Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  /  Topic Ça manque à qui le multijoueur ?  / 

Topic Ça manque à qui le multijoueur ? - Page 2

Sujet : Ça manque à qui le multijoueur ?

DébutPage précedente
12
Lenski
Lenski
MP
20 mai 2020 à 00:38:38

j'ai tenté le multi des anciens AC, ça m'avait vite soulé par contre j'avais largement préfére le multi d'Unity. Le fait de voir ses camarades tenter des trucs de leur côté, attirer l'attention pendant que nous on se faufilait ou tenter des actio synchros en gagnant plus de points, ça ça me manque :ok:
Ha et sympa tous les trophés du multi d'acb à BF qui m'empêchaient d'avoir fini le jeu à 100% :hap:

Chibologue
Chibologue
MP
20 mai 2020 à 00:51:32

Sur Revelations j'avais atteint le niveau prestige :bave:

C'est le seul jeu (même hors AC) où j'ai atteint un niveau prestige, je kiffais les maps.

Après j'ai aussi bien apprécié le mode cooperation de Unity :oui:

ellaris
ellaris
MP
20 mai 2020 à 22:20:03

Seul multi qui me manque = la coop d'Unity aussi et encore j'aurai aimé la possibilité de faire le jeu entièrement en coop plus ou moins comme un Dark Souls.
Le multi des anciens AC cools mais sans gros gros plus, j'ai adoré humilié les gens dessus pendant des semaines mais je décrochais très très vite

Doww74
Doww74
MP
21 mai 2020 à 13:01:22

Moi ca me manque
Je trouve que ça aurait pu être marrant de naviguer avec notre ami avec chacun un drakkar

Puis je comprends pas le délire à ubisoft de nous faire créer un personnage pour qu'ils allaient s'amuser avec nos amis à notre place

leni45
leni45
MP
21 mai 2020 à 13:12:55

Multi avec moins de solo depuis le rpg poussé non merci. Ça n'intéresse juste personne hormis une insignifiante minorité car personne ne s'est plaint en masse sur les forums Ubisoft.

Lan78
Lan78
MP
21 mai 2020 à 14:10:56

Multi avec moins de solo

Ce n'est pas toujours vrai. Il y a souvent une équipe dédié au multi et Black Flag s'en sort très bien avec le multi à côté.

7Z7
7Z7
MP
21 mai 2020 à 16:06:43

Moi :hap: /

Qu'est-ce que j'aimerais retrouver le multijoueur. Je le trouvais tellement original :bave:

okamijador
okamijador
MP
21 mai 2020 à 17:08:05

Le multi c'était marrant sur Brotherhood et Revelations, se faire passer pour un PNJ, prévoir la réaction des gens et tout c'était fun. Il y avait en plus un petit côté scénarisé qui était cool.
Les autres multis hormis la coop de Unity zéro souvenirs ou presque donc non ça ne me manquera pas.
Mais c'est vrai que la coop c'était sympa :oui:
Les potes pas discrets dans les missions de vol je m'en souviens aussi :rire:
Même jouer avec des randoms c'était possible et parfois fun (le mec fait diversion quand toi tu focus les cibles en furtif :content: ). Alors que dans d'autre jeux coop c'est impossible de faire des try corrects avec des randoms.
Donc ouais un retour de la coop pourquoi pas franchement! (le reste ça a vieilli aujourd'hui).

Message édité le 21 mai 2020 à 17:09:22 par okamijador
Griff29571
Griff29571
MP
21 mai 2020 à 17:48:48

le multi était vraiment cool et original dans le pur esprit Assassin's creed :hap:

mikegy
mikegy
MP
21 mai 2020 à 23:59:10

Au moins, il était lié à l'histoire du Présent.
La coop de Unity, non merci ; ça bâclait les moments historiques et la plupart des joueurs faisaient souvent n'importe quoi sans parler de ces missions sensées êtres faisables en solo, ce qui n'était pas vraiment le cas.

Maintenant, vu le délire hors-sujet dans lequel AC est parti, vaut d'abord mieux que tout ça se relève avant de remettre du multi.

ryugarrr
ryugarrr
MP
15 juillet 2020 à 22:41:54

Ta kiffé le multi de AC 3 l'auteur ?? Moi je l'ai détesté, pare contre j'ai saigné le multi de révélation

Wolfram593
Wolfram593
MP
16 juillet 2020 à 00:39:08

Le 18 mai 2020 à 22:31:11 The_Flammer a écrit :
Manifestez-vous :hap:

J'ai adoré cette époque, Brotherhood pour commencer; chaque personnage avait son propre style de jeu, son style d'arme unique à chacun.
Comment parler des personnages sans évoquer le légendaire Arlequin, le Barbier, le Docteur, la Courtisane etc.. :bave:
Les maps à la sauce italienne que j'ai personnellement bien appréciées.
Je rappelle que dans Black Flag, la moitié des personnages ont des crochets https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça y est je commence à évoquer des souvenirs ? Vous vous rappelez de ces gamins qui courraient partout pour vous tuer pour 100-150 points ? Alors que toi t'arrives, tu marches tel un PNJ l'air de rien, tu prépares ton poison, tu frôles légèrement ta cible et HOP :cool: et tu continues ton chemin, tout en te retournant pour voir ta cible agoniser et mourir, en voyant le bonus +850 points apparaître à l'écran https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le tout, sans présence de micro-transactions gênantes et intrusives.

Hein quoi, les costumes Elites à 60000 crédits dans Black Flag ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mon préféré reste quand même AC3. En plus d'ajouter de nouvelles animations et finishs, il est le parfait compris entre Brotherhood et BF, entre personnalisation, maps, et contenu j'ai trouvé que c'était le meilleur.

Pour finir, le plus gros kiff pour moi était dans BF, lorsque l'on était le meilleur joueur de la partie, et que le jeu nous fait honneur en nous montrant dans une cinématique où l'on humilie nos adversaires :rire: Quel kiff de voir son skill représenté dans une cinématique trop stylé, ainsi que le montant de notre porte-monnaie en arborant le costume de notre personnage :rire: cf : pour ma part le Boucanier en costume Elite à 20€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Pour ceux qui ne voient pas trop de quoi je parle, c'est ceci :ok: https://www.youtube.com/watch?v=C3EcW3IP1HU&t=6s

Sorry du pavay César mais débattons ! Est-ce que ça vous manque aussi ? :snif:
(Bonne soirée tout le monde!)

Ah donc la coop, tu t'en fout ?
Alors que ça correspond bien mieux à l'esprit d'AC. Les multis compétitifs, c'est plus pour les fps.

Wolfram593
Wolfram593
MP
16 juillet 2020 à 00:39:43

Le 21 mai 2020 à 23:59:10 mikegy a écrit :
La coop de Unity, non merci ; ça bâclait les moments historiques et la plupart des joueurs faisaient souvent n'importe quoi sans parler de ces missions sensées êtres faisables en solo, ce qui n'était pas vraiment le cas.

Maintenant, vu le délire hors-sujet dans lequel AC est parti, vaut d'abord mieux que tout ça se relève avant de remettre du multi.

Pourtant, la coop est bien plus dans l'esprit d'AC que le multi compétitif, qui lui est plus adapté aux fps à mon goût.

Message édité le 16 juillet 2020 à 00:40:53 par Wolfram593
ryugarrr
ryugarrr
MP
16 juillet 2020 à 01:01:47

Le 16 juillet 2020 à 00:39:43 Wolfram593 a écrit :

Pourtant, la coop est bien plus dans l'esprit d'AC que le multi compétitif, qui lui est plus adapté aux fps à mon goût.

Ta deja joué au multijoueur de assassin's creed ? Moi oui a celui de révélation et je peut te dire que c'est une tuerie, c'est juste trop bien on a tout les techniques d'assassin

Wolfram593
Wolfram593
MP
16 juillet 2020 à 01:14:32

Le 16 juillet 2020 à 01:01:47 ryugarrr a écrit :

Ta deja joué au multijoueur de assassin's creed ? Moi oui a celui de révélation et je peut te dire que c'est une tuerie, c'est juste trop bien on a tout les techniques d'assassin

Non mais est-ce que t'as lu mon message ? J'ai pas dit que les multis compétitifs sont nuls, j'ai dit que pour moi, ils ne font pas partie de l'esprit d'AC, et qu'ils allaient mieux pour les fps par exemple.

Message édité le 16 juillet 2020 à 01:15:01 par Wolfram593
ryugarrr
ryugarrr
MP
16 juillet 2020 à 01:29:19

Le 16 juillet 2020 à 01:14:32 Wolfram593 a écrit :

Le 16 juillet 2020 à 01:01:47 ryugarrr a écrit :

Non mais est-ce que t'as lu mon message ? J'ai pas dit que les multis compétitifs sont nuls, j'ai dit que pour moi, ils ne font pas partie de l'esprit d'AC, et qu'ils allaient mieux pour les fps par exemple.

Si tu a pas joué tu peut pas juger et deja on incarne pas un assassin mais un templier et le templier s'entraîne dans l'animus d'ou la petite compétition car ya plusieurs templiers qui son en compétition, donc si sa respecte l'univers de assassin's creed ya 0 incohérence, et a part sa multi est extrêmement jouissif et plaisant après ya certains multi que j'ai pas apprécié (le multi du 3) mais en revanche le multi de révélation c un pure bonheur

Message édité le 16 juillet 2020 à 01:30:12 par ryugarrr
SSfox_HOUND
SSfox_HOUND
MP
16 juillet 2020 à 01:35:01

Autant j'ai trouvé qu'Ubi ont fait pas mal de merde avec la licence mais le fait d'avoir lâcher le multi c'est tant mieux j'ai envie de dire.

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PS4 53.99€ Rakuten ONE 53.99€ Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€ Amazon PS4 99.99€ Amazon ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix