CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère qu'on va tout tuer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
15 septembre 2022 à 17:53:15

Coucou

....Ouai marre de papa kratos, il est temps de dégommer la mythologie nordique.

Mort de atreus et go retrouver notre kratos tueur de tout. Ça c'est le kratos!

Adios thor, adieu freya et tout ce qui ce trouve sur le passage...qu'on dégomme tout ça. On est le tueur des dieux grecs.. les dieux nordique c'est de la daube.

Et toutou fenrir qui va retourner dans niche!

C'était bien de massacrer tous les dieux, que des bon souvenirs.

Je veux retrouver de l'epique.

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
15 septembre 2022 à 18:06:46

Salut

De l'epique il y'en avais deja dans GOW18, le combat contre baldur sur le dragon par exemple si ca c'est pas epique je sais pas ce qu'il te faut

Et comme on le dit toujour kratos à changer et c'est pas plus mal, il est plus interessant que dans les ancien GOW

Et la c'est le ragnarok donc quoi qu'il arrive quasiment tout le monde creve, pas forcement de la main de kratos mais qi ils suivent un minimum les recits nordique quasi tout le monde meure, peut importe que ce soit des ases ,des jutunn ou des humains

Perso je veux du spectacle mais pas forcement kratos qui tue tout, par exemple ca serait stylé de voir le jormungandr se battre contre thor

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
15 septembre 2022 à 18:19:41

Le 15 septembre 2022 à 18:06:46 :
Salut

De l'epique il y'en avais deja dans GOW18, le combat contre baldur sur le dragon par exemple si ca c'est pas epique je sais pas ce qu'il te faut

Et comme on le dit toujour kratos à changer et c'est pas plus mal, il est plus interessant que dans les ancien GOW

Et la c'est le ragnarok donc quoi qu'il arrive quasiment tout le monde creve, pas forcement de la main de kratos mais qi ils suivent un minimum les recits nordique quasi tout le monde meure, peut importe que ce soit des ases ,des jutunn ou des humains

Perso je veux du spectacle mais pas forcement kratos qui tue tout, par exemple ca serait stylé de voir le jormungandr se battre contre thor

Ah oui oui il y a des bonnes scènes dans gow18. Mais justement la ou c'est le plus fun, c'est justement quand le kratos il ce reveil. Quand il degomme le baldur, en lui tournant sa tête et le combat degomme le décor. La oui, c'est bien!

Apres kratos plus intéressant, oooh je sais pas, c'est subjectif. Moi j'aimais l'histoire de kratos vs mythologie grec.

...La il est en mod papa, donc il cache sa vrai nature. Mais ça va peter ce délire...il ce combat lui même. C'est un survivant kratos, un tueur. Et il tue de manière hyper violente. C'est ça rage interne..quand il combat, c'est pour tuer.

Ragnarok ou pas franchement....osef. kratos c'est un Ragnarok à lui tout seul. A pleine puissance, rien l'arrête.

J'ai vraiment envie de revoir ça, ils ont merdé les dieux nordique. Dès qu'ils ce sont attaque à kratos, ils ont signé leurs arrêt de mort.

.....et j'ose pas imaginer si un truc arrive à atreus, car ce gamin c'est un catalyseur, il maintient kratos. Mais si il meurt...= Ragnarok.

Il va tous les crever. Thor, freya, ce feront balayé.

Miam

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
15 septembre 2022 à 18:41:45

Mon dieu :ouch:

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 18:48:59

Oui t’as pas tort. Si Atreus meurt ça risque d’être relativement violent.
Je pense que c’était fait exprès que Kratos soit plus calme et sage dans l’opus précédent. Pour que si il laisse sa rage ressortir dans Ragnarok ça soit plus impactant.
Moi du moment qu’il font pas mourir Kratos tout me va. On parle quand d’un si ce n’est DU personnage le plus emblématique du monde vidéoludique.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
15 septembre 2022 à 20:09:25

Le 15 septembre 2022 à 17:53:15 :
Coucou

....Ouai marre de papa kratos, il est temps de dégommer la mythologie nordique.

Mort de atreus et go retrouver notre kratos tueur de tout. Ça c'est le kratos!

Adios thor, adieu freya et tout ce qui ce trouve sur le passage...qu'on dégomme tout ça. On est le tueur des dieux grecs.. les dieux nordique c'est de la daube.

