CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Non mais encore des séquences en bateau...

DébutPage précedente
12
BronxLeGrand BronxLeGrand
MP
03 septembre 2022 à 19:49:27

Le 03 septembre 2022 à 00:13:14 :

Le 02 septembre 2022 à 20:58:36 :
Mais t'es sûr d'avoir joué au jeu ou quoi ?

Oui c'est un dieu, mais un dieu qui fait tout pour être discret et passer inaperçu. Il vit comme un humain. Il apprend à son fils qu'être un dieu n'est pas un jeu et ne fais rien d'extravagant. Que ce qui est nécessaire.

Alors ouais ouais c'est vrai qu'un dragon c'est une très bonne option mdr :hap:

Sans parler qu'il est pas chez lui, dans son royaume natal. Il est au nord, c'est pas chez lui. Ne connaît quasi rien de ce monde.

+ Le fait que le level design n'est pas du tout adapté à des voyages ultra rapides comme l'auteur et toi le décrit puisqu'on est pas dans un open world

J'sais pas le nouveau moyen de transport avec les loups à l'air super cool.

Oui oui j'y ai jouer et c'est une immense déception pour moi et beaucoup de fan, au fond je le reconnais volontiers ce que je voudrais ce n'est pas une suite a GOW 2018 qui est en fait un reboot mais une vrai suite de GOW 3

Tu sais ce que c'est un reboot avant de dire des conneries ?

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
03 septembre 2022 à 22:30:51

Oui c'est un dieu, mais un dieu qui fait tout pour être discret et passer inaperçu. Il vit comme un humain. Il apprend à son fils qu'être un dieu n'est pas un jeu et ne fais rien d'extravagant. Que ce qui est nécessaire.

Sans parler qu'il est pas chez lui, dans son royaume natal. Il est au nord, c'est pas chez lui. Ne connaît quasi rien de ce monde.

+ Le fait que le level design n'est pas du tout adapté à des voyages ultra rapides comme l'auteur et toi le décrit puisqu'on est pas dans un open world

Oui oui j'y ai jouer et c'est une immense déception pour moi et beaucoup de fan, au fond je le reconnais volontiers ce que je voudrais ce n'est pas une suite a GOW 2018 qui est en fait un reboot mais une vrai suite de GOW 3

Ok mais j'en ai un peu rien à foutre que t'es pas aimé le jeu :hap:
C'est pas le sujet.

Batman09 Batman09
MP
03 septembre 2022 à 23:36:02

Le 03 septembre 2022 à 19:49:27 :

Tu sais ce que c'est un reboot avant de dire des conneries ?

Nouvelle version d'un film, d'une série télévisée, d'un jeu vidéo dans le but de proposer quelque chose de nouveau et non une prolongation d'une oeuvre antérieure.

en quoi c'est une suite GOW 2018 petit malin ? le fait que l'histoire se déroule après c'est juste pour appâter la fan base ...

Message édité le 03 septembre 2022 à 23:37:07 par Batman09
mikegy mikegy
MP
04 septembre 2022 à 01:51:28

Non, un reboot réécrit l'histoire, les personnages en gardant les noms d'origine...

GOW de 2018 est bien une suite ; pas mal de références dans les dialogues rappellent d'où vient Kratos.
Le seul point vraiment dommage est de ne pas avoir justement raconter ce qu'il s'est passé entre sa survie à la fin du 3 et son arrivée dans les pays scandinaves...

mikegy mikegy
MP
04 septembre 2022 à 01:53:25

Le 04 septembre 2022 à 01:51:28 :
Non, un reboot réécrit l'histoire, les personnages en gardant les noms d'origine...

GOW de 2018 est bien une suite ; pas mal de références dans les dialogues rappellent d'où vient Kratos.
Le seul point vraiment dommage est de ne pas avoir justement raconter ce qu'il s'est passé entre sa survie à la fin du 3 et son arrivée dans les pays scandinaves...

Donc apprend ce qu'est un reboot petit malin !
La dernière trilogie Tomb Raider est un reboot par exemple ; on garde Lara Croft mais on réécrit totalement son histoire, en "effaçant" tous ses jeux précédents.

Ou le dernier Saints Row.

Batman09 Batman09
MP
04 septembre 2022 à 14:55:09

mais hormis l'histoire il ne reste rien de la saga comment appelez ca une suite vous vous voilez la face ...

Fluozzz Fluozzz
MP
04 septembre 2022 à 15:40:53

Moi j'dirai que c'est un soft reboot le gameplay et le monde est nouveau mais on garde ce qu'il y avais avant pour l'histoire

Kratos est juste parti dans la mythologie nordique mais c'est le meme personnage, il à changer mais c'est juste kratos en plus vieux et sage

Un gow a l'ancienne aurais etait moin vendeur y'a que les fan qui aurais acheter et encore pas tous parce que ce type de gameplay n'est plus vraiment d'actualité,

moi meme j'adore les ancien gow mais ce gow a vraiment etait une bonne surprise

Godzao_V10 Godzao_V10
MP
06 septembre 2022 à 09:31:49

Le 02 septembre 2022 à 15:34:08 :
vous le faite exprès de pas comprendre ? on joue Kratos les gars c'est un dieu je vous rappel ils auraient pu trouver des dizaine de moyen de se déplacer super cool et rapide ...

Mais ils fallait qu'il en fasse un jeu caméra épaule faussement mature alors que la licence l'as toujours été mais bon c'est un autre sujet ...

T'inquiètes, après que Kratos ait trouvé les 120 étoiles du jeu, il pourra voler au dessus des royaumes :ok:

Meruemu-53 Meruemu-53
MP
06 septembre 2022 à 14:20:01

Le 02 septembre 2022 à 19:37:28 :

Et dans l'eau tu voudrais te deplacer comment? À dos de kraken? :o))

je me répète mais c'est un dieu la seule limite a ces capacité c'est l'imagination des devs qui semble ne plus en avoir d'ailleurs ...
Avant kratos savait nager et respirer sous l'eau via des pouvoirs acquis au cours de l'aventure . quand au kraken m'a fois c'est bien trop grand xD mais une créature de la mytholgie nordique j'aurais trouver ca bien plus sympas oui

Kratos est le dieu du pouvoir, c'est pas Poséidon hein
Et Atreus il a les mêmes poumons que son père?

Message édité le 06 septembre 2022 à 14:20:15 par Meruemu-53
Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
06 septembre 2022 à 15:47:38

Salut,

Pour moi, le God of war (2018) est une suite des précédents épisodes. Ce qui a changé, c'est le genre de jeu et sa structure, plus RPG.

Non Kratos dans les jeux, ce n'est pas le dieu du pouvoir, mais de la guerre, c'est encore repris dans le précédent jeux et dans le titre du jeu. Enfin j'ai un peu l'impression de défoncer les portes ouvertes.

Ten_PiedadGOAT Ten_PiedadGOAT
MP
06 septembre 2022 à 16:08:47

c'est un jeu pour les casu qui ont 0 skill comme le premier. Ca s'arrête là, Sony ne sait plus rien faire de bien c'est un fait

Kranico Kranico
MP
06 septembre 2022 à 17:16:55

Le 06 septembre 2022 à 16:08:47 :
c'est un jeu pour les casu qui ont 0 skill comme le premier. Ca s'arrête là, Sony ne sait plus rien faire de bien c'est un fait

A un moment il faut arrêter de débiter des anneries... C'est sûr le casu si tu joues en mode histoire ou facile! Essaie les modes difficile ou le dernier :rire:

Fluozzz Fluozzz
MP
06 septembre 2022 à 19:32:00

Et bha retourne sur elden ring si c'est trop quasu pour toi, ici on kiff GOW donc ca sert à rien de critiquer gratos et sans argument comme le parfait anti-sony/pro-xbox

Joac77 Joac77
MP
06 septembre 2022 à 21:55:13

Mais abattez moi ce troll :rire: :rire:

Kroser7 Kroser7
MP
07 septembre 2022 à 19:48:22

Le 04 septembre 2022 à 14:55:09 :
mais hormis l'histoire il ne reste rien de la saga comment appelez ca une suite vous vous voilez la face ...

Vous êtes une poignée a dire qu'on se voile la face contre des millions, au bout d'un moment remettez vous en question

Sianosnake Sianosnake
MP
11 septembre 2022 à 00:12:56

0 skills ? Mdr ta teste GOW en mode god ? J'en suis sur ta jouais en mode facile ou normal.

Meruemu-53 Meruemu-53
MP
11 septembre 2022 à 15:11:14

Le 06 septembre 2022 à 21:55:13 Joac77 a écrit :

Mais abattez moi ce troll :rire: :rire:

Arrêtez de le feed pour commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Cdiscount PS5 49.99€ Cdiscount PS5 61.00€ Amazon PS4 69.99€ Boulanger PS4 69.99€ Cdiscount PS5 69.99€ Cdiscount PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment