CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost of Tsushima = le Japan Assassin’s Creed

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 14:41:57

Le 06 juillet 2020 à 13:18:30 [John-Locke] a écrit :
Il a l'air surtout plus travaillé qu'un AC

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
06 juillet 2020 à 14:59:02

plus travaillé ? on en sait rien , mais c'est possible car le studio a eu tout son temps en tant qu'exclu Sony, donc oui ils l'ont surement bien fignoé, J-11 pour découvrir tout ça :bave: :cute:

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 08:31:56

plus taf mdtrrrrrrrrrrrr

iamsogood iamsogood
MP
Niveau 25
07 juillet 2020 à 12:27:46

Tous ceux qui pensent que GoT est un jeu du même niveau que Valhalla ou n’importe quel AC en fait, votre QI avoisine les 30, c’est pas moi qui le dit c’est écrit dans mon livre.

[John-Locke] [John-Locke]
MP
Niveau 23
07 juillet 2020 à 18:02:24

Mais aller Valhalla ils ont juste mis 1 an pour pondre leurs jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 11:52:16

hein

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
10 juillet 2020 à 12:00:02

Nouvel avis sur GOT : https://www.reddit.com/r/ghostoftsushima/comments/hojou8/ghost_of_tsushima_collectibles_a_gif_and/

Avec en bonus un nouveau gif : https://imgur.com/a/DW4XIQ7

J'adore l'ambiance du jeu, la D.A est top et le système de combat a l'air très bon contrairement à celui d'AC qui m'a refroidit

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
10 juillet 2020 à 12:17:26

Le système de combat a l'air d'être un système de contre + élimination. Ce qu'on avait sur Assassin's Creed avant Unity en fait.

]La]la]Cthulhu] ]La]la]Cthulhu]
MP
Niveau 40
10 juillet 2020 à 12:40:22

Les sensations ont l'air bonnes, pas de sac à PV comme les derniers AC, le jeu est sanglant sans trop en faire.

C'est ce genre de système de combat que j'aimerais voir pour AC et non l'immondice qu'on a depuis origin :malade:

excaliburness excaliburness
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 13:58:47

il a l'air mieux que AC à voir si il est vide ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 39
11 juillet 2020 à 15:58:47

Le 10 juillet 2020 à 12:17:26 Ohyeahhh a écrit :
Le système de combat a l'air d'être un système de contre + élimination. Ce qu'on avait sur Assassin's Creed avant Unity en fait.

Oui mais le timing est très serré d'après les dev. Tu peux te faire tuer en un coup si j'ai bien compris. Donc c'est limite un jeu de réflexe.

Après a voir manette en main. Mais si c'est le ça annonce que du bon pour GOT !

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 21:25:04

non en faite c'est un sous assassin creed en moinnnnn bien https://youtu.be/ewGH-Es0P1E :rire:

rhentaro rhentaro
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 21:30:48

Je vois pas en quoi c'est un sous AC en moins bien. Je trouve que c'est 2 jeux différents dans leurs ambiance. J'en rien à faire que la majorité de la presse française dézingue Ghost of Tsushima, je vais prendre le jeu et m'éclater dessus. Puis quand Valhalla sortira, je le prendrai aussi et je m'éclaterai aussi. C'est pas des notes de journalistes et des avis de joueur qui vont m'empêcher de jouer à 2 excellents jeux qui répondent parfaitement à mes critères qui sont pas du tout les mêmes que les "journalistes.

DevilFakes DevilFakes
MP
Niveau 12
14 juillet 2020 à 21:36:12

La honte si GoT reçois un meilleur accueil critique de la part des joueurs que Ac Valhalla pour ubisoft :rire:

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 00:41:47

sa n'arrivera pas

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
15 juillet 2020 à 08:42:53

Franchement GOT pour ses combats, pour son approche épuré de l'exploration, pour le côté poétique de son monde, pour l’absence de mécanique de loot aléatoire, me tente plus que les derniers AC qui dégueulent de contenus.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 40
15 juillet 2020 à 12:31:01

Il a l'air vraiment pas mal. Et finalement la filiation à Assassin's Creed est pas évidente. Comme shadow of Mordor qui y ressemblait beaucoup dans les leak et qui a finalement sa propre identité.
Par contre il y a de gros défaut ce sera clairement pas un jeu que tout le monde aimera.

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
15 juillet 2020 à 16:42:31

Le 14 juillet 2020 à 21:25:04 Acxboxonexe a écrit :
non en faite c'est un sous assassin creed en moinnnnn bien https://youtu.be/ewGH-Es0P1E :rire:

Comme c'est étonnant de voir un gugus avec un profil de "PRO-M" descendre une exclu Sony dans ses propos. :)

Ouvre tes yeux mon petit, même si le jeu sera sûrement pas parfait il encule facilement ton AC Valhalla.
Je me répète souvent mais bon faut croire que ça à du mal à rentrer pour certains mais GOT c'est pas 2 ans de développement contrairement à AC.

Un seul Studio (Sucker Punch) derrière GOT pour un résultat très bon et soigner.

AC Valhalla de mémoire à l'annonce du jeu ils avaient bien dit que 14/15 studios d'Ubisoft avaient travaillé dessus.. La blague, le jeu est dégueulasse visuellement et c'est une simple MAJ d'Odyssey en mode viking.. J'avoue ça donne envie. :)

acxboxonexe acxboxonexe
MP
Niveau 8
15 juillet 2020 à 19:11:54

non non garde ta merde

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
15 juillet 2020 à 19:23:51

Le 15 juillet 2020 à 19:11:54 Acxboxonexe a écrit :
non non garde ta merde

D'accord Jean-12Teraflops, ça argumente bien à ce que je vois. :)

Ouais.. Je sais comme on dit y a que la vérité qui blesse, c'est sur que ça peut paraître frustrant de voir que beaucoup vont s'éclater sur GOT pendant que d'autres auront encore la haine au fond d'eux sans assumer quoi que ce soit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 18.08€ ONE 19.77€ PS5 19.99€ PS5 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 24.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment