CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment éviter Bifrost de Gna ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
10 janvier 2023 à 00:14:17

Hello,

J’arrive à plus ou moins bien gérer le combat. J’ai gardé une save (en Défi) pour m’entraîner en attendant de relancer le NG+ en difficulté max. Cette aprèm j’ai même réussi à la battre sans me faire toucher.

Mais bref! Ma question est la suivante: comment faire pour éviter à coup sûr les triples projectiles de bifrost qu’elle nous lance parfois après un pas de côté ?

C’est la seule attaque que j’arrive toujours pas à éviter de manière calculée.

C’est quoi le truc pour pas se manger cette attaque ? C’est vraiment le truc qui ruine souvent mes tentatives.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
10 janvier 2023 à 14:13:40

Je crois avoir trouvé la réponse à ma question. En fait cette attaque a deux variantes:

Une variante avec cercle rouge où les projectiles partent en ligne droite direct sur Kratos. Un pas de côté bien timé doit suffire pour celle là.

Une variante sans cercle rouge où les projectiles décrivent une courbe avant de repartir sur Kratos. Pour celle là on peut bloquer, ou esquiver.

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
10 janvier 2023 à 14:19:52

Le 10 janvier 2023 à 14:13:40 :
Je crois avoir trouvé la réponse à ma question. En fait cette attaque a deux variantes:

Une variante avec cercle rouge où les projectiles partent en ligne droite direct sur Kratos. Un pas de côté bien timé doit suffire pour celle là.

Une variante sans cercle rouge où les projectiles décrivent une courbe avant de repartir sur Kratos. Pour celle là on peut bloquer, ou esquiver.

Oui tout a fait, ceux qui arrivent droit ce bloque et ceux qui arrivent comme des roquettes s'esquive. :ok:

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
10 janvier 2023 à 15:13:25

Mais du coup c’est un peu le piment du combat cette attaque. Tout le reste est assez gérable finalement, surtout si on a été habitué à Sigrun avant :hap:

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
10 janvier 2023 à 16:58:41

Le 10 janvier 2023 à 15:13:25 :
Mais du coup c’est un peu le piment du combat cette attaque. Tout le reste est assez gérable finalement, surtout si on a été habitué à Sigrun avant :hap:

Exactement, c'est aussi la seule technique qui m'a posé un peux de soucis.. faut pas trop jouer au corp à corps avec Gnà car elle prend plutôt vite la prio si tu l'oppresse trop.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
10 janvier 2023 à 18:16:05

Le 10 janvier 2023 à 16:58:41 :

Le 10 janvier 2023 à 15:13:25 :
Mais du coup c’est un peu le piment du combat cette attaque. Tout le reste est assez gérable finalement, surtout si on a été habitué à Sigrun avant :hap:

Exactement, c'est aussi la seule technique qui m'a posé un peux de soucis.. faut pas trop jouer au corp à corps avec Gnà car elle prend plutôt vite la prio si tu l'oppresse trop.

Alors de mon côté c’est en jouant ultra agressif et en l’attaquant non stop que je l’ai éclatée sans me faire toucher. Full Permafrost, Guerrier Sans âme du torse de Berserker et la relique qui augmente les dégâts au corps à corps. Ça barre de vie fond littéralement pendant les 16 secondes de guerrier sans âme. Mais j’ai eu du bol sur les projectiles de Bifrost :peur:

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
11 janvier 2023 à 05:33:35

Moi aussi jais une sauvegarde devant elle en defis
J'ai comme toi réussi a la battre sans me faire toucher✨
J'ai trop compris des quelle tu veux parler car ya 3 sorte de truk quelle lance par trois.

Si c'est les 3 d'un côté gauche droite c'est simples limites esquiver sa sert a rien il mettent une plombe a arriver donc si tu esquive dans ta gueule .
Non soit tu te déplaces en marchant sur le cotes sois tu attends le derniers moments comme pour le feu.

Et si c'est quand elle a un alo de feu autour d'elle parfois elle lance 3 truck je sais pas se que c'est j.e fais pas gaf mais c'est parfois donc dur a à prévoir perso dans le doute je me tiens prêt à faire une roulade mais déjà je fais une roulade arrière.

Ya aussi c'est 3 attaque de feu suivie d'un micro lancer ont attend les 3 coups blocable au bouclier puis immédiatement roulade arrière .

Bon j'ai. Fais le tour de tous se qu'il. se lance a par le la boule énorme gna en vol mais qui ne c'est pas esquiver ça 😏(sa m arive de me la prendre 😅

Bon ya ta réponse dans tous ça?

Message édité le 11 janvier 2023 à 05:34:20 par devilcrow
Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
11 janvier 2023 à 09:42:02

Le 10 janvier 2023 à 18:16:05 :

Le 10 janvier 2023 à 16:58:41 :

Le 10 janvier 2023 à 15:13:25 :
Mais du coup c’est un peu le piment du combat cette attaque. Tout le reste est assez gérable finalement, surtout si on a été habitué à Sigrun avant :hap:

Exactement, c'est aussi la seule technique qui m'a posé un peux de soucis.. faut pas trop jouer au corp à corps avec Gnà car elle prend plutôt vite la prio si tu l'oppresse trop.

Alors de mon côté c’est en jouant ultra agressif et en l’attaquant non stop que je l’ai éclatée sans me faire toucher. Full Permafrost, Guerrier Sans âme du torse de Berserker et la relique qui augmente les dégâts au corps à corps. Ça barre de vie fond littéralement pendant les 16 secondes de guerrier sans âme. Mais j’ai eu du bol sur les projectiles de Bifrost :peur:

Oui après, je parle pour le mode Gow.
Je faisais déjà pareil dans le précédent, je m'emballe pas, je la laisse faire et je contre simplement à chaque paternes qu'elle envoie.

La lance est quand même super pratique contre elle. Et pour l'armure j'ai plutôt misé sur la vie avec le haut de l'armure de sol pour avoir plus de marge d'erreur. J'ai combiné avec la ceinture qui augmente les coups normaux et les brassard qui ralentissent le temps à chaque esquive.. j'ai pas mal chipoter pour trouvé le bon build. Les premiers try, je ne prévoyais pas trop ce qu'elle faisait donc je chargeait et je lui envoyait tout ce que j'avais mais en mode Gow, elle n'est pas autant étourdie et elle peut prendre la priorité sur n'importe quel attaques. Du coup je l'ai jouer patient et ça a fini par payer.
Le plus difficile, c'est vers la fin de ça barre de vie.
Ces paternes change un peux, elle va parfois lancer la même attaques plusieurs fois d'affiler etc.. j'avoue qu'elle m'a eu quelque fois alors qu'elle n'avait plus de vie quasiment.. :fou:
Et puis c'est une question de chance un peu aussi, parfois certain try elle était moins agressive.

J'ai hâte de la refaire un NG+ j'ai pas pensé a faire de sauvegarde :sarcastic:

zzzzzzzooooooo zzzzzzzooooooo
MP
Niveau 9
12 janvier 2023 à 19:02:55

Le 11 janvier 2023 à 09:42:02 :

Le 10 janvier 2023 à 18:16:05 :

Le 10 janvier 2023 à 16:58:41 :

Le 10 janvier 2023 à 15:13:25 :
Mais du coup c’est un peu le piment du combat cette attaque. Tout le reste est assez gérable finalement, surtout si on a été habitué à Sigrun avant :hap:

Exactement, c'est aussi la seule technique qui m'a posé un peux de soucis.. faut pas trop jouer au corp à corps avec Gnà car elle prend plutôt vite la prio si tu l'oppresse trop.

Alors de mon côté c’est en jouant ultra agressif et en l’attaquant non stop que je l’ai éclatée sans me faire toucher. Full Permafrost, Guerrier Sans âme du torse de Berserker et la relique qui augmente les dégâts au corps à corps. Ça barre de vie fond littéralement pendant les 16 secondes de guerrier sans âme. Mais j’ai eu du bol sur les projectiles de Bifrost :peur:

Oui après, je parle pour le mode Gow.
Je faisais déjà pareil dans le précédent, je m'emballe pas, je la laisse faire et je contre simplement à chaque paternes qu'elle envoie.

La lance est quand même super pratique contre elle. Et pour l'armure j'ai plutôt misé sur la vie avec le haut de l'armure de sol pour avoir plus de marge d'erreur. J'ai combiné avec la ceinture qui augmente les coups normaux et les brassard qui ralentissent le temps à chaque esquive.. j'ai pas mal chipoter pour trouvé le bon build. Les premiers try, je ne prévoyais pas trop ce qu'elle faisait donc je chargeait et je lui envoyait tout ce que j'avais mais en mode Gow, elle n'est pas autant étourdie et elle peut prendre la priorité sur n'importe quel attaques. Du coup je l'ai jouer patient et ça a fini par payer.

Sa manière d'ignorer les priorités m'a fait rager. Il lui restait 1 cm de vie je me dit aller boom j'envoie la tempête de la hache.

Owned :rire: déjà je me retrouve bloqué pendant toute l'animation et pendant ce temps même si elle prend des dégâts, elle me savate sévèrement. Du coup je suis mort

Bon finalement c'est passé mais bon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment