Je te rejoins sur le personnage principal, franchement on dirait qu'on a affaire à une Magalie 2/10 de 350Kg faut arrêter un peut. Surtout qu'on va très probablement pouvoir customiser son apparence ou jouer la version masculine donc les faux drama comme ça n'apportent rien.
Quand à l'humour je le trouve plutôt bien jusque là. Y'a toujours ce petit aspect pince sans rire. Le moment dans le trailer avec le géant ou elle se retourne vers la caméra et balance un "oh fuck" ou encore quand elle shoot le poulet et que le passant la regarde en étant dépité, je trouve que ce genre de petites choses font très Fable perso.
La ou j'ai le plus peur, c'est sur la taille de la map (ou des maps si c'est comme les précédents) et la profondeur du jeu tout en maintenant cette qualité graphique. J'ai peur que les devs aient tout misé sur l'aspect technique et que maintenir ce rendu soit trop couteux pour vraiment avoir un jeu profond avec pleins de systèmes qui tournent en fond pour l'IA, l'interactivité, la physique etc etc...
Par contre effectivement, techniquement c'est magnifique. Le Chateau de Fairfax est sublime tout comme les micro-expression, l'eclairage, les textures... tout est vraiment super propre.
Donc voila, je veux y croire et vivement un vrai gameplay d'une dizaine de minutes pour vraiment se faire une idée.