CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2h de Gameplay sans coupure ni commentaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
12 juillet 2020 à 23:37:34

Car l'avis des Youtubers, ça va bien un moment.
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=iSh9UiCPzWI

Quelques points :
- La framerate et la modélisation des visages sont dégueulasses.
- L'OST est intéressante
- Un gameplay un peu plus rehaussé et une promesse de beaucoup de variétés avec l'utilisation de deux armes différentes mais... encore trop de bugs de collisions et des ragdolls moisies.
- Des environnements assez beaux, au moins
- Des mini-jeux... sympa mais sans plus

Bref, c'est pas mauvais mais ça manque minimum de 6 mois de dev' pour peaufiner. Trop d'assets semblables aux précédents opus aussi. Difficile d'être vraiment emballé. Cette période est attirante, il y a un retour du mystère et quelques ajouts intéressants... sauf que ça sent encore un peu trop le réchauffé. Comme c'est encore du "working progress", on va attendre avant un avis complètement définitif.

Message édité le 12 juillet 2020 à 23:38:06 par Ferlat
Malabar03 Malabar03
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 23:40:07

6 mois ? c'est les bases du jeu à cause du moteur qui sont mauvaises.

Benedictcum Benedictcum
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 23:44:08

6 mois ?
Je préfère qu'il sorte, et qu'on passe a autre chose avec peut-être un AC neuf comme le fût origins

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 00:20:41

Il reste + de 2 mois de dev, et c'est deja tres bien comme il est, y'a que sur ce forum de merde pour se baser sur des vidéo.

Diemonds Diemonds
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 00:22:39

Le 13 juillet 2020 à 00:20:41 TheVikingGod a écrit :
Il reste + de 2 mois de dev, et c'est deja tres bien comme il est, y'a que sur ce forum de merde pour se baser sur des vidéo.

et il y a que des gens comme toi qui se contentent de jouer a de la merde, ce qui fait qu’ubisoft ne se fait plus chier à innover :)

Message édité le 13 juillet 2020 à 00:23:07 par Diemonds
PasdeCalmant PasdeCalmant
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 00:29:10

On notera que tu fais partie de ce forum de merde :smile:

ryomagnum ryomagnum
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 00:46:45

Le 13 juillet 2020 à 00:22:39 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:20:41 TheVikingGod a écrit :
Il reste + de 2 mois de dev, et c'est deja tres bien comme il est, y'a que sur ce forum de merde pour se baser sur des vidéo.

et il y a que des gens comme toi qui se contentent de jouer a de la merde, ce qui fait qu’ubisoft ne se fait plus chier à innover :)

ouais pas mal de rechauffé genre quand tu sors de l eau ton perso qui secoue ses bras avec l animation d odyssey copié collé je ne sais pas pourquoi mais ça m a choqué lol

Diemonds Diemonds
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 00:49:00

Le 13 juillet 2020 à 00:46:45 Ryomagnum a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:22:39 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:20:41 TheVikingGod a écrit :
Il reste + de 2 mois de dev, et c'est deja tres bien comme il est, y'a que sur ce forum de merde pour se baser sur des vidéo.

et il y a que des gens comme toi qui se contentent de jouer a de la merde, ce qui fait qu’ubisoft ne se fait plus chier à innover :)

ouais pas mal de rechauffé genre quand tu sors de l eau ton perso qui secoue ses bras avec l animation d odyssey copié collé je ne sais pas pourquoi mais ça m a choqué lol

et encore s’il n’y avait que ça.

la liste est tellement longue qu’on aurait pas assez de caractères pour tout citer

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 00:55:20

Le 13 juillet 2020 à 00:22:39 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:20:41 TheVikingGod a écrit :
Il reste + de 2 mois de dev, et c'est deja tres bien comme il est, y'a que sur ce forum de merde pour se baser sur des vidéo.

et il y a que des gens comme toi qui se contentent de jouer a de la merde, ce qui fait qu’ubisoft ne se fait plus chier à innover :)

D'un coté je m'en tape des gens comme toi donc ça ne me dérange pas :)

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
13 juillet 2020 à 01:14:42

Le 13 juillet 2020 à 01:09:38 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 01:02:18 [Kaneki] a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:59:04 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:55:20 TheVikingGod a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:22:39 Diemonds a écrit :

> Le 13 juillet 2020 à 00:20:41 TheVikingGod a écrit :

>Il reste + de 2 mois de dev, et c'est deja tres bien comme il est, y'a que sur ce forum de merde pour se baser sur des vidéo.

et il y a que des gens comme toi qui se contentent de jouer a de la merde, ce qui fait qu’ubisoft ne se fait plus chier à innover :)

D'un coté je m'en tape des gens comme toi donc ça ne me dérange pas :)

pas étonnant de la part des gens simplets comme vous :)

Bah tu fais quoi sur le forum alors a part cracher ton venin est être désagréable ?

j’essaye de comprendre ce que vous arrivez à trouver de bien et de positif sur ce jeu, on vous vend la même chose depuis 4 ans et vous êtes contents juste parce qu’on vous met un skin viking, c’est fascinant vraiment, enfin bon j’aurais sûrement pris un ban demain matin par un modo pas content parce que j’ai raison :)

Mec j'ai pas réussis a finir Odyssey alors que j'ai origins je l'ai poncer , ce Valhalla a l'air d'être un mélange des 2 en beaucoup mieux , attend la sortie avant de juger. Et c'était prévisible qu'ils allaient pas révolutionner la licence faudra attendre le prochain opus exclu sur la next gen. J'attend d'en voir plus mais de ce que j'ai vu j'suis satisfait , surtout côté gameplay qui a l'air 10x mieux que celui de odyssey

SkitSky SkitSky
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 01:20:40

Les nouveautés ont l'air solide et c'est cool qu'ils essaient de trouver un milieu entre la nouvelle direction et de ramener des mécaniques qui ont longtemps disparu.

Mais ouais le moteur est en fin de course là. Autant les effers de lumière et l'eau passe bien. La D.A est très correcte. Mais le reste ... argh, on commence a sentir le vieux.

Apres bon ca fais bien longtemps qu'AC fais plus la course à la qualité technique. Les jeux sont esthétiquement beau mais sont techniquement dépassé depuis Origins. Ça me derange pas plus que ça pour du Fast Food.

Diemonds Diemonds
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 01:24:36

Le 13 juillet 2020 à 01:14:42 [Kaneki] a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 01:09:38 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 01:02:18 [Kaneki] a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:59:04 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:55:20 TheVikingGod a écrit :

> Le 13 juillet 2020 à 00:22:39 Diemonds a écrit :

>> Le 13 juillet 2020 à 00:20:41 TheVikingGod a écrit :

> >Il reste + de 2 mois de dev, et c'est deja tres bien comme il est, y'a que sur ce forum de merde pour se baser sur des vidéo.

>

> et il y a que des gens comme toi qui se contentent de jouer a de la merde, ce qui fait qu’ubisoft ne se fait plus chier à innover :)

D'un coté je m'en tape des gens comme toi donc ça ne me dérange pas :)

pas étonnant de la part des gens simplets comme vous :)

Bah tu fais quoi sur le forum alors a part cracher ton venin est être désagréable ?

j’essaye de comprendre ce que vous arrivez à trouver de bien et de positif sur ce jeu, on vous vend la même chose depuis 4 ans et vous êtes contents juste parce qu’on vous met un skin viking, c’est fascinant vraiment, enfin bon j’aurais sûrement pris un ban demain matin par un modo pas content parce que j’ai raison :)

Mec j'ai pas réussis a finir Odyssey alors que j'ai origins je l'ai poncer , ce Valhalla a l'air d'être un mélange des 2 en beaucoup mieux , attend la sortie avant de juger. Et c'était prévisible qu'ils allaient pas révolutionner la licence faudra attendre le prochain opus exclu sur la next gen. J'attend d'en voir plus mais de ce que j'ai vu j'suis satisfait , surtout côté gameplay qui a l'air 10x mieux que celui de odyssey

d’accord mais rien que la physique du jeu, tu fais voler des mecs avec un coup de pied, un coup de hache le mec fait un salto arrière, sérieux on peut pas dire que le gameplay est le point fort du jeu honnêtement

le seul point positif que j’ai pu voir c’est la variété des biomes

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
13 juillet 2020 à 06:58:50

Le 13 juillet 2020 à 01:20:40 Skitsky a écrit :

Mais ouais le moteur est en fin de course là. Autant les effers de lumière et l'eau passe bien. La D.A est très correcte. Mais le reste ... argh, on commence a sentir le vieux.

Apres bon ca fais bien longtemps qu'AC fais plus la course à la qualité technique. Les jeux sont esthétiquement beau mais sont techniquement dépassé depuis Origins. Ça me derange pas plus que ça pour du Fast Food.

Oui bah justement, le côté fast-food des productions AC commence à se voir ostensiblement. C'est impossible d'éluder les assets réutilisés ad nauseam par les ouatmille studios qui ont bossé sur ce jeu.

On sent qu'il y a une grosse production derrière, mais rien à faire, il manque plusieurs mois de développement derrière pour peaufiner l'ensemble. Pire peut-être, c'est le moteur qui doit carrément changer (et pas juste améliorer l'Anvil Next). L'animation des pnj est immonde pour un jeu 2020.

Alors oui, ça c'est l'aspect technique, mais ça casse l'immersion. Faudra voir aussi sur les raids et les assauts ne se répètent pas au point de ne plus le supporter après 50h de jeu. Bref, c'est bien de voir une vidéo non coupée dans ce cas-ci, ça permet de mieux appréhender les problèmes du jeu par soi-même.

Message édité le 13 juillet 2020 à 07:00:35 par Ferlat
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juillet 2020 à 07:19:21

Le 13 juillet 2020 à 00:46:45 Ryomagnum a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:22:39 Diemonds a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 00:20:41 TheVikingGod a écrit :
Il reste + de 2 mois de dev, et c'est deja tres bien comme il est, y'a que sur ce forum de merde pour se baser sur des vidéo.

et il y a que des gens comme toi qui se contentent de jouer a de la merde, ce qui fait qu’ubisoft ne se fait plus chier à innover :)

ouais pas mal de rechauffé genre quand tu sors de l eau ton perso qui secoue ses bras avec l animation d odyssey copié collé je ne sais pas pourquoi mais ça m a choqué lol

T'es sérieux ?
Tu te plains parce que le personnage à la même animation que dans Odyssey, je vois rien de choquant moi. Tu veux qu'il se trémousse comme un chien ?

Bordel le niveau des gens qui chialent pour des petits truc, ca me fera toujours rire

AliHenri AliHenri
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 07:26:49

Je me souviens avoir tester chez Ubisoft à la mi-août 2017 AC Origins avant sa sortie en octobre.

Le jeu était exactement comme à sa sortie. Ce work un progress est très inquiétant.

Megaclone002 Megaclone002
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 08:16:28

Que c'est mauvais mon dieu... Du fast food dégueulasse quoi et quand je pense que j'avais une once d'espoir.

berillions berillions
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:01:02

Bordel les gens qui juge pour une vidéo qui montre un peu de ce qui est possible de faire en annexe mais rien côté histoire et qui beugle que c’est mauvajs

-Barbossa- -Barbossa-
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:07:41

Le 13 juillet 2020 à 09:01:02 berillions a écrit :
Bordel les gens qui juge pour une vidéo qui montre un peu de ce qui est possible de faire en annexe mais rien côté histoire et qui beugle que c’est mauvajs

L'histoire dans les ACs, ça fait un certain temps qu'elle n'est plus au centre du jeu. Il a suffit de voir comment sont tournés leurs cinématiques (el famoso champ-contre champ, on sent réalisateur) pour se rendre compte que c'est pas dans le scénario qu'on va prendre notre pied.
Et c'est pas du pessimisme : pour peu que tu aies déjà vu un bon film une fois dans ta vie, tu te rends aisément compte que personne chez Ubisoft n'a envie de raconter une histoire qui dépasse le stade de purement fonctionnelle. C'est pas que c'est raté, c'est que ça ne les intéresse plus depuis quelques années.
Ce qui ne serait pas grave du tout si le gameplay était bon, puisque c'est un jeu vidéo avant tout, et pas un livre.

AyaSakasida AyaSakasida
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 09:17:37

Le 13 juillet 2020 à 09:01:02 berillions a écrit :
Bordel les gens qui juge pour une vidéo qui montre un peu de ce qui est possible de faire en annexe mais rien côté histoire et qui beugle que c’est mauvajs

Faut dire que de ce que l'on peut voir le jeu à l'air d'un copié collé des deux précédents donc rien d'étonnant si les avis sont mitigés :(

Enfin depuis Odyssey j'ai du mal à être hypé par AC :)

Anal_ytique Anal_ytique
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 09:54:18

Putain j'avais pas remarqué... Les drakkars qui n'avancent que par la voile, aucun ne rame...

C'est comme les boucliers dans Odyssey ça.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment