CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug récurents

1
i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 13:37:53

Slt les gens.
Je suis entrain de jouer à GOWR et j’ai pas mal de bugg de son, surtout lors de cinématique. Est ce que ça vous fait ça aussi? Je suis sur ps4

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 9
10 mars 2023 à 22:36:22

Qu'est ce que tu veux dire par beug de son? Coupure? Moi RAS, au top pour le son. J'ai juste eu un beug au niveau du dragon au premier run, j'ai vu que pas mal d'autre l'on eu aussi.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 7
10 mars 2023 à 22:57:38

Le 10 mars 2023 à 22:36:22 :
Qu'est ce que tu veux dire par beug de son? Coupure? Moi RAS, au top pour le son. J'ai juste eu un beug au niveau du dragon au premier run, j'ai vu que pas mal d'autre l'on eu aussi.

Alors ça se présente très souvent lors de cinématique comme je l’ai dis et c’est surtout des effets sonores que je n’entend pas comme l’ouverture d’une porte, 2 épées qui s’entrechoquent, le bruit de la magie etc…

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 9
11 mars 2023 à 14:43:56

Mtn que tu le dis, c'est vrai que sa mes arrivé une fois d'avoir le bruit des lames qui tourne sans arrêt, j'avais du relancer la partie.. c'est des beug d'optimisation. Je pense que la ps4 a quelques difficultés sur ce jeux. Mais c'est pas majeur, j'en ai eu très peu chez moi.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 7
11 mars 2023 à 18:49:30

Le 11 mars 2023 à 14:43:56 :
Mtn que tu le dis, c'est vrai que sa mes arrivé une fois d'avoir le bruit des lames qui tourne sans arrêt, j'avais du relancer la partie.. c'est des beug d'optimisation. Je pense que la ps4 a quelques difficultés sur ce jeux. Mais c'est pas majeur, j'en ai eu très peu chez moi.

Et bien pour ma part ça a été très souvent. J’ai même un chariot qui est resté figé en l’air au niveau de la forge à Svarthrlfeim. Autant j’ai eu 0 bug avec le 2018 autant sur celui là j’en ai eu beaucoup. Je vais terminer le jeu comme ça et essayer de réinstaller le disque de données pour voir si ça résout les problèmes.😘

RagnarLothbrok_ RagnarLothbrok_
MP
Niveau 1
17 mars 2023 à 07:53:54

Bonjour,

Je viens poster ici en espérant que quelqu'un saura m'aiguiller pour résoudre ce bug.. parce que je ne peux même pas jouer au jeu sans devenir épileptique. J'ai un bug qui passe le jeu en double affichage dès le menu principal, puis en mode 'endless scroll', je n'ai aucune idée du paramètre en cause et c'est presque impossible de fouiller dans ceux du jeu de toute manière. Je précise que je suis sur PS5 et au cas ou.. désinstaller/réinstaller le jeu ne semble pas résoudre le problème.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Amazon PS4 53.69€ Cdiscount PS5 58.91€ Cdiscount PS5 59.99€ Cdiscount PS5 59.99€ Fnac PS4 69.99€ Boulanger PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
Voir toutes les offres
La vidéo du moment