Et toutou fenrir qui va retourner dans niche!

C'était bien de massacrer tous les dieux, que des bon souvenirs.

Je veux retrouver de l'epique.

Atreus ne crevera pas si c était le cas kratos se sacriffait a sa place comme il l a dit.
Freya ne sera pas tuer en tt cas pas par kratos elle a sauvé atreus et en cadeau kratos a buter son fils sa ira comme ça.

Zbuter tt les dieux tu parle de god 3 mais l autre sory pour les nom sur son chariot qui fait dla lumière 🤔
Celui qui court sans armes...
Hercule le ceuilleur de pommes qui dure 2 min
Moe
Se lache de poseidon dans sa bulle d eau...
Aphrodite qui que ... Eu la non ta fait ltaf krakra🎉🤣

Ya que zeus eu kronos qui m ont fait faire whaou et god 3 est un jeu si on gère qu on platine en. 1 journée sauf en chaos)

Jprefere 100 fois le monde semi ouvert 70h de jeu👌

De toute façon il a vieilli c est plus spiderman avec ses chaines il réfléchi beaucoup plus ya du vrai gameplays avec viseur sur enemies c est beaucoup mieux j ai faili Peter l ecran en chaos vs zeus sans se putin de marqueur d enemi trop pas précis la c est✔️ ✨✨✨

Message édité le 15 septembre 2022 à 20:12:29 par devilcrow
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 20:13:19

Atreus qui ne meurt je n’en suis pas si sûr.
C’est très probable quand meme

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
15 septembre 2022 à 20:13:34

Qui ne meurt pas*

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
16 septembre 2022 à 17:46:26

Le 15 septembre 2022 à 18:41:45 :
Mon dieu :ouch:

:rire2:

Meruemu-53 Meruemu-53
MP
Niveau 9
18 septembre 2022 à 08:06:32

Le 15 septembre 2022 à 18:19:41 Arawngame a écrit :

Le 15 septembre 2022 à 18:06:46 :
Salut

De l'epique il y'en avais deja dans GOW18, le combat contre baldur sur le dragon par exemple si ca c'est pas epique je sais pas ce qu'il te faut

Et comme on le dit toujour kratos à changer et c'est pas plus mal, il est plus interessant que dans les ancien GOW

Et la c'est le ragnarok donc quoi qu'il arrive quasiment tout le monde creve, pas forcement de la main de kratos mais qi ils suivent un minimum les recits nordique quasi tout le monde meure, peut importe que ce soit des ases ,des jutunn ou des humains

Perso je veux du spectacle mais pas forcement kratos qui tue tout, par exemple ca serait stylé de voir le jormungandr se battre contre thor

Ah oui oui il y a des bonnes scènes dans gow18. Mais justement la ou c'est le plus fun, c'est justement quand le kratos il ce reveil. Quand il degomme le baldur, en lui tournant sa tête et le combat degomme le décor. La oui, c'est bien!

Apres kratos plus intéressant, oooh je sais pas, c'est subjectif. Moi j'aimais l'histoire de kratos vs mythologie grec.

...La il est en mod papa, donc il cache sa vrai nature. Mais ça va peter ce délire...il ce combat lui même. C'est un survivant kratos, un tueur. Et il tue de manière hyper violente. C'est ça rage interne..quand il combat, c'est pour tuer.

Ragnarok ou pas franchement....osef. kratos c'est un Ragnarok à lui tout seul. A pleine puissance, rien l'arrête.

J'ai vraiment envie de revoir ça, ils ont merdé les dieux nordique. Dès qu'ils ce sont attaque à kratos, ils ont signé leurs arrêt de mort.

.....et j'ose pas imaginer si un truc arrive à atreus, car ce gamin c'est un catalyseur, il maintient kratos. Mais si il meurt...= Ragnarok.

Il va tous les crever. Thor, freya, ce feront balayé.

Miam

D'accord Jean-action
T'aimes bien fast & furious non? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
18 septembre 2022 à 11:54:09

J'ai pas envie que Kratos tue Freya. J'ai un certain attachement pour le perso, elle nous a aidé tout au long de l'opus précédent et c'est pas une mauvaise personne en soit. J'espère qu'on aura un moyen de l'épargner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment