CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le problème viens de votre façon de juger le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
15 juillet 2020 à 17:27:18

Soyons claire sur un truc, Ubisoft n'a absolument pas l'envie de faire un jeu à la red dead redemption 2 ou la cyberpunk.
C'est à dire des jeux avec un long temps de développement, et qui a chaque épisode demande parfois même un nouveau moteur de jeu.

Si vous avez des attentes semblables à un GTA; un red dead 2 vous allez forcément être déçu, c'est pas le but. Ils peuvent très bien le faire mais c'est absolument pas l'objectif.

Moi je prends les jeux ubi comme des jeux bon (far cry 4, far cry primal,Ac odyssey,Watch dog 1et 2) voire très bon-excellent (AC 3, AC révélation, far cry 3, AC black flag) et mauvais par moment (far cry 5, new dawn, ) mais depuis que j'ai vu comment fonctionne ubisoft je n'ai jamais plus eu la même hype pas comme j'ai la trique pour cyberpunk.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
15 juillet 2020 à 17:34:43

Et je trouve que c'est très bien comme cela, je considère rockstar comme un studio de feignant depuis la gen ps4-Xbox, et je n'ai absolument pas envie que que ubi devienne comme ça, vous imaginez un jeu par génération?
Ubi c'est le studio qui donne le plus à mangé sur cette gen.

En résumé si vous prenez si vous attendez les jeux ubi comme a des niveaux comme gta ou cyberpunk, vous allez être déçu mais on peut toujours être très bien surpris de ubi, black flag je m'en rappel les preview, c'était bien critiqué et au final beaucoup on kiffer.
Il faut attendre les jeux ubi comme des jeux ubi c'est a dire avec une hype mesuré.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 27
15 juillet 2020 à 18:55:22

Le 15 juillet 2020 à 17:27:18 Tyga_fame5 a écrit :
Soyons claire sur un truc, Ubisoft n'a absolument pas l'envie de faire un jeu à la red dead redemption 2 ou la cyberpunk.
C'est à dire des jeux avec un long temps de développement, et qui a chaque épisode demande parfois même un nouveau moteur de jeu.

Si vous avez des attentes semblables à un GTA; un red dead 2 vous allez forcément être déçu, c'est pas le but. Ils peuvent très bien le faire mais c'est absolument pas l'objectif.

Moi je prends les jeux ubi comme des jeux bon (far cry 4, far cry primal,Ac odyssey,Watch dog 1et 2) voire très bon-excellent (AC 3, AC révélation, far cry 3, AC black flag) et mauvais par moment (far cry 5, new dawn, ) mais depuis que j'ai vu comment fonctionne ubisoft je n'ai jamais plus eu la même hype pas comme j'ai la trique pour cyberpunk.

Oui.

Sauf pour la hype des AC et day one cyberpunk, j ai pas de hype CP, sûrement parce que j aime pas l univers punk/sf. UFO I am.

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:59:27 par Breepzzz
Pseudo supprimé
Niveau 39
15 juillet 2020 à 19:06:49

Le 15 juillet 2020 à 17:27:18 Tyga_fame5 a écrit :
Soyons claire sur un truc, Ubisoft n'a absolument pas l'envie de faire un jeu à la red dead redemption 2 ou la cyberpunk.
C'est à dire des jeux avec un long temps de développement, et qui a chaque épisode demande parfois même un nouveau moteur de jeu.

Si vous avez des attentes semblables à un GTA; un red dead 2 vous allez forcément être déçu, c'est pas le but. Ils peuvent très bien le faire mais c'est absolument pas l'objectif.

Moi je prends les jeux ubi comme des jeux bon (far cry 4, far cry primal,Ac odyssey,Watch dog 1et 2) voire très bon-excellent (AC 3, AC révélation, far cry 3, AC black flag) et mauvais par moment (far cry 5, new dawn, ) mais depuis que j'ai vu comment fonctionne ubisoft je n'ai jamais plus eu la même hype pas comme j'ai la trique pour cyberpunk.

Si ils baissaient le prix du jeu à 30, 40euro, je pense que les gens se plaindrait moins.

Pourquoi un jeu comme RDR2 avec au temps de main d'oeuvre et d'année de travail coute aussi chère qu'un jeu fait à l'arrache ?

rpgmani rpgmani
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:09:13

Si ils baissaient le prix du jeu à 30, 40euro, je pense que les gens se plaindrait moins.

Pourquoi un jeu comme RDR2 avec au temps de main d'oeuvre et d'année de travail coute aussi chère qu'un jeu fait à l'arrache ?

This.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
15 juillet 2020 à 19:35:26

C'est l'alignement des prix, ya pas de calcul de la valeur de ton jeu par rapport au mérite :rire:

Après c'est à vous de décider si vous l'achetez day one au tarif, sachant que le marché se chargera lui-même de baisser le prix avec le temps.

El-Other57 El-Other57
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 19:38:30

Le 15 juillet 2020 à 18:39:01 Thorfunn a écrit :
Saleté de consommateur mal discipliné, ils font chié à se poser des questions au lieux d'acheter bien sagement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

:)

lenmp lenmp
MP
Niveau 5
15 juillet 2020 à 19:42:31

Si vous avez des attentes semblables à un GTA; un red dead 2 vous allez forcément être déçu

Pas de choix de difficulté en restant au facile, marteler x pour avancer un peu, mission 1 i got a plan mission 15 i got a plan, les 500 collectibles a récupérer, et GTA entre l'histoire écrit par un maternel, le jeu sans rien a faire ou on tourne très vite en rond et le gameplay désastreux marque de fabrique rockstar, t'inquiètes pas mais on n'a surtout pas d'attentes tels que ces deux jeux totalement de merdes sur tous les points.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:50:25

J'attends rien d'Ubisoft en général mais j'arrive quand même à être déçu sur certains points de Valhalla...

Pseudo supprimé
Niveau 39
15 juillet 2020 à 21:18:21

Le 15 juillet 2020 à 19:35:26 Amitrano a écrit :
C'est l'alignement des prix, ya pas de calcul de la valeur de ton jeu par rapport au mérite :rire:

et pourtant on devrait

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 juillet 2020 à 21:27:10

Le 15 juillet 2020 à 21:18:21 Sugadogsuli a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 19:35:26 Amitrano a écrit :
C'est l'alignement des prix, ya pas de calcul de la valeur de ton jeu par rapport au mérite :rire:

et pourtant on devrait

Quand tu vois que certains sont en faveur d'une augmentation des prix du jeu vidéo, faudra pas s'attendre à une évolution qui nous fera plaisir.
Après suffit de savoir où acheter, et de savoir maîtriser ses dépenses.
Au pire il reste l'option du substitut de ce qu'on appelait une "démo", concept archaïque venu d'un autre temps :hap:

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
15 juillet 2020 à 23:33:23

Sauf qu'au mérite ça veut rien dire puisque c'est le résultat des ventes qui détermine ça finalement.

C'est l'entreprise qui s'adapte au marché et pas l'inverse.
Sinon tu fais ça pour tout, genre le cinéma et tu réduis le prix des places pour les films qui te semblent moins travaillés que d'autres.

Chez Ubi ça bosse moins longtemps sur un projet, et l'effectif est davantage réduit que sur un jeu Rockstar, donc tu comprends bien qu'il s'agit de 2 entreprises bien différentes qui n'ont pas les mêmes objectifs.

Pseudo supprimé
Niveau 39
15 juillet 2020 à 23:40:53

Après j'ai jamais dit que c'était faisable. Seul le consommateur peut changer la donne en boycottant le produit tout en expliquant pourquoi.

Bien sûr ça n'arrivera jamais.

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
15 juillet 2020 à 23:52:35

Je suis d'accord mais faut boycotter pour une bonne raison.
Là ils ont public et les jeux sont bons malgré ce que tu en penses (je crois comprendre).

C'est un choix stratégique de vouloir renouveler une licence tous les ans comme AC, et c'en est un autre de sortir un jeu tous les 5 ans pour en faire une vache à lait comme GTAV (7 ans).

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 00:04:20

Le 15 juillet 2020 à 17:27:18 Tyga_fame5 a écrit :
Soyons claire sur un truc, Ubisoft n'a absolument pas l'envie de faire un jeu à la red dead redemption 2 ou la cyberpunk.
C'est à dire des jeux avec un long temps de développement, et qui a chaque épisode demande parfois même un nouveau moteur de jeu.

Ce qui n'est pas toujours nécessaire pour implémenter de nouvelles mécaniques de jeux et proposer une expérience palpitante
Le premier des deux jeux que tu as cité en est la preuve. Il est splendide tant sur le plan de l'atmosphère que techniquement, mais sur le plan ludique il ne vaut rien.

Je préfère encore Odyssey qui est l'opus le plus impersonnel de la licence AC à cette purge de RDR 2

Si vous avez des attentes semblables à un GTA; un red dead 2 vous allez forcément être déçu, c'est pas le but. Ils peuvent très bien le faire mais c'est absolument pas l'objectif.

Nous sommes d'accord

Moi je prends les jeux ubi comme des jeux bon (far cry 4, far cry primal,Ac odyssey,Watch dog 1et 2) voire très bon-excellent (AC 3, AC révélation, far cry 3, AC black flag) et mauvais par moment (far cry 5, new dawn, ) mais depuis que j'ai vu comment fonctionne ubisoft je n'ai jamais plus eu la même hype pas comme j'ai la trique pour cyberpunk.

Bin branle toi maintenant, parce qu'une douche froide c'est jamais agréable

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 juillet 2020 à 01:55:24

Le 15 juillet 2020 à 23:52:35 Amitrano a écrit :
Je suis d'accord mais faut boycotter pour une bonne raison.
Là ils ont public et les jeux sont bons malgré ce que tu en penses (je crois comprendre).

C'est un choix stratégique de vouloir renouveler une licence tous les ans comme AC, et c'en est un autre de sortir un jeu tous les 5 ans pour en faire une vache à lait comme GTAV (7 ans).

Voila c'est exactement ça.
Ubisoft ne veulent pas faire une rockstar, ça ne l'es interesse pas.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 juillet 2020 à 01:58:01

Le 16 juillet 2020 à 00:04:20 PorteuseDaigle a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:27:18 Tyga_fame5 a écrit :
Soyons claire sur un truc, Ubisoft n'a absolument pas l'envie de faire un jeu à la red dead redemption 2 ou la cyberpunk.
C'est à dire des jeux avec un long temps de développement, et qui a chaque épisode demande parfois même un nouveau moteur de jeu.

Ce qui n'est pas toujours nécessaire pour implémenter de nouvelles mécaniques de jeux et proposer une expérience palpitante
Le premier des deux jeux que tu as cité en est la preuve. Il est splendide tant sur le plan de l'atmosphère que techniquement, mais sur le plan ludique il ne vaut rien.

Je préfère encore Odyssey qui est l'opus le plus impersonnel de la licence AC à cette purge de RDR 2

Si vous avez des attentes semblables à un GTA; un red dead 2 vous allez forcément être déçu, c'est pas le but. Ils peuvent très bien le faire mais c'est absolument pas l'objectif.

Nous sommes d'accord

Moi je prends les jeux ubi comme des jeux bon (far cry 4, far cry primal,Ac odyssey,Watch dog 1et 2) voire très bon-excellent (AC 3, AC révélation, far cry 3, AC black flag) et mauvais par moment (far cry 5, new dawn, ) mais depuis que j'ai vu comment fonctionne ubisoft je n'ai jamais plus eu la même hype pas comme j'ai la trique pour cyberpunk.

Bin branle toi maintenant, parce qu'une douche froide c'est jamais agréable

Si je comprends bien nous sommes d'accord non ? Moi je kiff ubi, j'aime voyager avec leurs jeux.

tyga_fame5 tyga_fame5
MP
Niveau 37
16 juillet 2020 à 02:00:00

Parcontre a titre perso je pense que far cry doit faire une pause.
Il y'a clairement moins de soins apportés à far cry que a AC.

Thegamehasyou Thegamehasyou
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 10:30:45

Le 16 juillet 2020 à 02:00:00 Tyga_fame5 a écrit :
Parcontre a titre perso je pense que far cry doit faire une pause.
Il y'a clairement moins de soins apportés à far cry que a AC.

En tout cas, rien que pour l'intérêt et le plaisir de l'exploration Ubi aurait du s'inspirer des derniers far cry plutôt que de coller des ? partout comme dans Witcher 3.

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 17:26:04

Le 15 juillet 2020 à 17:27:18 Tyga_fame5 a écrit :
Soyons claire sur un truc, Ubisoft n'a absolument pas l'envie de faire un jeu à la red dead redemption 2 ou la cyberpunk.
C'est à dire des jeux avec un long temps de développement, et qui a chaque épisode demande parfois même un nouveau moteur de jeu.

Si vous avez des attentes semblables à un GTA; un red dead 2 vous allez forcément être déçu, c'est pas le but. Ils peuvent très bien le faire mais c'est absolument pas l'objectif.

Moi je prends les jeux ubi comme des jeux bon (far cry 4, far cry primal,Ac odyssey,Watch dog 1et 2) voire très bon-excellent (AC 3, AC révélation, far cry 3, AC black flag) et mauvais par moment (far cry 5, new dawn, ) mais depuis que j'ai vu comment fonctionne ubisoft je n'ai jamais plus eu la même hype pas comme j'ai la trique pour cyberpunk.

Ce n'est pas seulement une question de prendre un long temps de développement pour sortir un jeu mémorable dans l'histoire du jeu vidéo, c'est aussi de prendre au moins le temps de faire le strict minimum pour sortir un jeu digne de la gen actuelle.

Ne serait-ce qu'au niveau des animations, les jeux régressent. Quand on repense à ACIII et Unity, puis qu'on joue à Odyssey, c'est juste intolérable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
ONE 19.77€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 25.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment