CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi AC Syndicate est pas terrible ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
afghankader47 afghankader47
MP
Niveau 43
03 mai 2020 à 10:03:43

Il était gratuit sur l'EG store ya quelques temps, j'ai pu le récupérer mais pas encore fait, ça vaut le coup de mettre du temps dans ce jeu ou vaut mieux l'utiliser pour faire autre chose :(

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 10:07:05

Perso je trouve que c’était celui de trop, on était dans le moment où t'avais un assassin's creed par an et c’était vraiment la saturation, a part l'histoire et 2 - 3 feature, il n'y avait aucune nouveauté par rapport à Unity, je me suis vraiment forcer à le finir (à contrario j'ai beaucoup aimer le DLC Jack l'Eventreur)

Après c'est juste un ressenti et ça se trouve je suis le seul à penser ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Fou-Max Fou-Max
MP
Niveau 8
03 mai 2020 à 10:07:27

C'est pas qu'il n'est pas terrible, c'est qu'il est arrivé au mauvais moment à mon avis.
Après Unity qui a été décrié pour ses bugs, et après l'indigestion des AC pointée du doigt par beaucoup de monde, c'était l'epoque de l'essouflement de la saga.

Mais avec du recul et en étant hors de ce contexte, il se peut qu'il te fasse une très bonne surprise!

Y a l'aspect époque "moderne" qui peut rebuter, mais bon… Londres est chouette à parcourir… nan franchement, je pense qu'il est injustement mal aimé. :)

LevrierOM LevrierOM
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 10:19:24

Jacob est un beauf, Evie est froide et chiante, l'histoire est moyenne, c'est super répétitif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561111650-levrier-gross.jpg

Dark-Jigsaw Dark-Jigsaw
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 10:21:23

Moi je l'ai trouvé pas mal sauf pour le côté lourd des persos !
Faut avouer que depuis origins on se sent léger, y'a une grosse différence de gameplay c'est fou xD

Mais sinon ça reste un bon jeux ! Et les jumeaux frye sont de bons personnages selon moi

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 39
03 mai 2020 à 10:27:28

Je trouve que syndicat est un bon Assassin's creed. Mais après il est sortie au mauvais moment.

kaotik444 kaotik444
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 10:48:09

Moi j ai adoré cette épisode.

Les missions principales d assassinats sont les meilleurs et très bien écrites. Elle m ont fait pencer à celle du 1er. Particularité qui c etait perdu avec les autres épisodes. Les combats sont pas mal car beaucoup de corps à corps, ça change. Il est plutôt joli et plein de clin d œil. Il aurait mérité un meilleur accueil mais quand il est sorti les gens hurlaient qu il voulait du renouveau alors que à présent il pleure parce que l'on à oser changer la formule. N ecoute pas les aprioris et fonce sur cette pépite.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 10:50:14

C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.
On a droit à des antagonistes crédibles qui ont un certain charisme. Mention spécial pour Starrick, le Grand Maître des Assassins en Grande Bretagne.
Les protagonistes Jacob et Evie ont le mérite d'avoir une personnalité, pas comme Arno ou Connor. En règle général, j'aime bien les personnages un peu tête brûlé qui ont du caractère comme Edward Kenway.
La confrérie n'est pas trop présente notamment parce que les deux Assassins ont désobéit aux ordres de leur supérieur en venant à Londres. Néanmoins ils agissent bien en accord avec leurs préceptes.
J'aime bien l'époque et la ville de Londres. Question de goût après.
Le scénario est classique mais néanmoins pas mauvais et il y a quelques clin d'oeil aux opus précédents.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
03 mai 2020 à 10:54:35

Ça va j’ai pas eu de blem avec Syndicate moi :hap:

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 10:56:40

Pourquoi AC Syndicate est pas terrible ?

Les critiques que j'ai pu voir :
- Trop moderne
- Présent inexistant
- Les gangs
- Sous-exploité
- Similaire à Unity
- Le jeu de trop

Bref, le seul truc vraiment objectif là dedans c'est ça :

Le 03 mai 2020 à 10:07:27 Fou-Max a écrit :
C'est pas qu'il n'est pas terrible, c'est qu'il est arrivé au mauvais moment à mon avis.

Voilà.

Perso je l'ai adoré, question de goûts.

Message édité le 03 mai 2020 à 10:57:18 par MarshallBM3
Lesoldatvengeur Lesoldatvengeur
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 11:07:40

Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :
C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 11:17:50

Je l'ai bien aimé. Comme deja dit il est arrivé au mauvais moment ouai

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 11:39:04

Le 03 mai 2020 à 11:07:40 Lesoldatvengeur a écrit :

Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :
C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

Euh non. J'y ai joué récement et le parkour est encore bien pété. Passer de fenêtre en fenêtre le long des murs est toujours aussi laborieux. Ça fonctionne 1 fois sur 2.
Parfois on tente de se déplacer sur le côté, au lieu de ça on monte ou descend, d'autres fois on reste coincé sur le mur et pas le choix de lâcher prise. En mode discrétion, c'est clairement handicapant.
Je préfère largement le parkour du 2 ou du 3.

Message édité le 03 mai 2020 à 11:41:28 par wsl1912
JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 11:47:13

Le 03 mai 2020 à 11:39:04 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:07:40 Lesoldatvengeur a écrit :

Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :
C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

Euh non. J'y ai joué récement et le parkour est encore bien pété. Passer de fenêtre en fenêtre le long des murs est toujours aussi laborieux. Ça fonctionne 1 fois sur 2.
Parfois on tente de se déplacer sur le côté, au lieu de ça on monte ou descend, d'autres fois on reste coincé sur le mur et pas le choix de lâcher prise. En mode discrétion, c'est clairement handicapant.
Je préfère largement le parkour du 2 ou du 3.

Tu préfères un parkour ou tu monte sans le vouloir sur les murs ou et tu tombe dans le vide alors que tu voulais t'accrocher a un rebord à un parkour mega fluide et hyper détaillé avec un système de descente sans risquer de tomber ? Au final y'a que le passage par les fenêtres qui etait problématique mais a part ca le système de grimpette de unity et syndicate etait quasi parfait :(

Message édité le 03 mai 2020 à 11:50:31 par JerryKaner
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 11:51:28

Le 03 mai 2020 à 11:47:13 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:39:04 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:07:40 Lesoldatvengeur a écrit :

Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :
C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

Euh non. J'y ai joué récement et le parkour est encore bien pété. Passer de fenêtre en fenêtre le long des murs est toujours aussi laborieux. Ça fonctionne 1 fois sur 2.
Parfois on tente de se déplacer sur le côté, au lieu de ça on monte ou descend, d'autres fois on reste coincé sur le mur et pas le choix de lâcher prise. En mode discrétion, c'est clairement handicapant.
Je préfère largement le parkour du 2 ou du 3.

Tu préfères un parkour ou tu monte sans le vouloir sur les murs ou et tu tombe dans le vide alors que tu voulais t'accrocher a un rebord à un parkour mega fluide et hyper détaillé avec un système de descente sans risquer de tomber ? :(

Non je parle d'un parkour où quand tu as trois fenêtres identiques l'une à côté de l'autre et que tu passes sans problème de la 1ère à la 2ème, tu puisses également passee de la 2ème à la 3ème. Et pas rester coincer comme un con sur la 2ème ou que le perso ne se mette pas à grimper ou redescendre.
Ce n'est pas trop demander, il me semble.

Le gameplay a sans doute été corrigé depuis sa sortie, je veux bien le croire. Mais ce genre de bug n'existe plus sur Syndicate.

Message édité le 03 mai 2020 à 11:52:57 par wsl1912
JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 11:58:54

Le 03 mai 2020 à 11:51:28 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:47:13 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:39:04 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:07:40 Lesoldatvengeur a écrit :

Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :
C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

Euh non. J'y ai joué récement et le parkour est encore bien pété. Passer de fenêtre en fenêtre le long des murs est toujours aussi laborieux. Ça fonctionne 1 fois sur 2.
Parfois on tente de se déplacer sur le côté, au lieu de ça on monte ou descend, d'autres fois on reste coincé sur le mur et pas le choix de lâcher prise. En mode discrétion, c'est clairement handicapant.
Je préfère largement le parkour du 2 ou du 3.

Tu préfères un parkour ou tu monte sans le vouloir sur les murs ou et tu tombe dans le vide alors que tu voulais t'accrocher a un rebord à un parkour mega fluide et hyper détaillé avec un système de descente sans risquer de tomber ? :(

Non je parle d'un parkour où quand tu as trois fenêtres identiques l'une à côté de l'autre et que tu passes sans problème de la 1ère à la 2ème, tu puisses également passee de la 2ème à la 3ème. Et pas rester coincer comme un con sur la 2ème ou que le perso ne se mette pas à grimper ou redescendre.
Ce n'est pas trop demander, il me semble.

Le gameplay a sans doute été corrigé depuis sa sortie, je veux bien le croire. Mais ce genre de bug n'existe plus sur Syndicate.

Chose qui m'est absolument jamais arrivé donc oui ca a sûrement deja été corrigé y'a un moment. Mais a te lire ca avait l'air finalement tres minime par rapport au système totalement imprécis qu'on se tapait avant unity

Message édité le 03 mai 2020 à 12:01:26 par JerryKaner
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
03 mai 2020 à 12:06:28

Le 03 mai 2020 à 11:58:54 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:51:28 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:47:13 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:39:04 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:07:40 Lesoldatvengeur a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :

>C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

Euh non. J'y ai joué récement et le parkour est encore bien pété. Passer de fenêtre en fenêtre le long des murs est toujours aussi laborieux. Ça fonctionne 1 fois sur 2.
Parfois on tente de se déplacer sur le côté, au lieu de ça on monte ou descend, d'autres fois on reste coincé sur le mur et pas le choix de lâcher prise. En mode discrétion, c'est clairement handicapant.
Je préfère largement le parkour du 2 ou du 3.

Tu préfères un parkour ou tu monte sans le vouloir sur les murs ou et tu tombe dans le vide alors que tu voulais t'accrocher a un rebord à un parkour mega fluide et hyper détaillé avec un système de descente sans risquer de tomber ? :(

Non je parle d'un parkour où quand tu as trois fenêtres identiques l'une à côté de l'autre et que tu passes sans problème de la 1ère à la 2ème, tu puisses également passee de la 2ème à la 3ème. Et pas rester coincer comme un con sur la 2ème ou que le perso ne se mette pas à grimper ou redescendre.
Ce n'est pas trop demander, il me semble.

Le gameplay a sans doute été corrigé depuis sa sortie, je veux bien le croire. Mais ce genre de bug n'existe plus sur Syndicate.

Chose qui m'est absolument jamais arrivé donc oui ca a sûrement deja été corrigé y'a un moment. Mais a te lire ca avait l'air finalement tres minime par rapport au système totalement imprécis qu'on se tapait avant unity

J'ai tenté d'y rejouer il y a un mois ou deux et ça m'est arrivé dès la première mission. D'autant que les déplacements d'Arno n'ont rien de fluide lors des escalades.
Et encore ce n'est qu'un des éléments du gameplay que je trouve mal fait dans Unity.
Syndicate reprend le même gameplay mais en le corrigeant presque totalement. Plus de fluidité, moins de bug. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été gêné par le gameplay de Syndicate. Pas comme Unity.

Glenn_Gould Glenn_Gould
MP
Niveau 13
03 mai 2020 à 12:09:59

Il y a surtout AC2 gratuit pour quelque temps

JerryKaner JerryKaner
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 12:18:38

Le 03 mai 2020 à 12:06:28 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:58:54 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:51:28 wsl1912 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:47:13 JerryKaner a écrit :

Le 03 mai 2020 à 11:39:04 wsl1912 a écrit :

> Le 03 mai 2020 à 11:07:40 Lesoldatvengeur a écrit :

>> Le 03 mai 2020 à 10:50:14 wsl1912 a écrit :

> >C'est un excellent Assassin's Creed reprenant le gameplay bugué d'Unity en le corrigeant.

>

> Oui alors le gameplay d'Unity n'est plus bugué depuis les patchs, faut arrêter de le descendre comme ça encore aujourd'hui

Euh non. J'y ai joué récement et le parkour est encore bien pété. Passer de fenêtre en fenêtre le long des murs est toujours aussi laborieux. Ça fonctionne 1 fois sur 2.
Parfois on tente de se déplacer sur le côté, au lieu de ça on monte ou descend, d'autres fois on reste coincé sur le mur et pas le choix de lâcher prise. En mode discrétion, c'est clairement handicapant.
Je préfère largement le parkour du 2 ou du 3.

Tu préfères un parkour ou tu monte sans le vouloir sur les murs ou et tu tombe dans le vide alors que tu voulais t'accrocher a un rebord à un parkour mega fluide et hyper détaillé avec un système de descente sans risquer de tomber ? :(

Non je parle d'un parkour où quand tu as trois fenêtres identiques l'une à côté de l'autre et que tu passes sans problème de la 1ère à la 2ème, tu puisses également passee de la 2ème à la 3ème. Et pas rester coincer comme un con sur la 2ème ou que le perso ne se mette pas à grimper ou redescendre.
Ce n'est pas trop demander, il me semble.

Le gameplay a sans doute été corrigé depuis sa sortie, je veux bien le croire. Mais ce genre de bug n'existe plus sur Syndicate.

Chose qui m'est absolument jamais arrivé donc oui ca a sûrement deja été corrigé y'a un moment. Mais a te lire ca avait l'air finalement tres minime par rapport au système totalement imprécis qu'on se tapait avant unity

J'ai tenté d'y rejouer il y a un mois ou deux et ça m'est arrivé dès la première mission. D'autant que les déplacements d'Arno n'ont rien de fluide lors des escalades.
Et encore ce n'est qu'un des éléments du gameplay que je trouve mal fait dans Unity.
Syndicate reprend le même gameplay mais en le corrigeant presque totalement. Plus de fluidité, moins de bug. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été gêné par le gameplay de Syndicate. Pas comme Unity.

Ton jeu est toujours cassé ou quoi ? Tu freezes pendant le parkour pour dire que ce n'est pas fluide dans unity ? T'enchaines literalement les bâtiments avec une aisance déconcertante. Tu peux limite faire des sauts qui depasse les lois de la physique.
Enfaite exactement comme dans syndicate en effet sauf que dans l'un les rues sont assez étroite pour sauter quasi sur tout les immeubles et dans l'autre tu dois passer par le grappin

Sgtnavis Sgtnavis
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 12:21:17

Même avis sur le parkour de Unity, j'ai du passer 80% de mon temps jeu au sol... Trop d'animations (classes néanmoins) qui cassaient le rythme et la fluidité.

On a droit à des antagonistes crédibles qui ont un certain charisme. Mention spécial pour Starrick, le Grand Maître des Assassins en Grande Bretagne.

Starrick est le pire antagoniste AC, il est juste un méchant qui est méchant parce que c'est marrant d'être méchant. Pas intéressant.

Les protagonistes Jacob et Evie ont le mérite d'avoir une personnalité

Une personnalité de gamins de 5 ans (Evie remonte le niveau)... Jacob est lourd, chiant, difficilement attachant.
Le gameplay était plus sympa qu'Unity, a part les combats que j'ai pas aimé. Le grappin était assez sympa.

C'est mon avis, évidemment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
ONE 19.77€ PS5 19.99€ ONE 19.99€ PS5 22.34€ PS4 24.97€ PS4 30.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment