CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gameinformer] la communication commence

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 52
06 septembre 2022 à 19:44:27

Le 06 septembre 2022 à 18:26:45 :
Les décors qui bougent annoncent quelque chose de prometteur à mon humble avis surtout que :

Nous voulions montrer les nains et ce qu'ils font ici. Ils utilisent l'eau pour se propulser et pour déplacer des objets. Même dans les différents biomes, on peut voir les nains créer des environnements immenses. Et puis quand Kratos arrive, on se demande comment il fait pour plier l'environnement à sa volonté. Jon Hickenbottom, level-designer

Donc on peut imaginer quelque chose d’un peu semblable à dishonored :hap:

Ça a l'air ouf effectivement. Je suis sûr que les surprises vont êtres intenses !!! Santa Monica a entièrement confiance en son jeu et ça se voit !!

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
06 septembre 2022 à 23:15:20

Y a des plans magnifiques purée !

J'aime beaucoup ce côté très terre à terre qu'à ce royaume. Tu sens que ça travaille dur. Le ton est sérieux et réaliste. La "magie" ne ressort pas dans le design

Message édité le 06 septembre 2022 à 23:17:05 par Salamleskheys78
OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 52
07 septembre 2022 à 00:09:45

Le 06 septembre 2022 à 23:15:20 :
Y a des plans magnifiques purée !

J'aime beaucoup ce côté très terre à terre qu'à ce royaume. Tu sens que ça travaille dur. Le ton est sérieux et réaliste. La "magie" ne ressort pas dans le design

J'ai pensé la même chose ! Les textures sont brutes, les maisons sont basiques (tout en étant très détaillées). Les nains ont l'air épuisés et intrigués.

J'ai l'impression qu'ils ont vraiment vraiment taffé les royaumes. On va être dépaysé je pense.

Dans 2 mois bordel !!!!! :bave:

ALOY-McDonald ALOY-McDonald
MP
Niveau 4
07 septembre 2022 à 00:10:50

Ce déni les mecs... Respectez vous et dites la vérité : vous êtes déçus.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 52
07 septembre 2022 à 00:31:25

Le 07 septembre 2022 à 00:10:50 :
Ce déni les mecs... Respectez vous et dites la vérité : vous êtes déçus.

Tu passes beaucoup de temps ici toi dit donc. :)

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
07 septembre 2022 à 08:59:49

Le 07 septembre 2022 à 00:31:25 :

Le 07 septembre 2022 à 00:10:50 :
Ce déni les mecs... Respectez vous et dites la vérité : vous êtes déçus.

Tu passes beaucoup de temps ici toi dit donc. :)

Ils critiquent mais passent plus de temps que nous ici. Je me demande qui est le plus dans le déni :hap:

Ludwig111 Ludwig111
MP
Niveau 7
07 septembre 2022 à 09:55:11

Pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais d' un côté c' est pas plus mal... Laissons nous la surprise pour Novembre :)

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
07 septembre 2022 à 10:12:58

Le 03 septembre 2022 à 01:05:48 :
J’ai l’impression qu’ils ont dezoomé la caméra non ?
La caméra très proche de l’epaule de god of war 2018 marchait super bien niveau immersion. On ressentait mieux les coups non ?

Tant mieux au contraire, le juste milieu serait d'avoir la caméra proche du 1 durant l'exploration, et ce dezoomage durant les combats.

La caméra du 1 rendait les combats brouillons, on ne voyait rien autour de soi. C'était d'autant plus visible sur la reine des Valkyries que se battre contre des ennemis aussi rapides avec une caméra aussi proche, ça puait comme jamais. Et vu que des boss, il va y en avoir bien plus, et certainement des rapides, ils ont dû agir en conséquence.

Ça me rassure qu'on retrouve ce côté arcade et beatem all, personnellement. C'était vraiment un gros point noir les combats à la caméra épaules style TLOU, et plus mous que sur les précédents opus à cause de ce choix de caméra.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 52
07 septembre 2022 à 16:17:33

Le 07 septembre 2022 à 09:55:11 :
Pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais d' un côté c' est pas plus mal... Laissons nous la surprise pour Novembre :)

Le 07 septembre 2022 à 09:55:11 :
Pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais d' un côté c' est pas plus mal... Laissons nous la surprise pour Novembre :)

Clairement !

Si je n'apprécie pas un jeu, qu'est-ce que j'irai faire sur son forum ???!

Y'a vraiment des gens tordus hein :rire2:

Bi0mutant Bi0mutant
MP
Niveau 8
07 septembre 2022 à 20:15:55

Y'a d'intéressant à voir, ça a l'air d'un gow 4.5.

J'espère au moins que c'est parce-que nous en dévoiler plus = trop de spoil.

Car pour l'instant je suis assez déçu personnellement :oui:

Message édité le 07 septembre 2022 à 20:16:07 par Bi0mutant
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
08 septembre 2022 à 22:10:29

Je UP :up: car gameinformer a sorti une nouvelle fois une mini vidéo sur les paramètres d'accessibilité intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=Kcj7dmi055o

Et y a un micro détail au tout début : l'XP est partagée entre Kratos et Atreus. Alors que dans gow 2018, l'xp est commun au 2 persos. Pourquoi :question: ?

Peut être car Atreus sera absent un long moment du jeu, et cela permet donc au joueur de ne pas maxer toutes les compétences d'Atreus au détriment de Kratos. Car imaginons l'inverse.. Atreus est absent du gameplay pour je ne sais quelle raison.. et que le joueur a depensé beaucoup d'xp chez Ateus...ben le joueur la un peu dans l'os.

Ou alors Atreus est devenu encore plus puissant et il peut faire beaucoup de dingueries, donc les développeurs limitent sa progression en séparant l'xp et en lui attribuant moins.

3ème option : on va jouer Atreus :hap:

Si vous avez d'autres pistes je suis preneur :ok:

Aussi détail intéressant : sur le HUD d'XP, la couleur jaune est associée à Kratos. Le jaune représente Faye dans le jeu.
Pour Atreus, le HUD est bleu. Comme s'il se détachait de sa mère. Comme si sa propre voie, son destin, était symbolisé par la couleur bleue.

De plus, les marquarges au sol et dans sur les murs sont désormais bleus (là où avant ils étaient jaunes dans GOW2018. On suivait la voie de Faye).
Là peut être que le bleu symbolise la voie d'Atreus. Enfin de Loki.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 52
08 septembre 2022 à 22:36:49

Le 08 septembre 2022 à 22:10:29 :
Je UP :up: car gameinformer a sorti une nouvelle fois une mini vidéo sur les paramètres d'accessibilité intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=Kcj7dmi055o

Et y a un micro détail au tout début : l'XP est partagée entre Kratos et Atreus. Alors que dans gow 2018, l'xp est commun au 2 persos. Pourquoi :question: ?

Peut être car Atreus sera absent un long moment du jeu, et cela permet donc au joueur de ne pas maxer toutes les compétences d'Atreus au détriment de Kratos. Car imaginons l'inverse.. Atreus est absent du gameplay pour je ne sais quelle raison.. et que le joueur a depensé beaucoup d'xp chez Ateus...ben le joueur la un peu dans l'os.

Ou alors Atreus est devenu encore plus puissant et il peut faire beaucoup de dingueries, donc les développeurs limitent sa progression en séparant l'xp et en lui attribuant moins.

3ème option : on va jouer Atreus :hap:

Si vous avez d'autres pistes je suis preneur :ok:

Aussi détail intéressant : sur le HUD d'XP, la couleur jaune est associée à Kratos. Le jaune représente Faye dans le jeu.
Pour Atreus, le HUD est bleu. Comme s'il se détachait de sa mère. Comme si sa propre voie, son destin, était symbolisé par la couleur bleue.

De plus, les marquarges au sol et dans sur les murs sont désormais bleus (là où avant ils étaient jaunes dans GOW2018. On suivait la voie de Faye).
Là peut être que le bleu symbolise la voie d'Atreus. Enfin de Loki.

Très bonne analyse. Merci pour ces infos. Ça donne tellement envie bordel. Vivement.

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 39
08 septembre 2022 à 23:51:56

Alors pour l'XP c'est peut-être tout simplement pour mettre en valeur les deux personnages. Dans le jeu de 2018 c'était uniformisé parce qu'Atreus reste un simple soutien durant les fights, donc pas vraiment besoin de séparer l'XP.
Là, c'est peut-être dans un soucis d'équilibre. Les compétences de Kratos ne sont pas les mêmes que celles d'Atreus. Hache, Lames, Bouclier, Rage et sûrement d'autres trucs là où pour Atreus ça se limite à l'Arc et des pouvoirs spéciaux d'invocations en gros. Et comme il a grandit ce cher Atreus, on peut imaginer qu'il a ou aura de nouvelles compétences.
Possible qu'on le joue une partie du jeu, après tout on joue bien Kratos sans Atreus pendant un certain moment dans le jeu de 2018, pourquoi pas dans Ragnarök sachant que le petit a la bougeotte et semble vouloir affronter Asgaard :hap:

Pour les couleurs, je sais pas si ça a une signification particulière, je veux dire c'est peut-être un mode daltonien ou dans un soucis de visibilité ou autre vu que ça parle d'accessibilité. Après oui, Hache Léviathan qui fait de la glace = bleu... bon voilà on peut chercher des liaisons sans fin après :hap:

Tout ce que je sais c'est que j'aimerais pas être Odin pendant ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 52
09 septembre 2022 à 00:19:07

Le 08 septembre 2022 à 23:51:56 :
Alors pour l'XP c'est peut-être tout simplement pour mettre en valeur les deux personnages. Dans le jeu de 2018 c'était uniformisé parce qu'Atreus reste un simple soutien durant les fights, donc pas vraiment besoin de séparer l'XP.
Là, c'est peut-être dans un soucis d'équilibre. Les compétences de Kratos ne sont pas les mêmes que celles d'Atreus. Hache, Lames, Bouclier, Rage et sûrement d'autres trucs là où pour Atreus ça se limite à l'Arc et des pouvoirs spéciaux d'invocations en gros. Et comme il a grandit ce cher Atreus, on peut imaginer qu'il a ou aura de nouvelles compétences.
Possible qu'on le joue une partie du jeu, après tout on joue bien Kratos sans Atreus pendant un certain moment dans le jeu de 2018, pourquoi pas dans Ragnarök sachant que le petit a la bougeotte et semble vouloir affronter Asgaard :hap:

Pour les couleurs, je sais pas si ça a une signification particulière, je veux dire c'est peut-être un mode daltonien ou dans un soucis de visibilité ou autre vu que ça parle d'accessibilité. Après oui, Hache Léviathan qui fait de la glace = bleu... bon voilà on peut chercher des liaisons sans fin après :hap:

Tout ce que je sais c'est que j'aimerais pas être Odin pendant ce temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Odin qui va manger ses dents :bave:

Thor qui va se faire tordre :noel:

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 45
09 septembre 2022 à 03:20:13

Tain si on joue Atreus et Kratos indépendamment c’est juste insane :rire:

Ça va boulversé les gens, imaginez on était tous là à se demander si on va jouer Atreus en perso principal au vu de la fresque dans des opus futurs et là Santa Monica nous dit : vous pouvez jouer les deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482337663-jimcarreymoqueursticker.png

Qui plus est une séparation entre Kratos et Atreus est très certainement à prévoir et narrativement pouvoir incarner les deux serait intéressant.

Mais bon ce genre d’hypothèses bien que crédible est plus à même d’amener à la déception lors de la sortie que de réellement se réaliser donc basons nous sur le concret et n’attendons pas monts et merveilles car se serait bête d’être déçu à cause de ce genre de choses :hap:

Message édité le 09 septembre 2022 à 03:24:51 par Nyx_lux
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
09 septembre 2022 à 11:24:46

Jouer Atreus ça serait loin d’être une folie pour moi ^^
J'espère que non bordel, pas envie de l’incarner cet ado reloue 😂

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 45
12 septembre 2022 à 12:01:30

J’espère qu’on aura du nouveau aujourd’hui :cute:

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
12 septembre 2022 à 12:14:21

Pourquoi aujourd’hui ?

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 45
12 septembre 2022 à 14:05:09

Le 12 septembre 2022 à 12:14:21 :
Pourquoi aujourd’hui ?

Bah Gameinformer n’a pas annoncé l’arrêt de la communication sur GoW R et on a eu des news tout les 3 jours à peu près donc on peut miser sur une nouvelle vidéo aujourd’hui :hap:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
12 septembre 2022 à 14:21:19

Mhh j'crois qu'ils ont pas de nouvelles vidéos prévues :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 63.71€ PS4 64.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment