Menu
Assassin's Creed Valhalla
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Valhalla  /  Tous les forums  /  Forum Assassin’s Creed Valhalla  /  Topic Pourquoi AC Syndicate est pas terrible ?  / 

Topic Pourquoi AC Syndicate est pas terrible ? - Page 4

Sujet : Pourquoi AC Syndicate est pas terrible ?

DébutPage précedente
BericBoitlal1
BericBoitlal1
MP
30 juin 2020 à 01:47:53

Le pire AC sans aucun doute, les héros sont nuls à chier, la conduite est ratée, l'histoire bâclée et précipitée

Message édité le 30 juin 2020 à 01:48:57 par BericBoitlal1
magikeau
magikeau
MP
30 juin 2020 à 13:12:49

En vais le jeu n'est pas trop mauvais, mais il a une combinaison de défaut qui l'on fait floppé

LES PLUS :
- Les héros super bien écrits
- La possibilité de jouer 2 héros avec un style de jeu un peu différent (rien de incroyable non plus)
- La DA de Londres juste magnifique et accompagné par une bande son de qualité.
- Les graphismes de Unity en un peu mieux et avec des intérieurs plus variés
- L'histoire plus travaillé

Les moins :
- Sorti après un jeu ultra buggé appelé Unity (grosse perte de confiance en la license)
- Jeu annuel sorti la même année que The Witcher 3 (oui, c'est l'année 2015)
- Le monde ouvert est garni de missions remplissages
- Les quêtes les plus intéressantes étaient en DLC (Jack l'éventreur du Season pass et Dreadfull Crimes même pas inclut dans le season pass)
- L'histoire est mal intégré au monde ouvert (principe linéaire des anciens AC inadapté aux mécanismes Open World du jeu)
- Le système de niveau intégré dans Unity développé un peu plus mais sans non plus apporter autre chose qu'une difficulté artificielle (qui disparaît totalement une fois atteint LV 10)

Bref, en conclusion les personnages et l'histoire du jeu en lui même est intéressant, mais ce jeu allait dans la continuité de Unity moins les bugs qu'il y avait a la sortie de ce dernier et il était accompagné en plus du même système de microtransaction abusif de Unity (Payer pour de l'EXP).
Alors les micro transactions existent encore, mais cette fois Ubi fait plutôt ça pour du cosmétique (et du loot dans Odyssey lol).
Bref ni pire ni mieux mais plus discret en tout cas.

C'est pas un mauvais jeu, mais ses défauts ont poussés les joueurs à le boycotter. Sans ça, j'aurais jamais imaginé ce qu'aurait été Assassin's Creed Origins. :(

Randall972
Randall972
MP
30 juin 2020 à 17:24:22

Perso... Pire époque (= inintéressante) avec la révolution francaise.
Jacob un abruti insupportable, heureusement qu'il y avait Evie.
Et le seul que j'ai trouvé vraiment répétitif.

Pis c'est une ville, c'est lassant c'est toujours pareil.

Next-Gen-D
Next-Gen-D
MP
30 juin 2020 à 17:50:16

Perso j'ai adoré la révolution française. Je trouve que l'époque sied vachepent bien à la license

Altair_pless
Altair_pless
MP
01 juillet 2020 à 13:18:26

J’ai adoré l’époque, ça change de voir une ville moderne comme celle la

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Précommander sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€ Fnac PS4 99.99€ Amazon PS4 99.99€ Fnac ONE 99.99€ Amazon ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix