Menu
Fable (reboot)
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fable (reboot)  /  Tous les forums  /  Forum Fable  / 

Topic Topic des News

Sujet : Topic des News

1
Mercedes-AMG
Mercedes-AMG
MP
24 juillet 2020 à 11:44:34

Salut tout le monde,

Comme je pense qu’on va devoir attendre (très) longtemps avant la sortie du jeu, je propose de centraliser toutes les futures News ici. :hap:

Évitons de trop discuter ici pour vraiment laisser uniquement des posts de News, là le forum est vide mais imaginez quelques mois avant la sortie...

A vos claviers

War_Dawn
War_Dawn
MP
24 juillet 2020 à 14:54:59

20 Octobre 2022

King-Logan[jv]
King-Logan[jv]
MP
21 septembre 2021 à 18:06:25

Selon jeff Grubb les dev visent une sortie en 2023 (je n'ai plus la source mais si je la retrouve je la poste ici).

Xboxchanele
Xboxchanele
MP
02 octobre 2021 à 13:14:20

Le 21 septembre 2021 à 18:06:25 :
Selon jeff Grubb les dev visent une sortie en 2023 (je n'ai plus la source mais si je la retrouve je la poste ici).

J'espère.... perso je le vois bien avec 2024 mais jespere me tromper ^^

King-Logan[jv]
King-Logan[jv]
MP
10 novembre 2021 à 06:50:21

Fable est en développement depuis 4 ans selon ce dev : https://www.warlegend.net/fable-developpement-depuis-4-ans/

(Bon on le savait déjà mais au moins on a une confirmation) et je pense que là ils doivent être en plein dans la phase de production, ça colle parfaitement avec les recrutements depuis Décembre dernier) et ça peut aller de 12 à 24 mois , le jeu ne va plus tarder, soit fin 2022 doit en 2023!

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer