CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non mais encore des séquences en bateau...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mr_Kimita Mr_Kimita
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 07:27:11

J'en vois certains gueuler sur le faite que les reflets sur l'eau ne propose pas de raytracing.
personnelement je m'en cogne c'est pas ça qui va nous changer l'expérience.

Non moi ce qui chagrine c'est de nous remettre encore ces foutus séquences en bateau !
Il ont pas trouver mieux sérieux ?
Une fois OK mais 2 fois bonjour la redite !
Tout ça pour entendre le fils de Kratos et ses états d’âmes, sous prétexte d’intégrer la psychologie des personnages.

NON ! c'est chiant reverbatif !

Ya des moyens de locomotion quand même plus rapide comme des chevaux et même des dragons !
Mais est ce que Santa Monica à l'ambition d’intégrer des voyages à dos de dragon sur l'open world ?

Sincèrement j'en doute...

Xurukay01 Xurukay01
MP
Niveau 5
01 septembre 2022 à 08:13:33

Bah y’a de l’eau donc c’est le seul moyen de l’époque, le jeu est pas un vaste monde ouverte comme d’autres, donc comme tu dis en dragon en 1min tu aurais fait le tour et tu perds tout le charme de découvrir a pied quand tu voyages dans les petites îles.
Et il y aura, comme l’a monté le trailer, la possibilité de se déplacer avec les chiens de traîneaux également

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
01 septembre 2022 à 12:08:55

En dragon mdr

C'est vrai que Kratos a tranquillement apprivoisé un dragon dans le jardin de sa maison
Un bon dragon de compagnie très discret et pratique pour voyager d'un royaume à l'autre :hap:
Le truc passe même pas dans le temple de Tyr (la salle de voyage entre les royaumes)

Le bateau est très agréable, surtout quand Mimir nous conte les innombrables anecdotes et histoires qui peuplent ce monde
Les histoires sur Odin :bave:
Sur les géants :bave:

Meruemu-45 Meruemu-45
MP
Niveau 36
01 septembre 2022 à 12:10:42

T'as qu'à demander d'adapter la bible, comme ça Kratos pourra marcher sur l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
01 septembre 2022 à 14:09:30

Le 01 septembre 2022 à 12:10:42 :
T'as qu'à demander d'adapter la bible, comme ça Kratos pourra marcher sur l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

:rire: :rire:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
01 septembre 2022 à 14:14:13

Encore un joueur pressé de finir un jeux avant de le commencer...
C'est normal qu'on ait encore le bateau vu que c'est la suite de l'autre.. tu voulais quoi, un jetsky?

Moi j'ai bien aimé c'est séquence avec la barque pour écouter les dialogues et les histoires de mimir, ça fait partie intégrante du premier alors pourquoi ne pas continuer :oui:

Kroser7 Kroser7
MP
Niveau 7
01 septembre 2022 à 15:02:56

Je viens de voir le "reverbatif" :rire2:

Plus sérieusement ça me dérange pas, j'aime bien ces passages où on en apprend plus sur le lore. Et Kratos rame comme un bourrin, si on est pas interessé ça va très vite

Message édité le 01 septembre 2022 à 15:05:29 par Kroser7
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
02 septembre 2022 à 10:20:51

les discussion avec mimir ou je faisais exprès de pas finir ma traversé pour entendre ce qu'il avait a dire :oui:

Zorro43000 Zorro43000
MP
Niveau 43
02 septembre 2022 à 12:32:35

Alors, un jet ski, un dragon, un gobelet pour les larmes, la glace vous la voulez plus tard ou tout de suite? :noel:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
02 septembre 2022 à 15:10:17

:rire: :rire:

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
02 septembre 2022 à 15:34:08

vous le faite exprès de pas comprendre ? on joue Kratos les gars c'est un dieu je vous rappel ils auraient pu trouver des dizaine de moyen de se déplacer super cool et rapide ...

Mais ils fallait qu'il en fasse un jeu caméra épaule faussement mature alors que la licence l'as toujours été mais bon c'est un autre sujet ...

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
02 septembre 2022 à 19:07:49

Ouai enfin tes deux exemples sont pas mieux

Un dragon un peu trop gros et rapide, on est pas dans un grand open world ca serais trop galere d'integrer un dragon comme monture

Et un cheval... perso je trouve plus stylé le traineau avec les loups sachant que un cheval ca fait pas plus divin

tu dit que c'est un dieu ok mais faut pas abusé c'est un jeu video pas un film

Et dans l'eau tu voudrais te deplacer comment? À dos de kraken? :o))

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
02 septembre 2022 à 19:31:50

Au delà du bateau il tient un point intéressant :

Le jeu sera il un GOW 4.5 ? Parce que ça en a tous l’air pour l’instant , vu le bestiaire, les combats , le « bateau » j’ai peur d’une suite assez pauvre en innovation

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
02 septembre 2022 à 19:37:28

Et dans l'eau tu voudrais te deplacer comment? À dos de kraken? :o))

je me répète mais c'est un dieu la seule limite a ces capacité c'est l'imagination des devs qui semble ne plus en avoir d'ailleurs ...
Avant kratos savait nager et respirer sous l'eau via des pouvoirs acquis au cours de l'aventure . quand au kraken m'a fois c'est bien trop grand xD mais une créature de la mytholgie nordique j'aurais trouver ca bien plus sympas oui

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
02 septembre 2022 à 20:58:36

Mais t'es sûr d'avoir joué au jeu ou quoi ?

Oui c'est un dieu, mais un dieu qui fait tout pour être discret et passer inaperçu. Il vit comme un humain. Il apprend à son fils qu'être un dieu n'est pas un jeu et ne fais rien d'extravagant. Que ce qui est nécessaire.

Alors ouais ouais c'est vrai qu'un dragon c'est une très bonne option mdr :hap:

Sans parler qu'il est pas chez lui, dans son royaume natal. Il est au nord, c'est pas chez lui. Ne connaît quasi rien de ce monde.

+ Le fait que le level design n'est pas du tout adapté à des voyages ultra rapides comme l'auteur et toi le décrit puisqu'on est pas dans un open world

J'sais pas le nouveau moyen de transport avec les loups à l'air super cool.

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
02 septembre 2022 à 23:46:17

Les gens ils veulent pas une suite, ils veulent un nouveau god of war.. :honte:

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
03 septembre 2022 à 00:13:14

Le 02 septembre 2022 à 20:58:36 :
Mais t'es sûr d'avoir joué au jeu ou quoi ?

Oui c'est un dieu, mais un dieu qui fait tout pour être discret et passer inaperçu. Il vit comme un humain. Il apprend à son fils qu'être un dieu n'est pas un jeu et ne fais rien d'extravagant. Que ce qui est nécessaire.

Alors ouais ouais c'est vrai qu'un dragon c'est une très bonne option mdr :hap:

Sans parler qu'il est pas chez lui, dans son royaume natal. Il est au nord, c'est pas chez lui. Ne connaît quasi rien de ce monde.

+ Le fait que le level design n'est pas du tout adapté à des voyages ultra rapides comme l'auteur et toi le décrit puisqu'on est pas dans un open world

J'sais pas le nouveau moyen de transport avec les loups à l'air super cool.

Oui oui j'y ai jouer et c'est une immense déception pour moi et beaucoup de fan, au fond je le reconnais volontiers ce que je voudrais ce n'est pas une suite a GOW 2018 qui est en fait un reboot mais une vrai suite de GOW 3

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
03 septembre 2022 à 01:52:57

Bah refait les anciens alors..
ils ont fait leurs temp..
Ils commencaient à fatigué, on la bien vu avec ascension.
Mais les vrai fan ont surkiffé le nouveau gow 2018, et il a eu un succès colossale. t'es peut-être nostalgique des anciens mais un jeux doit évoluer au bout de 10 ans, ont a tous grandit, et ce nouveau gow a su apporté le renouveau et la modernité tout en gardant sa légende..

Pour moi de mon points de vue je n'aurais pas pu espérer mieux, j'ai adoré les anciens a l'époque mais je ne saurais plus les refaire aujourd'hui.

fluozzz fluozzz
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 12:40:25

En soi chevaucher un dragon serait incroyable mais ils peuvent pas nous laisser le controler, meme si il le faisait ca serait en mode cinematique pour aller rapidement à un endroit eloigner (oú meme le jormungandr en vrai)

Mais pour le bateau je vois pas en quoi c'est genant surtout que l'hiver arrive donc logiquement le bateau seras inutilisable

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
03 septembre 2022 à 19:26:26

Le 03 septembre 2022 à 01:52:57 :
Bah refait les anciens alors..
ils ont fait leurs temp..
Ils commencaient à fatigué, on la bien vu avec ascension.
Mais les vrai fan ont surkiffé le nouveau gow 2018, et il a eu un succès colossale. t'es peut-être nostalgique des anciens mais un jeux doit évoluer au bout de 10 ans, ont a tous grandit, et ce nouveau gow a su apporté le renouveau et la modernité tout en gardant sa légende..

Pour moi de mon points de vue je n'aurais pas pu espérer mieux, j'ai adoré les anciens a l'époque mais je ne saurais plus les refaire aujourd'hui.

pourquoi rajouter les "vrais" fan c'est ridicule ...

Pour ce qui est des argument sur les defaut de GOW 2018 je t'invite a regarder la vidéo que j'ai poster sur ce topic c'est le dernier message : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018666-70221189-8-0-1-0-bon-il-est-grand-temps-d-avoir-un-vrai-debat.htm

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 64.99€ PS5 67.82€ PS5 118.23€ PS5 589.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment