Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  / 

Topic Ne l'achetez pas day one !

Sujet : Ne l'achetez pas day one !

12
Page suivanteFin
Chtijojo
Chtijojo
MP
15 juillet 2020 à 19:49:23

Salut !

Fan des AC et jeux Ubi en général j'ai trop eu l'impression de me faire b***** à chaque achat day one.

Je m'explique : tous leurs jeux sont en version gold à - 50% entre 1 et 2 mois après la sortie. Ça fait le jeu et le season pass à 40€ avec un code 20%.

N'ayant pas les moyens de prendre coûtant le season pass j'ai toujours pris le jeu de base au prix fort avec un code 20%, pour voir SYSTÉMATIQUEMENT un à deux mois après la sortie du jeu la version gold à 50%...

Et comment Ubi remercie les acheteurs day one ? En mettant le season pass à -50% 1 à 2 ans après la sortie du jeu...

Soyez patients, un mois à attendre et vous ferez de grosses économies !

Argolis
Argolis
MP
15 juillet 2020 à 19:53:19

De toute façon il y a Cyberpunk cette année donc osef de cette purge, ça peut bien attendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502836872-jennielol.png

saiko267
saiko267
MP
15 juillet 2020 à 19:54:04

Autant jamais acheter le jeu et juste prendre leur pass Ubi + ou je sais pas quoi qui coute 15e environ je crois t'as tout les jeux et tout les dlc pendant 1 mois

moi qui revient jamais sur un jeu que j'ai finis c'est ce que je ferais

Message édité le 15 juillet 2020 à 19:54:27 par saiko267
Ene_naia
Ene_naia
MP
15 juillet 2020 à 21:25:13

Le 15 juillet 2020 à 19:54:04 saiko267 a écrit :
Autant jamais acheter le jeu et juste prendre leur pass Ubi + ou je sais pas quoi qui coute 15e environ je crois t'as tout les jeux et tout les dlc pendant 1 mois

moi qui revient jamais sur un jeu que j'ai finis c'est ce que je ferais

J'ai mis 1 an à finir Odyssey tellement je lâchais au bout de sessions de 10heures...

Wolfram593
Wolfram593
MP
15 juillet 2020 à 21:32:38

Le 15 juillet 2020 à 19:49:23 Chtijojo a écrit :
Salut !

Fan des AC et jeux Ubi en général j'ai trop eu l'impression de me faire b***** à chaque achat day one.

Je m'explique : tous leurs jeux sont en version gold à - 50% entre 1 et 2 mois après la sortie. Ça fait le jeu et le season pass à 40€ avec un code 20%.

N'ayant pas les moyens de prendre coûtant le season pass j'ai toujours pris le jeu de base au prix fort avec un code 20%, pour voir SYSTÉMATIQUEMENT un à deux mois après la sortie du jeu la version gold à 50%...

Et comment Ubi remercie les acheteurs day one ? En mettant le season pass à -50% 1 à 2 ans après la sortie du jeu...

Merci de ne pas décider à la place des autres. J'ai préco Valhalla, parce que le jeu m'attire de ouf, et c'est pas toi qui vas m'empêcher (ou même quelqu'un d'autre) de le prendre day-one.
Bonne journée.

TheVikingGod
TheVikingGod
MP
15 juillet 2020 à 21:57:23

Salut !

Ok.
Day one :)

Kain83
Kain83
MP
15 juillet 2020 à 22:12:38

Le mec limite ilnce fait envoyer chié alors qu'il donne un conseil ,l'auteur ne vous oblige à rien , c'est sûr que chacun fais ce qu'il veut de son argent mais son conseil n'est pas non plus négligeable , redescendez un peu au lieu de prendre les gens de haut , ça m'insupporte ce genre d'attitude , abusé...

arastor
arastor
MP
15 juillet 2020 à 23:19:03

Je vais en acheter 2

Message édité le 15 juillet 2020 à 23:19:13 par arastor
Moi75
Moi75
MP
15 juillet 2020 à 23:25:51

J'ai commander toutes les editions pour les avoir day one :oui:

[Kaneki]
[Kaneki]
MP
15 juillet 2020 à 23:33:20

J'attend la ps5 pour le prendre il sera à 30 balle d'ici la

Sugadogsuli
Sugadogsuli
MP
15 juillet 2020 à 23:43:34

Je le prendrai ps day one je pense. Mais je le prendrai à prix pas chère et certainement sur ps5 ou pas. On verra. L'année prochaine j'entame ma dernière année d'étude donc je sais pas si j'aurais le temps. Au pire je le prendre en gold a 30 balle dans deux ans

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
MP
16 juillet 2020 à 09:24:35

:pave:
La seule chose que j'aurais à dire (ça va sûrement pas plaire) c'est que si on regarde bien c'est à cause des "fans" de la licence ou même du studio en général que bah justement ce dernier ne fait plus d'efforts sur les grosses productions.

Au final certains sont des fanboys aveuglé et j'ai pas peur de le dire.. Et malheureusement c'est la vérité.. Que certains kiffent une licence comme AC y a pas de soucis mais honnêtement même quand t'es un fan faut essayer de voir quand ça va pas.. Et pas défendre le jeu sur les points négatifs cité par d'autres juste parce que ça plaît pas d'entendre des méchancetés sur ta licence préférée.

La AC Valhalla pour les fans je me doute que les mecs vont adorer mais sérieusement vous auriez pas aimer mieux que ce qu'on voit dans les gameplay ? Pour vous c'est suffisant ? Ça vous fait pas chier de voir qu'Ubisoft c'est pas casser le cul à retravailler le gameplay, les graphismes par rapport à Odyssey.. Alors que ça aurait pu être 10x mieux ?

Que certains arrêtent de se voiler la face juste parce qu'il kiffe la série.. Ouvrer les yeux un moment, si le prochain AC next gen est identique à Valhalla ça vous ira toujours ? Arrêtez de les adulé juste parce que vous aimer la série des AC sans déconner.

Il faut l'avouer, les mecs se sont pas fait chier à développer le jeu.. Ils ont fait le minimum pour que ça ressemble bien à ce qu'il veulent vendre mais au fond on a bien vue à quoi ça ressemble, c'est un copie d'Odyssey.. Puis le "work in progress" n'y croyais pas hein, depuis tant d'années ils nous font le mêmes coups. Le jeu qui vous voyait dans les récent gameplay sera bel et bien le jeu final que ce soit en terme d'optimisation, de bugs ou autres.

Après voilà vous faites ce que vous voulez.. Mais faudra pas venir pleurer dans quelques années quand vous aurez pris assez de recul, parce que les prochains AC seront encore identiques au précédents, c'est vous les "fans" qui êtes fautif du fait que les jeux ne sont plus travaillé.. Voilà où ça mène d'acheter des jeux "moyen" plein pot, ils changeront pas tant que ça va continuer de bien se vendre.

Pour ma part c'est soit je n'y jouerais jamais ou alors ça sera à 20/30€.. Ça vaut pas plus pour une simple MAJ.

El-Other57
El-Other57
MP
16 juillet 2020 à 09:33:02

Le 16 juillet 2020 à 09:24:35 FaTaLiX_14 a écrit :
s que ça aurait pu être 10x mieux ?

Que certains arrêtent de se voiler la face juste parce qu'il kiffe la série.. Ouvrer les yeux un moment, si le prochain AC next gen est identique à Valhalla ça vous ira toujours ? Arrêtez de les adulé juste parce que vous aimer la série des AC sans déconner.

C'est justement sur quoi joue les sociétés, les gens consomment sans réfléchir et sans avoir un minimum de standard (j'ai plus le mot :( en gros qu'ils se contentent du peu qu'on leur donne)

Reka_BP
Reka_BP
MP
16 juillet 2020 à 10:27:22

Ca y est l'OP donne un conseil pour choper le jeu moins cher et les couineuses sont déjà entrain de cracher sur le jeu.

Vous êtes hors sujet les ballerines.

Ya assez de topic crachoir pour déverser votre haine et votre tristesse, allais hop on dégage de la les tantes.

Alphateam117
Alphateam117
MP
16 juillet 2020 à 10:50:17

Sujet : Ne l'achetez pas day one !

:d) On fait foutrement ce qu'on veut, :pf:

Witchhunterer
Witchhunterer
MP
16 juillet 2020 à 11:11:20

Salut !

Lol le raisonnement a la con quand tous les autres éditeurs font pareil en étant facilement trouvable en plus à 30 euros dès la sortie, et le saison pass a 50% a peine quelques semaines après la sortie avec les sites de clés. 30 euros c'est le prix que tu paieras aussi sur console en occasion dans un mois et le Season pass sera a 20 dans les promotions.

Celui qui veut acheter le jeu il s'en fout de ton topic et de ta critique envers ce que font tous les autres éditeurs aussi.

Message édité le 16 juillet 2020 à 11:11:55 par Witchhunterer
Naninga
Naninga
MP
16 juillet 2020 à 11:43:21

Je vais l'acheter Day one pour conforter Ubi dans la tournure RPG que prend la série car d'une part je préfère, que leur AC se sont jamais autant vendu depuis et d'autres part que ça fait chier les pseudos puristes des anciens AC (qui crachent depuis 3 ans mais qui les achètent quand même) alors que Objectivement seul le 1 et le 2 valent la peine d'être découverts les autres étant des C/c :)

rhentaro
rhentaro
MP
16 juillet 2020 à 11:51:24

Je l'achèterai day one car le tournant qu'a prit la série convient parfaitement à ma façon de jouer. J'ai adoré les anciens mais je trouvais au bout d'un moment que sa devenait redondant dans la liberté de mouvement au sein de l' univers, dans la durée de vie et aussi dans le scénario qui je trouve commençait à tourner en rond. Là avec les nouveaux, je suis bcp plus conquis sur les points que j'ai évoqué plus haut. Mais cela n'empêche que mon épisode préfèrée est et restera Black Flag car pour moi c'est celui qui offre une liberté de mouvement dans l'univers et une richesse de l'univers assez incroyable pour la série. Les nouveaux s'en approche très fortement et je penses que Valhalla fera aussi bien que Black Flag sur ce point mais explorer une île n'est pas la même chose qu'explorer la mer des Caraïbes :-)

Message édité le 16 juillet 2020 à 11:51:44 par rhentaro
darkfalcon66
darkfalcon66
MP
16 juillet 2020 à 12:21:23

Day one d'office comme pour tous les assassin's creed et jamais regretté.

Golgotha
Golgotha
MP
16 juillet 2020 à 13:58:08

Le 15 juillet 2020 à 22:12:38 Kain83 a écrit :
Le mec limite ilnce fait envoyer chié alors qu'il donne un conseil ,l'auteur ne vous oblige à rien , c'est sûr que chacun fais ce qu'il veut de son argent mais son conseil n'est pas non plus négligeable , redescendez un peu au lieu de prendre les gens de haut , ça m'insupporte ce genre d'attitude , abusé...

what? c'est tellement l'auteur qui prend tout le monde de haut avec ces conseils... surtout que j'ai absolument pas le souvenir d'avoir vu de si grosse solde sur des jeux d'un mois chez ubi...

Message édité le 16 juillet 2020 à 13:59:59 par Golgotha
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€ Fnac PS4 99.99€ Amazon PS4 99.99€ Fnac ONE 99.99€ Amazon ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix