CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Gameinformer] la communication commence

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Nyx_lux Nyx_lux
MP
12 septembre 2022 à 19:19:53

Le 12 septembre 2022 à 14:21:19 :
Mhh j'crois qu'ils ont pas de nouvelles vidéos prévues :hap:

Ils ont dit qu’ils avaient 4 minutes de Gameplay, on en a vu 3m40s, avec les séquences montrer plusieurs fois on en est à moins, ils ont intérêt à nous fournir encore une vidéo ces escrocs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
12 septembre 2022 à 22:11:49

Le 12 septembre 2022 à 19:19:53 :

Le 12 septembre 2022 à 14:21:19 :
Mhh j'crois qu'ils ont pas de nouvelles vidéos prévues :hap:

Ils ont dit qu’ils avaient 4 minutes de Gameplay, on en a vu 3m40s, avec les séquences montrer plusieurs fois on en est à moins, ils ont intérêt à nous fournir encore une vidéo ces escrocs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

mdrr, après c'est Santa Monica qui restreignent le contenu qu'ils ont pu capturer...

Nyx_lux Nyx_lux
MP
12 septembre 2022 à 22:19:15

Bon bah demain inchallah, en plus demain y’a le Nintendo direct ça égaierait encore plus ma journée :hap:

Mais j’ai bien l’impression que tu avais raison :-(

Message édité le 12 septembre 2022 à 22:20:58 par Nyx_lux
Nyx_lux Nyx_lux
MP
13 septembre 2022 à 00:27:06

Aya y’a un State Of Play pour aujourd’hui :rire:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
13 septembre 2022 à 01:03:55

Oh bordel, Gow Ragnarok trailer demain :bave:

Barlog, l'acteur qui joue Kratos et une meuf de SMS ont RT l'annonce du State of play..

Nintendo direct et SOP le même jour mais la dinguerie :rire:

Dire que demain on verra : Silksong, Metroid Prime 4, Metroid Trilogy, Zelda BOTW 2, Zelda WW/TP et GOW fucking RAGNAROK :bave: (:hap:)

Hava91 Hava91
MP
13 septembre 2022 à 02:11:17

Le 13 septembre 2022 à 01:03:55 :
Oh bordel, Gow Ragnarok trailer demain :bave:

Barlog, l'acteur qui joue Kratos et une meuf de SMS ont RT l'annonce du State of play..

Nintendo direct et SOP le même jour mais la dinguerie :rire:

Dire que demain on verra : Silksong, Metroid Prime 4, Metroid Trilogy, Zelda BOTW 2, Zelda WW/TP et GOW fucking RAGNAROK :bave: (:hap:)

Franchement je partage ton engouement mais 20 minutes c'est quand même assez court pour 10 jeux ... et j'ai plutôt l'impression qu'il vont axer leur com sur les jeux à venir au TGS (typiquement de studios japonais comme précisé par Sony ) et un one more thing type Spider-Man 2 .

Pour ma part je ne serais pas dérangé de ne pas voir de Gow R à ce SoP sachant que l'on aura certainement le droit à un dédié au jeu courant octobre ...
A la rigueur pourquoi pas l'arrivée des previews des médias, youtubeur etc dans les semaines à venir pour nous hyper jusque là.

Enfin bon , si il est présent ce ne sera que du bonus pour moi ( moins de 2 mois à tenir bordel de m**** :banzai: )

Titan0621 Titan0621
MP
13 septembre 2022 à 07:28:20

Excellent pour ce soir, j’ai hâte !

En rejouant à God Of War de 2018, j’ai vu un truc.
Quand on est dans le menu avant de lancer la partie, il y a les deux petites statue en bois de Kratos et d’Atreus.
C’est moi ou Kratos a un cache œil sur l’œil droit ?

Titan0621 Titan0621
MP
13 septembre 2022 à 07:29:17

Ou alors c’est le sourcil fait en bois ?

Je sais pas trop.

Titan0621 Titan0621
MP
13 septembre 2022 à 10:42:13

GOW Ragnarok ce soir j’y crois moyen aussi

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
13 septembre 2022 à 15:39:33

Le 13 septembre 2022 à 02:11:17 :

Le 13 septembre 2022 à 01:03:55 :
Oh bordel, Gow Ragnarok trailer demain :bave:

Barlog, l'acteur qui joue Kratos et une meuf de SMS ont RT l'annonce du State of play..

Nintendo direct et SOP le même jour mais la dinguerie :rire:

Dire que demain on verra : Silksong, Metroid Prime 4, Metroid Trilogy, Zelda BOTW 2, Zelda WW/TP et GOW fucking RAGNAROK :bave: (:hap:)

Franchement je partage ton engouement mais 20 minutes c'est quand même assez court pour 10 jeux ... et j'ai plutôt l'impression qu'il vont axer leur com sur les jeux à venir au TGS (typiquement de studios japonais comme précisé par Sony ) et un one more thing type Spider-Man 2 .

Pour ma part je ne serais pas dérangé de ne pas voir de Gow R à ce SoP sachant que l'on aura certainement le droit à un dédié au jeu courant octobre ...
A la rigueur pourquoi pas l'arrivée des previews des médias, youtubeur etc dans les semaines à venir pour nous hyper jusque là.

Enfin bon , si il est présent ce ne sera que du bonus pour moi ( moins de 2 mois à tenir bordel de m**** :banzai: )

Non mais je trollais à moitié aha :hap:

J'ai l'hyperbole facile, mais en vrai le fait que plusieurs personnes de SMS et Christopher Judge (l'acteur qui incarne Kratos) retweet l'annonce du SOP laisse indiquer quelque chose... On verra bien !

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
13 septembre 2022 à 15:42:21

Le 13 septembre 2022 à 07:28:20 :
Excellent pour ce soir, j’ai hâte !

En rejouant à God Of War de 2018, j’ai vu un truc.
Quand on est dans le menu avant de lancer la partie, il y a les deux petites statue en bois de Kratos et d’Atreus.
C’est moi ou Kratos a un cache œil sur l’œil droit ?

Mdr ça m'a toujours intrigué ces statuettes en bois je me rappelle avoir passé 5min devant à être là mais ? :question:

Apparemment c'est des statuettes que fabriquent Atreus. Ils en a fait pour Brok et Sindri et pour Ragnarok on aura les jumeaux vanes

Mais jsp sur l'écran titre j'ai l'impression qu'il y a un soucis de proportion/dimension

Mais je crois que c'est bien le sourcil oui :hap:

Titan0621 Titan0621
MP
13 septembre 2022 à 15:57:22

Je pense aussi. Je commençais à partir dans des délires dans ma tête. Je me suis vite raviser 😂

Hava91 Hava91
MP
13 septembre 2022 à 17:02:26

Le 13 septembre 2022 à 15:39:33 :

Le 13 septembre 2022 à 02:11:17 :

Le 13 septembre 2022 à 01:03:55 :
Oh bordel, Gow Ragnarok trailer demain :bave:

Barlog, l'acteur qui joue Kratos et une meuf de SMS ont RT l'annonce du State of play..

Nintendo direct et SOP le même jour mais la dinguerie :rire:

Dire que demain on verra : Silksong, Metroid Prime 4, Metroid Trilogy, Zelda BOTW 2, Zelda WW/TP et GOW fucking RAGNAROK :bave: (:hap:)

Franchement je partage ton engouement mais 20 minutes c'est quand même assez court pour 10 jeux ... et j'ai plutôt l'impression qu'il vont axer leur com sur les jeux à venir au TGS (typiquement de studios japonais comme précisé par Sony ) et un one more thing type Spider-Man 2 .

Pour ma part je ne serais pas dérangé de ne pas voir de Gow R à ce SoP sachant que l'on aura certainement le droit à un dédié au jeu courant octobre ...
A la rigueur pourquoi pas l'arrivée des previews des médias, youtubeur etc dans les semaines à venir pour nous hyper jusque là.

Enfin bon , si il est présent ce ne sera que du bonus pour moi ( moins de 2 mois à tenir bordel de m**** :banzai: )

Non mais je trollais à moitié aha :hap:

J'ai l'hyperbole facile, mais en vrai le fait que plusieurs personnes de SMS et Christopher Judge (l'acteur qui incarne Kratos) retweet l'annonce du SOP laisse indiquer quelque chose... On verra bien !

Bon du coup il y à déjà la suite de BOTW 2 :noel:

Oui mais en réalité , je veux juste pas trop m'exciter non plus pour ce soir et tempérer mes attentes quant à la présence de Gow ou pas :ok: Je t'avoue que j'ai peur que le SoP de ce soir soit "sponso" par Square Enix entre les diffèrents FF , Forspoken , Valkyrie Elysium etc , surtout si il n'y a QUE 10 annonces ... ça ne laisse que des miettes pour notre Kratos préféré :fou:

Mais évidemment que si on voit un nouveau trailer je vais hurler :ange:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
13 septembre 2022 à 17:04:36

Très sympa le Nintendo Direct :hap:

Par contre y’a eu une de ces boucles de Tactical RPG avec RPG qui possède une ferme c’était infernal X)

Espérons que le SOP de ce soir fasse mieux que le ND de cette après-midi ^^

Nyx_lux Nyx_lux
MP
13 septembre 2022 à 17:30:16

Santa Monica qui tweet des trucs : https://mobile.twitter.com/SonySantaMonica/status/1569707998117007365

La possibilité d’avoir GoW durant le SOP s’améliore :hap:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
13 septembre 2022 à 17:54:42

Le 13 septembre 2022 à 17:04:36 :
Très sympa le Nintendo Direct :hap:

Par contre y’a eu une de ces boucles de Tactical RPG avec RPG qui possède une ferme c’était infernal X)

De ouf, c'est une invasion :rire:

Message édité le 13 septembre 2022 à 17:54:54 par Salamleskheys78
Titan0621 Titan0621
MP
13 septembre 2022 à 17:56:34

Mouais… Le tweet n’a rien à voir avec le SoP…

Peut être un SoP dédié au jeu plus tard.
10 jeux en 20 minutes, ça ferait 2 minutes par jeu en moyenne. Possible mais j’ai un doute.

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
13 septembre 2022 à 18:40:13

Le 13 septembre 2022 à 17:30:16 :
Santa Monica qui tweet des trucs : https://mobile.twitter.com/SonySantaMonica/status/1569707998117007365

La possibilité d’avoir GoW durant le SOP s’améliore :hap:

C'est quoi déjà le lien entre Kratos et l'ours :question: C'est dans la BD c'est ça :question:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
13 septembre 2022 à 19:23:28

Le 13 septembre 2022 à 18:40:13 :

Le 13 septembre 2022 à 17:30:16 :
Santa Monica qui tweet des trucs : https://mobile.twitter.com/SonySantaMonica/status/1569707998117007365

La possibilité d’avoir GoW durant le SOP s’améliore :hap:

C'est quoi déjà le lien entre Kratos et l'ours :question: C'est dans la BD c'est ça :question:

c'est le symbole animal de chacun

Kratos = ours
Atreus = loup
Faye = faucon

Titan0621 Titan0621
MP
13 septembre 2022 à 19:42:51

Surtout le caractère aussi ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Leclerc PS4 53.69€ Cdiscount PS5 58.91€ Cdiscount PS5 59.00€ Amazon PS4 59.99€ Cdiscount PS5 59.99€ Fnac PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment