CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel nouveauté voudrier vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
poufi53 poufi53
MP
Niveau 2
26 juillet 2020 à 21:56:34

Salut quel nouveauté serais sympa dans le jeux ?

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
27 juillet 2020 à 02:00:58

C'est pas réellement nouveau mais au moins le retour des armures et d'autres éléments RPG

Message édité le 27 juillet 2020 à 02:01:16 par LoveDeathRobots
menop89 menop89
MP
Niveau 23
28 juillet 2020 à 08:31:05

Une éditeur de personage quand tu commence le jeux, pas juste une visage déjà établis que tu personnalise via des coupes de cheveux et tatouages

poufi53 poufi53
MP
Niveau 2
28 juillet 2020 à 15:40:36

une meilleur personnalisation des maison que on loue pouvoir deplacer des meuble . Et en pouvoir supprimer certain .

VDakka VDakka
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 16:40:22

Un titre bien orthographié :hap:

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 22:42:49

un livre "l'orthographe pour les nuls" à lire avec les enfants et l'instituteur à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
01 août 2020 à 07:01:03

J’espère qu'on pourra vieillir comme dans le 1

Franklavie16 Franklavie16
MP
Niveau 28
01 août 2020 à 13:50:22

Le 01 août 2020 à 07:01:03 kiamots a écrit :
J’espère qu'on pourra vieillir comme dans le 1

C'est vrai que ça rendait l'histoire plus crédible, comme si beaucoup d'années passait dans le jeu avant que le heros n'arrive à en finir avec jack of blade.

Et pas comme dans fable 3 où le mec fait sa rébellion en deux semaines.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 62
01 août 2020 à 15:58:53

:d) Retour des changements physique selon notre morale
:d) Pouvoir combiner des sorts comme dans le 3 mais en plus poussé et en plus impressionnant
:d) Pouvoir gérer son royaume comme dans le 3, toujours plus poussé bien sûr
:d) Des armes et des sorts en pagaille
:d) Une roue d'émôte toujours aussi fun
:d) Le retour des portes démoniaques
:d) Pouvoir se marier avec n'importe qui
:d) Une vraie coop à 2 joueurs
:d) Un gameplay plus fluide
:d) Des choix moraux vraiment marquants et qui changent complètement la face du monde
:d) Une pièce rempli d'or dans laquelle on peut plonger dedans :noel:

Bon en soit, beaucoup de choses tiré des 3 épisodes mais en plus poussé quoi. Un vrai Fable nouvelle génération :content:

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
01 août 2020 à 16:53:56

Pouvoir choisir si on veut un chien ou non (car je n'aime pas).

Retour à l'enfance (y'en avait plus dans le 3)

Retour de la pêche, concours de pêche etc

Retour des temples de divinités

Retour du déblocage des compétences par l'xp

Retour des orbes d'xp absorbables

-ajout d'une interface de craft d'armes (un peu comme Star Wars Fallen order,genre personnaliser le pommeau, la garde, la lame..)

Retour des changements physiques et byebye les ailes du 3.

Retour du système d'armures rpg (qui protègent plus ou moins)

Ajouts de plus de catégories de pouvoirs

Un grand nombre de quetes annexes scenarisées (un peu a la manière de The Witcher3 mais en version Fable)

Retour des esbroufes

J'en ajouterai quand je serai inspiré ^^

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
01 août 2020 à 18:57:56

J'espère qu'ils vont garder l'évolution enfant-adolescence-age adulte avec plus de lifesim comme les cheveux qui pousse etc...

Que notre personnage soit encore plus marquer par les multiples combats ,utilisation de la magie et temps qui passe.

Par contre, un nouveau système de combats me semble la priorité, il commencer à tourner en rond (littéralement) dans Fable 3

Hachmey Hachmey
MP
Niveau 28
02 août 2020 à 01:03:31

Le 01 août 2020 à 18:57:56 TheFuckingDude a écrit :
J'espère qu'ils vont garder l'évolution enfant-adolescence-age adulte avec plus de lifesim comme les cheveux qui pousse etc...

Que notre personnage soit encore plus marquer par les multiples combats ,utilisation de la magie et temps qui passe.

Par contre, un nouveau système de combats me semble la priorité, il commencer à tourner en rond (littéralement) dans Fable 3

Fable 3 est juste horrible, j'espère qu'ils ne vont rien reprendre de ce jeu.

Sinon j'espère une multitude de sorts différents comme dans le 1, l'ost était aussi absolument génial, j'espère qu'ils s'en inspiront.

Faut qu'il fasse également un monde réellement ouvert, faut oublier les couloirs de fable 1 et les semi-couloirs de fable 2 et 3, à l'époque ça pouvait passer mais plus maintenant

Reprendre la roue des expressions.

L'inventaire de fable 2 ou du 1 mais surtout pas du 3 qui était juste extrêmement chiant.

Commencer comme un héros parmis d'autre comme le 1.

Garder l'évolution enfant-adolescent-age adulte comme tu dis pour montrer que l'histoire se passe sur des années et pas en 2 semaines comme dans le 3.

Garder le héros silencieux.

Mettre beaucoup + de quêtes secondaires.

Mais surtout faut absolument oublier l'ère industrielle et les armes à feu qui gâche toute la fantasy et la magie du monde.

Franchement après en termes de nouveauté à part peut-être des interactions + poussé avec les PNJ je vois pas.

Un lore beaucoup plus diversifiée, beaucoup + de créatures différentes quoi

Message édité le 02 août 2020 à 01:06:04 par Hachmey
VDakka VDakka
MP
Niveau 9
02 août 2020 à 14:23:56

Le 02 août 2020 à 01:03:31 Hachmey a écrit :

Le 01 août 2020 à 18:57:56 TheFuckingDude a écrit :
J'espère qu'ils vont garder l'évolution enfant-adolescence-age adulte avec plus de lifesim comme les cheveux qui pousse etc...

Que notre personnage soit encore plus marquer par les multiples combats ,utilisation de la magie et temps qui passe.

Par contre, un nouveau système de combats me semble la priorité, il commencer à tourner en rond (littéralement) dans Fable 3

Fable 3 est juste horrible, j'espère qu'ils ne vont rien reprendre de ce jeu.

Sinon j'espère une multitude de sorts différents comme dans le 1, l'ost était aussi absolument génial, j'espère qu'ils s'en inspiront.

Faut qu'il fasse également un monde réellement ouvert, faut oublier les couloirs de fable 1 et les semi-couloirs de fable 2 et 3, à l'époque ça pouvait passer mais plus maintenant

Reprendre la roue des expressions.

L'inventaire de fable 2 ou du 1 mais surtout pas du 3 qui était juste extrêmement chiant.

Commencer comme un héros parmis d'autre comme le 1.

Garder l'évolution enfant-adolescent-age adulte comme tu dis pour montrer que l'histoire se passe sur des années et pas en 2 semaines comme dans le 3.

Garder le héros silencieux.

Mettre beaucoup + de quêtes secondaires.

Mais surtout faut absolument oublier l'ère industrielle et les armes à feu qui gâche toute la fantasy et la magie du monde.

Franchement après en termes de nouveauté à part peut-être des interactions + poussé avec les PNJ je vois pas.

Un lore beaucoup plus diversifiée, beaucoup + de créatures différentes quoi

Complètement d'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 38
04 août 2020 à 10:11:52

Personnellement, j’aimerais incarné un enfant qui voit sa vie basculer lors d’une attaque de son village, on se retrouve à essayer de survivre, prendre de bonne décision ou de mauvaise, etc.

Vieillir au fil de l’aventure, avoir un réel incident en fonction de ses choix passés (ex obligé de voler tuer pour survivre on se retrouve à la tête d’une team de bandit ^^).

Mais surtout un système de combat comme witcher 3 avec l’univers de Fable !

Clodo_o Clodo_o
MP
Niveau 28
04 août 2020 à 14:31:01

Le 04 août 2020 à 10:11:52 xXChrissss91Xx a écrit :
Personnellement, j’aimerais incarné un enfant qui voit sa vie basculer lors d’une attaque de son village, on se retrouve à essayer de survivre, prendre de bonne décision ou de mauvaise, etc.

Vieillir au fil de l’aventure, avoir un réel incident en fonction de ses choix passés (ex obligé de voler tuer pour survivre on se retrouve à la tête d’une team de bandit ^^).

Mais surtout un système de combat comme witcher 3 avec l’univers de Fable !

"Personnellement, j’aimerais incarné un enfant qui voit sa vie basculer lors d’une attaque de son village"

Oui c'est fable 1 quoi.

"Mais surtout un système de combat comme witcher 3 avec l’univers de Fable !"

Non merci j'espère avoir un truc plus évolué en 2022 que ça.

cabrelbeuk cabrelbeuk
MP
Niveau 18
04 août 2020 à 17:05:04

J'suis chaud pour un retour de méchaniques end-game royaume/proprio. C'était sympa de mogul dans le 3 et d'entendre les gens réagir autours de toi.

Mais j'espère quelque chose de plus profond pour les combats que spammer une touche.

Franklavie16 Franklavie16
MP
Niveau 28
04 août 2020 à 21:09:35

Le 04 août 2020 à 17:05:04 Cabrelbeuk a écrit :
J'suis chaud pour un retour de méchaniques end-game royaume/proprio. C'était sympa de mogul dans le 3 et d'entendre les gens réagir autours de toi.

Mais j'espère quelque chose de plus profond pour les combats que spammer une touche.

Tu n'as qu'à jouer à bannerlord

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
04 août 2020 à 21:22:07

Franchement c'était pas ouf les trucs de roi. On aurait dû avoir un autre système mais ils ont été obligés de sortir le jeu en 18 mois.. la route vers le pouvoir a été codée par 1 gars en 3 semaine dans le seul but de pouvoir présenter le jeu à l'E3. Quand on connait cette info on sait pourquoi c'est la partie la plus claquée du jeu

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
05 août 2020 à 00:16:01

Le 02 août 2020 à 01:03:31 Hachmey a écrit :

Le 01 août 2020 à 18:57:56 TheFuckingDude a écrit :
J'espère qu'ils vont garder l'évolution enfant-adolescence-age adulte avec plus de lifesim comme les cheveux qui pousse etc...

Que notre personnage soit encore plus marquer par les multiples combats ,utilisation de la magie et temps qui passe.

Par contre, un nouveau système de combats me semble la priorité, il commencer à tourner en rond (littéralement) dans Fable 3

Fable 3 est juste horrible, j'espère qu'ils ne vont rien reprendre de ce jeu.

Sinon j'espère une multitude de sorts différents comme dans le 1, l'ost était aussi absolument génial, j'espère qu'ils s'en inspiront.

Faut qu'il fasse également un monde réellement ouvert, faut oublier les couloirs de fable 1 et les semi-couloirs de fable 2 et 3, à l'époque ça pouvait passer mais plus maintenant

Reprendre la roue des expressions.

L'inventaire de fable 2 ou du 1 mais surtout pas du 3 qui était juste extrêmement chiant.

Commencer comme un héros parmis d'autre comme le 1.

Garder l'évolution enfant-adolescent-age adulte comme tu dis pour montrer que l'histoire se passe sur des années et pas en 2 semaines comme dans le 3.

Garder le héros silencieux.

Mettre beaucoup + de quêtes secondaires.

Mais surtout faut absolument oublier l'ère industrielle et les armes à feu qui gâche toute la fantasy et la magie du monde.

Franchement après en termes de nouveauté à part peut-être des interactions + poussé avec les PNJ je vois pas.

Un lore beaucoup plus diversifiée, beaucoup + de créatures différentes quoi

+1 à tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

e-crazyguy e-crazyguy
MP
Niveau 5
24 août 2020 à 11:21:55

J'aimerai bien pouvoir choisir l'origine du héros, genre laisser le choix de venir d'Albion, Samarcande ou Aurora et d'avoir une intro propre à sa région (un peu comme dragon age origins). Ça permettrait aussi de déterminer l'ethnie de son héros.

Je souhaite aussi que le système de combat permette toujours de faire des transitions fluides entre la force, l'adresse et la volonté comme à partir du 2.

Des nouvelles compétences propre à chaque branche aussi, comme par exemple pouvoir escalader une muraille pour s'infiltrer grâce à l'adresse, faire une exécution intimidante en combat qui fera fuir les ennemis plus faible grâce à la force, ect...

Et je sais qu'on doit pas être nombreux à vouloir ça mais je voudrais qu'il garde la construction du monde par zone plutôt qu'en open world. Je trouve que ça donne plus de charme à chaque environnement et rends la transition entre différents paysages plus logique, j'aime pas changer de biome en traversant un ruisseau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment