CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorer une armure ou en changer durant le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 41
10 novembre 2022 à 14:45:33

Salut, je suis au début du jeu, je viens de débloquer l’armure de Nidavelir (la quête des 3 tours à détruire) et j’ai une question : il vaut mieux se concentrer sur une seule armure et l’améliorer au fur et à mesure ou il vaut mieux en changer ? Merci

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
10 novembre 2022 à 14:53:49

Tu as largement de quoi améliorer pas mal d'objets, donc ça ne sert à rien de garder toutes tes ressources pour plus tard.

Homer2008 Homer2008
MP
Niveau 9
10 novembre 2022 à 14:55:39

Salut, bah tout dépend de ton style de jeu, sachant que dit toi lors de ta première partie tu pourra pas tout amiloré à fond des le début, sa sera que lors du New game + et encore même en New gale + tu pourras pas non plus tout bosser à fond, en vrai sa depend de ce que tu souhaite en priorités, du style la force, la puissance runique etc... Enfaîte tout dépend de toi, par contre ce qui est intéressant mais tu a du le voir le jeu te permet de gérer automatiquement les armures armes etc...
Et ça c'est cool !
Mais non après rien ne t'empêche d'améliorer ce que tu souhaite, sachant que tu peux changer d'armure quand tu veux donc bon 😎

Message édité le 10 novembre 2022 à 14:58:10 par Homer2008
mat71210 mat71210
MP
Niveau 9
10 novembre 2022 à 17:16:53

Je profite de ce poste il y a des raretés d’équipement dans cette opus (ex blanc, vert, bleu, et or) ?

Citadeus Citadeus
MP
Niveau 39
03 décembre 2022 à 16:44:28

Je up ce sujet ça évitera d'en créer un autre.

J'hésite à changer d'armure, mais j'ai vraiment du mal à me décider : pour l'instant je joue avec l'armure radieuse, car son effet de ralentissement du jeu pendant 2 secondes après chaque esquive parfaite je trouve ça trop fort. Le soucis c'est que je commence à avoir des armures qui ont de meilleur Stat et qui me permettrait peut être de up de 1 niveau, même si les effets d'armure ne me plaisent pas.

Pour ceux qui sont plus avancés que moi ( j'en suis aux Nornes), vous avez privilégié quoi ? Le set d'armure pour son effet ou bien les stats ?

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
04 décembre 2022 à 09:50:17

Au risque n’en choquer certain perso je privilégie le skin pour l’instant, je porte celle du libre arbitre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 64.76€ PS4 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment