CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gameinformer] la communication commence

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
02 septembre 2022 à 17:16:41

Je pense qu’ils sont coincés. Il doit y avoir pas mal de nouveautés mais peut être que ça spoil trop. Du coup ils s’en tiennent aux choses « basiques ».

Aller la date se rapproche on a fait le plus dur !

ajacczouze ajacczouze
MP
Niveau 29
02 septembre 2022 à 17:36:15

non mais les gars c’est abusé la, ils’ont vraiment rien changé au gameplay juste ajouté 2-3 features :peur:

sinon tout est pareil, la physique des ennemis, les animations etc, j’ai même reconnu pas mal de coup du précédent

en plus c’est quoi cette séquence random pourquoi ils communiquent comme ça

je commence vraiment à avoir peur la

Message édité le 02 septembre 2022 à 17:36:35 par ajacczouze
Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
02 septembre 2022 à 18:04:18

Je pense qu’on va avoir une séquence comme d’hab. State of Play ou PlayStation Show Case. Pas de panique.

Telegraph_Road Telegraph_Road
MP
Niveau 37
02 septembre 2022 à 20:23:26

Un truc intéressant de la vidéo est que les ennemis sont de niveau 1 donc au tout début du jeu (et la vidéo n'est pas en mode Facile vu que les dégâts de Kratos sont trop légers par rapport au mode Histoire ou Facile)... Pourtant on est dans un royaume différent qui semble être celui des nains ou alors le royaume où est emprisonné Tyr...

Du coup est-ce un indice sur le déroulement de l'histoire avec une rencontre dès le début du jeu avec Tyr :question: Ca aurait du sens vu que l'on voit Tyr dans le trailer d'il y a plusieurs mois et qu'il n'y aurait aucun intérêt à présenter un personnage important que l'on rencontrerait tard dans le jeu :oui:

Si on rencontre effectivement Tyr dès le début on peut imaginer un sort funeste pour ce dernier qui pourrait créer une colère chez Atreus qui a l'air de l'avoir en très haute estime dans le précédent opus et pourrait entrainer le changement de caractère que l'on aperçoit chez lui dans le trailer :oui:

Ca relance plein d'hypothèses sur le déroulement du jeu c'est cool :bave:

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
02 septembre 2022 à 21:15:30

Les lames du chaos qui servent de grappin ça fait tellement plaisir ça accélère bien le gameplay.
J'ai vu aussi qu'on pouvait déloger des ennemis en hauteur avec et les plaquer contre le sol violemment, très sympa :ok:

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
02 septembre 2022 à 21:20:52

Le 02 septembre 2022 à 20:23:26 :
Un truc intéressant de la vidéo est que les ennemis sont de niveau 1 donc au tout début du jeu (et la vidéo n'est pas en mode Facile vu que les dégâts de Kratos sont trop légers par rapport au mode Histoire ou Facile)... Pourtant on est dans un royaume différent qui semble être celui des nains ou alors le royaume où est emprisonné Tyr...

Du coup est-ce un indice sur le déroulement de l'histoire avec une rencontre dès le début du jeu avec Tyr :question: Ca aurait du sens vu que l'on voit Tyr dans le trailer d'il y a plusieurs mois et qu'il n'y aurait aucun intérêt à présenter un personnage important que l'on rencontrerait tard dans le jeu :oui:

Si on rencontre effectivement Tyr dès le début on peut imaginer un sort funeste pour ce dernier qui pourrait créer une colère chez Atreus qui a l'air de l'avoir en très haute estime dans le précédent opus et pourrait entrainer le changement de caractère que l'on aperçoit chez lui dans le trailer :oui:

Ca relance plein d'hypothèses sur le déroulement du jeu c'est cool :bave:

Bonne hypothèse. Malheureusement, dans le trailer ok voit Atreus qui parle à Kratos et Kratos lui dit "tu penses à Tyr le dieu de la guerre de ce pays" et ils sont encore à Midgard à cet instant là, puis ensuite l'attaque de Freya etc...

Après Santa Monica sont bien fort pour dissimuler les choses.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
02 septembre 2022 à 21:23:19

Le 02 septembre 2022 à 21:15:30 :
Les lames du chaos qui servent de grappin ça fait tellement plaisir ça accélère bien le gameplay.
J'ai vu aussi qu'on pouvait déloger des ennemis en hauteur avec et les plaquer contre le sol violemment, très sympa :ok:

Oui c'est vraiment cool ça. Après je suis sûr qu'il va y avoir une pléthore de choses à débloquer, comme dans le précédent. Ils nous avaient gâté niveau gameplay, dans celui ci ce sera la même. On aura des tonnes et des tonnes de choses à débloquer (magie, attaques etc...)

D'ailleurs j'ai remarqué un truc intéressant si vous comparez ce gameplay avec le trailer. Les lames du chaos dans le trailer font beaucoup plus de flammes et la Hache pareil elle fait beaucoup plus de givre que dans le gameplay.

Du coup c'est superbe qu'on soit revenu au système des anciens qui donne ce sentiment de puissance avec de plus en plus d'effets visuels.

Vivement bordel plus que 2 mois :bave:

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
02 septembre 2022 à 21:51:24

Bouark l'interface c'est un poil trop flashy, j'ai l'impression de voir le dernier AC.

Sinon le level design en arène est une bonne idée, on voit qu'il mettent un peu de plateforming c'est bien plus dynamique comme ça et on peut très rapidement enchaîner les ennemis qui sont à distance.

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
02 septembre 2022 à 22:02:00

Interface en soi c’est pas grave il y aura des options pour en afficher moins.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
02 septembre 2022 à 22:06:56

Honnêtement si il montre des nouvelles choses cela risque trop de spoil donc on nous montre ce qu'on connais déjà mais osef je suis hype

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
02 septembre 2022 à 22:32:42

La même. Confiance et hype a 100%

MChdu94 MChdu94
MP
Niveau 17
02 septembre 2022 à 23:33:46

Hors sujet mais je sais pas pourquoi à chaque fois que je pense à ce jeu mon cerveau me dit que kratos aura un moment donner le marteau de thor

lombricenpot lombricenpot
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 01:05:48

J’ai l’impression qu’ils ont dezoomé la caméra non ?
La caméra très proche de l’epaule de god of war 2018 marchait super bien niveau immersion. On ressentait mieux les coups non ?

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
03 septembre 2022 à 01:06:04

Le 02 septembre 2022 à 23:33:46 :
Hors sujet mais je sais pas pourquoi à chaque fois que je pense à ce jeu mon cerveau me dit que kratos aura un moment donner le marteau de thor

C'est obligé qu'on l'aura. Impossible de finir le jeu sans jouer avec.

OkuyasuNijimura OkuyasuNijimura
MP
Niveau 53
03 septembre 2022 à 01:07:08

Le 03 septembre 2022 à 01:05:48 :
J’ai l’impression qu’ils ont dezoomé la caméra non ?
La caméra très proche de l’epaule de god of war 2018 marchait super bien niveau immersion. On ressentait mieux les coups non ?

Oui ils ont dezoomé la caméra. Pour l'impact des coups ne t'en fait pas c'est le début du jeu. Ce sera l'évolution logique.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
03 septembre 2022 à 01:32:54

Ça me fait penser un peu penser à Doom Eternal dans l'esprit ou il faut bien utiliser l’environnement et bouger pour maîtriser les horde de mobs.
D'ailleurs c'est le moment de diversifier les finish moves selon l'angle d'attaque et l'arme utilisée, ça collerait bien au style de Kratos. Il y avait trop peu de finish sur le précédent jeu.

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 12:59:54

Et pour en revenir au finish on en vois un avec les lames du chaos qui est assez stylé et il me semble que dans les ancien gow on tuais les civils comme ca

en esperant qu'ils fassent des finish à mains nue, hache et lames, ca serais top si il y en a 2/3 de chaque pour chaque mob

Dans GOW 2018 on pouvais finish avec la hache (attaque puissante charger quand l'enemi a plus beaucoup de vie) et c'etait style de les couper en deux donc si ils travail un peu ça ca pourais etre assez cool et plus diversifier

Perso je suis hype ils ont pas enormement de truc à ameliorer pour faire un super jeu quand on vois gow 2018

Titan0621 Titan0621
MP
Niveau 9
06 septembre 2022 à 17:55:29

Magnifique cette seconde vidéo !
C’est vraiment propre !

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
06 septembre 2022 à 18:23:17

https://www.youtube.com/watch?v=iXV5NL8l9IA

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
06 septembre 2022 à 18:26:45

Les décors qui bougent annoncent quelque chose de prometteur à mon humble avis surtout que :

Nous voulions montrer les nains et ce qu'ils font ici. Ils utilisent l'eau pour se propulser et pour déplacer des objets. Même dans les différents biomes, on peut voir les nains créer des environnements immenses. Et puis quand Kratos arrive, on se demande comment il fait pour plier l'environnement à sa volonté. Jon Hickenbottom, level-designer

Donc on peut imaginer quelque chose d’un peu semblable à dishonored :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 69.99€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment