CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
God of War : Ragnarok
  • Tout support
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faudrait interpeler Santa Monica

DébutPage précedente
12
Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
18 août 2022 à 00:37:21

Le 17 août 2022 à 12:55:25 :

Le 17 août 2022 à 12:14:16 :
Bof, j'pense que c'est plus Sony qui gère ça et qui en est responsable plutôt que Santa Monica

Après, j'avais fait un truc avec Gow 2018. J'avais pas pu avoir la collector (l'édition Stone Mason là) et j'avais tout d'même réussi à chopper les figurines de Brok et Sindri et le steelbook. Y avait aussi la map de dispo mais j'ai pas pris. Le tout sur Ebay.

J'imagine qu'avec la Jotnar tu pourras chopper sur Ebay les pins (loup, faucon, ours), l'anneau Draupnir et la carte en tissu assez facilement. Bon quelques semaines/mois après la sortie du jeu.

Mais oui globalement je te rejoins, c'est un enfer de réussir à chopper une Jotnar

Oui mais ça va revenir plus cher non?

Ben ça dépend. Sur ebay j'avais choppé les statuettes de Brok et Sindri pour vraiment pas cher. Neuves, toujours emballées.

Après oui forcément, si tu comptes prendre la collecter édition et tous les objets supplémentaires de la Jotnar individuellement sur ebay (donc la carte, l'anneau, les pins, les dés de Brok et le vinyle).... oui ce sera forcément plus cher que la Jotnar de base.

Mais l'avantage c'est qu'avec la collector, on a la même boite (la fresque de la gardienne du savoir). C'est d'ailleurs ça qui fait grimper le prix de ces éditions. C'est fort parce que l'emballage EST un objet.

Après c'est pas comme si dans la Jotnar y avait une statue de Kratos et Atreus, une figurine de Thor ou je ne sais quels autres objets conséquents.

Donc prendre genre la carte et les pins à part ça le fait.
Perso l'anneau Draupnir je m'en fout un peu (sauf s'il a un rôle important dans le jeu :hap:), le vinyle qui contient que 2 morceaux :hap:
Ah et les dés de Brok. Sympa mais je trouve pas ça essentiel de les avoir.

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
18 août 2022 à 07:10:05

Le 17 août 2022 à 19:30:33 :
Je suis super dégouté d'avoir passer à côté de la Jotnar !!!! MAis en même temps c'est... une Edition LIMITEE !!! Tout est dans son nom ! C'est ce qui des heureux et des malheureux... la base d'une édtion limitée.

Mais je serais le 1er à signer une pétition si il y avait :D

Une édition limitée ça veut pas dire qu'il n'y en a que deux exemplaires bordel
Toutes les collectors sont des éditions limitées pendant la périodes de précommande

Meruemu-48 Meruemu-48
MP
18 août 2022 à 09:52:18

Le 17 août 2022 à 19:30:33 :
Je suis super dégouté d'avoir passer à côté de la Jotnar !!!! MAis en même temps c'est... une Edition LIMITEE !!! Tout est dans son nom ! C'est ce qui des heureux et des malheureux... la base d'une édtion limitée.

Mais je serais le 1er à signer une pétition si il y avait :D

Et les pétitions ça ne fonctionne plus, interpeller massivement sur Twitter par contre ça fonctionne
Donc faut faire quelque chose, j'ai lancé un truc et les gens se contentent de RT au lieu d'utiliser le hashtag https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Leclerc PS4 53.69€ Cdiscount PS5 57.50€ Cdiscount PS5 57.99€ Amazon PS4 59.99€ Fnac PS4 69.99€ Amazon PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment