre des risques technologiques, en terme d'histoire, en terme de gameplay, en terme d'animations ? Aucun. Parce que leur but c'est juste de vendre, rien de plus. Pas de faire un jeu avec passion et acharnement comme RDR et TLOU que t'as cité.

Bien évidemment, ils ont édités des jeux indés, et je les respecte pour ça. Mais 12 open world avec la même formule, tu trouves pas que c'est du foutage de gueule ? :hap:

Sans compter le taulé que s'est prit le dernier Ghost Recon qui était un foutage de gueule jamais vu.. et soit-dit en passant, 1000 personnes ont bossés dessus durant 2 ans. :hap:

C'est pas francais le bashing que subi Ubisoft. C'est littéralement mondialement.

Les AC n'ont ni le temps de raconter une histoire, ni un bon scénario, et surtout pas des bons dialogues :

https://youtu.be/N-2THKhPOaI?t=108

Non pas du tout je ne suis pas un troll mais un passioné de jeux videos qui les achetant de son argent a le droit de donner son avis .Avis qui ,par ailleurs ,et au moins aussi valable que le tien.

Oui !! cibler les defauts d´un editeur et fermer les yeux sur ceux d´un autre c´est dans le meilleur des cas de l´injustice et dans le pire de la l´ hypocrisie. :oui:
Perso la seule saga d´UBI á la quelle je joue c´est AC .S´ils ont sortie 12 open worlds en 4 ans tant mieux ,parceque on s´est tapés 8 ANS PUTAIN 8ANS pour voir un jeu qui certes modelise trés bien les burnes des chevaux (2ans de dev pour chaque ) :rire: dont le perso nage á peine,perso dont l´arc traverse le chapeau systematiquement ,dont les menus et le HUD sont EXACTEMENT les mêmes que sur rdr1 mais ça encore une fois personne ne le dit.

L´hypocrisie est á son paroxisme quand tu me parle d´innovations ;GTAIII ,VICE CITY ,SAN ANDREAS sont des jeux dont la ressemblance graphique et au niveau de la presentation n´a deranger personne (jeux que j´adorent )mais encore même gta v et rdr2 (5 ans de diffference)ont EXACTEMENT les mêmes mecaniques d´accés aux armes ,mini maps et systemes de missions mais la encore silence radio de la part des pseudo puristes.

je pourrais te citer des milliers d´exemples sur des milliers de jeux.Ma conclusion est de constater qu´ils est facile cracher sur assassins creed qui est une trés bonne saga surtout depuis unity qui a des defauts certes mais ENORMEMENT de qualités qui sont trop souvent ommises :ok: :ok:

Message édité le 17 juillet 2020 à 01:56:51 par kanajt
El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
17 juillet 2020 à 07:29:46

Le 17 juillet 2020 à 01:52:35 kanajt a écrit :

Par pitié, dites moi que c'est un troll. :hap:

Il y a toujours une raison derriere un bashing, peu importe le bashing.

Est-ce qu'on doit rappeler qu'Ubisoft, peu importe la licence vont te faire un open-world procédurale, avec des tours, et des quêtes annexes absolument pas écrites vu qu'ils ont aucun talent d'écriture, que ça soit pour les personnages, l'histoire, et le dialogue ? En moins de 4 ans, est-ce que tu sais combien d'open worlds AAA ils ont sortie ? 12. :hap:
Et entre ces 12 Open-worlds, combien sont innonvants ? Ont voulu prendre des risques technologiques, en terme d'histoire, en terme de gameplay, en terme d'animations ? Aucun. Parce que leur but c'est juste de vendre, rien de plus. Pas de faire un jeu avec passion et acharnement comme RDR et TLOU que t'as cité.

Bien évidemment, ils ont édités des jeux indés, et je les respecte pour ça. Mais 12 open world avec la même formule, tu trouves pas que c'est du foutage de gueule ? :hap:

Sans compter le taulé que s'est prit le dernier Ghost Recon qui était un foutage de gueule jamais vu.. et soit-dit en passant, 1000 personnes ont bossés dessus durant 2 ans. :hap:

C'est pas francais le bashing que subi Ubisoft. C'est littéralement mondialement.

Les AC n'ont ni le temps de raconter une histoire, ni un bon scénario, et surtout pas des bons dialogues :

https://youtu.be/N-2THKhPOaI?t=108

Non pas du tout je ne suis pas un troll mais un passioné de jeux videos qui les achetant de son argent a le droit de donner son avis .Avis qui ,par ailleurs ,et au moins aussi valable que le tien.

Si t'étais réellement un passionné tu défendrais un jeu vidéo plus que le studio mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui !! cibler les defauts d´un editeur et fermer les yeux sur ceux d´un autre c´est dans le meilleur des cas de l´injustice et dans le pire de la l´ hypocrisie. :oui:

Car on en a rien à foutre des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png on va prendre le harcèlement sexuels, les autres studios le faisait donc chez Ubi ça passe? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png de plus je vois pas quel studios ne se prends pas des remarques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso la seule saga d´UBI á la quelle je joue c´est AC .S´ils ont sortie 12 open worlds en 4 ans tant mieux ,parceque on s´est tapés 8 ANS PUTAIN 8ANS pour voir un jeu qui certes modelise trés bien les burnes des chevaux (2ans de dev pour chaque ) :rire: dont le perso nage á peine,perso dont l´arc traverse le chapeau systematiquement ,dont les menus et le HUD sont EXACTEMENT les mêmes que sur rdr1 mais ça encore une fois personne ne le dit.

Complétement faux + rien mais TOTALEMENT RIEN à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png et tu es passionné de jeu vidéo pour sortir de telles conneries? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L´hypocrisie est á son paroxisme quand tu me parle d´innovations ;GTAIII ,VICE CITY ,SAN ANDREAS sont des jeux dont la ressemblance graphique et au niveau de la presentation n´a deranger personne (jeux que j´adorent )mais encore même gta v et rdr2 (5 ans de diffference)ont EXACTEMENT les mêmes mecaniques d´accés aux armes ,mini maps et systemes de missions mais la encore silence radio de la part des pseudo puristes.

Les premier mots me font quand même sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et y'a quand même des ajouts qui sont assez notable entre chacun des épisodes que tu cites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png mais bon tu es PASSIONNÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png mais par contre dire que GTA 5 et RDR2 ont exactement la même mécaniques d'accès aux armes montre clairement que t'y a pas joué déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png GTA 5 tu sors un lance roquette de ta poche, RDR2 t'as que 2 flingues sur toi, le reste sur le cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png et la mini map tu la réinventes comment? En sachant que tu peux la paramétré selon des pré-réglages, mais là encore tu peux pas le savoir t'as regarder que 3 pauvres live Twitch j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png et le système de mission j'aimerai bien aussi que tu m'expliques ce que tu lui reproches dans un monde ouvert

je pourrais te citer des milliers d´exemples sur des milliers de jeux.Ma conclusion est de constater qu´ils est facile cracher sur assassins creed qui est une trés bonne saga surtout depuis unity qui a des defauts certes mais ENORMEMENT de qualités qui sont trop souvent ommises :ok: :ok:

Oui on a vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png des millier de connerie sur 4 jeux grands publique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png et dire que c'est une très bonne saga alors qu'il y a absolument aucun changement significatif qui mérite le plein tarif alors que la plupart des jeux sont des copiés collés, c'était un bon troll bien vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
17 juillet 2020 à 12:00:56

Ba je suis d'accord avec lui, le bashing envers Ubisoft est abusif, je dis pas qu'il est injustifié mais y'a de l'abus.
Tu dis que Ubisoft innove peu, c'est vrai, le soucis Ubisoft c'est de sortir des open world carte postale avec peu d'interaction. L'atlantide est magnifique, mais ça s'arrête là, très peu voir aucune interaction avec la ville et c'est dommage pour une ville aussi magnifique.

Mais comme je l'ai expliqué plus haut Ubisoft est le seul à faire ait ce qu'il sait faire avec rockstar peut-être mais eux prennent au minimum 5 ans, et Ubisoft a beaucoup innové par le passé, et innove toujours, si les promesses de watch légion sont tenues, c'est à dire de pouvoir jouer tous le monde ou du moins une grande majorité, ça serait excellent car aucun jeu ne l'a fait jusqu'à présent.

Et prendre rockstar en exemple alors que c'est un studio hyper feignant depuis le début de la gen, Avec gta online mdr..

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
17 juillet 2020 à 12:09:38

Le 17 juillet 2020 à 01:52:35 kanajt a écrit :

Par pitié, dites moi que c'est un troll. :hap:

Il y a toujours une raison derriere un bashing, peu importe le bashing.

Est-ce qu'on doit rappeler qu'Ubisoft, peu importe la licence vont te faire un open-world procédurale, avec des tours, et des quêtes annexes absolument pas écrites vu qu'ils ont aucun talent d'écriture, que ça soit pour les personnages, l'histoire, et le dialogue ? En moins de 4 ans, est-ce que tu sais combien d'open worlds AAA ils ont sortie ? 12. :hap:
Et entre ces 12 Open-worlds, combien sont innonvants ? Ont voulu prendre des risques technologiques, en terme d'histoire, en terme de gameplay, en terme d'animations ? Aucun. Parce que leur but c'est juste de vendre, rien de plus. Pas de faire un jeu avec passion et acharnement comme RDR et TLOU que t'as cité.

Bien évidemment, ils ont édités des jeux indés, et je les respecte pour ça. Mais 12 open world avec la même formule, tu trouves pas que c'est du foutage de gueule ? :hap:

Sans compter le taulé que s'est prit le dernier Ghost Recon qui était un foutage de gueule jamais vu.. et soit-dit en passant, 1000 personnes ont bossés dessus durant 2 ans. :hap:

C'est pas francais le bashing que subi Ubisoft. C'est littéralement mondialement.

Les AC n'ont ni le temps de raconter une histoire, ni un bon scénario, et surtout pas des bons dialogues :

https://youtu.be/N-2THKhPOaI?t=108

Non pas du tout je ne suis pas un troll mais un passioné de jeux videos qui les achetant de son argent a le droit de donner son avis .Avis qui ,par ailleurs ,et au moins aussi valable que le tien.

Oui !! cibler les defauts d´un editeur et fermer les yeux sur ceux d´un autre c´est dans le meilleur des cas de l´injustice et dans le pire de la l´ hypocrisie. :oui:
Perso la seule saga d´UBI á la quelle je joue c´est AC .S´ils ont sortie 12 open worlds en 4 ans tant mieux ,parceque on s´est tapés 8 ANS PUTAIN 8ANS pour voir un jeu qui certes modelise trés bien les burnes des chevaux (2ans de dev pour chaque ) :rire: dont le perso nage á peine,perso dont l´arc traverse le chapeau systematiquement ,dont les menus et le HUD sont EXACTEMENT les mêmes que sur rdr1 mais ça encore une fois personne ne le dit.

L´hypocrisie est á son paroxisme quand tu me parle d´innovations ;GTAIII ,VICE CITY ,SAN ANDREAS sont des jeux dont la ressemblance graphique et au niveau de la presentation n´a deranger personne (jeux que j´adorent )mais encore même gta v et rdr2 (5 ans de diffference)ont EXACTEMENT les mêmes mecaniques d´accés aux armes ,mini maps et systemes de missions mais la encore silence radio de la part des pseudo puristes.

je pourrais te citer des milliers d´exemples sur des milliers de jeux.Ma conclusion est de constater qu´ils est facile cracher sur assassins creed qui est une trés bonne saga surtout depuis unity qui a des defauts certes mais ENORMEMENT de qualités qui sont trop souvent ommises :ok: :ok:

J'ai jamais fermé les yeux sur les autres éditeurs/studios de dev. Ils ont tous des défauts. Mais Ubisoft se rapproche nettement plus de EA que Naughty Dog hein. :hap: A la limite Rockstar, et son multijoueur aussi, mais là on parle plus du solo.

Je pense que t'as un peu de mal à voir le problème dans le fait de faire 12 open-worlds ( en comptant les remasters au passage ) en 4 ans. Tu penses qu'on peut faire de la qualité comme ça ? Que c'est pas recyclé ? :hap:
Tu penses pas que ça aurait été mieux qu'il y ait un jeu qui arrive à la cheville d'un de leurs anciens jeux, ou encore d'un jeu Rockstar plutôt que de pondre un monde procédurale sans saveur qu'on aura oublié en quelques semaines ?
D'ailleurs, je sais pas quoi te dire concernant des détails d'un jeu. Si c'est au fait que l'arc traverse le chapeau du personnage, et que le HUD est le même que celui de RDR1, bah.. ça m'étonnes pas que tu aimes autant Ubisoft. :hap:

Bien sûr que GTA III, Vice City, et San Andreas n'ont dérangés personne. Non seulement, parce que pour Rockstar, ils étaient considérés comme des extensions de GTA III. Mais également parce que pour l'époque c'était une révolution, que c'était les seuls qui le faisaient. Oublie pas qu'avant de parler d'Open World, on parlait de GTA-Like. Et là on prend même pas en considération que leurs ambitions et l'échelle du jeu (dans tous les sens du terme) ne faisaient qu'augmenter. Y a une réele différence entre GTA III et GTA:SA.

GTA V et RDR2, et même les autres jeux Rockstar ont tout le temps le même gameplay et la même boucle de gameplay. La chose qui les différencie le plus, c'est l'immersion et le nombre de détails hallucinants qu'ils mettent dans les jeux.Rien que l'accés aux armes qui se fait à partir du cheval, ça rajoute de l'immersion. Rien que le fait d'avoir seulement quelques armes sur soi. La chasse qui est bien plus organique et non industriel comme dans un AC. L'écriture des personnages dont on se souvient même 10 ans après. Le dialogue. Et les quêtes qui sont pas des quêtes fed-ex avec une écriture.

Et là raison pour laquelle je crache autant sur AC, c'est parce que j'suis dev' et je sais à quel point parfois ils prennent juste le chemin de facilité. Qu'ils polishent pas leurs jeux. Qu'ils mettent des micro-transactions. Qu'ils en ont rien a foutre de faire un jeu complet, détaillé et qui marque. Parce qu'il y aura tout le temps des gens qui vont acheter leurs jeux. Et pour remédier a leurs jeux génériques, la seule chose à faire.. c'est de ne plus les acheter. :hap:

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
17 juillet 2020 à 12:16:48

Le 17 juillet 2020 à 12:00:56 Tyga_fame5 a écrit :
Ba je suis d'accord avec lui, le bashing envers Ubisoft est abusif, je dis pas qu'il est injustifié mais y'a de l'abus.
Tu dis que Ubisoft innove peu, c'est vrai, le soucis Ubisoft c'est de sortir des open world carte postale avec peu d'interaction. L'atlantide est magnifique, mais ça s'arrête là, très peu voir aucune interaction avec la ville et c'est dommage pour une ville aussi magnifique.

Mais comme je l'ai expliqué plus haut Ubisoft est le seul à faire ait ce qu'il sait faire avec rockstar peut-être mais eux prennent au minimum 5 ans, et Ubisoft a beaucoup innové par le passé, et innove toujours, si les promesses de watch légion sont tenues, c'est à dire de pouvoir jouer tous le monde ou du moins une grande majorité, ça serait excellent car aucun jeu ne l'a fait jusqu'à présent.

Et prendre rockstar en exemple alors que c'est un studio hyper feignant depuis le début de la gen, Avec gta online mdr..

Ubisoft a très peu innové justement :hap: Il suffit de voir leurs open-worlds :
Assassin's Creed = Open-World, Quêtes annexes mal écrites, Scénario basique, Mise en scène basique, Gameplay facile et jamais innovant.
Far Cry = Même chose qu'en haut.
The Crew = Même chose qu'en haut.
The Division = Même chose qu'en haut.
Watch Dogs = Même chose qu'en haut.
Steep = Même chose qu'en haut.
Ghost Recon = Même chose qu'en haut
Si tu trouves ça innovant. :hap:

Et pour Watch Dogs Legion :
https://youtu.be/uwJ4EprT0rw?t=614
J'avais cliqué un timecode au hasard dans la vidéo. Et j'étais tombé sur ça " Pas de variété en terme de level design, les mêmes endroits, les mêmes missions. C'est les premières heures de jeu, et j'ai déjà des missions repétitifs " Puis il parle de la grosse nouveauté de ce Watch Dogs qu'est la possibilité de recruter des gens, puis de pouvoir les contrôler. Sauf que.. comme montré dans la vidéo, ces gens ont non seulement les mêmes reppliques mais parfois même la même voix, juste des Models 3D différents.

Du coup, bien évidemment que le jeu sera fade quand la meuf punk aura exactement les mêmes répliques que l'ingénieur, la mamie, l'espion etc..

Un studio feignant Rockstar ? En fait, les pro-Ubi ne savent juste pas de quoi ils parlent. :(

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
17 juillet 2020 à 13:09:59

Le 17 juillet 2020 à 12:16:48 NlkoBeIIic a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:00:56 Tyga_fame5 a écrit :
Ba je suis d'accord avec lui, le bashing envers Ubisoft est abusif, je dis pas qu'il est injustifié mais y'a de l'abus.
Tu dis que Ubisoft innove peu, c'est vrai, le soucis Ubisoft c'est de sortir des open world carte postale avec peu d'interaction. L'atlantide est magnifique, mais ça s'arrête là, très peu voir aucune interaction avec la ville et c'est dommage pour une ville aussi magnifique.

Mais comme je l'ai expliqué plus haut Ubisoft est le seul à faire ait ce qu'il sait faire avec rockstar peut-être mais eux prennent au minimum 5 ans, et Ubisoft a beaucoup innové par le passé, et innove toujours, si les promesses de watch légion sont tenues, c'est à dire de pouvoir jouer tous le monde ou du moins une grande majorité, ça serait excellent car aucun jeu ne l'a fait jusqu'à présent.

Et prendre rockstar en exemple alors que c'est un studio hyper feignant depuis le début de la gen, Avec gta online mdr..

Ubisoft a très peu innové justement :hap: Il suffit de voir leurs open-worlds :
Assassin's Creed = Open-World, Quêtes annexes mal écrites, Scénario basique, Mise en scène basique, Gameplay facile et jamais innovant.
Far Cry = Même chose qu'en haut.
The Crew = Même chose qu'en haut.
The Division = Même chose qu'en haut.
Watch Dogs = Même chose qu'en haut.
Steep = Même chose qu'en haut.
Ghost Recon = Même chose qu'en haut
Si tu trouves ça innovant. :hap:

Et pour Watch Dogs Legion :
https://youtu.be/uwJ4EprT0rw?t=614
J'avais cliqué un timecode au hasard dans la vidéo. Et j'étais tombé sur ça " Pas de variété en terme de level design, les mêmes endroits, les mêmes missions. C'est les premières heures de jeu, et j'ai déjà des missions repétitifs " Puis il parle de la grosse nouveauté de ce Watch Dogs qu'est la possibilité de recruter des gens, puis de pouvoir les contrôler. Sauf que.. comme montré dans la vidéo, ces gens ont non seulement les mêmes reppliques mais parfois même la même voix, juste des Models 3D différents.

Du coup, bien évidemment que le jeu sera fade quand la meuf punk aura exactement les mêmes répliques que l'ingénieur, la mamie, l'espion etc..

Un studio feignant Rockstar ? En fait, les pro-Ubi ne savent juste pas de quoi ils parlent. :(

C'est un studio de feignant et de rapace c'est tout, arrête de vouloir défendre l indéfendable.je rappel que GTA V est sorti sur la gen ps360, porté sur la gen ps4 xbox one et sera aussi porté sur la génération suivante. Alors je vois même pas quel argument tu vas me sortir pour défendre ça.

Rockstar et 2k la maison mère sont 100x pire qu'Ubisoft, va demander aux joueurs de 2k ce qu'ils en pensent de 2k et du mode my career. Rockstar sur cette gen c'est quoi ? Red dead redemption 2 c'est tout. Tu veux que je te donne le nombre de jeu sorti sur la gen précédente ? J'en ai compté 11? Sur cette gen c'est 1. Alors OUI je le dis c'est un studio de feignant depuis qu'il ont capté gta online.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
17 juillet 2020 à 13:15:09

Le 17 juillet 2020 à 12:16:48 NlkoBeIIic a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:00:56 Tyga_fame5 a écrit :
Ba je suis d'accord avec lui, le bashing envers Ubisoft est abusif, je dis pas qu'il est injustifié mais y'a de l'abus.
Tu dis que Ubisoft innove peu, c'est vrai, le soucis Ubisoft c'est de sortir des open world carte postale avec peu d'interaction. L'atlantide est magnifique, mais ça s'arrête là, très peu voir aucune interaction avec la ville et c'est dommage pour une ville aussi magnifique.

Mais comme je l'ai expliqué plus haut Ubisoft est le seul à faire ait ce qu'il sait faire avec rockstar peut-être mais eux prennent au minimum 5 ans, et Ubisoft a beaucoup innové par le passé, et innove toujours, si les promesses de watch légion sont tenues, c'est à dire de pouvoir jouer tous le monde ou du moins une grande majorité, ça serait excellent car aucun jeu ne l'a fait jusqu'à présent.

Et prendre rockstar en exemple alors que c'est un studio hyper feignant depuis le début de la gen, Avec gta online mdr..

Ubisoft a très peu innové justement :hap: Il suffit de voir leurs open-worlds :
Assassin's Creed = Open-World, Quêtes annexes mal écrites, Scénario basique, Mise en scène basique, Gameplay facile et jamais innovant.
Far Cry = Même chose qu'en haut.
The Crew = Même chose qu'en haut.
The Division = Même chose qu'en haut.
Watch Dogs = Même chose qu'en haut.
Steep = Même chose qu'en haut.
Ghost Recon = Même chose qu'en haut
Si tu trouves ça innovant. :hap:

Et pour Watch Dogs Legion :
https://youtu.be/uwJ4EprT0rw?t=614
J'avais cliqué un timecode au hasard dans la vidéo. Et j'étais tombé sur ça " Pas de variété en terme de level design, les mêmes endroits, les mêmes missions. C'est les premières heures de jeu, et j'ai déjà des missions repétitifs " Puis il parle de la grosse nouveauté de ce Watch Dogs qu'est la possibilité de recruter des gens, puis de pouvoir les contrôler. Sauf que.. comme montré dans la vidéo, ces gens ont non seulement les mêmes reppliques mais parfois même la même voix, juste des Models 3D différents.

Du coup, bien évidemment que le jeu sera fade quand la meuf punk aura exactement les mêmes répliques que l'ingénieur, la mamie, l'espion etc..

Un studio feignant Rockstar ? En fait, les pro-Ubi ne savent juste pas de quoi ils parlent. :(

Ubi a innové il fut un temps oui, et les univers d Ubisoft gagnerais à être plus travaillés, mais rien que pour ce que propose Ubisoft a chaque épisode pour moi ça vaut le coup.
Pour watch dogs légion à voir.

madisani madisani
MP
Niveau 47
17 juillet 2020 à 14:12:10

Le 17 juillet 2020 à 13:09:59 Tyga_fame5 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:16:48 NlkoBeIIic a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:00:56 Tyga_fame5 a écrit :
Ba je suis d'accord avec lui, le bashing envers Ubisoft est abusif, je dis pas qu'il est injustifié mais y'a de l'abus.
Tu dis que Ubisoft innove peu, c'est vrai, le soucis Ubisoft c'est de sortir des open world carte postale avec peu d'interaction. L'atlantide est magnifique, mais ça s'arrête là, très peu voir aucune interaction avec la ville et c'est dommage pour une ville aussi magnifique.

Mais comme je l'ai expliqué plus haut Ubisoft est le seul à faire ait ce qu'il sait faire avec rockstar peut-être mais eux prennent au minimum 5 ans, et Ubisoft a beaucoup innové par le passé, et innove toujours, si les promesses de watch légion sont tenues, c'est à dire de pouvoir jouer tous le monde ou du moins une grande majorité, ça serait excellent car aucun jeu ne l'a fait jusqu'à présent.

Et prendre rockstar en exemple alors que c'est un studio hyper feignant depuis le début de la gen, Avec gta online mdr..

Ubisoft a très peu innové justement :hap: Il suffit de voir leurs open-worlds :
Assassin's Creed = Open-World, Quêtes annexes mal écrites, Scénario basique, Mise en scène basique, Gameplay facile et jamais innovant.
Far Cry = Même chose qu'en haut.
The Crew = Même chose qu'en haut.
The Division = Même chose qu'en haut.
Watch Dogs = Même chose qu'en haut.
Steep = Même chose qu'en haut.
Ghost Recon = Même chose qu'en haut
Si tu trouves ça innovant. :hap:

Et pour Watch Dogs Legion :
https://youtu.be/uwJ4EprT0rw?t=614
J'avais cliqué un timecode au hasard dans la vidéo. Et j'étais tombé sur ça " Pas de variété en terme de level design, les mêmes endroits, les mêmes missions. C'est les premières heures de jeu, et j'ai déjà des missions repétitifs " Puis il parle de la grosse nouveauté de ce Watch Dogs qu'est la possibilité de recruter des gens, puis de pouvoir les contrôler. Sauf que.. comme montré dans la vidéo, ces gens ont non seulement les mêmes reppliques mais parfois même la même voix, juste des Models 3D différents.

Du coup, bien évidemment que le jeu sera fade quand la meuf punk aura exactement les mêmes répliques que l'ingénieur, la mamie, l'espion etc..

Un studio feignant Rockstar ? En fait, les pro-Ubi ne savent juste pas de quoi ils parlent. :(

C'est un studio de feignant et de rapace c'est tout, arrête de vouloir défendre l indéfendable.je rappel que GTA V est sorti sur la gen ps360, porté sur la gen ps4 xbox one et sera aussi porté sur la génération suivante. Alors je vois même pas quel argument tu vas me sortir pour défendre ça.

Rockstar et 2k la maison mère sont 100x pire qu'Ubisoft, va demander aux joueurs de 2k ce qu'ils en pensent de 2k et du mode my career. Rockstar sur cette gen c'est quoi ? Red dead redemption 2 c'est tout. Tu veux que je te donne le nombre de jeu sorti sur la gen précédente ? J'en ai compté 11? Sur cette gen c'est 1. Alors OUI je le dis c'est un studio de feignant depuis qu'il ont capté gta online.

Du coup, t'as absolument rien compris à ce que fait Rockstar et ce qui a mené Rockstar à cette situation. Rockstar sortait des jeux rapidement autrefois, des jeux plus "mineurs", nécessitant moins de temps de production.

Avec GTA V, ils ont aussi développé en parallèle un multijoueur bien plus gros que ne l'était le mode multi du 4, causant par là l'impossibilité de développer beaucoup d'autres projets.

Suite à GTA V, ils passèrent TOUS sur RDR2. Petit à petit, tous devaient être sur le développement de RDR2, étant sans doute peut-être trop ambitieux, développant ici aussi un gros mode multijoueur en parallèle pour le jeu. Pour mener à bien leur vision, ils n'avaient pas d'autres choix que d'être tous sur RDR2. c'est justement parce qu'ils ne sont pas des "feignants" qu'ils n'ont pas sorti d'autres jeux sur cette gen. Pour aller au bout de leur vision, peut-être trop grande, ils ne pouvait pas se permettre de dispatcher leurs équipes sur plusieurs projets.

RDR2 a quasiment eu 2 ans de report suite à la date de sortie initiale. Ils espéraient réellement pouvoir le sortir plus tôt. Mais ça n'a pas été possible pour pouvoir respecter leur vision, au point de créer plusieurs dissensions au sein du studio ainsi qu'un crunch beaucoup trop présent.

En revanche, oui, du fait du développement de RDR2 qui prenait trop de temps et trop de moyens, ils ont évidemment capitalisé à mort sur GTA Online. Et heureusement pour eux que ce jeu a tant marché. Sinon, ils auraient dû être "feignants" et couper totalement RDR2 pour pouvoir vite en finir et passer à d'autres projets.

Tout ça ne veut pas dire qu'ils sont "impardonnables". Ils ont mal géré leur temps, leur ambition, leur moyens. Mais ils ont justement été tout sauf "feignants".

Pour ce qui est d'ubisoft, là aussi, beaucoup critiquent sans même essayer de comprendre ce que veut ubi et pourquoi ils en sont à développer comme ça, loin d'être impardonnables, mais aussi loin d'être des "feignants". Le problème, chez ubi, ça a toujours été la direction imposée (par les pontes) plutôt que le suivi d'une vision au prix de nombreux (et mauvais : crunch, etc.) sacrifices comme chez Rockstar.

Enfin, Ubisoft n'a jamais innové. Mais certains des créateurs qu'ils avaient ont innové parce qu'ils suivaient une vision et qu'ils souhaitaient aller au terme de cette vision, ce que ne fait plus ubi, ou à de très rares occasions seulement.

Message édité le 17 juillet 2020 à 14:13:57 par madisani
NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
17 juillet 2020 à 14:50:13

Le 17 juillet 2020 à 13:09:59 Tyga_fame5 a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:16:48 NlkoBeIIic a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 12:00:56 Tyga_fame5 a écrit :
Ba je suis d'accord avec lui, le bashing envers Ubisoft est abusif, je dis pas qu'il est injustifié mais y'a de l'abus.
Tu dis que Ubisoft innove peu, c'est vrai, le soucis Ubisoft c'est de sortir des open world carte postale avec peu d'interaction. L'atlantide est magnifique, mais ça s'arrête là, très peu voir aucune interaction avec la ville et c'est dommage pour une ville aussi magnifique.

Mais comme je l'ai expliqué plus haut Ubisoft est le seul à faire ait ce qu'il sait faire avec rockstar peut-être mais eux prennent au minimum 5 ans, et Ubisoft a beaucoup innové par le passé, et innove toujours, si les promesses de watch légion sont tenues, c'est à dire de pouvoir jouer tous le monde ou du moins une grande majorité, ça serait excellent car aucun jeu ne l'a fait jusqu'à présent.

Et prendre rockstar en exemple alors que c'est un studio hyper feignant depuis le début de la gen, Avec gta online mdr..

Ubisoft a très peu innové justement :hap: Il suffit de voir leurs open-worlds :
Assassin's Creed = Open-World, Quêtes annexes mal écrites, Scénario basique, Mise en scène basique, Gameplay facile et jamais innovant.
Far Cry = Même chose qu'en haut.
The Crew = Même chose qu'en haut.
The Division = Même chose qu'en haut.
Watch Dogs = Même chose qu'en haut.
Steep = Même chose qu'en haut.
Ghost Recon = Même chose qu'en haut
Si tu trouves ça innovant. :hap:

Et pour Watch Dogs Legion :
https://youtu.be/uwJ4EprT0rw?t=614
J'avais cliqué un timecode au hasard dans la vidéo. Et j'étais tombé sur ça " Pas de variété en terme de level design, les mêmes endroits, les mêmes missions. C'est les premières heures de jeu, et j'ai déjà des missions repétitifs " Puis il parle de la grosse nouveauté de ce Watch Dogs qu'est la possibilité de recruter des gens, puis de pouvoir les contrôler. Sauf que.. comme montré dans la vidéo, ces gens ont non seulement les mêmes reppliques mais parfois même la même voix, juste des Models 3D différents.

Du coup, bien évidemment que le jeu sera fade quand la meuf punk aura exactement les mêmes répliques que l'ingénieur, la mamie, l'espion etc..

Un studio feignant Rockstar ? En fait, les pro-Ubi ne savent juste pas de quoi ils parlent. :(

C'est un studio de feignant et de rapace c'est tout, arrête de vouloir défendre l indéfendable.je rappel que GTA V est sorti sur la gen ps360, porté sur la gen ps4 xbox one et sera aussi porté sur la génération suivante. Alors je vois même pas quel argument tu vas me sortir pour défendre ça.

Rockstar et 2k la maison mère sont 100x pire qu'Ubisoft, va demander aux joueurs de 2k ce qu'ils en pensent de 2k et du mode my career. Rockstar sur cette gen c'est quoi ? Red dead redemption 2 c'est tout. Tu veux que je te donne le nombre de jeu sorti sur la gen précédente ? J'en ai compté 11? Sur cette gen c'est 1. Alors OUI je le dis c'est un studio de feignant depuis qu'il ont capté gta online.

Oui, mais tout le monde va préférer un seul bon jeu qui marque les esprits que 12 open worlds aseptisés sur cette génération. :noel:
RDR2 est et sera parmis tant d'autres considéré comme le jeu de la gen, comme l'était RDR1 ou GTA V sur la gen précédente hein. :hap:

Sans compter le fait que c'est pas parce qu'un restaurant ne fait pas du fast-food, que c'est un restaurant de feignant. Le restaurant, dans les coulisses, prend du temps pour bosser sur leur recette Pas comme McDo qui te sert la même chose, sans aucune saveur.
Et je pense que l'analogie est bonne, dans le sens où. Des gens vont préférer McDo chaque semaine, et d'autres un bon resto tous les quelques mois. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2020 à 16:00:49

C'est TW3 le jeu de la gen par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586181-sans-titre-1-pngthe.png

madisani madisani
MP
Niveau 47
17 juillet 2020 à 16:10:06

Le 17 juillet 2020 à 16:00:49 Argolis a écrit :
C'est TW3 le jeu de la gen par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586181-sans-titre-1-pngthe.png

+ 1 :noel:

Plus sérieusement, RDR2, The Witcher 3, et quelques autres, quoi qu'on puisse en dire, font surtout partie des quelques grands jeux de cette gen, même s'ils ont évidemment leurs points noirs et ne sont pas appréciés par tous.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
17 juillet 2020 à 16:23:56

Juste on arrête les bêtises deux minutes, peut être Ubi ne veut pas faire du Rockstar, mais surtout ils en sont incapables avoir une bonne histoire et bien savoir la conter, c'est vraiment pas donné à tout le monde, la preuve bien régulièrement :ok:

Alors qu'ils continuent à nous balancer leurs merdes avec un MOD pour faire c'est un nouveau jeu, mettre des versions à 110 balles pour deux missions de plus, un season pass à 30 boules fin bref, une blague.

Robin05 Robin05
MP
Niveau 26
17 juillet 2020 à 16:24:43

Le 17 juillet 2020 à 16:00:49 Argolis a écrit :
C'est TW3 le jeu de la gen par contre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586181-sans-titre-1-pngthe.png

TW3 a fait gros en le sortant super tôt dans la gen, et ça c'est incroyable. :oui:

Je suis d'accord avec toi, le jeu est mieux sur la majeure partie des points qui plus est.

Message édité le 17 juillet 2020 à 16:24:57 par Robin05
kanajt kanajt
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 16:45:00

El-Other57

Les premier mots me font quand même sourire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et y'a quand même des ajouts qui sont assez notable entre chacun des épisodes que tu cites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png mais bon tu es PASSIONNÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png mais par contre dire que GTA 5 et RDR2 ont exactement la même mécaniques d'accès aux armes montre clairement que t'y a pas joué déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png GTA 5 tu sors un lance roquette de ta poche, RDR2 t'as que 2 flingues sur toi, le reste sur le cheval https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png et la mini map tu la réinventes comment? En sachant que tu peux la paramétré selon des pré-réglages, mais là encore tu peux pas le savoir t'as regarder que 3 pauvres live Twitch j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png et le système de mission j'aimerai bien aussi que tu m'expliques ce que tu lui reproches dans un monde ouvert.

Tu est la preuve de l´hypocrisie dont je parle en plus tu reponds sans bien lire ce que les gens ecrivent comme tous les fanatiques ,dogmatiques.Black flag (2013),unity(2014) et origins (2017) n´ont rien á voir entre eux ,c´est d´ailleurs ce que les pleureuses leur reprochent.Il faudrait savoir ce que les gens veulent si tu innove tu as droit á <<ce n´est plus ac>> et si tu ne le fais pas c´est<<c´est du copier collé>>. :honte: .Je m´en branle d´UBI ce que je dit c´est que les gens attaquent les ACS a cause de leur haine pour ce dernier.

je suis un grand fan de GTA je les ais presque tous fait au moins 5 fois ,mais comme tu es dans une croisade intolerante tu ne conçois pas la nuance.Je dit que ce qui est pardonner á d´autre editeurs est reproché á UBI.et oui RDR2 et GTAV sont similaires ,RDR2 est un GTA western et ce n´est absolument pas une critique .Pour les armes c´est la mÈME roue et il y a 5 ans entre eux !!evidemment sur gta il y a pas de chevaux donc les mecanique du cheval ne sont pas sur gta c´est tellemet idiot ce que tu dis . :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2020 à 16:53:26

La même roue des armes en réalité présente depuis GTA 4 donc ça date de 2008. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus d'être une mécanique daubé qui manque de précision, surtout avec un joystick. C'est infâme sur RDR2

Message édité le 17 juillet 2020 à 16:55:42 par
kanajt kanajt
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 17:19:51

NIKO BELLIC

J'ai jamais fermé les yeux sur les autres éditeurs/studios de dev. Ils ont tous des défauts. Mais Ubisoft se rapproche nettement plus de EA que Naughty Dog hein. :hap: A la limite Rockstar, et son multijoueur aussi, mais là on parle plus du solo.

Je pense que t'as un peu de mal à voir le problème dans le fait de faire 12 open-worlds ( en comptant les remasters au passage ) en 4 ans. Tu penses qu'on peut faire de la qualité comme ça ? Que c'est pas recyclé ? :hap:

Tu penses pas que ça aurait été mieux qu'il y ait un jeu qui arrive à la cheville d'un de leurs anciens jeux, ou encore d'un jeu Rockstar plutôt que de pondre un monde procédurale sans saveur qu'on aura oublié en quelques semaines ?
D'ailleurs, je sais pas quoi te dire concernant des détails d'un jeu. Si c'est au fait que l'arc traverse le chapeau du personnage, et que le HUD est le même que celui de RDR1, bah.. ça m'étonnes pas que tu aimes autant Ubisoft. :hap:

Bien sûr que GTA III, Vice City, et San Andreas n'ont dérangés personne. Non seulement, parce que pour Rockstar, ils étaient considérés comme des extensions de GTA III. Mais également parce que pour l'époque c'était une révolution, que c'était les seuls qui le faisaient. Oublie pas qu'avant de parler d'Open World, on parlait de GTA-Like. Et là on prend même pas en considération que leurs ambitions et l'échelle du jeu (dans tous les sens du terme) ne faisaient qu'augmenter. Y a une réele différence entre GTA III et GTA:SA.

GTA V et RDR2, et même les autres jeux Rockstar ont tout le temps le même gameplay et la même boucle de gameplay. La chose qui les différencie le plus, c'est l'immersion et le nombre de détails hallucinants qu'ils mettent dans les jeux.Rien que l'accés aux armes qui se fait à partir du cheval, ça rajoute de l'immersion. Rien que le fait d'avoir seulement quelques armes sur soi. La chasse qui est bien plus organique et non industriel comme dans un AC.

Et là raison pour laquelle je crache autant sur AC, c'est parce que j'suis dev' et je sais à quel point parfois ils prennent juste le chemin de facilité. Qu'ils polishent pas leurs jeux. Qu'ils mettent des micro-transactions. Qu'ils en ont rien a foutre de faire un jeu complet, détaillé et qui marque. Parce qu'il y aura tout le temps des gens qui vont acheter leurs jeux. Et pour remédier a leurs jeux génériques, la seule chose à faire.. c'est de ne plus les acheter. :hap:

Tu dis que tu es Dev´mais donc je suis forcé de penser que tu es de mauvaise foi, car TOUT le monde sait que les jeux ne sont pas fait par les mêmes equipes donc cet argument est juste bidon :-)))

Dire que les acs sont du procedurale lá!! tu ne doit pas beaucoup aimer l´Histoire ;Voir toutes les villes egyptiennes et grecques que j´avais vagement imaginer en lisant sur eux ,les voir pendre vie a été pour moi un cadeau du ciel sans compter le travil de MALADE que cela represente :ouch:

Toi non plus tu n´a pas voulu me comprendre je dis simplement mais clairement que si les defauts de RDR2 (le chapeau etc..)etaient dans les ACs tout le monde mettrait le focus dessus mais comme c´est rockstar on se tait.Et surtout ne pensez pas que je critique les gtas mais il y a moins d´innovations entre gta3 et gtav (l´histoire ,les mecaniques ,la couverture du jeu ...)que entre ac 1 et ac odissey donc lá encore c´est un pretexte.

OUI rockstar avait d´ailleurs promis que les animaux allaient interagir ce que je n´ai vu qu´une seule fois en 250 heures de jeu (2 parties )mais qui est clairement mieux fait dan ac origins.Apres la chasse est 10000 fois meilleurs dans rdr2 et même le 1 mais, lá encore chaque jeu á ses objectifs comme le dit l´auteur .c´est comme si tu preferes les brunes et que tu dises que les blondes sont moches :( .Chaqun á Ses gouts il est vrai que les jeux rockstar ont une trés bonne narration qui prends son temps ,mais il est de justice aussi de dire que 90 % des conversations sont des conversations d´ascenceur (genre le mexique manque á javiar escuella wow le scoop)et au final les scenarios de ces jeux est totalement oubliable même RDR2 qui est une prequelle est passé totalement á coté de la plaque avec la connexion des histoire du premier par contre the witcher niveau narration et histoire c´est un autre niveau :ok:

kanajt kanajt
MP
Niveau 4
17 juillet 2020 à 17:23:09

Argolis

La même roue des armes en réalité présente depuis GTA 4 donc ça date de 2008. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

En plus d'être une mécanique daubé qui manque de précision, surtout avec un joystick. C'est infâme sur RDR2

mais ça ils ne le diront jamais ,comme c´est rockstar on se prosterne et on ferme sa geule :non: Deux poids, deux mesures clairement :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment