CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GIF] La Modération des 9 Royaumes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mesare Mesare
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 22:41:13

Le 29 mai 2020 à 19:14:30 ScoobiVendetta a écrit :
Salut Mam,

Pourquoi avoir lock un topic avec pourtant balise [HS] sur les séries, alors qu'il y a plein d'autres topic HS avec balise ?... J'comprends pas trop la logique ?

Le type pose une question et ça tuerait de lui répondre pourquoi ?

Romdelory1 Romdelory1
MP
Niveau 6
30 mai 2020 à 22:55:57

Arrête de vouloir jouer les héros ou les justiciers
T’as le droit de lui parler normalement aussi c’est pas ton chien

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 09:55:23

Le 30 mai 2020 à 22:41:13 Mesare a écrit :

Le 29 mai 2020 à 19:14:30 ScoobiVendetta a écrit :
Salut Mam,

Pourquoi avoir lock un topic avec pourtant balise [HS] sur les séries, alors qu'il y a plein d'autres topic HS avec balise ?... J'comprends pas trop la logique ?

Le type pose une question et ça tuerait de lui répondre pourquoi ?

Et toi ça te tuerais de rester poli. Je profite d'un weekend ensoleillé.

Et pour la réponse, je regarde au fur et à mesure les topics qui reviennent sur le forum donc y a des anciens topics HS que j'ai pas vu encore, ce qui fait que je sais pas si je les laisse ou pas.

Concernant le dit topic, garder un minima de rapport avec le sujet du jeu c'est mieux :o)) Un topic HS sur la série Viking ou God of War ça passe mieux qu'un sujet sur les séries en général, surtout quand il existe un forum dédié à celà :p)

Le 30 mai 2020 à 22:22:32 ohYeahhh a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-63252328-1-0-1-0-comment-je-suis-presse-de-voir-l-epoque-japon-feodal.htm

Doublon

Il s'est auto modéré, c'est beau :cute:

Ohyeahhh Ohyeahhh
MP
Niveau 39
31 mai 2020 à 11:15:16

Comme quoi toujours garder espoir :noel:

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 12:44:11

Je profite d'un weekend ensoleillé

Donc moins de modération cet été car petit soleil dehors.

Romdelory1 Romdelory1
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 13:34:54

Au pire kick le mdr t’façon personne peut le supporter

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
31 mai 2020 à 16:02:03

Le 31 mai 2020 à 12:44:11 Mesare a écrit :

Je profite d'un weekend ensoleillé

Donc moins de modération cet été car petit soleil dehors.

Ah merde, les modérateurs bénévoles peuvent avoir une vie sociale ? Putain, ça m'scie les jambes ça. :noel:
Tu sais, t'as aussi le droit de faire des choses dans ta vie qui sont pas liées au forum, tout se passera bien !

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 16:27:15

Le 31 mai 2020 à 16:02:03 GrandeGuerre a écrit :

Le 31 mai 2020 à 12:44:11 Mesare a écrit :

Je profite d'un weekend ensoleillé

Donc moins de modération cet été car petit soleil dehors.

Ah merde, les modérateurs bénévoles peuvent avoir une vie sociale ? Putain, ça m'scie les jambes ça. :noel:
Tu sais, t'as aussi le droit de faire des choses dans ta vie qui sont pas liées au forum, tout se passera bien !

Initialement c'est un type qui pose une question afin de savoir pourquoi son topic est supprimé. La modérateuse 24h après ne lui répond toujours pas en feignant de n'avoir pas vue son message.

Tu ne vas pas dire que c'est respectueux quand même pour une personne ayant des responsabilités et devant donc faire figure d'exemple, si? Quand même simple de donner une simple excuse comme elle vient de le faire sans quand l'on ait besoin de lui rappeller sa fonction et ses obligations.

Premier poste de modératrice peut être expliquant de ce fait un manque cruel de respect envers ses utilisateurs virtuels?

Message édité le 31 mai 2020 à 16:28:06 par Mesare
Ohyeahhh Ohyeahhh
MP
Niveau 39
31 mai 2020 à 16:31:20

Tu t'enfonce l'ami, parfois il vaut mieux se faire oublier :hap:

Romdelory1 Romdelory1
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 16:32:39

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 Mesare a écrit :

Le 31 mai 2020 à 16:02:03 GrandeGuerre a écrit :

Le 31 mai 2020 à 12:44:11 Mesare a écrit :

Je profite d'un weekend ensoleillé

Donc moins de modération cet été car petit soleil dehors.

Ah merde, les modérateurs bénévoles peuvent avoir une vie sociale ? Putain, ça m'scie les jambes ça. :noel:
Tu sais, t'as aussi le droit de faire des choses dans ta vie qui sont pas liées au forum, tout se passera bien !

Initialement c'est un type qui pose une question afin de savoir pourquoi son topic est supprimé. La modérateuse 24h après ne lui répond toujours pas en feignant de n'avoir pas vue son message.

Tu ne vas pas dire que c'est respectueux quand même pour une personne ayant des responsabilités et devant donc faire figure d'exemple, si? Quand même simple de donner une simple excuse comme elle vient de le faire sans quand l'on ait besoin de lui rappeller sa fonction et ses obligations.

Premier poste de modératrice peut être expliquant de ce fait un manque cruel de respect envers ses utilisateurs virtuels?

Tu peux pas te taire toi un peu, tu commences à être agaçant à la fin
T’as pas une vie, des choses à faire ? A un moment donné faudrait que tu apprennes à rester à ta place

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
31 mai 2020 à 16:36:28

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 Mesare a écrit :

Le 31 mai 2020 à 16:02:03 GrandeGuerre a écrit :

Le 31 mai 2020 à 12:44:11 Mesare a écrit :

Je profite d'un weekend ensoleillé

Donc moins de modération cet été car petit soleil dehors.

Ah merde, les modérateurs bénévoles peuvent avoir une vie sociale ? Putain, ça m'scie les jambes ça. :noel:
Tu sais, t'as aussi le droit de faire des choses dans ta vie qui sont pas liées au forum, tout se passera bien !

Initialement c'est un type qui pose une question afin de savoir pourquoi son topic est supprimé. La modérateuse 24h après ne lui répond toujours pas en feignant de n'avoir pas vue son message.

Tu ne vas pas dire que c'est respectueux quand même pour une personne ayant des responsabilités et devant donc faire figure d'exemple, si? Quand même simple de donner une simple excuse comme elle vient de le faire sans quand l'on ait besoin de lui rappeller sa fonction et ses obligations.

Premier poste de modératrice peut être expliquant de ce fait un manque cruel de respect envers ses utilisateurs virtuels?

Je vois tes messages depuis quelques temps et sans vouloir te manquer de respect, tu devrais sortir un peu, je crois que tu sature, là et que l'enfermement te rend fou.

Je vais reprendre juste ton dernier post :

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 Mesare a écrit :
ne lui répond toujours pas en feignant de n'avoir pas vu son message.

Tout comme vous feignez de ne pas avoir vu la justification du lock dans le topic (qui donne donc l'explication du lock)

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 Mesare a écrit :
ayant des responsabilités et devant donc faire figure d'exemple

Ca n'est pas vraiment ce qu'on demande aux modérateurs. Ceux ci ne font pas parti de la boîte, ils sont juste là pour modérer sur leur temps libre et ce, sans aucune obligation.

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 Mesare a écrit :
l'on ait besoin de lui rappeller sa fonction et ses obligations

Comme dit plutôt, un modérateur n'a strictement aucune obligation, c'est un bénévole. Ne pas confondre modérateurs et administrateurs.

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 Mesare a écrit :
Premier poste de modératrice peut être expliquant de ce fait un manque cruel de respect envers ses utilisateurs virtuels?

A ce niveau là, vu ta virulence, t'es quand même extrêmement mal placé pour parler.

Alors oui, j'ai cru voir que tu semblais vouloir être modérateur. Autant te dire que c'est clairement pas la bonne méthode que de te comporter comme ça. On a l'impression que tu parle à des chiens (et voilà qu'on en vient à insulter les chiens, maintenant) et, justement, sans aucune once de respect.

Donc décompresse un peu et essai au moins de comprendre ce qu'un un modérateur.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 16:41:48

Initialement c'est un type qui pose une question afin de savoir pourquoi son topic est supprimé. La modérateuse 24h après ne lui répond toujours pas en feignant de n'avoir pas vue son message.

On dit modératrice l'ami [[sticker:p/1kkn]]

Tu ne vas pas dire que c'est respectueux quand même pour une personne ayant des responsabilités et devant donc faire figure d'exemple, si? Quand même simple de donner une simple excuse comme elle vient de le faire sans quand l'on ait besoin de lui rappeller sa fonction et ses obligations.

Attendre 24h pour une réponse sur un forum modéré par le GIF n'est pas un temps long d'attente. Je lui ai répondu dans le lock du topic puis ici même.

Premier poste de modératrice peut être expliquant de ce fait un manque cruel de respect envers ses utilisateurs virtuels?

MamYume modératrice depuis 2012 sur Assassin's Creed 3 puis 4 puis Unity puis Origins, pour finir sur Final Fantasy XV et au GIF. Plait-il [[sticker:p/1kkl]]

Prochaine fois que tu postes un message manquant de respect à quiconque (et pas qu'à moi), c'est le kick.

Romdelory1 Romdelory1
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 16:51:04

Le 31 mai 2020 à 16:41:48 MamYume a écrit :

Initialement c'est un type qui pose une question afin de savoir pourquoi son topic est supprimé. La modérateuse 24h après ne lui répond toujours pas en feignant de n'avoir pas vue son message.

On dit modératrice l'ami [[sticker:p/1kkn]]

Tu ne vas pas dire que c'est respectueux quand même pour une personne ayant des responsabilités et devant donc faire figure d'exemple, si? Quand même simple de donner une simple excuse comme elle vient de le faire sans quand l'on ait besoin de lui rappeller sa fonction et ses obligations.

Attendre 24h pour une réponse sur un forum modéré par le GIF n'est pas un temps long d'attente. Je lui ai répondu dans le lock du topic puis ici même.

Premier poste de modératrice peut être expliquant de ce fait un manque cruel de respect envers ses utilisateurs virtuels?

MamYume modératrice depuis 2012 sur Assassin's Creed 3 puis 4 puis Unity puis Origins, pour finir sur Final Fantasy XV et au GIF. Plait-il [[sticker:p/1kkl]]

Prochaine fois que tu postes un message manquant de respect à quiconque (et pas qu'à moi), c'est le kick.

C’est beau, c’est propre 😀, au moins on sait que la modératrice est à la hauteur 👍🏼

Mytarvargis Mytarvargis
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 20:46:59

Mais du coup c est pas là que je peux poster une annonce pour une bagnole😯

ScoobiVendetta ScoobiVendetta
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 02:34:25

Navré d'avoir créé un incident diplomatique, ce n'était pas le but recherché. Je comprends pas trop comment ça a pu partir en couille.

Le 30 mai 2020 à 22:41:13 Mesare a écrit :

Le 29 mai 2020 à 19:14:30 ScoobiVendetta a écrit :
Salut Mam,

Pourquoi avoir lock un topic avec pourtant balise [HS] sur les séries, alors qu'il y a plein d'autres topic HS avec balise ?... J'comprends pas trop la logique ?

Le type pose une question et ça tuerait de lui répondre pourquoi ?

Ahahaha mais mec (si t'es toujours ici) je te rassure, je n'ai pas pris outrage de l'absence de réponse. C'est tout à fait normal d'avoir une vie privée, et je le respecte, surtout le vendredi soir ! C'est sacré, c'est terrasse entre potes, IRL avant tout. J'aurais up lundi dans la soirée si je n'avais pas eu de réponse. :-)

Le 31 mai 2020 à 09:55:23 MamYume a écrit :

Concernant le dit topic, garder un minima de rapport avec le sujet du jeu c'est mieux :o)) Un topic HS sur la série Viking ou God of War ça passe mieux qu'un sujet sur les séries en général, surtout quand il existe un forum dédié à celà :p)

Le 31 mai 2020 à 16:36:28 dantedmc1 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 16:27:15 Mesare a écrit :
ne lui répond toujours pas en feignant de n'avoir pas vu son message.

Tout comme vous feignez de ne pas avoir vu la justification du lock dans le topic (qui donne donc l'explication du lock)

Donc, comme je disais dans mon message, je ne comprends pourquoi des 15 topics hors-sujet, le mien est lock. Et oui merci, j'ai lu la raison du lock sur le-dit topic, je ne suis pas stupide :oui:, je développe :

  1. J'entends bien l'argument de "y'a un forum dédié aux séries". Mais ça n'empêche pas de discuter d'un sujet avec les autres membres du forum Assassin's Creed spécifiquement. D'autant que c'est précisé dans le titre avec la bonne balise, je force personne à y participer. Et si le topic doit couler, j'aimerais autant qu'il coule de lui même, pas avec un boulet de la modé au pied.

Y'a bien un topic sur l'âge des membres de la commu... Et ce serait dommage de le lock, c'est intéressant d'échanger un peu sur l'IRL avec les membres. Et ça détend l'atmosphère.

  1. Pardonne(z)-moi, mais je dois réfuter "garder un minima de rapport avec le sujet du jeu". Le topic a un lien avec le jeu, avec l'univers AC j'y ai veillé justement pour éviter le lock du HS pur :

Le 29 mai 2020 ScoobiVendetta a écrit : Pensez-vous qu'on aura le droit un jour à une série Assassin's Creed ? Si oui, la regarderiez-vous ?

+Sondage

  1. En outre ;

Ce qui me gêne c'est que des topics homophobes peuvent faire 4 pages sans que la modé lève le petit doigt.
Ce qui me gêne c'est qu'il y a 50 topics identiques rarement lock de pleureuses qui réclament un retour aux sources, ouin ouin Odyssey pire jeu, ouin ouin RPG "C pLu dé Vré Asasin screD cOme aVen", ouin ouin "on pEut pLu OuAne cHote Lé éNemi", et qui ne sont là que pour foutre une sale ambiance.
Ce qui me gêne c'est que les topics avec la balise adéquate sont lock alors qu'ils permettraient de changer un peu l'ambiance tendue du forum, et d'échanger avec les autres membres de la commu.

Je ne cherche pas à te faire changer d'avis, MamYume. T'as lock le topic rapidement après sa publication, et je ne pense pas que tu changeras ton fusil d'épaule.
Mais merci d'accorder de ton temps à la lecture de mes arguments. Et si par un heureux hasard tu changes d'avis, je me contenterais d'un seul et unique up sur le topic pour lui laisser une chance d'intéresser du monde en première page. Et si tel n'est pas le cas, alors il coulera tout seul :)

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 12:49:04

Y'a bien un topic sur l'âge des membres de la commu

J'étais même pas au courant de ce topic ...

Le topic a un lien avec le jeu, avec l'univers AC j'y ai veillé justement pour éviter le lock du HS pur

A ce moment là il suffit de mettre une phrase en rapport avec AC pour faire n'importe quel sujet HS. En plus de ce que j'ai vu, les gens parlent déjà des différentes séries en rapport sur d'autres topic, okay c'est pas un central mais les discussions existent belles et bien. Et le blabla est là pour discuter de tout et de rien aussi, pas que s'envoyer des vannes à 2 francs :o))

Surtout qu'on sait que la discussion serait partie sur tout et n'importe quelle série, qui n'est toujours pas le sujet du forum.

Ce qui me gêne c'est que des topics homophobes peuvent faire 4 pages sans que la modé lève le petit doigt.

Il ne tient qu'à toi de venir poster les liens des posts incriminant. Je passe pas ma vie à lire tous les topics (contrairement à la croyance populaire) donc je me repose sur l'aide que peut fournir la communauté. Ca a toujours bien fonctionné depuis que je suis modo (même si ces derniers temps l'aide des commu laissent à désirer ...)

Ce qui me gêne c'est qu'il y a 50 topics identiques rarement lock de pleureuses qui réclament un retour aux sources, ouin ouin Odyssey pire jeu, ouin ouin RPG "C pLu dé Vré Asasin screD cOme aVen", ouin ouin "on pEut pLu OuAne cHote Lé éNemi", et qui ne sont là que pour foutre une sale ambiance.

De nombreux topics étaient là depuis des lustres et avant que je vienne surveiller le forum. Ces topics ont souvent plusieurs pages, je ne me vois pas les fermer comme ça pour tout regrouper sous un topic "c t mieux avan" comme on aurait pu le faire dès l'ouverture du forum pour bien ranger la chambre dès le départ.

Ce qui me gêne c'est que les topics avec la balise adéquate sont lock alors qu'ils permettraient de changer un peu l'ambiance tendue du forum, et d'échanger avec les autres membres de la commu.

Ce n'est pas parce qu'un topic a la bonne balise qu'il a un pass droit pour rester à jamais sur le forum. L'intention de parler d'autres choses est louable mais il ne faut pas oublier le but premier du forum et ce n'est pas parce qu'on veut parler d'autres choses qu'il faut faire un topic à chaque fois, malgré la bonne balise. J'ai bien vu ce que ça donnait sur d'autres forums, ou au fur et à mesure il y a eu une pullulation de topic HS pour finir par noyer totalement les discussions en rapport avec le sujet même du forum.

Concernant ton topic, pourquoi pas faire à ce moment là un topic central sur la possibilité d'une série AC comme sujet principal ? Tout cela en liant le faite que de nombreuses séries telle que Viking fonctionnent bien. Un topic plus centré, plus ciblé sur le sujet du forum et non sur les séries en général. Ca passerait mieux non :p) ?

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
03 juin 2020 à 20:26:00
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 09:57:18
[[sticker:p/1ljl]]
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
16 juin 2020 à 19:04:42
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 juin 2020 à 08:55:45
[[sticker:p/1ljl]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS5 18.45€ ONE 19.76€ PS5 19.90€ PS4 19.99€ Xbox Series 19.99€ PS4 27.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment